AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 13:47


❝ Emrick Blacwood ❞
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Emrick, et même que des fois on m'appelle em' , et d'autres mais à vous de trouver tout ça ; ça me gonfle car j'ai un prénom et c'est c'est fait pour m'appeler ainsi. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 26 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né le 24.06.1986, à Sydney, sale curieux. Il paraît que je suis aimable - joueur - sincère , mais je fais souvent chier parce que je suis aussi rancunier - coureur de jupons - chiant même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 8 ans maintenant et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis chirurgien, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis une humaine à deux yeux, deux jambes...et même que j'ai des cheveux (a) , mais je me cache derrière le pseudo de anonymous (je n'ai pas de pseudo). J'ai déjà 20 ans & j'ai découvert ce forum grâce au groupe fb. Je pense que je viendrai tous les jours si je suis bien intégrée, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est qu'il est parfait maintenant que je suis ici (a) , même si je trouve qu'il manque quand même mon sexy chico. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de francisco lachowski - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u49]☇[/url] [size=10]francisco lachowski ◊ emrick blackwood.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Tous les contes de fée se finissent bien. Oui mais mon histoire est loin d’être un conte de fée. Mes parents ont été destinés à être amoureux, à vivre ensemble et surtout à fonder une famille. Ils sont issus tous les deux d’une famille très importante dans le monde de la haute société. On peut même dire que c’était un mariage forcé entre les deux. Tout avait été mis en route pour qu’ils soient ensemble à longueur de journée, pour qu’ils deviennent comme des frères/sœurs de cœur, comme des meilleurs amis afin de tomber doucement amoureux l’un de l’autre…et c’est ce qu’il s’est passé. Ils sont tombés amoureux. C’est alors que leur conte de fée à commencé. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…A quelques points près ça a été la vérité. Ils ont été ensemble à l’âge de 19ans et quelques mois plus tard les voila déjà mariés. Dans leurs modes de vie on ne peut pas aimer deux personnes dans une vie. Ils se sont alors dit oui, promis fidélité et amour jusqu’à ce que la mort les sépare, et c’est dans la suite logique des choses que ma mère tomba alors enceinte pour la première fois : un garçon. Ils ont été aux anges à l’annonce de cette grossesse. Cet enfant n’est autre que moi. La grossesse a été très surveillée puisque mère a faillit faire une fausse couche lors de son 6ème mois. Elle est donc restée plusieurs semaines allongée à l’hôpital pour ne pas accoucher prématurément. Je suis né avec un peu d’avance, quelques semaines, rien de grave. J’ai pointé mon nez le 24juin 1986, et j’ai été le rayon de soleil de toute une famille. Ils ne vivaient plus qu’à travers moi mais…j’ai dû rester plus d’un mois et demi en couveuse car j’étais encore trop faible pour affronter cette nouvelle vie. Oui, tout aurait pu être un conte de fée mais tout chamboula quelques années plus tard. Mes parents toujours à la recherche de prénoms très originaux ont alors décidé de me donner le prénom d’Emrick.

J’ai été le cadeau pour toute la famille et surtout pour mes parents. Mes premières années se sont énormément bien déroulées, toujours là à s’occuper de moi…et à filmer tous mes faits et gestes.. C’est donc pour ça que je me souviens de mes premiers pas, de mes premiers mots, de mes premières cuillères, de mes premières bêtises…Tout ça grâce aux vidéos que mon père a fait sur moi. On dit souvent qu’un bonheur n’arrive jamais seul pas vrai ?! Et bien chez les Blackwood ce n’est pas vraiment le cas. Durant plusieurs années ils ont essayé d’avoir un deuxième enfant mais alors que ma mère tomba enceinte elle fit une fausse couche…ils ont alors décidé de ne plus mettre de bébé en route. Dévasté par cette nouvelle, ils n’ont pas réussis à remonter la pente mais…comme on le dit les miracles existent. Alors que j’avais 5ans, j’appris que j’allais bientôt être grand frère. Je fus tout simplement heureux et toute excité à l’idée de pouvoir jouer au foot avec ce nouveau bébé. Oui quand on a 5ans on ne pense qu’à ça, d’ailleurs ma chambre…une vraie chambre de mecs avec des maillots de foot mais aussi des camions de pompier de partout mais j’allais bientôt devoir…PARTAGER *-* et si c’était une fille? En espérant que j’allais avoir un petit frère…et mon vœu ne fut pas exaucé. Ce fut une grossesse à risque et d’ailleurs ma sœur fut une prématurée aussi. Le 22 Novembre 1991, je fus alors grand frère pour la première et la dernière fois. Carlee. Oui nos parents aiment ce genre de prénom. J’ai tout de suite pouponné ma petite sœur et j’ai été le grand frère parfait, enfin aux yeux de mes parents. Mon enfance se résume aux disputes, aux rires, aux jeux, aux pleurs, aux bêtises avec ma sœur. J’ai énormément aimé mon enfance, et au niveau scolaire tout allait pour le mieux jusqu’à mes 14ans. J’étais toujours dans les premiers de la classe, je ne ramenais toujours des A++ et quand je n’avais qu’un A, je pleurais. Oui autant dire que j’étais un élève parfait aux yeux de tous, mais peut être trop studieux en fin de compte. Et puis l’adolescence est arrivé bien plus vite que je ne l’aurai pensé et ça va de sois pour mes parents. Ils ont été percuté en plein visage par cette adolescence pas comme les autres.

Au moment d’avoir des boutons pleins le visage comme un clafoutis mal fini, j’eu la chance d’entrer dans ce collège si réputé et si envié par ma propre personne. C’était mon rêve et je le touchais du doigt. J’étais simplement heureux, heureux de faire de mon rêve la réalité….mais voilà mes parents avaient une tout autre vision des choses. Ils m’avaient mis dans cet établissement uniquement car c’était l’école la plus réputée mais aussi celle où les familles les plus riches du pays mettent leurs enfants. Je fus très vite rattrapé par mes racines, et les mariages (forcés). A l’âge de 16ans mes parents m’ont alors présenté une fille de mon école afin que je passe de plus en plus de temps avec et surtout pour tomber amoureux d’elle et uniquement elle, afin de pouvoir faire comme eux fonder une famille…Mais tout ne se passa pas comme ça. En pleine crise d’adolescence je refusai d’obéir à mes parents et à partir de ce moment là, ce fut la troisième guerre mondiale chez moi. Disputes, cris, pleurs, portes qui claquent…voilà le rythme de nos journées. Mes parents pensant que ce n’était qu’une passe ont décidé de me laisser faire mais à l’âge de mes 17ans, j’ai rencontré une fille avec qui je vivais une très belle idylle secrète, loin de mes parents. J’ai même offert le plus beau des cadeaux à cette fille…mais mes parents ont découvert que j’avais déjà franchi ce pas et à partir de ce moment je suis devenue le chat noir, la personne la plus haïs de notre famille, et ils m’ont rejeté. J’ai été mise à la porte. Je n’avais rien de plus qu’un sac avec quelques sous et quelques habits et me voilà entrain de partir de Sydney. Je me retrouvai à 17ans, seul dans les rues et surtout sans famille ni amis sur qui compter. J’avais laissé ma famille, ma sœur, mon meilleur ami et pleins d’autres amis… C’est seulement après 3mois que je pris le soin de m’acheter un téléphone et de donner quelques nouvelles à mon meilleur ami, celui qui avait toujours été là pour moi. Arrivé dans cette nouvelle ville, ce fut une nouvelle vie qui s’offrait à moi. Je n’allais qu’avoir des nouvelles de ma ville natale rien que par la biais de mon meilleur ami qui d’ailleurs, ne comprenait pas mes parents et le fait que j’ai été renié à cause d’une partie de jambe en l’air…oui je m’en voulais mais j’en voulais encore plus à mes parents, enfin ces deux personnes qui m’avaient élevés durant des années…ma sœur allait terriblement me manquer. Terriblement.

Straddie. J’ai pu apprendre à vivre autrement qu’à Sydney, mais arriver à 17ans et demi dans une ville que l’on ne connait que de nom ce n’est pas tous les jours facile croyez-moi. Je n’avais ni repères, ni de diplôme pour me faire une place. Heureusement pour moi j’avais quelques sous afin de survivre et surtout pour louer une chambre avant de faire quelques recherches…Je trouvais assez rapidement un lycée afin de reprendre ma scolarité et j’avais eu la chance de vivre sur le campus afin de faire mes études de médecine. J’ai énormément appris sur moi-même et sur les autres êtres humains. J’ai toujours été dans les meilleurs au plus grand bonheur de mes professeurs mais je parlais rarement de ma vie. Je suis devenu très renfermé sur moi-même niveau : passé et famille mais seulement dans ces domaines puisque j’étais un studieux qui passait énormément de temps en boite de nuit, avec ces amis et surtout à batifoler à droite et à gauche. J’avais perdu toutes mes valeurs enfin en apparence, mais pour moi je n’avais plus de vie autre part qu’à Straddie. J’ai alors eu une petite amie durant 2ans et tout allait pour le mieux mais je n’étais pas prêt à faire de ma petite amie, la femme avec qui je serai toute ma vie...
J’ai toujours eu ce sourire que j’avais amené de Sydney, je n’avais jamais perdue ce sourire, jamais même après l’abandon de ma famille, et j’avais mal vécu le faite que ma sœur n’ai jamais voulu reprendre contact avec moi mais…ça restera à jamais ma petite sœur, celle pour qui je pourrais mourir rien que pour qu’elle puisse rire à nouveau. Je me suis fait énormément d’amis à Straddie et j’avais vraiment pleins d’avenir et déjà un chemin tout tracé. Il faut l’avouer je mettais pas mal débrouillé seul, et j’étais très fier de moi. J’avais pris énormément de confiance en moi, d’assurance et je ne me laissais plus marcher sur les pieds. 6ans de purs rêves, 6ans de pur délice. Durant 6ans j’ai fais mes études de médecine, je venais d’être diplômé et surtout j’allais bientôt arriver dans une enceinte pour pratiquer mon métier tant souhaité : chirurgien.
Cela fait maintenant quelques mois que je pratique ce métier là et je suis tout simplement comblé. Autres questions ? (a)



ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Pour moi ma vie à Straddie n'est autre qu'une deuxième vie, une deuxième chance et surtout un nouveau départ. Depuis que je suis ici j'ai l'impression de revivre et d'être moi. Je suis heureux et je ne suis pas prêt de partir...après tout j'ai une superbe vie ici, vous ne pensez pas ? J'ai réussi à atteindre mon but celui d'être Chirurgien. Que demander de plus ?!

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    J'ai marché, marché durant des jours, des mois...et un jour j'ai pris l'avion et je suis arrivé sur cette île et je n'avais pas l'intention de rester ici durant des années et pourtant regardez moi 8ans après. A croire que le destin m'a envoyé ici.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    8ans déjà, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Je fuis ma vie, mes parents...et d'ailleurs je ne parle rarement d'eux. Je veux exister pour ce que je suis et non de la famille dont je suis issue.



vas-y j'suis pas comme toi moi !

  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ✓ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ✓ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ✓ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ✓ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ✓ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ✓ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ✓ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ✓ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ✓ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ✓ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Emrick Blackwood le Ven 10 Mai - 12:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 13:53

Bienvenue bg e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 4257059941
J'te souhaite bonne chance pour ta fiche et longue vie à Straddie e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 14:18

Ooooh merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 14:20

Lachowski e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 26468146
Bienvenue sur LIE, amuse-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 14:24

Francisco *_____*

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 14:38

vous êtes mignonne vous e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 337664734
merci beaucoup à vous deux e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 14:42

Très bon choix d'avatar e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 26468146 J'aime beaucoup le prénom aussi au passage !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 14:44

merci beaucoup et je dois te dire que le prénom de ton personnage est plutôt pas mal aussi e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 14:50

Excellent choix d'avatars e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 2246813357 I love you
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 15:12

    Omg e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 891098728
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 15:18

Chico e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 4205929361
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 15:29

que de belles filles par ici e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 26468146 :king:
merci beaucoup à vous en tout les cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 16:10

excellent choix d'avatar ! e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 2246813357
Bienvenue sur lie, bonne chance pour ta fichette ! e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 2203484112 et n'hésite surtouuut pas si tu as une question ou pas, d'ailleurs. e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Marley Daniels
Marley Daniels
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ ton âge : 30
◊ avatar (+ crédits) : Barbie ; valingaï

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 16:46

OMFG Lachowski e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 4205929361 viens on fait des bébés e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 891098728 e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 891098728 e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 1178074345

Sinon bienvenue quoi e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t166-marley-cause-the-heart-nev
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 18:12

avec un vava comme ça, c'est une évidence que tu vas être bien intégrée e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 3845856932 bienvenuuuuue, et inutile de préciser que t'as fait un excellent choix, et qu'il nous faudra un lien trop couul. e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyJeu 9 Mai - 20:25

Vous êtes miiiiiiiiiiignon tous ! Smile
Je fini ma présentation d'ici peu et je viens avec vous :king:
Marley, quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 10:08

coucou toi. e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 123974833 e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 891098728
bienvenuuuue chez toi, si tu as des question, n'hésite surtout pas. e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 11:20

Ohhh j'aime ce genre de smileys moi e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 337664734
merci beaucoup à toi en tout les cas, et je fini ma fiche de ce pas, j'ai hâte de venir avec vous :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Savannah D-Warren
Savannah D-Warren
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 123
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton adresse : 33, sea horse's street
◊ avatar (+ crédits) : Blake Lively (rusty.h)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 11:54

Bienvenue sous le soleil e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t137-100-pourquoi-les-hommes-si
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 12:01

merci beaucoup :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 12:14

Le beau Francisco e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 3357815532 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 12:16

tu veux une bavette pour ne pas mettre de bave par terre ? e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 337664734
merci beaucoup e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 12:22

Ah ah ce serait pas de refus, on voit tout de suite que je suis une fille hein e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Emrick Blackwood
Emrick Blackwood
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 45
◊ début des vacances : 09/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ft. Francisco Lachowski (HerSunshine.)

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 12:35

Oh que oui on le voit tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t188-e-m-r-i-c-k-blackwood-la-c
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! EmptyVen 10 Mai - 14:33

Citation :
Au moment d’avoir des boutons pleins le visage comme un clafoutis mal fini
bien joué e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 810156456 e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 810156456
ton perso promet, j'ai hâte de voir ça & de te racketter un petit lien e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 2246813357 en attendant tu es validé sexy emrick, et bienvenue chez les BARBABELLE e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! 1758708769
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Contenu sponsorisé


e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty
MessageSujet: Re: e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !   e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + c'est comme si j'te dis, t'es un curly, t'as pas d'amis.
» Les héritages c'est comme les chromosomes, ça se choisit pas.
» Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.
» L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
» Olina ϟ « Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-