AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Colbie > I'll be what I wanna be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 11:33


❝ Colbie Jane Outlaw ❞
« Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. »

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Colbie Jane Outlaw, et même que des fois on m'appelle colbie ; ça me fait plaisir mais franchement, elle où l'originalité là-dedans dites-moi ?. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 26 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis née le 6 Janvier 1987, à Straddie, sale curieux. Il paraît que je suis dynamique, généreuse, attachante, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi un peu naïve parfois, trop franche quand j'en ai envie mais aussi impulsive même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis toujours presque, puisque même après une absence de quatre années, je suis revenue aux sources et je suis là en tant qu'habitante. Dans la vie je suis conseillère conjugale, mais en fait je vois pas trop pourquoi j'ai choisi ce job vu que j'arrive même pas à gérer ma propre vie sentimentale.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Audrey, mais je me cache derrière le pseudo de Moony. J'ai déjà 20 ans (enfin pas encore mais si vous relisez ça dans plus de deux semaines et ce sera vrai) & j'ai découvert ce forum grâce à Shàkie (alias Artur-Judd) ♥️ Je pense que je viendrai très souvent, genre tous les jours environ, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que c'est une petite tuerie, même si je trouve qu'il manque quand même de rien vu que ça y est, je m'y suis inscrite Colbie > I'll be what I wanna be 2148518615 . Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Olivia Wilde - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u41]☇[/url] [size=10]olivia wilde ◊ colbie j. outlaw.[/size]


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Un petit bout de Paradis. Comme dans toutes les villes, il y a des jours heureux et des jours plus sombres pourtant, je me suis toujours sentie à l'aise ici. J'y ai mes racines et mes repères. J'en connais les moindres recoins. En bref, c'est un peu comme une sûreté pour moi. Un endroit dans lequel je me retrouverai toujours, quoi qu'il arrive. Un endroit où je me sens assez bien... Oui, c'est un peu tout ça, Straddie !

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Straddie ? C'est avant tout une tonne de souvenirs. C'est ici que j'ai poussé mes premiers cris, ici aussi que j'ai prononcé mes premiers mots ou encore fait mes premiers pas. Bon, d'accord, tout ça, je ne m'en souviens pas mais j'y ai tout de même vécu non-stop jusqu'à mes 21 ans alors forcément, pour moi, Straddie c'est un lot d’événements et de rencontres qui auront marqué le cours de ma vie. A la fin de ma parenthèse américaine, j'aurai très bien pu aller m'installer ailleurs, voir d'autres paysages, d'autres pays... Pourtant Straddie s'avère probablement être ma terre d'exil... J'y ai trouvé le bonheur une fois et s'il y a bien un lieu ou je pourrai être capable de le retrouver, je suis certaine que c'est ici. A Straddie.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Officiellement j'y suis née. Néanmoins, je n'y ai pas passé toutes les années de ma vie. J'ai vécu à Straddie jusqu'à mes 21 ans avant de partir vers les Etats-Unis pour suivre "l'American Dream" de mon fiancé et de son groupe de rock. En tout et pour tout, je serais resté là-bas quatre années avant de revenir à Straddie il de cela un peu plus an.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    En toute franchise, je ne cache rien de spécial derrière les murs de Straddie, mes pires souvenirs étant resté en Amérique, avec l'homme de ma vie... Suite à un accident de voiture, j'ai perdu le bébé qui grandissais en moi. Il m'a cru responsable de l'accident et comme une idiote, je n'ai même pas été capable de me défendre en lui avouant que le véritable fautif de l'accident avait pris la fuite... Suite à cet événement, il a estimé que j'avais gâché sa vie et m'a exigé de partir, signant là la fin de notre histoire... Et vous savez ce que j'ai fait ? Et bien naïvement, je l'ai écouté, je suis partie. Tout simplement parce que je semblait lui procurer assez de douleur comme ça et que je ne voulais pas aggraver les choses !



vas-y j'suis pas comme toi moi !
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ✓ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ✓ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ✓ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ✓ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ✓ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ✓ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ✓ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☐ La plage.
    ✓ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ✓ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Colbie J. Outlaw le Mer 8 Mai - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 11:33

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Début Décembre 2011 - Etats-Unis
Au volant de ma voiture, je revenais d'une petite après-midi shopping lors de laquelle j'avais dépensé sans vraiment compter afin de trouver les plus belles affaires pour le petit être qui grandissait désormais en moi. Je n'étais certes enceinte que depuis deux mois et demi pourtant, je voulais absolument tout préparer au plus vite afin d'être certaine de ne rien manquer le jour où ce petit bout de moi pointerait le bout de son nez. Jeune maman dévouée, direz-vous. Oui mais pas seulement. J'étais également une jeune fiancée là aussi très fidèle. Ainsi, je comptais bien me rendre en studio afin de suivre les derniers enregistrements de mon cher et tendre et de ses acolytes. Néanmoins, je ne savais pas encore qu'un imprévu allait s’immiscer sur ma route, modifiant mon planning et changeant par la même occasion toute ma vie future. A 200m à peine du studio, alors que je tournais en rond à la recherche d'une de ces très rares place de parking, je fus surprise par un chauffard qui vint se crasher à toute vitesse contre mon véhicule. Impact soudain. Choc brutal. L'auteur du dommage était en train de prendre la fuite alors même je perdais connaissance.
Mes yeux ne se rouvrirent que de longues minutes plus tard, éblouis par le blanc immaculé que renvoyaient les murs de l’hôpital. A mon chevet, une infirmière semblait être en train de panser quelques unes de mes égratignures, mais je m'en fichais éperdument. Baissant le regard vers mon ventre, une seule chose me préoccupait. « Mon bébé... Mon petit bébé... Dites moi qu'il n'a rien, par pitié ! ». Le silence qui suivi mes interrogations me fit froid dans le dos. La jeune femme apposa sa main contre mon épaule, et, sans dire mot, se contenta d'un hochement de tête négatif qui me fit basculer dans l'horreur la plus totale. Je venais de perdre mon enfant et j'avais mal. Mal à en crever. Comme si on m'avait arraché mon propre cœur, ma propre vie.

Physiquement j'allais bien, moralement, c'était une autre histoire. Mes plaies soignées, j'étais désormais libre mais ne savais pas où aller, trop déboussolée par cette tragédie. Désormais assise dans le hall de l’hôpital, j'observais mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner mais je n'avais pas trouvé la force d'y répondre. J'avais peur d'affronter la réalité et ne savais pas comment annoncer de vive voix cette triste nouvelle à mon conjoint. Lâchement, je m'étais alors contentée d'un simple message : "Je suis à l’hôpital, j'ai eu accident... J'ai perdu le bébé."

Quelques minutes seulement après l'envoi de cette missive, il était venue à mon encontre, faisant son entrée dans le hall où je stagnais encore. Me relevant, je m’apprêtais à me réfugier dans ses bras afin de partager notre peine mais il s'écarta de mon étreinte assez brutalement. Les traits de son visage étaient emprunts d'une certaine tristesse mais j'arrivai également à y déceler une certaine colère. « Dégages Cole... J'te jures, dégages. C'est fini... J'veux plus te voir tu m'entends !! Plus jamais ! Tu viens de gâcher notre vie, ma vie ! Vas-t-en... » Bien souvent, il existe des moments hors du temps de par leur beauté, leur magnificence. Malheureusement, il persiste également de nombreuses situations que l'on préférerait éviter tant le temps nous paraît soudainement long et douloureux. Figée face à lui, je subissais le moindre de ses mots, silencieuse. Jamais je ne l'avais vu dans un tel état. J'avais envie de lui crier la vérité, lui dire que je n'y étais pour rien, que le fautif de ce foutu drame s'était volatilisé dans la nature comme un vulgaire voleur... Mais mon cœur s’emballait, terrifié à l'idée de se dire que je n'existais peut-être déjà plus pour lui et je n'arrivais pas à prononcer ne serait-ce qu'un simple "pardon". Plongeant une dernière fois mon regard dans le sien, je compris bien vite qu'il était trop tard en contemplant toute la haine qui résidait en ses yeux. Situation dévastatrice. Il était inutile d'envenimer davantage les choses ce pourquoi, se fut sans défense et dans un silence pesant que je tournais les talons, comme il le désirait... L'espace de quelques secondes, j'avais naïvement pensé que peut-être, il me retiendrait, m'avouant alors qu'au final, ce n'était rien, que seul notre amour importait vraiment et que nous aurions tout le temps de faire d'autres enfants... Mais il n'en fit rien et je m'éloignais toujours, clôturant là bien sinistrement cette sublime histoire d'amour qui m'avait apporté tant de joie.

* * *
« Madame Outlaw ? Vous nous écoutez ?! » Je secouais brièvement la tête pour recentrer mon attention sur le dialogue que je soutenais avec mes 'patients'. Dans le cadre de mes fonctions de conseillère conjugale, j'avais pour habitude d'entendre et de conseiller bon nombre de couples ayant chacun des problèmes divers et variés pourtant, jamais je n'avais été autant troublée qu'aujourd'hui. « On sait qu'on aura l’occasion d'avoir d'autres enfants mais, je ne sais pas... Cette fausse couche, j'ai l'impression que ça a tué quelque chose entre nous ». La gorge sèche, je pris une immense inspiration. Bien évidemment, même si les circonstances n'étaient pas totalement similaires, je n'étais pas sans repenser à ce que j'avais vécu quelques mois plus tôt. Mal à l'aise, je cherchais alors à écourter la séance. « Vous savez, je ne pense pas que ce soit réellement votre couple qui en souffre mais surtout votre bonheur... Votre présence ici, aujourd'hui, me prouve que vous êtes soudés et qu vous voulez vous en sortir... La perte d'un enfants n'est pas une chose simple, il faut laisser le temps faire les choses. Mais essayez d'avancer, de faire de nouveaux projets, à deux. » Me redressant, je leur fit comprendre qu'il était temps pour eux de quitter les lieux. « Vous avez la chance d'être encore ensemble, profitez en... » ajoutais-je avant de les congédier totalement. La vie de couple n'est pas une chose des plus simple et redonner le sourire à tous ces amoureux est magnifique... Mais lorsqu'il s'agit de nos propres problèmes, étrangement, il est plus complexe de les résoudre. Être conseillère conjugale et planter sa propre vie sentimentale... Un comble ? Non ! Une réalité.


Dernière édition par Colbie J. Outlaw le Mer 8 Mai - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 11:38

Bienvenue ici Colbie > I'll be what I wanna be 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 12:11

Merci Colbie > I'll be what I wanna be 4170629200

Bon bon bon, sinon, je vas déjà embêter mon monde mais, il faut savoir que je suis généralement pas très douée pour mes choix d'avatar et que j'ai opté pour Alison un peu par dépit. Du coup, je suis certaine que je peux trouver encore mieux mais pour ça, je vais avoir besoin de vous Colbie > I'll be what I wanna be 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 12:14

MOONEEEEEETTE BIENVENUUUUUUUE Colbie > I'll be what I wanna be 3380235140 Colbie > I'll be what I wanna be 3380235140
J'suis tellement contente que tu sois là, j'avoue il manquait que toi Colbie > I'll be what I wanna be 1272570018 Colbie > I'll be what I wanna be 1510611536 et pour ton vava, hum, olivia ? Colbie > I'll be what I wanna be 4170629200 en vrai, ça dépend de ce que t'aimes, quel âge elle est censée avoir, si tu préfères une brune/rousse/blonde.. ? Colbie > I'll be what I wanna be 3613841568
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 12:22

Je vais être associée à Olivia à vie Colbie > I'll be what I wanna be 1510611536 Quoi qu'à la rigueur je l'aime bien. Colbie > I'll be what I wanna be 2176505670

Donc, ça serait une jeune femme de 26 ans, originaire de Straddie. Femme forte de caractère, franche, bornée... Elle n'en reste pas moins influençable, surtout face aux personnes à qui elle tient réellement (c'est d'ailleurs comme ça qu'elle aura accusé, à tord, toutes les critiques de son ancien fiancé sans vraiment se défendre)... Malgré tout ça, c'est une bonne vivante, sociable, attachante tout ça tout ça quoi Colbie > I'll be what I wanna be 2411765641

Sinon, je m'imaginais bien une brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 12:30

j'me permets de proposer Emilie de Ravin, en brune. Colbie > I'll be what I wanna be 26468146
sinon, bienvenue par ici ! Colbie > I'll be what I wanna be 1352748669 bonne chance pour choisir et amuse-toi bien avec nous ! Colbie > I'll be what I wanna be 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 12:44

Bienvenue à Straddie ! Et bonne chance pour ta fiche Smile Je trouve que comme Skylar, Emilie de Ravin en brune est un bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 13:28

J'accroche pas vraiment Colbie > I'll be what I wanna be 2148518615
Au final, je pense que ça finir avec la belle Olivia Wilde quand même Colbie > I'll be what I wanna be 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Savannah D-Warren
Savannah D-Warren
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 123
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton adresse : 33, sea horse's street
◊ avatar (+ crédits) : Blake Lively (rusty.h)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 13:53

Bienvenue sous le soleil Colbie > I'll be what I wanna be 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t137-100-pourquoi-les-hommes-si
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 15:14

Bienvenue parmi nous Colbie > I'll be what I wanna be 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 15:38

Merci à vous Colbie > I'll be what I wanna be 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 15:53

    Numéro 13 Colbie > I'll be what I wanna be 123974833
    Bienvenue sur le forum Colbie > I'll be what I wanna be 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 16:01

bienvenuuuuuuuue jolie olivia. Colbie > I'll be what I wanna be 3845856932
j'te souhaite de bien t'amuser parmi-nous, si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Colbie > I'll be what I wanna be 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 16:16

j't'avoue que je suis étonnée d'ce choix de vava Colbie > I'll be what I wanna be 4170629200 n'empêche, le jour où je te verrai jouer un autre avatar, je serai la personne la plus déboussolée de la terre Colbie > I'll be what I wanna be 810156456
breeeef, bon courage pour la suite de ta fiche, qui commence déjà affreusement bien. **
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 16:16

Oh le choix d'avatar **

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Colbie > I'll be what I wanna be 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 16:37

Ah oui là j'adhère Colbie > I'll be what I wanna be 3357815532 Colbie > I'll be what I wanna be 2176505670
Bienvenue Colbie > I'll be what I wanna be 412401464


Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 16:46

Ce qu'est bien avec Olivia c'est qu'elle plaît à tout le monde en plus Colbie > I'll be what I wanna be 4170629200 Du coup je me lasse jamais de la choisir Colbie > I'll be what I wanna be 2176505670

Merci à tous pour votre accueil, franchement vous êtes au top quoi Colbie > I'll be what I wanna be 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 16:57

en même temps, elle est géniale Colbie > I'll be what I wanna be 3380235140 et ton histoire aussi, pauvre chaton, allez elle ira mieux la petite. (a) sinon t'as failli pencher du côté des barbouille, mais au final j'le savais : t'as une vraie âme de barbidou, alors bienvenue dans ta nouvelle mi-fa ! Colbie > I'll be what I wanna be 338208497
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyMer 8 Mai - 17:00

Pour le groupe, c'était prévisible en vue du personnage effectivement Colbie > I'll be what I wanna be 810156456
Merci pour la validation en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be EmptyVen 10 Mai - 17:27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Contenu sponsorisé


Colbie > I'll be what I wanna be Empty
MessageSujet: Re: Colbie > I'll be what I wanna be   Colbie > I'll be what I wanna be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colbie > I'll be what I wanna be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's fair to say you will still haunt me (colbie)
» Première rencontre [ feat Colbie ]
» JENNYFAËL||Cause I wanna do something ...
» damn your eyes, for making me wanna stay ❝ s&b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-