AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua-Tommy A. Marshall
Joshua-Tommy A. Marshall
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 21
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Jensen Ackles

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 20:49


❝ Joshua-Tommy Axelien Marshall ❞
“ petite citation cool ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Joshua-Tommy Axelien Marshall, et même que des fois on m'appelle Josh ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 35 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né le 1er mars 1978, à Stradbroke-Nord, sale curieux. Il paraît que je suis doux, calme et gentil, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi jaloux, possessif et bordélique même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 35 ans et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis pompier, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Déborah, mais je me cache derrière le pseudo de Miran ou Debbie. J'ai déjà 16 ans & j'ai découvert ce forum sur PRD. Je pense que je viendrai au moins 3 fois par semaine, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que petit commentaire, même si je trouve qu'il manque quand même suggestion. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Jensen Ackles - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u30]☇[/url] [size=10]Jensen Ackles ◊ Joshua-Tommy A. Marshall.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Enchanté moi c’est joshua-tommy axelien marshallet ma sœur jumelle, Julianne-Tamara Auxana Marshall, oui maman aime bien les prénoms bizarre. Nous sommes tous les deux né le 1er mars 1978, logique il faut dire puisque nous sommes jumeaux, je suis né 20 minutes avant elle, j’étais donc son grand frère, elle était ma protégée, la seule pour qui je me serais battue. Nous sommes né sans connaître notre papa, nous avons grandit sans lui, nous l’avons seulement connu à nos 5 ans, le jour de nos cinq ans nous avons vue un homme dans le salon, accompagner de maman, celle qui avait pris soin de nous jusqu’ici. Elle nous regarde et nous sort « Je vous présente votre papa les enfants. » Premier reflex ? Nous nous sommes regarder puis nous avons hésitant à lui parler, il a fallu du temps avant qu’on lui parle et qu’on le connaisse vraiment… Jusqu’au jour où il perd son travail et qu’il se retrouve à nous garder après les cours, les jours de repos…

C’est alors que le drame commence. Papa m’enfermait dans ma chambre, les volets toujours fermer, à boire et à manger qu’une fois dans la journée jusqu’à ce que maman rentre, toi il s’occupait de toi, tu étais toujours avec lui, des fois tu venais me voir en cachette pour me donner à manger et à boire, ou me donner quelques bisous. Tu savais bien qu’il se passait quelque chose, que tout n’étais pas normal, tu voulais en parler à maman, mais je te l’interdisais, car tout aurait pu se reporter sur toi et je ne voulais pas. Tout les deux nous étions hyper complices, même pas besoin de parler tout se faisait par pensée… Jusqu’au jour où je t’ai perdu.

Papa, enfin si on peut appeler sa un père, rentra dans ma chambre un pistolet à la main, il le pointa sur moi, il déverrouilla l’arme puis tu arrivas en courant dans ma chambre, te pointa devant le fusil et lui il appuya sur la détente… Mauvaise cible. Tu tes alors écrouler sur le sol, baignant dans le sang, papa à pris la fuite, j’étais la toute seule avec toi, maman ne devait pas tarder à arriver, je te demandais de ne pas partir, tu me glissas un dernier « Je t’aime » puis tes yeux se fermèrent, ton corps devint alors tout léger. Je n’entendais plus ton cœur battre, mes yeux pleins de larmes, je t’avais dans les bras… Nous avions onze ans.

Maman est rentrée elle à maison, directement elle est venue dans notre chambre, elle t’a trouvé là dans mes bras, sans vie. Elle m’a demandé si c’était moi, si j’avais tué son bébé. J’ai insisté pour y dire que non jamais j’aurais tué la personne la plus importante à mes yeux, je lui ai alors dis que c’était papa, que depuis que nous avions cinq ans il me maltraiter et qu’elle ne voyait rien, il insistait toujours pour me donner le bain pour qu’elle ne voit rien, elle a alors appelé les pompiers qui sont venue, on prit ma sœur et l’on emmener loin de moi. Je me suis alors mis nu devant maman, elle a alors découvert mes bleus, mes griffures…

Les cloches qui retentissent... Le cercueil ouvert, elle est belle, si bien habillée. Se lever deux par deux avancé vers le cercueil... Posé sa main sur le bois du cercueil. Le toucher pour la dernière fois. Les larmes qui coulent, lire un texte, Que je n'ai pas lu en entier a cause des larmes, sortir de l'église tout en noir, les larmes qui coulent le cercueil qui rentre dans le corbillard. Puis on se rejoint tous au cimetière et là le cercueil qui descend dans le tombeau familial... On jette des petits souvenirs... Jette des fleurs... Le prêtre fait son dernier serment... Les cris de haine, de rage, les larmes qui fusent... Les têtes déprimées... Puis on s'en va en regardant une dernière fois le tombeau. Je ne t’oublierais pas petite sœur, repose en paix.

Papa n’est même pas venu à ton enterrement. Maman a alors décider de porter plainte contre lui, j’ai témoigné. Le meurtre de ma petite sœur, tentative de meurtre sur moi plus coup et blessures pendant plus de cinq ans… 30 ans de prison pour l’assassinat de Julianne, plus vingt ans pour torture et de quinze ans pour avoir tenté de me tuer. Mon pauvre papa, tu finiras ta vie en prison !

Aujourd’hui je ne me suis toujours pas remis de toute cela, j’ai des souvenirs avec ma sœur, des photos de nous quand nous étions petit. Je n’arrive pas à refaire ma vie, je n’arrive pas à aimer une femme… Je pense toujours à toi petite sœur, je me cache derrière un sourire, une carapace, mais au fond si tu savais le mal qui se trouve en moi… Si tu savais combien je donnerais cher pour me retrouver à tes côtés… Je sais que d’en haut tu es fière de moi, car je suis resté en vie et je m’efforce de vivre. Je vie cette chance que tu n’as pas eu… Tu aurais dû le laisser me tuer.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    C'est tout simplement la vie.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Tout simplement parce que j'ai toujours vécu ici et que je n'ai jamais chercher à partir.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    J'habite ici depuis que je suis sortie du ventre de ma mère.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Je ne suis pas con non plus, je ne vais pas vous le dire.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ✓ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ✓ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ✓ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ✓ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ✓ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ✓ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ✓ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ✓ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ✓ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☐ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ✓ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Joshua-Tommy A. Marshall le Mar 7 Mai - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t127-joshua-tommy-axelien-marsh
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 20:50

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jensen ! Bienvenu ici et bon courage pour ta fiche Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 20:51

Ah ben Jensen Razz d'ailleurs Aidhàn parlait de cet avatar Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 810156456 comme quoi vous êtes déjà connectés tous les deux ;)
Bonne chance et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Tommy A. Marshall
Joshua-Tommy A. Marshall
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 21
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Jensen Ackles

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 20:54

Merci beaucoup cher petit amour !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t127-joshua-tommy-axelien-marsh
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 21:00

Juste ton avatar c'est une tuerie, je crois je vais regarder plusieurs fois par jour ton profil à toi Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 26468146 -Dis je peux pas devenir ton amant ? (az) -
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 21:04

    L'AVATAR+LE PSEUDO+LE GIF. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 3845856932
    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 21:25

    Welcome ! Ton avatar est canon. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 1272570018 Amuse-toi bien with us et n'hésite pas si tu as une question. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 145499759
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyDim 5 Mai - 21:28

Super choix de vava ^^
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyLun 6 Mai - 0:39

Jensen Ackles ou le deuxième homme de ma vie après Jared PADALECKI (ben oui, dans SPN, il est plus sexy Sammy !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyLun 6 Mai - 8:23

Bienvenue Smile et bonne chance pour la suite
Je pense la même chose que mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyLun 6 Mai - 10:26

j'ai hâte qu'on se fasse des bisous sur la bouche. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 337664734
sinon, bienvenuuuue à toi, bonne chance pour ta petite fiche. I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyLun 6 Mai - 11:02

Bienvenue ici Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 4170629200
Et persos, j'accroche pas à Jensen, l'es mignon mais sans plus pour moi...
Fallait dégonfler les chevilles, oui, oui, elles gonflaient là avec toutes ses adorations xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyLun 6 Mai - 11:37

Moi je trouve qu'il est parfait. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 3380235140 Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 26468146
Bienvenue ici monsieur l'sex symbol, j'te souhaite bien du courage pour ta fichette hihi, d'ailleurs vivement que tu l'aies fini pour que je puisse te harceler pour avoir un lien top cool ! Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Joshua-Tommy A. Marshall
Joshua-Tommy A. Marshall
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 21
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Jensen Ackles

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyLun 6 Mai - 17:16

Merci beaucoup à vous tous ;) <3

Je crois que demain je bosse à fond sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t127-joshua-tommy-axelien-marsh
Savannah D-Warren
Savannah D-Warren
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 123
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton adresse : 33, sea horse's street
◊ avatar (+ crédits) : Blake Lively (rusty.h)

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyMar 7 Mai - 12:50

Bienvenue sous le soleil Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t137-100-pourquoi-les-hommes-si
Joshua-Tommy A. Marshall
Joshua-Tommy A. Marshall
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 21
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Jensen Ackles

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyMar 7 Mai - 15:20

Merci (:

J'ai terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t127-joshua-tommy-axelien-marsh
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyMar 7 Mai - 15:35

j'ai le plaisir de pouvoir te valider, monsieur sexy. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 1352748669 Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 26468146 du coup, j'te souhaite encore une fois de bien t'amuser par ici et j'ai l'honneur de t'annoncer que, les gris te font une grosse place chez eux, bienvenue chez les barbouilles. Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 4205929361 Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Tommy A. Marshall
Joshua-Tommy A. Marshall
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 21
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Jensen Ackles

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. EmptyMar 7 Mai - 15:36

Aaaah merci beaucoup !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t127-joshua-tommy-axelien-marsh
Contenu sponsorisé


Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty
MessageSujet: Re: Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.   Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua-Tommy Axelien Marshall ♣ Un prénom comme le mien on en trouve pas partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne trouve pas un super titre mdr
» Olina ϟ « Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix. »
» Les héritages c'est comme les chromosomes, ça se choisit pas.
» L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
» e m r i c k blackwood Ҩ La culture c'est comme la confiture. Moins t'en as plus tu l'étales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-