AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 14:53


❝Ella Neige Eileen Mckenzie ❞
“ - J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Ella, et même que des fois on m'appelle seulement Ella ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 21 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 21 décembre 1991, à Stradbroke-Nord, sale curieux. Il paraît que je suis gentille, sensible et avenante, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi narcissique, mélancolique et têtue même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 21 ans et neuf moi de plus et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis chomeuse, mais en fait je vois pas trop ce que /tu vas pouvoir en faire

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis sarah, mais je me cache derrière le pseudo de sensible. J'ai déjà 19 ans & j'ai découvert ce forum facebook Je pense que je viendrai 5/7 absente le week end, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que j'ai un petit problème dans ma plantation pourquoi ça ne pousse pas ?, même si je trouve qu'il manque quand même suggestion. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Alice Englert - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL]☇[/url] [size=10]Alice Englert ◊Ella Neige E. Mckenzie.[/size]

vas-y j'suis pas comme toi moi !
J'aime la musique, les grands classiques m'apaisent, j'aime la danse, le théâtre, la poterie, la joie, les enfants et surtout lui. J'aurais ou devenir quelqu'un de bien ,d'admirable, quelqu'un dont les gens tremblent rien qu'en entendant son nom. Mais non je suis devenue cette femme incompris éperdument amoureuse et j'ai signé avec l'idiotie des sentiments. La vie ma pourtant tout donnée, j'ai eu le droit à des parents absolument géniaux. Ma mère était danseuse étoile, elle sentait toujours le bonbon et elle avait un sourire radieux. Je m'en souviens comme-ci c'était hier, le soir elle me couchait et me murmurer à l'oreille « Et la princesse est prête à rejoindre son royaume enchanté ». Elle était si douce, si généreuse, un véritable modèle pour la plupart d'entre nous. Mon père lui était un homme d'affaire toujours très occupé, je me souviens de lui avec sa petite sacoche et son costard gris. Je me souviens il sentait toujours très fort le parfait, il rajoutait toujours pleins d'épice dans ces plat et il portait toujours une petite barbe de trois jours qui me piquait toujours les joues. Mais à l'exception de ça, ma vie était parfaite. Mes parents ne manquaient de rien et pour combler leurs bonheurs il prévoyait une nouvelle naissance. Je l'attendais pendant neuf longs mois, je n'attendais que ça pouvoir jouer avec ma petite soeur, imaginez ma déception quand j'ai vu cette petite chose tout fragile rentrer chez nous. C'était ne joue avec le ballon ça pourrait toucher le bébé, ne fait pas trop de bruit tu vas réveiller ta soeur, sors de là ta soeur dort.. Gr.. Et en plus je n'avais pas le droit de jouer avec. Enfin ma mère rayonnait de bonheur et j'étais contente pour elle, moi je jouais avec Snoopie notre chat. Les années passèrent et c'était toujours le bonheur absolus. Et puis ce jour tout à basculer. Je m'en souviens comme-ci c'était hier, je fêtais mes dix ans, la neige recouvrait les maisons et dans quatre jours à peine c'était Noël. Je peux même vous dire mon gâteau était à la fraise et au chocolat, mes parents m'avaient offert un petit coffret de maquillage dont je rêvais tans. Ma soeur rage de jalousie à prit le couteau le plus proche pour le planter dans mon abdomen. Je me rappelles des cries de mon père, les larmes de ma mère et plus rien. Je me suis reveillée le 25 décembre dans mon lit d'hôpital. Ce jour-là ma rate me fut enlevé, mais ce ne fut pas ça le pire. Puisqu'on venait de m'enlever ma soeur et ma famille en fut détruite. Ma soeur envoyait dans un pensionnat psychiatrique qui coutait très cher à mes parents. Mon père devait travailler sept jours sur sept et 24 h sur 24 pour pouvoir combler les frais donc son mariage n'a pas réussis à tenir le choque. J'avais douze ans quand je fus balader d'un coin et l'autre de l'île une semaine sur deux.Les malheurs c'est comme le bonheur tout à une fin, ma vie n'est pas totalement foireuse, j'ai rencontré des gens extraordinaires et des gens moins bien. J'ai eu moi aussi ma part de bonheur, je suis tombais amoureuse. Je suis tombais amoureuse comme une idiote, d'un homme dont la beauté tel un Dieu Grecque. Comment dire, j'étais en perpétuellement manque de lui, je ne voulais que lui, quand il me touchait tout mon corps en réclamait encore, ses baisers étaient la plus belles de toutes la gourmandises et ses caresses mes moments les plus torrides. Je ne rêvais que de lui, je ne voulais que lui. Bruns, aux yeux brun j'aimais me perdre dans ses yeux, je rêvais de me réveiller et de m'endormir chaque matin avec lui, il était pour moi l'homme de ma vie. Mon amour était réciproque je le savais et je le sais encore. Mais qu'est-ce que l'amour quand vous avez seulement seize ans, quand vos seules relations sexuelles sont avec la même personne. Lui a voulu aller voir ailleurs, lui m'a trompé je n'arrivais pas d'écrire le déchirement dans ma poitrine quand je l'ai surpris. Depuis je n'ai rien fait de sérieux et franchement maintenant même les coups d'un soir je n'en veux plus.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Ma vie à Straddie c'est tout, je suis née ici et je vais surement mourir ici. Entre les deux j'aimerais pouvoir visiter le monde, mais tout dépendra de mes moyens financiers. Je suis heureuse d'être ici et je ne regrette pas que mes parents y soient venue. Ma famille est à Straddie depuis des générations et il est donc de mon devoir de suivre la tradition.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Puisque ma famille y vit depuis des générations, allez leurs demandez.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Je suis née ici donc si tu fais le calcul cela fait 21 ans, cinq mois et neuf mois de gestation.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    J’ai une belle sœur qui arrive dans peu de temps en ville, sinon rien et mon beau-frère a disparut.





vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☑ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☑ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entre aide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☑ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☑ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☑ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☑ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☑ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☑ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☑ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☑ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Ella Neige E. McKenzie le Dim 5 Mai - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:11

Jen . Ma déesse Very Happy
Merci beaucoup, je t'envie beaucoup tu sais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:16

ah bon, pourquoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:17

Je prends toujours Jen d'habitude mdr Smile
Mais bon c'est une occasion de changer de tête, alors je ne t'en veux pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:19

ah, moi je la prend pas souvent et la elle était libre alors je me suis dit, pourquoi pas !
En tout cas tu as fait un très bon choix, Alice est superbe ! I love you


Dernière édition par Lexie S. Holden le Dim 5 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:22

Tu as bien fait, elle est souvent prise et c'est galère pour pouvoir la jouer
Réserve-moi un lien, je serais honoré Smile
Et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:24

    Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 26468146
    N'hésite pas si tu as une question ! Et j'dois dire que tu es très belle aussi L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 2203484112
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:30

Ouh! Tu sais que je t'aime bien toi Very Happy
Il me dit que je suis belle (Cool.. hum ok je connais la sortie
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:37

    La sublime madame de "Sublime créatures" I love you
    Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatar L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 26468146 Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:41

Ella Neige E. McKenzie a écrit:
Tu as bien fait, elle est souvent prise et c'est galère pour pouvoir la jouer
Réserve-moi un lien, je serais honoré Smile
Et merci beaucoup

Avec plaisir pour le lien L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 15:51

Jazzlyn on pseudo, la sublime Nina dont tout le monde raffole ^^ y compris moi
merci beaucoup

Super ^^ Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 16:17

Pardon du d.p mais je pense avoir finie
Revenir en haut Aller en bas
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 16:26

Bienvenue parmi nous L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Ella Neige E. McKenzie
Ella Neige E. McKenzie
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 52
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Alice Englert

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 16:41

Merci beaucoup Adrew L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 3357815532
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit EmptyDim 5 Mai - 17:08

bienvenuuuue jolie Ella, j'adore ton pseudo ! L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 3380235140
ton histoire est trop triste, pauvre petite. L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 3613841568 en tout cas j'te souhaite un bon jeu ici, te voilà validée, et évidemment, bienvenue chez les BARBOUILLE ! (tu vas voir, on est tellement les meilleurs L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit 3845856932 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Contenu sponsorisé


L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit   L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn ♦ Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
» + c'est comme si j'te dis, t'es un curly, t'as pas d'amis.
» Les héritages c'est comme les chromosomes, ça se choisit pas.
» (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même
» e m r i c k Ҩ La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ... Oh *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-