AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaëlle T.-A. Styles
Judicaëlle T.-A. Styles

◊ bouteilles à la mer : 4
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : cher lloyd (regarde sur l'avatar.)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 4 Mai - 20:16


❝ judicaëlle tinsley-ava styles ❞
“ petite citation cool ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est judicaëlle tinsley-ava styles, et même que des fois on m'appelle judi, tin, tinkerbell parfois ; ça me gonfle, surtout tinkerbell. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait dix-neuf sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le six juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize, à madrid, espagne, sale curieux. Il paraît que je suis créative, franche, intelligente, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi impulsive, naïve, souvent dans la lune même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis dix ans, un peu près et je suis là en tant que habitante, genre je suis en vacances depuis dix ans tsé. Dans la vie je suis serveuse et chanteuse à mes heures perdues, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis audrey, mais je me cache derrière le pseudo de STOLE MY HEART.. J'ai déjà dix-sept & j'ai découvert ce forum grâce à Bazzart Je pense que je viendrai tous les jours, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que je vous aime et je vous fais tous des bébés, même si je trouve qu'il manque quand même euh... bonne question. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de cher lloyd - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL]☇[/url] [size=10]cher lloyd ◊ judicaëlle t.-a. styles[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
« not really sure how to feel about it, something in the way you move, makes me feel like i can’t live without you, it takes me all the way, I want you to stay.. » les paroles de stay, la chanson de rihanna emplissent la pièce. En les chantant, je m’amuse à les traduire dans ma tête. Ça me rappelle l’époque de mes neuf ans, où nous avons quitté l’Espagne pour cette île, Straddie. Je m’en rappelle comme si c’était hier.

« Judicaëlle, ma chérie ? » Ma mère était entrée dans ma chambre, j’étais avec des amies, j’avais aux alentours de neuf ans. « Oui maman ? » Elle me fit signe de venir avec elle, je reposais ma poupée et la suivit hors de ma chambre. Elle m’emmena dans le salon, où mon père était assis, avec mon jumeau, Ayden. Je me doutais bien de ce qu’ils voulaient nous annoncer, ça faisait plusieurs semaines qu’on avait vu des affiches de maisons à vendre dans d’autres pays trainés sur les tables. « On va changer de maison ? » mes parents s’étonnèrent de ma perspicacité. « Et bien oui, ma chérie. Nous nous envolons pour Straddie, une petite île. » J’hochais la tête, je ne savais pas vraiment où c’était par rapport à l’Espagne mais ce n’est pas grave. « On y restera longtemps ? » Mon père hocha la tête. « Je pense qu’on y vivra pour toujours, ma petite puce. » « Tu peux retourner avec tes amies ma chérie. » Je remontai dans ma chambre et me rassit, sans rien dire. « Elle voulait quoi ta maman ? » Je me tournai vers Eireen. « Je vais bientôt partir vivre à Straddie, une petite île.. » Toutes les filles se mirent à pleurer alors que je restais très calme, peut-être parce que je ne comprenais pas très bien ce que cela impliquait.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    c'est la seule chose que je connais depuis que j'ai neuf ans. c'est la plus grande partie de ma vie que j'ai passée ici. j'aimerais bien repartir. mais je ne peux pas. je n'ai rien, pas d'argent, pas de travail, alors partir n'est qu'un rêve pour moi. ce n'est pas que je n'aime pas cette île, au contraire, j'y passe de tellement bons moments ! Mais j'aimerais bien partir, voyager en tant que chanteuse reconnue.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Bah parce que mes parents sont tombés sous le charme de cette île quand ils l'ont vu la première fois. Donc, on a pas trop eu le choix. On a déménagé parce que mes parents voulaient changer d'air. Ouais je sais, c'est bizarre de déménager aussi loin mais que voulez-vous que je vous dise moi ?

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Comme je l'ai dis plus haut, parce que oui tu te répètes, je sais pas si t'es au courant, je suis là depuis plus ou moins dix ans. J'ai pas compté les mois, hein.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    non mais allô quoi ! genre j'ai un secret et je vais te le dire, peut-être ? tu crois quoi ? les secrets, si on les dit, ce sont plus des secrets. Donc, tu ne sauras rien.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☑ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☑ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☑ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☑ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☑ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☑ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☑ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☑ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☑ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☑ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Judicaëlle T.-A. Styles le Dim 5 Mai - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 4 Mai - 20:23

    ton avatar, ton pseudo ET ton titre = perfection, épouse-moi. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 26468146
    Bieeeenvenue, amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as une question ! (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 2246813357
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 4 Mai - 20:26

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 26468146
    Cher est juste trop magnifique dans le clip de ton gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Judicaëlle T.-A. Styles
Judicaëlle T.-A. Styles

◊ bouteilles à la mer : 4
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : cher lloyd (regarde sur l'avatar.)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 4 Mai - 20:44

skylar, oh fuckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing god, ed. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 3613841568 je t'épouuuuuse, fais moi des enfants. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 3613841568
merci (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 2411765641

jazzlyn, oh j'adore ton pseudo + dobrev. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1272570018
merci (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 2203484112
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 4 Mai - 21:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptySam 4 Mai - 21:44

Ton gif est génialissime, god. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 26468146 (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 810156456
Ton prénom me rappelle des tas de gens irl, mais je l'ai jamais vu sur un forum, excellent choix ! Et sinon, bienvenuuuue sublime créature, ton titre est génial aussi, ohlala tout est génial avec toi, je me meurs. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 5 Mai - 6:21

bienvenuuuuuuuuuue jolie brune. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1352748669
amuse-toi bien parmi-nous, et toi aussi fais des bébés à tout le monde. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle T.-A. Styles
Judicaëlle T.-A. Styles

◊ bouteilles à la mer : 4
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : cher lloyd (regarde sur l'avatar.)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 5 Mai - 8:04

oh. my. gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 3613841568
vous êtes hyper sexy ! (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1272570018
merci tout le monde (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1272570018 & J'VOUS FAIS DES BEBES TROP SEXY! (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 5 Mai - 9:55

Dis, ça te dit une crêpe toi et moi ? (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 2411765641 (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 2148518615

Bienvenue parmi nous magnifique brune (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 26468146 le gif de ta fiche m'a tuée, elle est géniale dessus (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 810156456 bonne chance pour ta fiche (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Judicaëlle T.-A. Styles
Judicaëlle T.-A. Styles

◊ bouteilles à la mer : 4
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : cher lloyd (regarde sur l'avatar.)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 5 Mai - 9:57

avec plaisir, beau brun. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 123974833
merci (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 3613841568
Revenir en haut Aller en bas
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 5 Mai - 20:04

CHER (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 26468146

Bienvenue ici avec cet avatar de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyLun 6 Mai - 11:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Savannah D-Warren
Savannah D-Warren
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 123
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton adresse : 33, sea horse's street
◊ avatar (+ crédits) : Blake Lively (rusty.h)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyMar 7 Mai - 12:49

Bienvenue sous le soleil (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t137-100-pourquoi-les-hommes-si
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyMar 7 Mai - 21:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Robyn Wellington
Robyn Wellington
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 98
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ avatar (+ crédits) : Bazzart+gommeamacher

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyMer 8 Mai - 1:13

Welcome ^^ J'adore le gif dans ta fiche ^^
Éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyMer 8 Mai - 6:18

Bienvenue ici (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 4170629200
Et faut peupler la Terre donc les gosses c'est essentiel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyMer 8 Mai - 8:44

Bienvenue à Straddie (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyJeu 9 Mai - 9:13

Tu as malheureusement dépassé le délai de composition de ta fiche, elle est donc déplacée. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 26468146 si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous le dire. (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.   (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn
» et maintenant, on fait quoi ? **
» + qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.
» Rosalyne, c'est beau ca me fait penser a rose! Oui c'est ca! Mais je pique attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝too late.❞
-