AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 17:21


❝ Killian Phillip Launceston ❞
“ J'voulais mettre Winter is Coming, mais on est en mai. ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Killian Phillip Launceston, et même que des fois on m'appelle Kiki ; ça me gonfle un peu, sauf quand c'est des jolies nanas. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 24 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né le 06/06/1988, à Straddie, sale curieux. Il paraît que je suis créatif, affectueux, blagueur et charmeur, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi deux réservé, têtu, que j'ai le sang chaud et que je ne sais pas voir le bon coté des choses même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis toujours. Ah, vous ne parliez pas de l'esprit ? Physiquement, depuis quelques semaines et je suis là en tant que vacancier. Dans la vie je suis membre d'un groupe de rock qui marche plutôt bien, mais en fait je ne vois pas pourquoi tu demandes, j'suis presque une star \o/

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Marie, mais je me cache derrière le pseudo de .sleepingbeauty. J'ai déjà 17 ans & j'ai découvert ce forum sur PRD, et j'ai alors capté que c'était le nom de la demande d'avis que j'avais reperé vite fait sur bazzart. Je pense que je viendrai tout le temps, j'plante ma tente au fond du jardin là, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que Sebastian Stan à de jolies felles vous le saviez ça ?, même si je trouve qu'il manque quand même un peu de roux, enfin un peu plus éè. Soyons fous, j'accepte, je vous y oblige même ! de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Aaronjolras Arroger D'Aartaron Zacharon GAB ( FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1722932523 ) Warren Tv8t le little bunny angel trop mimi qui se fait almost shooter par Danny FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 891098728 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 891098728 - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL][color=red]☇[/color][/url] [size=10]Aaron Tveit ◊ Killian P. Launceston[/size]



mes vacances de fou, bébé.

  1. Les vacances à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Un grand bol d'air. Vous ne pouvez pas savoir à quel point la tournée l'a éreinté. Courir partout derrière AJ, faire des sourires aux photographes, entendre son nom partout, se voir partout, la célébrité le fatigue. Alors revenir à la maison pour un moment ne peux avoir que des effets positifs sur le garçon. Parce que ça fait cinq ans que sa vie oscille entre galère, misère et concert. Au début c'était plaisant que de ne vivre que pour sa musique. Et puis la popularité est arrivée, et avec elle les emmerdes. Il espère qu'ici il ne se fera pas traquer par les publicitaire en manques de stars pour leurs spots stupides, mais plus encore, qu'il échappera aux groupies d'AJ qui ont fait de lui une sorte de dieu vivant.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Parce que c'est là qu'il est né bien sur, et que c'est sa maison. Sa famille est ici, ainsi que tout ses amis. Et puis comme l'idiot qu'il est il n'a pas vraiment pu dire non à Artur. Il a donc suivit son ami d'enfance et est rentré au bercail pour un moment. Il aimerait bien rester un peu ici, histoire de se remettre les idées en places et surtout de faire dégonfler l'énorme tête de son meilleur ami. La vie a toujours été belle à Straddie, entre la plage, le soleil et les jolies filles. Enfin surtout certaines, qu'il espère bien charmer enfin. Straddie, c'est son enfance, son passé et tout ses bons souvenirs. Et il n'a pas envie d'aller ailleurs. Casanier vous avez dit ? Non, à peine (a). Et puis il n'y a pas que ça, mais les voitures de partout, la lumière et les gens l'ont pollués à New-York. Il préfère le calme de l'île qui lui permet de composer plus facilement, et son Australie adorée.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'es ici ?
    Quelques semaines tout au plus. Après la tournée ils ont décidés d'un commun accord de rentrer à la maison. Combien de temps ils vont rester ça, Killian ne le sait pas. Quelques semaines peu être, quelques mois. Et si les choses dérapent, alors il restera là pour de bon. En attendant il se promène, profite de son temps et continue à jouer pour ses propres oreilles.

  4. D'accord les vacances c'est cool, mais on le sait tous qu'en venant ici tu voulais fuir quelque chose... Mais quoi donc ?
    Ce qu'il veut le plus certainement fuir, c'est son meilleur ami. Après, il ne dirait pas non si on l'aidait à s'échapper de ce cercle vicieux qu'est la célébrité. Il aime ses fans, non il les adores. Mais certaines de ces groupies lui filent la frousse et il n'en peu plus de ne pouvoir rien faire sans que l'une d'entre elle lui saute dessus. Il veut un peu d'intimité et c'est tout.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☑️ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☑️ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton cœur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☑️ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☑️ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☑️ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☑️ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☑️ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☑️ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☐ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☑️ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☑️ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Killian P. Launceston le Sam 4 Mai - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 17:22

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Vous savez ce que c'est que d'avoir des parents qui fuient ? Vous savez, ce père qui n'est jamais là, toujours ailleurs. Ce père qui ne vous file aucun coup de mains ni aucun conseil. Celui qui gueule et qui s'enfuit. Vous savez ce que c'est que des parents qui ne croient pas en vous ? Qui vous rabaissent et détruisent tout vos rêves ? Vous savez ces parents qui vous obligent à faire de grandes études qui ne vous plaisent pas et vous épuisent; ceux là même qui vous interdisent de faire ce que vous voulez faire tout simplement. Ces parents qui renient qui vous êtes, votre propre identité, et qui tentent de vous formatez. Tout le monde connait ça. Vos parents sont-ils de cette espèce ? Parce que ceux de Killian... Non. Ils sont même tout le contraire. Faire pleins d'enfants pour ne pas les assumer ? Et puis quoi encore. Quatre magnifiques têtes blondes pour qui ils feraient tout. Qui d'autres que ce genre de personnes pour laisser un adolescent avec de très bonnes notes quitter l'école par simple amour de la gratte ? Un simple gosse voué à un grand avenir et qui passait ses heures libres dans le garage, enchaînant les accords. Tout ça parce qu'une jolie rousse à l'école lui avait sourit. Et parce que son père, mélomane, avait eu la bonne idée de lui dire que la guitare était le seul moyen de charmer. Et lui qui était venu pour le look était resté pour l'émotion. Jouer, ne rien faire d'autre que de jouer et se lâcher complètement dans les notes. Musique, sensation suprême qui lui redressait les poils. Vibration qui le tenait en vie, et dès lors il s'était mit à vivre quasiment dans le garage. Et il jouait. Comme l'impression que la musique n'était rien d'autre que de l'air qu'il se devait de respirer. Comme si la mélodie était présente pour rythmer le mouvement du temps, le vent à travers la fenêtre et les battements de son cœur. Musique résurrectrice que personne ne venait profaner dans ce temple sacré qu'il s'appropriait au fil des jours. Des jours qui passaient aussi vite que lentement. Une passion comme toutes les autres qu'il se contentait de vivre pleinement entre deux devoirs. Et puis un jour il y avait eu le concert. Autre preuve de l'amour de ses parents qui l'avaient laissé aller, payants tout pour qu'il n'est à se soucier de rien d'autre que de la qualité de sa soirée. Pas d'amis pour l'accompagner, le garçon solitaire avait eu du mal à se trouver d'autres passionnés de ce genre de musique. Du rock à l'état pur, des guitares électriques aux riffs endiablés, des battements de la grosse caisse et les cris sourds de la basse. Et les gestes étranges d'un brun qui semblait venir d'une autre planète. Celui-ci amusa beaucoup le blondinet qui fut bien moins amusé lorsque le fameux brun renversa le verre que tenait le blond sur son t-shirt bien propre. La bière que ses parents lui avaient fortement déconseillés s'étalaient dans une forme étrange. Et l'autre qui s'excusait, dans un sale état. Le t-shirt était mort, et Killian ne vit pas vraiment pourquoi il s'énerverait. Parce que les hurlements ne faisaient pas remonter les gens dans le temps. « Eh calmes toi c'est bon, c'est pas grave. » « T'es sur ? Oh je suis vraiment désolé, je peux faire un truc pour nettoyer ça ? » « J'ai une idée. Tu me payes un autre verre pendant l'entracte, ok ? » Deux sourire, et voilà que la vie de Killian commençait. Pas cette existence silencieuse et banale qui le faisait se réveiller par simple instinct, jour après jour non. Sa véritable vie, sa grande et belle vie. Sa vie qu'il vivrait à deux milles à l'heure. L'entracte ce jour là lui sembla bien trop court. Et la discussion continua après le concert, et encore après, et encore et encore. Il avait quinze ans et venait de rencontrer l'autre moitié de lui même. Pas dans le sens débile et romantique de ceux qui croient aux âmes sœurs non, mais simplement cette âme complémentaire qui fait que l'on se sent complet en la présence de celle-ci. Cette personne à qui l'on peut tout confier, tout dire et dont on ne craint pas le jugement. Artur-Judd, un nom à dormir dehors, un sourire de charmeur à deux balles et une voix rocailleuse qui feraient mouiller toutes les filles de son quartier chic. "AJ", son double maléfique. Celui qui le fit fumer, celui qui le fit flirter, et celui qui le convainquit de se donner pour sa passion. Garçon spécial qui pourtant plût à ses parents qui invitèrent le garçon à passer dès qu'il en ressentait l'envie. Et garçon qui squatta le garage de nombreux jours alors que les notes s’enchaînaient. Et les parents de Launceston qui avaient presque adopter le jeune, au point de lui offrir pour ses dix-huit ans une superbe basse, alors qu'ils faisaient leurs premiers concerts. L'un cherchait les scènes, l'autre les textes, et le troisième faisait la promotion de la soirée. Une équipe qui gagnait. Et tant que les trois jeunes gagnaient, ils continuaient à jouer. Et pour eux continuer à jouer voulait simplement dire signer un contrat. Contrat qu'il ne voyait pas d'un bon oeil. « Mais pourquoi as tu dis à ce mec qu'on allait réfléchir ? Mais c'est tout réfléchit ! » « AJ calmes toi, il y a pleins de choses que nous devons étudier avant. C'est un gros truc, on ne peux pas se décider sur un coup de tête. On va abandonner nos familles on.. » « Mais on s'en fou de ça Kil', on va devenir célèbre. On va jouer notre musique dans les oreilles de tout le monde, c'est pas fabuleux ça ? » « Je sais pas AJ, j'ai pas très envie d'être célèbre.. C'était juste un truc de garage, rien de plus. » « Tu te fous de moi ? Tu laisserais la plus grande des opportunités nous passer devant ? » « Et si ça ne marche pas hein ? si on se fait jeter, que personne n'aime notre musique ? » « Mais ils ne peuvent pas ne pas aimer ! On est géniaux mec, regardes il est venu nous chercher jusqu'au fin fond du trou du cul du monde, c'est un signe ! » « Les gars si je peux me permettre... » « La ferme » Un cri lancé à l'unisson par les deux meilleurs amis. Un cri du cœur que le batteur était habitué à entendre. La vérité était que Killian avait peur de quitter le cocon familiale, le garage du début et son île. Il n'avait pas envie de se lancer à l'aventure il ne savait trop où et refusait de quitter Jenny, sa meilleure amie pour qui il aurait tout fait. Depuis le temps qu'il était fou d'elle, il était hors de question pour lui de la laisser. Même si jamais il ne pourrait être avec elle, il refusait de perdre son amitié. La jeune femme aimait les femmes, il s'y était fait mais leur relation était tout de même trop forte pour qu'il abandonne tout si vite. Seulement ce fut Artur qui eu raison de sa raison ce soir là, et la semaine d'après ils signaient le contrat, scellant la fin de leur anonymat. Et alors se suivit une atroce année à lutter pour faire ce qu'ils aimaient. Ecrire un morceau, raturer, tout jeter et hurler sa frustration. Cette année là Jennyfaël faillit l'accompagner, mais bien vite il dut se séparer de sa belle pour de bon, ne communiquant qu'avec les nouvelles technologies, et dès lors le groupe devint sa seule raison de vivre. Et puis un beau jour l'album sortit, et avec lui la fin de leurs années de galères. Leur cote de popularité monta si vite qu'un jour ils louaient une chambre d'hôtel miteuse à trois et que le lendemain ils faisaient la une de tout les journaux et vivaient dans les plus belles suites. Tout ce temps Killian eu l'atroce crainte de voir les gens se lasser. On les mettrait au placard, simple vague de mode qui ne tiendrait pas longtemps. Mais la vague dura, dura, dura. Une énorme tournée et des prix à n'en plus finir. Une belle vie, des femmes à la pelle et de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Si bien qu'il se mit à envoyer ses salaires à ses parents, histoire de voir les billets servirent à quelqu'un. La gloire tombait sur leur jeune tête comme l'eau sur les baptisés et elle lui faisait peur. Et pendant qu'AJ prenait la grosse tête lui faisait tout pour rester simple. Une simplicité qu'il démontra en restant proche de ses fans. Mais vite la fatigue tomba sur les trois jeunes et un besoin pressant de vacances se fit sentir. Après deux ans de tournées, ils rentrent au pays.


Dernière édition par Killian P. Launceston le Sam 4 Mai - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 17:52

on va travailler là-dessus, merciiiiiii d'nous l'dire FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 26468146
et sinon BIENVENUUUE SUR LIE, j'sais pas qu'est-ce qu'il fait AJ, mais il va bien finir par répondre à toutes tes questions, parce que j'crois pas être la mieux placée pour le faire hihi. (a)
et sinon, amuse-toi bien, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 4167177387
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 18:15

Oh bah non chiale pas mon chat ou alors si, vas-y chiale, que je vienne te réconforter FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 26468146 Et c'est pas grave pour le message, l'essentiel c'est que tu sois là, OMFG FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1352748669
Sinon, je crois bien que tu peux poster, donc je sais pas ce qui s'est passé, j'espère que c'est pas de notre faute & que ça se reproduira plus **

OUAT FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1272570018 Alors tu peux jouer Rumplestiltskin si tu veux puis voilà, physiquement il correspond tellement au perso... Sinon en vrai, dans got moi je suis amoureuse du bâtard Kit Harington comme tout le monde, un peu, mais franchement, Aaron Tveiiiiiiiiiiiit ouais, c'est une bombasse ce mec & je crois qu'avec Seb ils feraient un duo de ouf FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 3068227456 Enfin dis-moi si t'as d'autres idées, si tu veux qu'on cherche ensemble, mais sinon moi j'trouve qu'Aaron est parfait. I love you

Et ouuui, promis t'auras ton gâteau au chocolat mais embrasse-moi d'abord FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2811179292
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 18:26

Ouais bah voilà, je pleure, viens me câliner FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1750509616 non mais du coup ca (omg ca y est le c avec le bidule en dessous ne fonctionne plus sur mon portable .__. ) m'a trop degoute (plus d'accent non plus fuuuck) donc j'reste pas... \o/ non j'decooooonne

Bon bah voilà je prends rumple What a Face (omg le retour de mes accents ! ) Non mais la tu me tue quoi parce que j'hesite entre richard madden (king of noooooorth) et kit chou et aaron l'homme de ma vie .__. Sachant que j'ai déjà choisi la future amoureuse (a) ce sera... Yritte 8D
Et si... Chocolat + toi + moi + le lit FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2411765641

EDIT: boulet, j'ai oublié Sky éè bonjour Skyyy Very Happy' merci beaucoup à toi ** et tres bon choix de roux *_* s'tu veux je prend aussi un roux, et on sera un deux roues *out*


Dernière édition par Killian P. Launceston le Sam 4 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 18:41

Avec plaisir mon petit FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 4167177387 (bon okay peut-être qu'on devrait rajouter quelques smileys un peu plus normaux FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1695130124 ) Et nooon, c'est trop tard, maintenant que t'es là tu pars plus hein. FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 3068227456

En plus j'suis sûre que tu l'as jamais joué celui-là FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2246813357 Choix cornélien là, t'as pas le droit d'choisir entre ces trois bombes là ! ** Tu veux que j'fasse plouf pour choisir ? (a) N'empêche, t'as déjà choisi l'amoureuse mais pas le gars, ça va pas ça FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 3484979881
Ohwii, c'est exactement ce que font deux meilleurs potes quoi. FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 891098728

Et Sky', avoue quand t'as choisi Ed tu t'attendais pas aux blagounettes sur ls roux. FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2246813357
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 18:44

RICHARD MADDEN IL EST CANON, merci bonsoir.
mais les blagues sur les roux C'EST LE TOP, tu comprends ? FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2246813357
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 18:48

bienvenue chaton, j'espère que tu vas te plaire parmi-nous. FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1352748669
sinon, moi aussi j'te vois bien avec rumple, il est trop cool FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 3845856932 Et moi aussi j'peux lui faire des bisous, Artur ? FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2806429274 bon, que en cachette.
La blague était très drôle, vraiment bravo. FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptyVen 3 Mai - 19:25

Non mais si ils sont normaux les smileys Rolling Eyes entre les villages people, les fesses, les fouets et tout... Rolling Eyes
Non en effet, jamais joué, mais je le vois bougrement bien en star de la musique What a Face pas le droit de choisir ? je joue les trois alors ? Suspect azy fais la plouf et je te fais des bébés FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 337664734

non mais en vrai je vénère les roux FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2806429274 c'est simple, ma cousine Lena née mardi a DÉJÀ des cheveux roux, ce sera une belle gosse FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1352748669 et le grand love de Kiki sera rousse aussi alors Rolling Eyes Et puis Richard est roux / brun non ? FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 3464165534

Loé, si toutes les nanas sont aussi canon que sur ton avatar, je pense devenir un chat heureux FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1178074345 viens faire un bisou à ton nouvel amoureux FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 3464165534
bon je vais commencer la fiche, je verrais bien quel homme m'inspire le plus, merci pour l'accueil en tout cas FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptySam 4 Mai - 23:03

Après relecture je vous annonce que j'ai officiellement fini ma fiche Rolling Eyes
Et pour le plaisir d'une certaine Lexie, veuillez noter qu'elle fait pile 1600 mots dans la partie histoire... Lexou tu sais ce que ça veux dire FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2246813357

Bref, en espérant ne pas trop te décevoir AJamour éè
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptySam 4 Mai - 23:30

Franchement, y'a quelques trucs pas sympas à l'égard d'aj, faudra changer ça hein FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 337664734 Sinon, elle est parfaite ta fiche mon chat, je l'adoooore ahah, t'as magnifiquement bien cerné l'personnage, puis je sais pas, ton style est vachement cool quoi ! J'épilogue pas j'te valide directement, j'te souhaite un bon jeu ici et, optionnellement, bienvenue chez les BARBIDUR. FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 3380235140

Oh et j'allais oublier, mais si t'as le temps passe faire un tour du côté des smileys... FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian EmptySam 4 Mai - 23:36

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615 FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 2148518615


... FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 145499759 Merci AJamour FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 1178074345 c'est tip top si le perso te convient FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian 26468146 et Barbidur, c'pas la classe ça ? j'suis costaud \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Contenu sponsorisé


FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty
MessageSujet: Re: FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian   FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE".  → Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINISH | et c'est ainsi que j'ai nommé mon titre : "TITRE". → Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne trouve pas un super titre mdr
» Brillant sous les lumières factices → Killian
» Parce que même la distance et les années ne sont pas venus à bout de nous ... ( JENNYFAËL & KILLIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-