AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn Empty
MessageSujet: Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn   Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn EmptyLun 13 Mai - 20:13



sport is everything, i die without it.





La course à pied, vous savez cette chose que tout le monde redoute au collège ? Oui personne n'aime l'endurance, courir autour d'un stade, avec les autres plus sportifs de votre classe se moquant de vous parce que vous être essoufflés trop rapidement. Enfin ça moi je ne l'ai pas connu car je faisais parti de ceux qui étaient les meilleurs en sport. Forcément quand on aime on ne compte pas, et les bonnes notes pleuvaient dans cette "matière". Je me souviens même avoir eu 19,5 au bac de sport ! Oui oui. En même temps j'avais pris endurance, musculation et basket, pas trop compliqué pour moi donc.

Aujourd'hui comme tous les week ends, c'était soit surf soit course à pied. Sachant que je m'étais levé tôt exprès pour qu'il n'y ait personne sur la plage, j'avais le choix. Seulement le temps ne se prêtait pas au surf, pas assez de vent et puis trop gris. Aller, courir serait aussi bien, les pieds dans l'eau, c'est juste jouissif. Musique sur les oreilles comme à son habitude, The Smiths à fond, je longeais la route avant d'arriver sur la plage. J'étais venu à pied, oui oui. M'enfin c'était pas si loin, j'avais l'habitude de courir des kilomètres donc bon. Le secret c'était de trouver son rythme et de le garder tout le long, comme ça on n'est pas essoufflé, et on peut tenir longtemps. Rien ne sert d'aller vite, plus on court longtemps et plus on élimine des calories donc bon.

Bon même si moi je ne faisais pas ça en premier lieu pour les calories mais plutôt pour me vider la tête, j'avoue que courir permettait de bien fondre, peut-être pas autant que le vélo, mais presque ! C'était très bon pour le coeur, et puis ça permet de maintenir son endurance au top, en plus de la musculation qui permettait d'avoir un corps de rêve. Tout ça pour être beau et se sentir beau surtout. Ah la la, ces mecs ! Oui on est comme ça et on le vit bien ! Moi en tout cas je n'ai pas à me plaindre. M'y étant pris depuis tout jeune, j'avais réussi à obtenir une superbe carrure, et c'est tout, j'aimais ça je n'avais pas besoin de me forcer, donc évidemment ça joue autant sur le moral et le mental que sur le physique. Bref, tout ça pour dire que musique + sport = week end parfait. Surtout avec un petit vent qui me frôlait le visage, l'eau sur les mollets lorsque je posais les pieds, tout pour être heureux ! Il ne manquait plus qu'une petite compagnie amicale et le tiercé gagnant serait de sortie !

made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn   Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn EmptyLun 13 Mai - 21:32


Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn 334600zada

Punaise ! Il fallait réellement que mon meilleur me manque. Je n’aimais pas cette situation dans laquelle j’évoluais en ce moment même entre les appelles incessant de cette Malika et mon père qui n’en finissait pas de parler de fiançailles. J’étais capable de tout accepter, mais pas ça, comment pouvait-il me donner à une fille ? Depuis quand cela se faisait encore ? Je sais que mon père et ma mère ne se connaissaient pas avant de se marier, mais je n’avais pas l’intention de suivre leur chemin ! Comment oublier ce sentiment qu’était l’amour ? Ça nous soulève et nous donne envie d’avancer en capturant ces sensations de pure extase que l’on vit sans avoir aucune substance illicite dans le corps. Enfin, il fallait d’abord que j’affronte encore et encore mon père, mais j’avais beau lui dire non et lui expliquer mes raisons, pour lui rien à faire, je n’avais pas le choix. Impossible, il était ! Il pensait que j’étais son fils et que je devais juste me taire et l’écouter, mais la vie n’était pas ainsi, j’étais libre, j’avais forcément changé de voie pour mes études, mais ça je ne le regrettais pas, car j’avais réussi à faire le droit tout en écrivant mon livre que j’allais tantôt finir.

« Ciao. » Voilà, je venais de mettre fin à la discussion ou plutôt au monologue de mon père, je voulais vivre ma vie et j’espérais réellement que Jazz en fasse partie, même si cela s’annonçait vraiment très compliqué. J’entendais d’ores et déjà mon téléphone sonner dans ma poche, je sortis ce dernier pour le mettre en mode silencieux le rangeant à sa place avant de sortir mon mp3 pour écouter de la musique. Je savais ce que j’allais faire : du sport. J’allais me défouler tout en vidant mon esprit. Chercher des réponses à comment convaincre mon père n’était qu’une perte de temps incessant, il trouvait toujours moyen de casser ma défense avec des raisons futiles et surtout inutile, car cette fois-ci il n’allait pas me faire changer d’avis. Malika n’était point pour moi. Je me mettais à courir me laissant guider par mes pas sans vraiment savoir où j’allais à cet instant précis. J’aimais l’inconnue. J’étais enfin détendu, mon esprit était vide et je me retrouvais apaisé. Le sport. C’était comme une drogue pour moi, j’adorais tellement cela, j’aurai pu faire des études en sport, mais là j’aurais signé l’arrêt de mort de mon cher père. Ce dernier était loin d’être mauvais, il pensait simplement agir au mieux pour moi, pour notre famille, mais ces choix étaient pas forcément les bons et je désirais qu’une seule chose, qu’il le comprenne enfin. J’eu un sourire, j’étais loin de pouvoir haïr cet homme, malgré ce qu’il pouvait me faire vivre quelque fois. J’agrandissais mon sourire en découvrant l’endroit où j’étais à présent : la plage. J’enlevais mes baskets, les déposant dans un coin pour rejoindre l’eau, j’adorais courir les pieds dans l’eau tout en me laissant bercer par le bruit des vagues je glissais donc mon mp3 dans ma poche avec mon téléphone. Je reprenais un rythme normal quand j’aperçus Shadow. Je lui fis signe de la main. « Hey, mec ça va ? »






Revenir en haut Aller en bas
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn   Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn EmptyMer 15 Mai - 20:26


J'étais bien, lorsque je courrais je pouvais me vider l'esprit, me concentrer sur ma respiration et rien d'autre, me contenter de faire attention où je mettais les pieds, regarder au loin les mouettes virevolter, sentir les vagues de rabattre sur mes mollets, et sentir chacun de mes muscles bouger au rythme de ma course. C'était tellement épuisant, bon et agréable à la fois. Pour faire le vide en soi il n'y avait rien de tel, bon à part une bonne cuite à la vodka, je vous l'avoue.

Maintenant que j'étais à mi-chemin entre les deux extrémités de la plage, je savais à peu près le nombre de kilomètres qu'il me restait à parcourir pour rejoindre la fin de plage. Mais je préférais ne pas y penser, cela paraissait interminable comme ça tellement elle était longue, mais quand on n'y prête pas attention et que l'on coure au hasard, cela est infiniment petit. Le secret c'est d'aller doucement, je vous l'ai déjà dit. Alors que j'étais dans mes pensées, je vis quelqu'un se glisser sur la plage arrivant de la route. Je ne pus n’empêcher de sourire lorsque je reconnus la carrure et le visage d'Aidhàn. Lorsqu'il me vis également, il s'approcha de moi et me fis un signe de la main avant de me demander comment j'allais. Je m'arrêtais de courir, et je lui tapais dans la main puis lui serrais pour lui dire bonjour, tout en répondant :

« Hey salut Aid' ! Oh bin comme tu peux le voir je suis en pleine forme ! Et toi alors depuis la semaine dernière ? »

Il faut dire que les deux garçons passaient beaucoup de temps en semble, et souvent sans même se concerter se retrouvaient au même endroit au même moment, ils étaient vraiment faits pour s'entendre ! A avoir les mêmes goûts, cette même adoration pour le sport et les bienfaits que cela apportait à leur moral. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils avaient l'habitude de se croiser partout, et de finir la soirée ensemble ou la journée, et de passer du bon temps à en avoir des crampes d'estomac et les abdos et les joues qui brûlent !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn   Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn EmptyJeu 16 Mai - 20:29


Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn 334600zada

Le sport c’était quelque chose qui m’apportait énormément. Ne plus penser, simplement courir en admirant les paysages qui s’offraient à moi. Comment ne pas aimer cela ? Impossible. Je ne pouvais pas résister à l’appelle de la nature et l’envie de me surpasser encore et encore. J’étais seul la plus part du temps quand je courrais, mais je me donnais des petits défis à moi-même tout en gardant la même cadence. Se fatiguer pour rien ça ne servait à rien. J’étais sans doute l’un des gars les plus intelligents dans mon lycée, un petit geek, le petit intello, mais j’étais aussi l’une des stars de mon équipe de football américain. Malgré mon petit cabarit j’étais doué en conerback. J’adorais pratiquer le sport avec ma bande d’amis et encore plus avec mon meilleur ami, il avait opté pour les études de sport et je l’aidais à suivre les cours intellectuellement, il était doué, mais tellement indiscipliné. Le contraire de moi et je considérais et le considère encore comme mon frère.

Je me sentais libre en courant, j’avais le même rythme que les chansons qui passaient dans mon mp3, courir en écoutant les bruits de la nature, n’était pas toujours ce que j’aimais. La musique me transporte, alors imaginait cela avec ce sentiment de liberté que m’apportait le sport ? C’était simplement magique. Je ne savais pas où j’allais exactement en partant, mais à présent je me retrouvais devant la mer et cette immense plage qui ne pouvait que faire rêver par cette beauté qu’elle laissait paraître qu’à une heure matinal de la matinée. Je restais un long moment à flirter avec cette vue, j’étais inerte laissant simplement les brises délicate me faire balancer en direction de la gauche, quand je me remis à courir doucement. Je me dirigeais vers l’eau, courir dans l’eau était quelque chose de plaisant. Mes pieds étaient mouillés, une sensation sublime, je m’arrêtais d’un coup en voyant un ami au loin, reprenant ma route pour le rejoindre rapidement. Shadow. Ce mec était parfait pour délirer et passer de bon moment, que ce soit en faisant du sport ou juste histoire de parler. Je continuais à trottiner sur place pour parler avec ce dernier. « Physiquement tout est parfait et mentalement, je ne sais pas, je m’efforce d’oublier. » Je rigolais un peu, j’avais réussi à oublier , jusqu’à ce que j’y pense en voulant répondre à la question de Shadow.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn   Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (judicaëlle) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.
» Aidhàn || Don't let me down
» (m) eion bailey ☇ tu peux tomber amoureux de n'importe qui, sauf de moi.
» Swimming & Meeting ◊ Aidhàn
» et maintenant, on fait quoi ? **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Amity Point.❞ :: ❝Frenchman's Beach❞
-