AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Swimming & Meeting ◊ Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Swimming & Meeting ◊ Aidhàn Empty
MessageSujet: Swimming & Meeting ◊ Aidhàn   Swimming & Meeting ◊ Aidhàn EmptyDim 12 Mai - 14:06


Swimming & Meeting
Olivia avait besoin de prendre l’air, elle commençait à étouffer chez elle entre sa mère qui stressait pour un client et son père qui se prenait la tête sur un dossier épineux. La maison était saturée des mauvaises ondes par ses parents qui se prenaient régulièrement le bec à cause de leur boulot. Et leur aînée en avait raz le bol de les entendre se hurler dessus surtout qu’ils restaient encore deux jours de ce bordel. Tout devait se terminer en effet dans deux jours sauf s’il y avait des complications ce que ne souhaitait pas la jeune fille. Elle avait donc passé une sale nuit à rêver du divorce de ses parents aussi dès le soleil levé, elle avait décidé de bouger. Elle s’était mise devant son armoire enfilant un maillot de bain pour passer au-dessus une robe blanche. Elle s’était ensuite emparée dans un sac et elle était descendue prendre un petit-déjeuner rapide. Elle ne devait pas trop manger avec son travail aussi elle se contenta d’un verre de jus de fruit. Elle enfila ensuite des claquettes et se dirigea, musique dans les oreilles, vers la plage. Elle voulait être tranquille sur le sable chaud à dorer un peu au soleil et pourquoi pas se baigner. Elle avait pris sa serviette et l’installa tranquillement sur le sable avant de s’y allonger. On avait beau être tôt ce matin mais il faisait déjà bon et elle se sentait bien. Elle enleva ainsi sa robe et la posa à côté d’elle pour profiter un peu de la chaleur. Elle ne resta que quelques minutes allongée et elle alla se baigner ensuite un peu dans l’eau. Elle nagea tranquillement avant de regagner sa serviette et de se laisser sécher au soleil. Bien vite la demoiselle s’endormit oubliant ses tracas et la vie autour d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Swimming & Meeting ◊ Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Swimming & Meeting ◊ Aidhàn   Swimming & Meeting ◊ Aidhàn EmptyLun 13 Mai - 9:42

Olie & Aidhàn



Ras-le bol. Je n’en pouvais plus d’être enfermé dans cette chambre d’hôtel, j’avais l’impression de ne pas être majeur ce qui était loin d’être le cas. Je voulais être libre de mes mouvements et pouvoir m’amuser comme n’importe quel jeune. C’était bizarre, en ce moment quoi que me disait mon père je voulais simplement le contre dire, j’en avais marre d’être une simple marionnette pour lui dont il pouvait faire ce qu’il voulait. J’avais tellement hâte de finir d’écrire mon livre et de lui prouver que les études que j’aurais pu faire m’aurait été tout aussi bénéfique que celle de droit. Je ne regrettais pas le choix de mes études de droit, car j’avais pu rester prés de mon meilleur ami et des autres amis dont je disposais. Cela avait été un réel soulagement et les cours de littérature que je désirais se tenait à Cambridge très loin de chez moi, ma mère m’aurait manqué tout comme mon père malgré ce comportement qu’il pouvait avoir avec moi, je l’aimais et il m’aimait je n’en doutais pas, mais il ne savait pas forcément ce qui était bon pour moi. Je n’en étais pas sûr moi-même de ce qui pouvait l’être, alors comment lui aurait pu le savoir ? Enfin, j’allais finir par tout dire et surtout arrêter cette mascarade avec ces fiançailles qui allait munir avec Malika. Elle n’était pas celle qui me fallait, je ne savais pas qui aurait pu être pour moi, Jazz, peut-être ? Je l’appréciais tellement que j’osais y penser de cette façon. Je marchais dans les rues espérant trouver un endroit qui m’inspirerait. J’étais si perdu dans mes pensées que mon imagination m’avait carrément lâché, je ne pouvais finir mon livre sans elle. Mon esprit était tellement préoccupé par des choses futiles et qui ne servait à rien vu que j’avais déjà mon avis dessus. Mes pas me menèrent en direction de la plage, je restais là immobile à regarder ce paysage qui se dévoilait devant mes yeux, j’étais admiratif de tous ces paysages que m’offrait cette ville. Je prenais en main mes claquettes pour entrer en contact avec le sable qui fût : chaud et doux. J’adorais cette sensation, je me laissais porter par la légère brise qui passa à ce moment, je m’avançais pour me trouver une place, il n’y avait pas tant de monde que cela, sans doute que le matin toute les personnes en vacances dormaient tard, c’était mon cas normalement, mais c’était bel et bien trop compliqué. Je m’installais enlevant mon haut pour bronzer un peu. Une seule chose me manquait ici ! Ma planche de surf, mais mon père m’avait prévenu on était là pour le travail et rien d’autre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Swimming & Meeting ◊ Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Swimming & Meeting ◊ Aidhàn   Swimming & Meeting ◊ Aidhàn EmptyLun 13 Mai - 21:38


Swimming & Meeting
Olivia dormait paisiblement sur sa serviette de plage et elle rêvait d’amour et d’eau fraiche. En bref, elle ne cauchemardait pas et elle pouvait enfin se reposer tranquillement. Finalement, elle se réveilla doucement sous le soleil et elle se redressa doucement pour admirer un garçon pas si loin d’elle que ça qui enlevait son haut. Elle ne resta pas non plus trop longtemps à l’observer puisqu’elle se rallongea tranquillement pour observer le ciel et les nuages. Elle resta un moment ainsi jusqu’à ce qu’une bourrasque de vent de fasse envoler sa robe droit vers le dit garçon. Elle glapit et se leva d’un bond pour aller la récupérer alors qu’elle atterrissait sur le visage du garçon. Elle la prit finalement délivrant le garçon avec un sourire d’excuse. « Désolé, je suis désolé. Je l’avais laissée à côtés de moi et le vent l’a fait voler… Ca va au moins ? » La jeune fille ne parlait pas d’un ton paniqué mais surtout empreint d’inquiétude. Elle ne voulait pas blesser un garçon pas comme ça et encore moins un inconnu. Elle tenait sa robe contre elle et fixait le garçon avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Swimming & Meeting ◊ Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Swimming & Meeting ◊ Aidhàn   Swimming & Meeting ◊ Aidhàn EmptyMar 14 Mai - 9:23

Olie & Aidhàn



How to love. Cette chanson m’avait doucement bercé le temps de rejoindre la plage, je n’avais pas encore mis les pieds sur cette dernière, en tout cas je n’en avais pas eu l’occasion. Mes pieds avaient bien fait de m’emmener par ici, je pouvais découvrir un nouveau paysage qui était parfait, j’adorais cette eau clair qui me donnait qu’une envie celle de plonger. Il n’y avait pas tant de monde que ça sans doute le fait que personne n’était ici pour surveiller les baignades et le risque de noyade. Enfin, cela était loin de me déranger, j’étais un très bon nageur et pour le moment je ne voulais que bronzer et me reposer de toute cette excitation que j’avais à subir avec mon père et ces fiançailles qu’il me réclamait. Je passais mes mains dans ma chevelure pour oublier tout ça , il était temps, ne plus chercher de réponse à mes questions ou encore chercher à comment me sortir de cette situation qui allait finir par me bouffer. La fierté de mon père, je l’étais et refuser ce mariage allait sans doute la faire partir, mais cette fois j’étais prêt à cette éventualité. J’enlevais mes écouteurs déposant mon mp3 dans ma poche, avant de retirer mon tee-shirt et mon short pour me retrouver en maillot de bain. Je souris observant une dernière fois la mer ,avant de m’allonger sur le sol sans serviette , ce n’était point prévu que je me retrouve sur une plage aujourd’hui. Enfin, j’étais allongé quand quelque chose se posa sur mon visage, un léger réflexe qui fut de sentir l’odeur, et cette dernière était fruitée et douce voir délicieuse. Je souris quand ce léger voile qui se trouvait être une robe me fut retiré par la propriétaire à en croire ses excuse. Je souris doucement me redressant un peu pour observer la jeune femme. « Ne t’en fais pas tout va bien. » Je regardai la jeune femme qui avait l’air inquiète, mais de quoi ? Ce n’était pas un morceau de tissu qui allait blesser quelqu’un. Je lui souriais. « Ca va très bien et vous ? » Je rigolais légèrement en relevant mes jambes pour les amener à mon torse.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Swimming & Meeting ◊ Aidhàn Empty
MessageSujet: Re: Swimming & Meeting ◊ Aidhàn   Swimming & Meeting ◊ Aidhàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swimming & Meeting ◊ Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidhàn || Don't let me down
» Le sport ça fait un bien fou, enfin sauf le lendemain ! ∞ Shadow & Aidhàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Amity Point.❞ :: ❝Frenchman's Beach❞
-