AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 19:39


❝ Maxine Poppy Weaver ❞
“ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Maxine Poppy , et même que des fois on m'appelle Max, Minnie et Jeannette pour les intimes MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    2246813357 ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 26 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le dix mai, à Phoenix, sale curieux. Il paraît que je suis ambitieuse, drôle et ouverte, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi sarcastique, franche, n'a pas trop confiance en elle même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis quelques semaines et je suis là en tant que vacancier. Dans la vie je suis assistante , mais en fait je vois pas trop ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Maë, mais je me cache derrière le pseudo de Maë. J'ai déjà bientôt 19 ça s'approche dangereusement & j'ai découvert ce forum PRD. Je pense que je viendrai 4/7, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que j'adore tout simplement, même si je trouve qu'il manque quand même euh j'y réfléchis. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Amber Heard - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL][color=red]☇[/color][/url] [size=10]amber heard ◊ maxine p. weaver[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
C’est le dix mai que je suis arrivée dans ce bas monde, dans ce monde fait de personnes toutes aussi fausses, hypocrite que possible. Si j’avais su , je n’aurais peut être pas eu envi de venir par ici, voir la lumière, le soleil, le vent sur mon visage restant au chaud dans le ventre de ma mère. Cela aurait pu me permettre aussi de ne jamais la quitter, de ne jamais être séparée de cette personne que je n’ai finalement jamais connu, bien trop jeune pour me souvenir d’avoir été dans ses bras, d’avoir sentie ses baisers sur mes petites joues. A seulement trois ans me voilà sans parents, un accident puis plus rien, c’est une question que j’essaie de laisser dans ma tête, je sais que ma grand-mère a toujours épargné ce sujet de peur de me dire la vérité, la vérité sur ce moment douloureux de sa vie. C’est finalement ma grand-mère qui s’est occupée de moi comme elle a pu, étant jeune elle était secrétaire dans un hôpital, je l’accompagnais souvent, me baladant sur mes petites jambes dans les couloirs, j’étais fascinée par ce monde, les médecins qui courraient partout et moi au milieu dans un monde bien trop grand pour moi. Les années ont passée, devenant une enfant puis une adolescente, tout le monde connaît sa crise d’adolescence, je n’ai pas été une exception mais ma grand-mère n’a jamais eu à se plaindre de moi, toujours très attentionnée envers ma « mam » comme je disais, je ne passais pas beaucoup de temps à faire mes devoirs, préférant sortir avec mes amies dans les rues et faire les boutiques. Je n’avais pas beaucoup d’argents, seule avec ma mam on avait du mal à subvenir à nos besoins, je ne vivais pas au dessus de nos moyens, j’étais même du genre à travailler faire des petits boulots, garder des enfants le soir, j’ai toujours aimé les enfants, ils sont mignons, attendrissants.
Avec mes amis, je passais des journées à faire des chroniques pour le lycée, j’aimais faire la journaliste, populaire beaucoup de personnes essayaient de s’identifier à moi, je le vivais plutôt bien mais je me demandais bien ce qu’ils pouvaient m’envier, j’avoue que je n’ai jamais compris. Je n’étais pas du genre à sortir avec des mecs, ni même à coucher à droite à gauche, non j’avais d’autres envies, juste faire la fête et vivre au jour le jour, c’est comme ça, ma vie c’est l’incertitude, le destin … Après le diplôme en poche pas sans problèmes, j’ai arrêté l’école préférant trouver un job, j’ai fini par faire des petits boulots, des petits trucs par ci par là, rien de bien passionnants, c’est d’ailleurs là que j’ai rencontré Eden. Au premier abord, il était tout l’opposé de moi, simple, riche, ambitieux et surtout travailleur, il ne pouvait s’intéresser à moi et pourtant il me faisait la cours : j’avais vingt deux ans. Depuis les quatre dernières années, Eden suit ma vie, il fait parti de ma vie, il est ma vie et pourtant comment dire que je ne peux pas vivre avec lui, je ne peux pas lui appartenir, non on est de deux mondes tellement différents. Souvent on s’engueule, on se sépare mais finalement on finit toujours par se remettre ensemble comme si nos vies ne pouvaient se vivre indifféremment, nous sommes surement liés pour le meilleur et surtout le pire, je le sais et pourtant je me noie dans cette relation.
Puis y a Loé, ma patronne, elle est super, je sais que grâce à elle je suis devenue un peu importante, j’aime mon métier, j’aime tout ce qui me relie à elle en réalité, je suis bien, amie, complice … Si je suis venue par ici c’est bien pour pouvoir vivre de belles vacances, trouver un petit bout de paradis pour aussi abandonner quelques instants ma vie, ma relation avec Eden, mon chaos.




mes vacances de fou, bébé.

  1. Les vacances à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Pour moi les vacances ? Et bien c'est pouvoir se lever un peu plus tard, ne pas courir après le temps toute la journée mais je suis plutôt du genre à bouger pas mal étant une grande hyperactive que voulez vous on ne me refera pas. Le soleil, lunettes de soleil sur le bout du nez, les tongs et une glace à la main que demande le peuple.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Ma patronne Loé m'a promis que par ici c'était la fête assurée, alors comme il n'en fallait pas plus je me suis décidée à venir par ici et puis passer un peu plus de temps avec Loé que demander de plus car je m'entends très bien avec elle, c'est devenue plus qu'une collègue, une véritable amie.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'es ici ?
    Et bien j'ai débarqué que depuis quelques jours, je ne sais pas trop le temps passe tellement vite par ici.

  4. D'accord les vacances c'est cool, mais on le sait tous qu'en venant ici tu voulais fuir quelque chose... Mais quoi donc ?
    Peut être tout simplement le chaos de ma vie.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ✓ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ✓ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton cœur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ✓ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ✓ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ✓ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ✓ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ✓ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ✓ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ✓ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Maxine P. Weaver le Dim 5 Mai - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 20:26

Bienvenue sur LIE ! MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    3380235140
Bonne chance pour ta fichounette, amuse-toi bien et surtout n'hésite pas si tu as une question ! MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1352748669
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 20:29

bienvenuuuuuuuuuuuuue, chu trop contente. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1352748669 I love you MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    3845856932 on peux se marier, si tu veux, hihi. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    337664734
bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 20:33

J'ai pleins de demande en mariage MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    2246813357 mais ça sera avec plaisir ma chériiie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 20:46

Loé faut qu't'arrêtes de demander tout l'monde en mariage tu vas leur faire peur dit celle qui veut faire des bébés à tout l'monde MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    3845856932
bienvenuuuue sexy maxine, j'te souhaite pleins de courage pour ta fichette et, évidemment, de bien t'amuser dans l'lit de loé ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 21:11

Merci à toi en tout cas ♥ Mais Killian il va bientôt me passer la bague au doigt aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 21:25

    AMBEEEER MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    3845856932
    Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta fiche MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 21:36

et même que c'est une bague Dora ! What a Face *repartsursafiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 21:54

Merci Jazz MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1750509616 ça me fait penser à un ancien perso que j'aimais trop :(
Oui Dora et la chanson de mariage ça sera celle de La Carte MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    26468146
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 22:00

OUAIS MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    26468146 et même que le singe chelou sera mon témoin *_*

OMG j'avais pas vu les surnoms MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    891098728 j'suis un intime, trop la classe Rolling Eyes BON TU FAIS TA FICHE OUI OU NON QU'ON FASSE DES BÉBÉS MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyVen 3 Mai - 22:02

est-ce que je peux venir à votre mariage ? MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    2203484112 parcequeDorac'estlameilleur, merci MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptySam 4 Mai - 5:29

Bon je prendrais Diego alors Razz et oui Diego aime les animaux c'est une référence ça aussi (a)
Euh ben je me dépêche je me dépêche MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1272570018
Vient qui veut on est trop les meilleurs avec Killian alors on accepte tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptySam 4 Mai - 9:04

Killian P. Launceston a écrit:
OUAIS MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    26468146 et même que le singe chelou sera mon témoin *_*
PHOQUE, je pensais que tu m'aimais et tout, parce que y'a pas de meilleur témoin que moi mais vas-y je suis trop triste là, tant pis on fera pas d'bébés hein ! Et moi j'viens aussi à votre mariage, mais juste pour être celui qui s'oppose à l'union. What a Face Par contre si y'a pas Babouche j'viens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptySam 4 Mai - 9:06

moi aussi, je m'oppose à l'union. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    337664734 bah quoi, y'a même pas totor le taureau. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1722932523 MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptySam 4 Mai - 19:42

Vous pouvez pas nous faire ça MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1272570018 franchement on est trop mignon tous les deux MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    2246813357
Mais Loé tu seras mon amante MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    337664734
Revenir en haut Aller en bas
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptySam 4 Mai - 19:44

haaan Artur comment t'es jalouuuux 8O pour la peine AJ chou, je te prends comme demoiselle d'honneur MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    2411765641
Mais oui regardez nous, on est fait pour être ensemble, pas vrai chérie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyDim 5 Mai - 8:11

bon, alors si je suis l'amante, ça m'va. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    337664734 MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    891098728
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyDim 5 Mai - 10:33

Parfait alors tout le monde est content MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    2246813357
Oui Loé MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    891098728
Revenir en haut Aller en bas
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyDim 5 Mai - 16:27

Bienvenue avec sexy amber MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    26468146
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyDim 5 Mai - 16:50

Merci à toi Aidhàn MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    891098728
Revenir en haut Aller en bas
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyDim 5 Mai - 17:29

c'est parfait. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1352748669 j'espère que tu t'amuseras bien ici. bienvenu chez les barbouilles. MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Weaver
Maxine P. Weaver
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 62
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Amber Heard (Burning Cage)

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    EmptyDim 5 Mai - 19:08

Merci à toi ma femme d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Old love of adolescence ► Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-