AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Old love of adolescence ► Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Old love of adolescence ► Maxine  Empty
MessageSujet: Old love of adolescence ► Maxine    Old love of adolescence ► Maxine  EmptyMer 8 Mai - 17:14


Old love of adolescence

Maxine & Aidhàn



Poisse ! Aujourd’hui, j’étais loin d’être chanceux, tout au contraire. Entre être réveillé par le soleil aux alentours de six heures du matin ou encore faire tomber son téléphone dans les toilettes. Non, décidément ce n’était pas ma journée. J’angoissé tellement mon futur départ loin de cette ville pour rejoindre cette fille qui allait finir par devenir ma femme ? Oui, s’était bien ça sauf que l’envie, n’y était réellement pas. Envie de me marier ? Forcément, j’étais loin d’être l’un de ses hommes qui n’y avait jamais pensé, mais je ne pouvais pas accepter de me marier avec une fille que je connaissais que très peu voir pas du tout. Je devais me réveiller et parler à mon père, mais j’avais tellement peur de cette influence qu’il avait sur moi, il était le seul à pouvoir me pousser à faire des choses auxquelles je ne me destinais pas. Il fallait que je me prenne la tête avec moi-même encore et encore à ce sujet, j’aurai voulu en parler à ma mère, mais le problème c’est que les parents des miens avait fait la même chose en les forçant à se marier à présent tout était bien pour eux, peut être me trompais-je à ce sujet ? Malika pouvait être la bonne ? Je secouai la tête à cette idée, comment je pouvais penser cela en ayant rencontré jazz ? Impossible, cette fille m’avait rendu différent en quelque journée et j’appréciais les petits moments qu’on passait ensemble ainsi que ces baisers échangés.

Je sortais de ma douche pour m’habiller essayant de chantonner doucement pour me vider l’esprit, je chantais vraiment mal, mais la musique à fond personne risquait de m’entendre j’en profitais donc pour m’égosiller. J’étais fin prêt à profiter de cette ville, j’allais devoir le faire seul car Jazz travaillait et je n’avais pas envie de voir mon père, j’avais le besoin de me tenir à l’écart de son être pour essayer de trouver des mots pour expliquer mon ressentiment. J’aurais pu me jeter sur lui en lui lançant un simple non, mais c’était bien plus compliqué pour convaincre mon père, il s’en foutait un peu des sentiments des autres, car pour lui il était convaincu de savoir ce qui pouvait convenir aux autres et encore plus à son fils. Je rassemblais mes affaires rapidement pour partir me promener, j’attrapais mon téléphone laissant un sourire apparaître sur mon visage avant de le reposer me disant que j’allais devoir m’en racheter un si je voulais avec des nouvelles de mes amis ou encore de ma famille, j’allais peut-être oublier de prévenir Malika de mon changement de numéro, elle s’énervera sur mon ancien répondeur comme çà. Je rigolais bêtement en quittant la chambre d’hôtel où je logeais actuellement. Je me posais devant ce dernier pour me décider de ce que j’allais faire aujourd’hui.

Je m’étais décidé pour le centre-ville essayant de trouver un nouveau portable et une nouvelle carte sims. J’avais envoyé rapidement un message à tous mes contacts annonçant la couleur oubliant de préciser la façon dont j’avais ruiné mon dernier téléphone : moyennement classe de dire que je l’avais lâché dans les toilettes. Bref, j’avais pu m’en procurer un nouveau par conséquent il me restait tout l’après-midi pour me détendre. Je n’avais pas encore mis les pieds à Kaboora, j’avais donc décidé de m’y rendre. Une fois installé sur le sol à admirer la vue je m’allongeais fermant les yeux quand j’entendis quelque chose craquer, j’ouvrais les yeux voyant mon téléphone écrasé au sol avec un pied au-dessus. Je souris décidément j’avais vraiment une poisse de folie.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 

Old love of adolescence ► Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lea michele ☇ you have bewitched me, body and soul, and i love, i love, i love you
» MAXINE ♥ The summer's not hot without you I hope I get to see ya Woah-oh-oh! The summer won't start without you
» ❝ having fun to the sound of love. ❞ (ajw)
» (chucky) + you know you love me.
» Lou-Ann + hate this and i'll love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Amity Point.❞ :: ❝Kaboora❞
-