AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝help me find a place we belong.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyMer 24 Avr - 16:07


❝ artur-judd welsby ❞
“ Ugly is the world we're on, if I'm right then prove me wrong
i'm stunned to find a place I belong. ”
ARTUR-JUDD ▲ alias AJ ▲ vingt-cinq ans ▲ né à Straddie ▲ musicien dans un groupe de rock ▲ famous, uesh ▲ barbouille



Dernière édition par Artur-Judd ❝aj❞ Welsby le Sam 4 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyMer 24 Avr - 18:14

#1
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyMer 24 Avr - 18:14

#2
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyMer 24 Avr - 18:14

#3
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptySam 4 Mai - 14:57

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptySam 4 Mai - 16:50

avec plaisir mon petit. I love you est-ce que t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptySam 4 Mai - 16:57

une petite place pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptySam 4 Mai - 16:57

Alors, pas tellement pour tout te dire. Mais avais-tu un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptySam 4 Mai - 17:52

chu là bg. ❝help me find a place we belong.❞ 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptySam 4 Mai - 18:37

    je m'incruste aussi pour un lien uesh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Killian P. Launceston
Killian P. Launceston
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 78
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : 164 Bay Cottage, Amity Point
◊ avatar (+ crédits) : Aaron Tveit (+Hey Jude)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 0:56

tu m'oublis pas hein ? ❝help me find a place we belong.❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t68-et-c-est-ainsi-que-j-ai-nom
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 12:43

regardez-moi tous ces bg, ohlala. ❝help me find a place we belong.❞ 26468146

lexinette + une big place, ouais ❝help me find a place we belong.❞ 1970987099 j'ai lu ta fichette et comme lexie, aj n'a pas eu d'enfance, donc on pourrait peut-être partir de là ? ils auraient plus ou moins la même façon de voir les choses - n'accorde ta confiance qu'à toi-même, amuse-toi tant que tu peux et vis au jour le jour ? après j'avais pensé qu'ils auraient pu se connaitre depuis longtemps, et puis j'ai vu ton lien avec killian et ça colle pas. ❝help me find a place we belong.❞ 2148518615 du coup, ils auraient pu faire connaissance à l'hôtel, genre soirée trop arrosée pour lexie et elle rentre dans la chambre d'aj sans savoir qu'elle s'est plantée, peut-être ? et avec le temps, ils sentiraient qu'ils sont tous les deux pareils parce qu'on leur a volé leur enfance et du coup, un lien fort naitrait entre les deux ? ❝help me find a place we belong.❞ 26468146
ivette (bonjourlesurnompourri) + absolument pas, mais je vais quand même te trouver un espace à combler. ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018 ivy est journaliste et avant elle habitait à ny - au moment où aj était en tournée à travers les usa, ils auraient pu se croiser en interview, un truc du genre ? après ça aurait pu très bien finir (il l'invite à boire un café et on connait tous la suite ❝help me find a place we belong.❞ 123974833 ) ou bien au contraire, il lui aurait fait une très mauvaise impression, elle aurait détesté son égo surdimensionné, elle aurait joué à la journaliste transie devant lui, et finalement elle l'aurait taillé dans son article, en racontant pleins de saloperies à son sujet ? ❝help me find a place we belong.❞ 2411765641
lolottemabg + pas trop tôt ❝help me find a place we belong.❞ 337664734 alors j'te jure, j'ai lu touuuute ta fiche, tous tes scenarii, mais... omg, j'ai rien trouvé, parce que l'histoire du bébé ne colle pas du tout avec le monde d'aj. on était parties sur quelque chose du genre : ils faisaient des conneries ensemble, et quand il revient à straddie elle a complétement changé, nan ? *.* sauf que bon, si elle est juste en vacances à straddie c'est absolument impossible qu'ils se soient rencontrés. ❝help me find a place we belong.❞ 1178074345
jazzy + avec grand plaisir, uesh ! donc nous on est potes et on fait tous les concours de shuffle de la ville ensemble, c'est ça ? ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018 Sinon en vrai, vu que jazz a grandi à straddie, ça paraît évidemment qu'ils se connaissent depuis longtemps tous les deux. après, ils ont grandi dans des milieux totalement différents alors j'pense qu'on pourrait partir sur du négatif, au départ (ouais, aj il déteste les gens riches). peut-être que jazz' aurait pu être au courant de la situation familiale d'aj, genre si le père de jazz' était infidèle, il aurait pu avoir une aventure (ou une nuit tout simplement) avec la mère d'aj ❝help me find a place we belong.❞ 810156456 ensuite, ils auraient fait comme s'ils n'existaient plus l'un pour l'autre, mais maintenant qu'aj gagne de l'argent et qu'ils appartiennent au même monde, ce serait peut-être le moment de tout recommencer à zéro. dis-moi si c'est trop tordu, surtout. (a)
kikinette + ah on avait un lien nous ? ❝help me find a place we belong.❞ 337664734 ... tu es ma priorité, mais pour le bien de tes chevilles il vaut mieux que tu ne le saches pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 15:58

Artur-Judd ❝aj❞ Welsby a écrit:

lexinette + une big place, ouais ❝help me find a place we belong.❞ 1970987099 j'ai lu ta fichette et comme lexie, aj n'a pas eu d'enfance, donc on pourrait peut-être partir de là ? ils auraient plus ou moins la même façon de voir les choses - n'accorde ta confiance qu'à toi-même, amuse-toi tant que tu peux et vis au jour le jour ? après j'avais pensé qu'ils auraient pu se connaitre depuis longtemps, et puis j'ai vu ton lien avec killian et ça colle pas. ❝help me find a place we belong.❞ 2148518615 du coup, ils auraient pu faire connaissance à l'hôtel, genre soirée trop arrosée pour lexie et elle rentre dans la chambre d'aj sans savoir qu'elle s'est plantée, peut-être ? et avec le temps, ils sentiraient qu'ils sont tous les deux pareils parce qu'on leur a volé leur enfance et du coup, un lien fort naitrait entre les deux ? ❝help me find a place we belong.❞ 26468146

ça pourrait être marrant comme rencontre à faire en rp ❝help me find a place we belong.❞ 810156456
c'est parfait en fait ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018 I love you ❝help me find a place we belong.❞ 2246813357
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 16:11

Artur-Judd ❝aj❞ Welsby a écrit:
jazzy + avec grand plaisir, uesh ! donc nous on est potes et on fait tous les concours de shuffle de la ville ensemble, c'est ça ? ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018 Sinon en vrai, vu que jazz a grandi à straddie, ça paraît évidemment qu'ils se connaissent depuis longtemps tous les deux. après, ils ont grandi dans des milieux totalement différents alors j'pense qu'on pourrait partir sur du négatif, au départ (ouais, aj il déteste les gens riches). peut-être que jazz' aurait pu être au courant de la situation familiale d'aj, genre si le père de jazz' était infidèle, il aurait pu avoir une aventure (ou une nuit tout simplement) avec la mère d'aj ❝help me find a place we belong.❞ 810156456 ensuite, ils auraient fait comme s'ils n'existaient plus l'un pour l'autre, mais maintenant qu'aj gagne de l'argent et qu'ils appartiennent au même monde, ce serait peut-être le moment de tout recommencer à zéro. dis-moi si c'est trop tordu, surtout. (a)

    On est les rois du shuffle même ❝help me find a place we belong.❞ 123974833
    C'est une mégatropbonneidée ! Je valide ce lien, ça va être sympa à jouer ❝help me find a place we belong.❞ 2411765641
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Alizéa Kaynes
Alizéa Kaynes
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 36
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ashley greene (tumblr, bazzart, morgan20)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 17:22

Moi aussi je veux un lien, en plus je suis chez les Barbouilles =)
Tu recherche quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 21:05

toi & moi à vegas et on oublie Jazz ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Kaynes
Alizéa Kaynes
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 36
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ashley greene (tumblr, bazzart, morgan20)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 21:06

ah bah avec grand plaisir, une nuit de débauche et hop
j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 21:12

Alizéa tu t'es gourée, moi je suis pas Artur ❝help me find a place we belong.❞ 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa Kaynes
Alizéa Kaynes
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 36
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ashley greene (tumblr, bazzart, morgan20)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyDim 5 Mai - 21:14

hannnn *se cahce*
j'ai trop du mal ce soir mdr
mais je veux bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfaël M-J Wheeler
Jennyfaël M-J Wheeler
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 21
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Rose Leslie

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyLun 6 Mai - 1:15

❝help me find a place we belong.❞ 2246813357 Tu sais déjà que j'en veut un et un peu de quoi il parle ce fameux lien ❝help me find a place we belong.❞ 1686322535 tu veut qu'on le clarifie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyLun 6 Mai - 11:56

Petite starlette, je suis ton garde du corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyLun 6 Mai - 12:14

lexinette + tant mieux s'il te plait. ❝help me find a place we belong.❞ 26468146 et même qu'après, aj pourrait la laisser dormir chez-lui et il lui fera croire qu'ils ont couché ensemble, juste pour le plaisir de se foutre d'elle. ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018 faudra qu'on se joue ça alors ! ❝help me find a place we belong.❞ 3845856932
jazzy + y'a pas meilleur que nous ! ❝help me find a place we belong.❞ 3263540273 ça marche alors ! faudra qu'on voit où ils se retrouvent, et s'ils sont vraiment prêts à enterrer la hache de guerre, tous les deux... ❝help me find a place we belong.❞ 2246813357
alizette + pas grand chose de particulier, mais on va se trouver un truc. j'avais pensé : ils ne se connaissent pas, mais aj vient faire un shooting photo avec elle pour une pub ou autre chose. j'ai vu qu'alizéa allait découvrir qu'elle est enceinte, peut-être que ça pourrait être pendant la séance photo ? genre je sais pas, elle se sentirait pas bien et serait un peu lente, ce qu'aj ne supporterait pas, et le reste, on le voit en rp ? ❝help me find a place we belong.❞ 2246813357
MDRR, alizette & aid' vous êtes trop cute ❝help me find a place we belong.❞ 810156456
dhànouu + AVEC PLAAAISIR GRANDE FOLLE ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018 ❝help me find a place we belong.❞ 891098728 est-ce qu'aidhàn est du genre à boire parfois dans son coin pour oublier un peu son futur mariage, et tout ? parce que si oui, aj aurait pu tomber sur lui par hasard et, légèrement alcoolisé, aidhàn aurait commencé à lui dire que la vie c'est nulle, et aj lui aurait donné des super tuyaux du genre "tu sais c'que j'ai fait quand j'ai laissé tomber ma copine pour aller vivre mon rêve ? j'ai été à vegas, c'était ouf et je pense que tu devrais faire pareil". ❝help me find a place we belong.❞ 2246813357 et après je sais pas, faudrait voir en rp s'ils décident de faire un vegas à straddie ❝help me find a place we belong.❞ 1510611536 (n'hésite pas si t'as une idée beaucoup moins débile, hihii)
jenny + bien-sûr que oui mon petit ! j'ai plusieurs idées, j'te mpotte de ce pas ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018
alexou + yeap', il paraît. ❝help me find a place we belong.❞ 1510611536 du coup j'avais proposé qu'il soit son garde du corps depuis qu'ils sont partis aux usa, mais vu ton histoire ça colle pas. (a) j'te propose donc que aj et ses chevilles internationales aient décidé d'avoir un garde du corps - un peu plus pour sa réputation qu'autre chose et du coup, boum, c'est tombé sur le pauvre alex. après, faut voir si alex apprécie aj, ou si au contraire s'il était pas censé le protéger, il le tuerait de ses propres mains ? parce qu'aj est un connard imbu de sa personne mais, en même temps, en tant que garde du corps, alex doit en avoir croisé pleins, des comme ça. ❝help me find a place we belong.❞ 3464165534 enfin tu me dis quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyLun 6 Mai - 12:39

Oh j'aime l'idée ! Mais Alex est du genre à trouver ça drôle les mecs comme ça. En gros, ça sera "La sécurité vient d'abord, le confort après." donc il pourrait en faire voir de toutes les couleurs à Alex ? Genre s'enfuir, se mettre en danger exprès pour le pousser à bout, et parfois, ça marcherait, mais malgré tout, ils s'apprécient et Alex resterait tout de même le garde du corps de AJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Alizéa Kaynes
Alizéa Kaynes
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 36
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : ashley greene (tumblr, bazzart, morgan20)

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyLun 6 Mai - 13:23

Citation :
alizette + pas grand chose de particulier, mais on va se trouver un truc. j'avais pensé : ils ne se connaissent pas, mais aj vient faire un shooting photo avec elle pour une pub ou autre chose. j'ai vu qu'alizéa allait découvrir qu'elle est enceinte, peut-être que ça pourrait être pendant la séance photo ? genre je sais pas, elle se sentirait pas bien et serait un peu lente, ce qu'aj ne supporterait pas, et le reste, on le voit en rp ?
MDRR, alizette & aid' vous êtes trop cute

Alors moi je vais le découvrir un jour avec Azalyne, je vais faire un malaise. Mais sa peut le faire quand même. En apprenant cette nouvelle, je ne me sentirais pas bien du tout. Et le problème c'est que le lendemain j'ai rendez vous avec toi, et je ne peux pas refuser. Donc je te prend en photo, mais ma tête n'y serais pas ce qui pourrait énerver Aj, ensuite oui on peut voir en rp, moi ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ EmptyLun 6 Mai - 14:12

[quote="Artur-Judd ❝aj❞ Welsby]
dhànouu + AVEC PLAAAISIR GRANDE FOLLE ❝help me find a place we belong.❞ 1272570018 ❝help me find a place we belong.❞ 891098728 est-ce qu'aidhàn est du genre à boire parfois dans son coin pour oublier un peu son futur mariage, et tout ? parce que si oui, aj aurait pu tomber sur lui par hasard et, légèrement alcoolisé, aidhàn aurait commencé à lui dire que la vie c'est nulle, et aj lui aurait donné des super tuyaux du genre "tu sais c'que j'ai fait quand j'ai laissé tomber ma copine pour aller vivre mon rêve ? j'ai été à vegas, c'était ouf et je pense que tu devrais faire pareil". ❝help me find a place we belong.❞ 2246813357 et après je sais pas, faudrait voir en rp s'ils décident de faire un vegas à straddie ❝help me find a place we belong.❞ 1510611536 (n'hésite pas si t'as une idée beaucoup moins débile, hihii)
[/quote]

Humm, j'aime ton idée ! Pourquoi pas dire qu'ils se connaissent d'avant. aidhàn profite de la vie, bon il est pas du style dépensier ou autre , mais Las Vegas à pu déjà être un lieu de vacance pour lui et ses amis donc à voir si ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝help me find a place we belong.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝help me find a place we belong.❞   ❝help me find a place we belong.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝help me find a place we belong.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝cos i can tell you right now that you'll never find evidence on me.❞ (alex)
» ❝the world would be a lonely place without the one who puts a smile on your face.❞ (kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝les membres dans leur splendeur.❞ :: ❝Fiche de liens.❞
-