AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouons au fou • Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Jouons au fou • Malone  Empty
MessageSujet: Jouons au fou • Malone    Jouons au fou • Malone  EmptyJeu 16 Mai - 20:48


Jouons au fou • Malone  Tumblr_inline_mmas841Xil1qz4rgp

Y a des nouvelles qui nous donnent simplement envie de faire des choses folles. Mahone. Ce mec je le connaissais depuis de nombreuse année ou nous avions été en vacance en même temps. Ce dernier n’avait pas vraiment une vie paisible avec les enfants de notre âge, il faut dire qu’ils étaient différent, même si de mon point de vue il était loin de l’être après tout. Mais, il ne rentrait pas dans les critères de sélection des populaires. J’en étais moi, j’ai toujours fait partie de cela, pourtant j’étais loin d’être parfait pour ce clan. Intello qui savait tout, mais j’étais plutôt pas mal, riche et sportif comment ne pas donner envie à certaine personne d’être mon ami ? J’étais à cette époque déjà collé avec mon meilleur ami, on avait du mal à se lâcher tous les deux on faisait tout pour être ensemble en vacance et on y parvenait toujours. Même pour l’université on y était parvenu. Enfin, moi j’avais beaucoup apprécié Mahone qui valait le coup d’être découvert et côtoyé. J’aurais pu passer mon chemin pour éviter les réflexions de mes propres amis, mais je n’étais pas un lâche tout au contraire. On avait tous des désavantage dans nos vie, moi j’étais timide à en crever, je peux me rappeler d’une fois où l’une des animatrices m’avaient parlé, elle était si belle que ma voix ne voulait plus fonctionner face au stress. Enfin, lui et moi étions restés en contact et en apprenant qu’il était à Straddie, forcément que j’avais eu envie de le voir comme on pouvait le faire quand on avait l’occasion ce qui était assez rare. Un ami d’enfance, voilà ce qu’il était exactement ce mec en s’écrivant on n’avait rien perdu de la vie de l’autre et des désastres surtout. J’avais eu une idée et Mahonne avait absolument accepté cette dernière.

J’étais en route pour rejoindre l’endroit où j’avais proposé à mon pote de me rejoindre. Ce qu’on allait faire pouvait nous donner des ailes, j’avais réellement hâte d’y être cela pouvait se voir avec mon énervement contre les personnes qui avaient décidé de marcher aussi lentement que possible. Lorsqu’on veut quelque chose le plus vite possible, on finit toujours par l’avoir en retard et là ça allait encore être le cas, vu que je pouvais en déduire avec l’heure indiqué sur ma montre que j’allais être en retard malgré que je sois parti plus tôt que prévu. Les vacanciers étaient chiant, je n’aimais pas ça la lenteur. Oui, je ne pouvais pas les critiquer étant pour le coup un vacancier, mais j’étais un vacancier différent puisque j’étais plus là pour le travail normalement, même si je n’avais strictement rien foutu depuis le début. Je pouvais enfin découvrir la plage avant de passer devant cette dernière sans m’y arrêter ! Je grimpais jusqu’au falaise cherchant laquelle était l’endroit du rendez-vous. Une fois trouvé je regardai autour de moi pour le trouver. Je tournais en rond ne le trouvant pas, alors j’allais admirer les autres s’éclater le temps que mon ami arrive, me demandant encore pourquoi on allait craquer : parapente ou saut dans le vide ? Pourquoi pas les deux en vrai ?





Revenir en haut Aller en bas
Malone Prescott
Malone Prescott
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 36
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

Jouons au fou • Malone  Empty
MessageSujet: Re: Jouons au fou • Malone    Jouons au fou • Malone  EmptyVen 17 Mai - 20:30

D'accord, c'est peut-être une mauvaise idée. En fait, c'est certain que cette idée est mauvaise. Moi qui n'aime pas tellement les sensations fortes, je vais être servi. Déjà que je redoute le grand huit dans les fêtes foraines, là ce que j'apprête à faire offre beaucoup plus d'adrénaline, ce qui me terrifie assez. Bien sûr, jamais je n'oserais le dire à voix haute, question de fierté masculine. Je n'ai pas envie de passer pour un peureux de première catégorie, alors je fais comme si ça m'est égal de sauter dans le vie ou de planer à des centaines de mètres au dessus du sol. Le pire de tout je pense, c'est que j'ai le vertige. Encore une information honteuse à cacher. Quand j'étais petit, mes parents m'ont amené à l'accrobranche, je devais avoir neuf ou dix ans à tout casser. Ils croyaient alors me faire plaisir, certains que j'adorerais cette expérience dans les arbres, comme tous les autres gamins qui s'éclataient à ce jeu en hauteur. Bref, au début j'étais enthousiaste, je me comparais même à Tarzan ce qui faisait rire mon entourage. Après le début du parcours, je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi courageux que Tarzan. Lui il n'avait pas peur d'être à 10 mètres de la terre ferme, il sautait de lianes en lianes sans sourciller. Moi, j'étais terrorisé. J'avais beau me répéter que j'étais attaché et que par conséquent il n'y avait pas de risques que je tombe, rien n'y faisait, je restais bloqué à la seconde plateforme. Le prochain échappatoire était assez loin, un moniteur pouvait me faire descendre mais je ne voulais pas faire d'histoires, alors j'ai continué. Pas vraiment quelque chose dont j'aime me souvenir puisque j'ai fini par pleurer accroché à mon tronc d'arbre comme à une bouée de sauvetage. Le fin mot de l'histoire, c'est que je ne suis jamais retourné à l'accrobranche, Dieu merci. Repenser à ça ne m'aide pas vraiment. Je sais qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains, que plus de quinze ans se sont écoulés depuis cette fois où je me suis rendu compte de ma peur du vide, mais je ressens quand même de l'appréhension. Inspirant un grand coup, je me prépare en vitesse, décidant de ne voir que le bon côté : je vais revoir mon ami. Ça a été un des seuls à me soutenir à l'époque où je n'allais pas bien, et pour ça je lui en serais toujours reconnaissant. Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu même si on communiquait, et j'attends avec impatience de pouvoir lui parler en cher et en os. J'arrive au lieu de rendez-vous, et il est déjà là, m'attendant. J'ai un peu de retard, ce qui est étonnant puisque j'aime être ponctuel. Je me dirige vers lui, et je prends la parole : «Hey ! Comment tu vas ? Alors, prêt pour la montée d'adrénaline ?» Je souris, essayant d'avoir l'air décontracté. Aidhàn a changé, et même si j'ai vu des photos récentes de lui ça me fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Jouons au fou • Malone  Empty
MessageSujet: Re: Jouons au fou • Malone    Jouons au fou • Malone  EmptyMar 21 Mai - 10:52


Jouons au fou • Malone  Tumblr_inline_mmas841Xil1qz4rgp

Idée complétement dingue, mais qui me réjouis. Le sport et l’adrénaline sont sans doute les seuls drogues que j’autorise dans mon organise. Qui n’aimait pas ça ? Certainement beaucoup de monde, mais s’était un tort, rien de mieux que de sentir de telle sensation envahir son être et être bien. Décompresser, se sentir encore plus vivant rien d’autre ne pouvait m’offrir cela. J’étais comme un enfant attendant ses cadeaux sur cette falaise, j’attendais plus Malone qui était légèrement en retard ce qui me gênait pas, car j’étais arrivé en avance, c’était toujours comme ça quand j’étais pressé de faire quelque chose. De base j’étais d’abord quelqu’un de très ponctuel, alors manquait plus que me mettre un rendez-vous avec quelque chose qui me donne réellement envie et là je fonce encore plus rapidement au lieu de rencontre au point d’arriver une bonne vingtaine de minute en avance. J’aimais ce style de sensation et pourtant j’allais sauter pour la première fois, je n’avais jamais eu le temps de le faire ou encore des potes voulant faire un saut avec moi, ils avaient tous peur .. enfin je pouvais comprendre on avait chacun nos faiblesses ou des peurs. J’étais ravi que Malone ait accepté mon invitation à nous revoir pour mettre un peu nos vies en danger. Il ne fallait pas oublier que ce qu’on s’apprêter à faire comportait quelque risque tout de même. Je regardai le vide quand j’entendis la voix de mon ami s’étendre à mon oreille. Je me retournai souriant doucement « Hey comment ça va ? » Je lui tendais la main pour que son salue, il avait l’air content peut-être que l’idée de se jeter dans le vide lui plaisait. Je ne pouvais qu’être comblé sur ce coup-là, j’avais eu la chance de trouver quelqu’un pour le faire avec moi. Je pouvais l’avouer le faire seul la première fois m’effrayais un peu. « Je suis plus que prêt, là j’ai qu’une hâte pouvoir sauter. » Je souris doucement sautant presque sur moi-même tellement excité par ce que je m’apprêtais à faire. Je regarde mon ami commençant à marcher vers l’endroit où nous allions être équipé. « Sinon toi prêt aussi ? » Je souris continuant de marcher avec lui. « Au faite saut à l’élastique ou parapente ? » Je n’étais pas capable de me décider pour ma part et je me disais plus pourquoi pas les deux. Tant qu’à être fou autant l’être jusqu’au bout.




Revenir en haut Aller en bas
Malone Prescott
Malone Prescott
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 36
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

Jouons au fou • Malone  Empty
MessageSujet: Re: Jouons au fou • Malone    Jouons au fou • Malone  EmptyDim 26 Mai - 16:53

«Hey comment ça va ? Je suis plus que prêt, là j’ai qu’une hâte pouvoir sauter.» Je ravale mon angoisse, ce n’est surtout pas le moment de paniquer. Une boule dans la gorge, je parviens tant bien que mal à garder mon sourire accroché sur les lèvres. Pour éviter de laisser la peur se frayer un chemin à travers mon esprit, je repense calmement à mes souvenirs en commun avec Aidhàn. On s’est connu alors qu’on était que des gosses, tous les deux aux collèges. A l’époque, j’habitais à Perth, et il était en vacance dans ma ville natale. J’étais déjà un gamin déprimé et mal dans sa peau, et il m’a tout de suite pris un peu sous son aile, me défendant quand il y avait besoin. Je n’aime pas trop me remémorer cette partie de mon passé, c’est toujours douloureux, comme une plaie qui n’a pas fini de cicatriser. Désormais, je pense à l’instant présent, et c’est tellement mieux, c’est ce qui permet d’avancer. Je regarde Aidhàn, lui aussi a changé depuis tout ce temps, et c’est bien normal. Bien sûr, il a vieilli, je crois bien que ça fait dix ans qu’on ne s’est pas vu vraiment, c'est-à-dire autrement que par webcams interposées ou par photos glissées dans nos lettres de correspondance. Son visage a mûri lui aussi, et j’ai un peu l’impression d’avoir un étranger devant moi, ce qui met mal à l’aise. Je me sens également ridicule d’avoir une pensée pareille, ce n’est pas parce qu’il a évolué physiquement qu’il n’agit plus de la même façon qu’avant. C’est toujours mon ami, de ce côté-là ça n’a pas changé, nous avons gardé le contact depuis tout ce temps ce n’est pas pour rien. Sortant enfin de mes pensées, je continue de sourire, manière de lui dire que je vais bien. Je sais qu’il comprend par ce petit geste, et j’imagine qu’il comprend aussi que malgré mon enthousiasme apparent en vérité je meurs de peur à l’idée de me jeter dans le vide. Je serre la main tendue de mon ami en guise de salutation, en espérant que ma poignée ne sera pas trop moite, preuve que je ne suis pas si rassuré que ça. «C’est parfait alors, j’espère que t’as pas trop mangé, ce serait dommage de gâcher un bon repas en le vomissant.» Je le taquine bien sûr, même s’il y a un peu de sérieux dans mes paroles. C’est vrai quoi, si on a trop mangé avant on risque de tout recracher, ce n’est pas le plus classe. «Sinon toi prêt aussi ?» Je me crispe un peu, mais je réponds tout de même, l’air de rien : «Ouais, de toute façon je pense que c’est un truc à faire une fois dans sa vie, j’ai pas envie de mourir sans avoir affronté la hauteur comme ça, tu vois ?» C’est vraiment ce que je pense, même si dans mon esprit c’est plus mitigé que ça, parce que ça fout quand même vachement la trouille. On va vers les équipements, et la pression monte de plus en plus tandis qu’on s’approche. «Au faite saut à l’élastique ou parapente ?» J’ai envie de répondre qu’aucun des deux ne me vont, que le mieux c’est d’aller dans un bar boire un coup, mais évidemment je me retiens. Je dis à la place : «Saut à l’élastique, pour faire le plein de sensations. » J’ai immédiatement envie de me baffer, sérieux je n’ai pas choisi le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
Contenu sponsorisé


Jouons au fou • Malone  Empty
MessageSujet: Re: Jouons au fou • Malone    Jouons au fou • Malone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons au fou • Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  can't stop thinking about you. (malone)
» Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Amity Point.❞ :: ❝Frenchman's Beach❞
-