AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlowe A. Sun-Riley
Marlowe A. Sun-Riley
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 70
◊ début des vacances : 15/05/2013
◊ ton adresse : 105, Bird's Street (Anchorage Beachfront Resort)
◊ avatar (+ crédits) : Zhang Xin Yuan (spotless mind)

Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone. Empty
MessageSujet: Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone.   Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone. EmptyJeu 16 Mai - 20:21


❝Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ❞


Allongée sur l'herbe, relisant pour la énième fois son livre préféré, Marlowe profitait d'une heure de pause. Elle avait transporté plusieurs bateaux de touristes tout au long de la journée et elle pouvait, enfin, souffler avant que les horaires de nuit ne commencent. Le soleil commençait sa longue descente, emplissant l'horizon d'une splendide palette de teintes vives. La jolie brune se redressa sur les coudes et jeta un coup d'oeil à sa montre. 19.30. Il allait être temps qu'elle se bouge le derrière. Elle rentra dans la grande maison, marchant pieds nus sur le sol de carrelage blanc abîmé au fil des ans par les bêtises des trois enfants. Elle déposa le livre sur la console de l'entrée et traversa le couloir menant à sa chambre. La grande pièce contenait une salle de bain et une porte fenêtre donnant directement sur le jardin, permettant à Marlowe de quitter ou d'entrer plus facilement dans la propriété familiale sans avoir forcément de comptes à rendre à ses parents. Parlons-en, de ses parents ! Penny et Leo n'étaient toujours pas rentrés et au vue de son portable qu'elle sentait vibrer dans la poche de son short, ils devaient l'appeler pour l'avertir qu'ils ne rentreraient pas avant longtemps. Elle décrocha et BINGO. Travail, blablabla. Pas le temps, blablabla. Clients exigeants et inventaire, blablabla. L'excuse habituelle et Marlowe savait parfaitement qu'ils prendraient à emporter en rentrant et qu'ils dîneraient en amoureux sur la plage. Comme souvent. Les dîners en famille n'étaient pas vraiment une institution, chez les Sun-Riley.

Sortant de la douche, Marlowe chercha dans la pile de ses polos le t-shirt de l'entreprise de ses parents - estampillé avec le nom de la boîte et aussi sexy qu'un éléphant en robe moulante, il était cependant obligatoire. Et même si Marlowe avait la chance d'être la fille des patrons, Penny et Leo ne transigeaient pas sur le règlement. Même pas pour leur fille. Pestant contre la femme de ménage qui n'avait pas dû avoir le temps de tout repasser, Marlowe traversa la maison enroulée dans son drap de bain et atteignit le cellier, où étaient les piles de linge. Elle en souleva plusieurs avant de le brandir fièrement, comme Indiana Jones et son arche d'alliance - okay, c'est trop lourd pour être brandit, mais vous comprenez le concept. Elle allait vers sa chambre quand le carillon de la porte d'entrée retentit. TOBEY ! LOIS ! PORTE D’ENTRÉE ! hurla-t-elle au bas de l'escalier, espérant que ses deux frangins entendent et viennent ouvrir. Rien à faire, aucun ne lui répondit. Elle posa le t-shirt sur le bar de la cuisine américaine et rejoignit la porte. Elle déverrouilla la serrure et ouvrit le battant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t294-nothing-left-to-tell-you-m
Malone Prescott
Malone Prescott
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 36
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone.   Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone. EmptyVen 17 Mai - 20:31

Accoudé au bar, je réfléchis, mes doigts tapant contre la surface polie du comptoir en bois. Les clients ne sont pas encore arrivés, et j'en profite pour mettre mes idées en ordre. Le vacarme assourdissant de ma tête contraste avec le calme reposant de l'établissement de mes parents. Ils ne sont pas là, je suis seul au milieu de la pièce. Ils sont partis une heure avant environ pour remplir les stocks du bar restaurant, si j'ai bien compris il manquait plusieurs choses, et jamais ils ne se permettraient d'ouvrir l'enseigne si ils ne peuvent pas assurer tous les plats inscrits dans le menu. Ils m'ont donc laissé digérer l'information que mon père vient de me donner : Marlowe est en ville. Elle est de retour et est passée au bar pendant que je n'étais pas là, trouvant juste mon père qui s'occupait de gérer les commandes du jour. Il est cuisinier et propriétaire, tandis que ma mère s'occupe de toute la paperasse, puisque ancienne employée administrative. C'est donc lui qui m'a passé le message, alors que je venais voir si quelqu'un avait besoin d'un coup de main. La surprise a été grande, je ne m'attendais pas du tout à ça, pour le coup ça m'a laissé sans voix. La joie a vite remplacé la surprise que j'avais ressenti initialement. Tout de suite, je me suis dit que je devais aller la voir. Après tout, si elle est venue jusqu'ici, c'est pour qu'on renoue, non ? Cependant, quelque chose m'a empêché de faire ce que je voulais. Après tout, quatre ans, c'est long, et si elle a changé ? Assis là, je décide d'arrêter toutes ces réflexions inutiles, je veux savoir ce qu'elle devient et il n'y a qu'une manière de le découvrir. J'attrape mes clés, je laisse un mot à mes parents expliquant la situation, je demande à Clay, l'autre barman de me remplacer pour la soirée et je me dirige vers ma voiture garée un peu plus loin. Je sais où Marlowe habite. Du moins, où elle habitait, et j'espère qu'elle a repris son ancienne maison. Je m'arrête devant la propriété des Sun-Riley, et avant d'ouvrir ma portière, je recommence à hésiter, doutant de ma décision. Je décide de ne plus penser à rien et à pas rapides je me rends devant la porte d'entrée, appuyant sur la sonnette pour signaler ma présence. J'entends Marlowe crier à l'intérieur, et je souris, heureux d'entendre sa voix, même si à cet instant elle n'est pas vraiment des plus douces. La porte s'ouvre à la volée, laissant place à mon ex petite-amie, ma première en réalité. J'ai pourtant réfléchi à ce qu'allais lui dire, mais les mots ne veulent pas sortir, et je bredouille un peu, avant de réussir à parler clairement. «Coucou...Tu es radieuse.» Aïe, je ne sais pas si c'est la bonne chose à dire pour débuter la conversation. Avec un petit sourire plein de gentillesse, j'ajoute : «Je peux entrer ?» J'ai vraiment l'impression de faire tâche dans le décor avec mes mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
 

Quatre ans, c'est aussi long qu'une vie, nan ? ▬ Malone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons au fou • Malone
»  can't stop thinking about you. (malone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Point Lookout.❞ :: ❝Les quartiers de Point Lookout❞ :: ❝Anchorage Beachfront Resort❞ :: 105, bird's street
-