AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) hold me tight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone Prescott
Malone Prescott
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 36
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 20:40


❝ malone prescott ❞
“ shoot me down, but i won't fall ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Malone Prescott, et même que des fois on m'appelle Milou, anciennement alone ou lonely ; ça me gonflait, mon nouveau surnom me fait plaisir. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait vingt-cinq sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le trois février 1988, à Perth, sale curieux. Il paraît que je suis gentil, attentif, tolérant, honnête, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi susceptible, anxieux, maladroit, je manque de confiance en moi même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis dix ans et je suis là en tant qu' habitant. Dans la vie je suis barman, mais en fait je vois pas trop ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Alexane, mais je me cache derrière le pseudo de hollyblue. J'ai déjà quinze ans (seize dans un mois) & j'ai découvert ce forum sur un top site. Je pense que je viendrai sept jours sur sept, mais pour les rp ce sera irrégulier, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est qu' il a l'air super, j'ai hâte de rp avec vous tous, même si je trouve qu'il manque quand même de rien, en tout cas je ne vois pas. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de hunter parrish - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u70]☇[/url] [size=10]hunter parrish ◊ malone prescott.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Vingt-cinq. C'est beaucoup vingt-cinq, non ? Plus que le quart d'une vie, si on considère que le quart d'une vie est de vingt ans. Et bien, ça fait vingt-cinq ans que je suis né, vingt-cinq ans que je suis sur cette planète. J'ai vu le jour à Perth le trois février 1988, dans un petit hôpital de la ville australienne. J'ai tout de suite fait le bonheur de mes parents, enfin c'est ce qu'ils racontent. Ils ont toujours voulu un fils, et me voici arrivé, nourrisson fragile et minuscule. Ils se sont tout de suite bien occupé de moi. Ils n'étaient pas très riches, mon père, cuisinier de son état, et ma mère employée comme secrétaire légèrement surexploitée, mais ils ont su m'apporter des choses que l'argent est incapable de donner, comme l'amour. J'ai donc grandi dans une famille aimante mais modeste, et j'ai été heureux pendant toute mon enfance, même si je souhaitais un frère ou une soeur pour me tenir compagnie. Tout a commencé à se gâter à mon entrée au collège. Bien sûr, au début ça allait. J'avais réussi à me faire deux ou trois amis qui me paraissaient sincères et loyaux, et je m'imaginais que je les garderais toute ma vie. Evidemment, je me trompais. J'avais le malheur d'être roux. (Je sais, ça ne se voit plus maintenant, sauf sous certains éclairages). Les préjugés ont la vie dure. Pour ne rien arranger, j'avais un appareil dentaire horrible, l'acné qui commençait à faire des siennes, et j'étais d'une maladresse incomparable. Faites un cocktail de tout ça, et vous trouvez un gamin rejeté par les autres. Au début, ça allait. Quelques piques par ci par là, j'avais mes deux amis pour me soutenir. Puis ils se sont éloignés doucement de moi, ma popularité basse entrainant la chute de la leur. Ensuite, j'ai commencé à recevoir des insultes, pas de coups physiques, mais les mots font tellement plus mal. Des sobriquets sont apparus, des jeux de mots avec mon prénom. J'étais affublé de «forever alone», «alone» ou même «lonely guy». Les professeurs n'ont jamais vu la violence verbale qui m'était adressée par mes camarades, ils pensaient sûrement que je me mettais à l'écart tout seul. Mes parents aussi étaient complètement aveugles sur cette partie de ma vie. Je le leur cachais bien. Je souriais toujours, je n'avais pas de comportement bizarre, ils ne m'ont jamais vu pleurer. Je faisais parfois croire que j'allais voir des amis, avec des noms sortant de mon imagination, et j'allais courir pendant des heures, puis je m'arrêtais dans un coin pour que personne ne me voit, et là je montrais ma tristesse, je réfléchissais à l'injustice que je recevais. J'étais en colère la plupart du temps. En colère contre mes parents, qui étaient incapables de s'apercevoir de mon mal-être, en colère contre mes soi-disant amis, qui m'avait lâchement laissé tout seul, en colère contre les gens de ma classe et leur cruelle méchanceté, en colère contre le monde entier qui continuait de tourner alors que je n'allais pas bien. Une pensée assez égoïste, mais j'avais tellement besoin d'attention. Mon manque de confiance en moi augmentait de jours en jours, en même temps que la maltraitance verbale dont j'étais victime. Et j'en ai eu marre, je voulais en finir. J'ai profité de l'absence de mes parents un soir pour me glisser dans la salle de bain. J'ai ouvert l'armoire à pharmacie, et j'ai pris les premiers médicaments qui me venaient. Je n'ai même pas regardé les noms inscrits sur la boîte, du temps que ça faisait effet, je m'en contrefichais. Et j'ai avalé, une, deux, trois, quatre pilules. J'ai tout vomi. Même la mort ne voulait pas de moi, quelle tristesse. J'ai tout rangé, et je me suis effondré sur mon lit. Mes parents n'ont encore une fois rien remarqué. Le lendemain, les garçons de ma classe sont passé à la vitesse supérieure. Ils m'ont coincé à la sortie des cours, et ils m'ont frappé. Tout seul contre cinq, je n'avais aucune chance, surtout que j'étais plutôt gringalet à cette époque. Je suis rentré chez moi avec de multiples bleus et ecchymoses, sans compter une fracture au poignet. Cette fois-ci, je n'ai pas pu faire semblant devant mes parents. Ils m'ont amené à l'hôpital, et je leur ai tout raconté. J'avais quinze ans, et après trois ans de persécution, ils ont enfin su. Leur réaction ne s'est pas faite attendre. Ils étaient furieux et ont voulu aller porter plainte. Je les ai supplié de ne pas le faire, je ne voulais pas que tout le monde sache. Ils ont finalement obtempéré, mais ont quand même contacté les parents des autres adolescents. Deux mois après, on déménageait à Stradbroke. De cette manière, je changeais d'air, et mon père, qui avait toujours souhaité ouvrir son restaurant, pouvait accomplir son plus cher désir. Nous prenions un nouveau départ. J'ai appris à me défendre, même si à Straddie je n'en avais pas besoin. Tout le monde était adorable avec moi. Je voyais un psy, qui m'a aidé à reprendre confiance en moi. J'ai encore toujours tendance à me dévaloriser, et je reste susceptible, mais ça va beaucoup mieux. J'ai eu mes premiers amours sur cet île, rien de sérieux mais j'étais content d'être enfin remarqué par les filles. Désormais, je travaille au bar restaurant de mon père sur la plage, et je le reprendrais un jour, j'apprends donc à le gérer. Ma vie est parfaite, il ne me manque plus que quelqu'un à mes côtés, mais je suis jeune, ça viendra un jour.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Pour moi, la vie à Straddie, c'est le paradis. Et je n'exagère pas. J'adore habiter ici, je ne regrette pas d'avoir quitté le continent, c'est cent fois mieux sur l'île. Pas seulement parce que je ne suis plus persécuté, mais parce que, je ne sais pas, l'air est plus... rempli de liberté. Je ne saurais vraiment l'expliquer, c'est quelque chose que je ressens, c'est dur d'y mettre des mots. En tout cas, je ne changerais de lieu de vie pour rien au monde, même sous les menaces les plus terrifiantes. J'ai tous mes points de repères désormais, chose que je n'aurais jamais cru possible il y a quelques années.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Ce n'est pas une question à poser à moi, mais à mes parents. Je n'ai fait que les suivre, en espérant que ma vie serait meilleure à Straddie qu'à Perth. J'imagine qu'ils ont choisi cette île parce qu'elle paraissait calme et reposante, et que c'était un bon lieu pour ouvrir un bar restaurant. C'est paradisiaque ici, comme dans leurs rêves, du moins je suppose.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Ça fait maintenant dix années que je suis ici. Je suis parti du continent à mes quinze ans environ, et j'en ai vingt-cinq présentément.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Désolé de te décevoir, mais je ne cache rien. Enfin, je ne crois pas, si on ne compte pas mon passé, mais dans ce cas là tout le monde cache le sien. Sinon, j'ai une peur bleue des canards en plastique, ça marche ça ?



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☑ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☑ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☑ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☑ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☑ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☑ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☑ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☑ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☐ La plage.
    ☑ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☑ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Malone Prescott le Dim 12 Mai - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 20:48

Hey ! Bienvenue à toi sur LIE, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 21:10

Bienvenuuue HUNTER BONDIEU. (+) hold me tight. 3357815532 Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as une question. (+) hold me tight. 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 21:18

ohmygad HUNTER (+) hold me tight. 1178074345 (+) hold me tight. 3910324452
Bienvenue (+) hold me tight. 1272570018 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 21:23

Bienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 21:24

Bienvenue à Straddie (+) hold me tight. 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Malone Prescott
Malone Prescott
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 36
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 21:33

waouh, merci pour cet accueil (+) hold me tight. 412401464
vous avez tous des avatars de dingue (+) hold me tight. 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptySam 11 Mai - 22:18

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptyDim 12 Mai - 2:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptyDim 12 Mai - 8:26

Hunter (+) hold me tight. 2411765641
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptyDim 12 Mai - 11:18

MILOU hihihi (+) hold me tight. 3845856932 bienvenuuue mister, quel bon choix, Hunter est franchement hot. (+) hold me tight. 1178074345 (+) hold me tight. 891098728 amuse-toi bien ici, et réserve-moi un lien trop ouf, surtout. (+) hold me tight. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Malone Prescott
Malone Prescott
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 36
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptyDim 12 Mai - 11:58

merci, merci (+) hold me tight. 2176505670

aj (je me permets), que dire de stan, genre c'est le mec sexy par excellence. (+) hold me tight. 2811179292
pour le lien, j'te le garde bien au chaud, don't worry (+) hold me tight. 145499759
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptyDim 12 Mai - 13:02

pauvre Malone persécuté, ohlala. (+) hold me tight. 3613841568 j'ai beaucoup aimé ta fiche, et je hâte de voir c'que tu vas faire de ton personnage (+) hold me tight. 1272570018 en attendant, bienvenue chez les BARBOUILLE - optionnellement la meilleure team de la terre (+) hold me tight. 2958682064 et vive les canards en plastique (+) hold me tight. 337664734 (+) hold me tight. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Malone Prescott
Malone Prescott
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 36
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. EmptyDim 12 Mai - 13:42

ouais, pauvre chou : (+) hold me tight. 2203484112 depuis il a repris du poil de la bête hein (+) hold me tight. 3464165534 les barbouille, je le voyais trop dedans en plus (+) hold me tight. 3920004554
les canards en plastique, quels canards en plastique ? je vois pas du tout de quoi tu parles (+) hold me tight. 337664734 (+) hold me tight. 1510611536
en tout cas, merci pour la validation : )
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
Contenu sponsorisé


(+) hold me tight. Empty
MessageSujet: Re: (+) hold me tight.   (+) hold me tight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) hold me tight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viola (+) hold your breath and count to ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-