AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Reilly
Nathaniel A. Reilly
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 18
◊ début des vacances : 12/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Colton Haynes

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 13:19


❝ Nathaniel Andrew Reilly❞
“Plutôt que d'attendre un coup de chance , crée ta propre chance ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Nathaniel Andrew Reilly, et même que des fois on m'appelle Nate ; ça me fait plaisir. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 20 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 21 Octobre 1993, à New-York, sale curieux. Il paraît que je suis Sur de moi, Intelligent, Loyal, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi Manipulateur, Possessif en amour même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 2 ans et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis mannequin, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Issa, mais je me cache derrière le pseudo de Issa. J'ai déjà 17 ans & j'ai découvert ce forum grâce à Bazzart Je pense que je viendrai 6/7 jours, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que il déchire, le désign est parfait, les personnes ont l'air cool, même si je trouve qu'il manque quand même franchement j'ai rien à proposer. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Colton Haynes - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL]☇[/url] [size=10]Colton Haynes ◊ Nathaniel Andrew Reilly[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Un dernier cri déchira l'air puis vint les pleurs, en ce jour du 21 Octobre 1993 à une clinique de New York, moi Nate Andrew Reilly pus contempler le monde à travers mes yeux innocent après 9 mois passer dans le ventre de ma mère. L'infirmière me posa ensuite dans les bras de ma mère qui pleurait de joie en me regardant à côté d'elle se tenait mon père qui pleurait lui aussi. J'ai eu une enfance digne d'un roi étant surprotéger vivant dans un milieu aisé je n'ai jamais eu à me plaindre de ma vie. Mon père était un célèbre acteur quand à ma mère elle à toujours exercer dans le monde de la photographie. Je n'ai jamais eu de grand drame dans ma vie à part la mort de mes grand parents mais après c'est la vie un jour on vit, un jour on meurt. A l'école primaire et au collège j'étais ce garçon arrogant à l'école respecter, aimer et jalouser à cause de cette vie princière. En effet je débordais d'assurance et à l'age de mes 12 ans j'ai abandonner l'école pour faire du mannequinat continuant tout de même les études à domicile. Cette vie la plupart des personnes rêverai de l'avoir et j'en étais conscient à force je me suis senti un peu trop supérieur aux autres reconnu moi aussi pour mes talents de mannequin. Durant mon adolescence je faisais beaucoup la fête buvant beaucoup d'alcool mais sachant très bien le tenir mais je ne fumais que très rarement. Je me vantais de mes nombreuses conquêtes mais tout changea lorsqu'un jour j'ai rencontrer un autre modèle elle s'appelait Olivia Wayland c'était il y a deux ans. Bien évidemment j'avais entendu parler d'elle cette manière de défiler qui donnait au pire vêtements une valeur inestimable, je n'y croyais pas au début mais quand je l'ai vu défiler à cette Fashion Week à New York je suis tomber sous son charme une vraie déesse, elle respirait la joie de vivre des lors j'eus comme objectif qu'elle m'appartienne. Le soir même elle est arrivée au bar avec quelques amies à elle, j'ai tenter de m'approcher d'elle mais contre toute attente elle a fui. Cela me troubla d'autant plus que personne ne m'avais résister jusqu'ici. Quand j'ai appris qu'elle devait poser avec un modèle masculin, j'ai tout fait pour mettre cet individu sur la touche j'ai donc été choisi à sa place. Nous nous sommes retrouver sur un lit elle en nuisette et moi en Boxer j'ai fait des allusions un peu trop osées à son gout. Elle est restée très professionnelle car elle n'a rien dit mais elle me toisait avec rage. A mon gros plaisirs elle semblait apprécier mes caresses mais dès que le shooting fut fini elle s'échappa immédiatement, je la suivis jusqu'à son vestiaire toujours en boxer j'aimais bien passer le plus clair de mon temps torse nu. Arriver la bas je l'enlaçais par la taille pour lui parler, elle essaya de me repousser et ne parla que très peu, j'ai ensuite embrasser son épaule tout en caressant sur son ventre nu en mon allant je lui ai fait une promesse que nous allions faire d'autres rencontre épiques. Chose promise chose due grâce à mes relations nous nous sommes encore rencontrer, elle me résistait encore même si je sentais qu'elle était à deux doigt de craquer. Depuis je ne veux plus qu'elle je me suis donc calmer sur les conquêtes ce qui étonne pas mal de monde, je sais qu'un jour nous serons ensemble voila pourquoi après avoir eu son adresse j'ai quitter New York pour Straddie. J'ai acheter une villa plutôt spacieuse au bord de la plage pour profiter d'une de mes passions secrètes le surf.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Un endroit paradisiaque.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    A cause d'une certaine fille.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Two years.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Peut être un corps Laughing je n'ai rien à cacher.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☑️ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☑️ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entre aide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☑️ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☑️ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☑️ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☑️ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☑️ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☑️ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☑️ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☑️ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Nathaniel A. Reilly le Lun 13 Mai - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 13:23

Bienvenue ici Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1272570018
Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 13:30

Ahah Olivia se sent plus ! Razz
Bref, bienvenue à toi à Straddie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 13:36

Bienvenue à Straddie et bonne chance pour ta fiche Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 13:43

Bienvenue à Straddie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 17:30

Bienvenuue par ici ! Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as une question. Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 17:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 18:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 18:56

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Nathaniel A. Reilly
Nathaniel A. Reilly
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 18
◊ début des vacances : 12/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Colton Haynes

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 20:01

Merci vous tous Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 26468146 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1272570018 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 2176505670

Olivia Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 4205929361 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1352748669 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1970987099 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1371944847 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 891098728 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Wellington
Robyn Wellington
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 98
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ avatar (+ crédits) : Bazzart+gommeamacher

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 20:38

Bienvenue sur le forum et amuses toi parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyDim 12 Mai - 21:21

colton est parfait. Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1352748669
bienvenue par ici, j'espère que tu vas te plaire parmi-nous. Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Reilly
Nathaniel A. Reilly
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 18
◊ début des vacances : 12/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Colton Haynes

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyLun 13 Mai - 0:46

Merci Smile Sophia aussi Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyLun 13 Mai - 10:56

Alors alors, comme dit sur la CB !
J'aime beaucoup ta fiche Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 26468146 T'as bien cerné le personnage et tout. Pour moi, c'est ok ! Reste plus qu'un admin te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyLun 13 Mai - 11:09

C'est tout bon pour toi, sexy Nate Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1272570018 J'aime ta citation, & ton titre aussi Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 4170629200
T'es bientôt un amoureux transis, mais pour l'moment bienvenue chez les BARBABELLE Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1758708769 bon jeu sur lie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Nathaniel A. Reilly
Nathaniel A. Reilly
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 18
◊ début des vacances : 12/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Colton Haynes

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! EmptyLun 13 Mai - 11:15

Merci beaucoup Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1272570018 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 26468146 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1001172573 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 412401464 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 3910324452 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 2113965524 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1970987099 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 1686322535 Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! 3920004554 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !   Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Et si seulement si tout était pour la vie
»  SUP ❝on se défonce trois cent soixante cinq jours pour une télé couleur.❞
» Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire
»  Jennyfaël || Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-