AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 17:37


❝ Alexane Lena Stryder ❞
“ Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Alexane Lena Stryder, et même que des fois on m'appelle Alex, Lexane, Lexy, Blondie ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 26 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 15 mai, à Sydney, sale curieux. Il paraît que je suis douce, souriante et patiente, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi têtue, caractérielle et distante même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis bientôt deux ans et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis professeur de littérature/français au lycée, mais en fait je vois pas trop ce que tu vas pouvoir en faire.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Diane, mais je me cache derrière le pseudo de Puuce ou Blondiie ^^. J'ai déjà 20 ans & j'ai découvert ce forum grâce a Andrea. Je pense que je viendrai tous les jours même si je ne posterais pas tout le temps, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que le design est superbe et le contexte génial ! j'adore l'idée des barbapapas Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146 , même si je trouve qu'il manque quand même bah rien mdr. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Emily Van Camp - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u44]☇[/url] [size=10]emily van camp ◊ alexane i. stryder.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
- Dites moi Alexane ... Qui êtes-vous ?

Alexane regarda la femme face à elle. Ses yeux caramel la fixait sans trop la voir. Qui était-elle ? C'était une bonne question à laquelle il y avait à la fois si peu de choses à dire et au final rien du tout. D'ailleurs elle se demandait encore pourquoi elle était allait voir cette psy.

- Précisez votre question, répondit la jeune femme.
- Et bien ... racontez moi un peu votre vie jusqu'ici. Qui était vos parents ? Avez vous des frères et soeurs ou êtes vous fille unique ? Parlez moi de votre famille.
- Ah ... et bien, j'ai un grand frère, Erwan. De deux ans mon aîné, j'ai toujours été proche de lui, nous avons toujours été complices. Mais pour tout avouer, aujourd'hui on ne se parle plus vraiment ... Ma mère, Maryan, est morte quand j'étais toute petite. Je ne l'ai a vrai dire, jamais connu. Je n'avais qu'un an quand elle a eu cet accident de voiture. C'est mon père qui nous a élevé, Erwan et moi. Mon père, David, était je crois le meilleur père qui puisse exister au monde. Chaleureux, souriant, blagueur, aimant, protecteur. J'adorais mon père. Il était à mes yeux, mon héros. Mais quand j'ai eu huit ans, il a eu un accident de moto et est mort sur le coup. Erwan et moi avons été trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que Err' soit assez âgé. Il est alors devenu mon tuteur et ma vie s'est améliorée avec lui.
- Votre grand-frère a donc été votre tuteur et d'après ce que j'entends, d'après votre ton, vous étiez très proches, que s'est-il passé entre temps pour que aujourd'hui, vous ne vous parliez plus ? demanda la psy d'un air intéressé.

Le regard caramel d'Alexane, se perdit un instant dans le vide. Plongée dans ses souvenirs, elle revivait un passé qu'elle fuyait aujourd'hui depuis presque deux ans. La réponse à la question de la femme en face d'elle tenait en un seul mot. Andrea.

- Qui étais-ce ?
- Andrea était tout. Je l'ai rencontré grâce à Err'. C'était son meilleur ami. Ils étaient toujours fourrés ensemble, inséparables, et moi je les suivais bien que j'ai deux ans de moins qu'eux. Ils m'ont toujours acceptés. Au début je croyais qu'Andrea me considérait seulement comme la petite soeur de son meilleur pote, que j'étais moi aussi comme une petite soeur pour lui, et moi je bavais sur lui depuis le début. Il faut avouer que Andrea a toujours été ... beau. Canon. Fort. Génial. Spécial. Je trouve pas de mot assez fort pour le décrire. C'est vrai que beau il l'a toujours été et l'a toujours sut aussi. Il en a beaucoup joué et je le voyais tourner autour des autres filles, jalouse comme tout. Mais il a toujours été plus que ça. Il a toujours eu ce petit truc qui me faisait succomber. Ce petit truc en plus qui faisait succomber toutes les autres aussi. Ce petit côté bad boy provocateur et vivant. Mais il y avait autre chose dans son regard qui me poussait moi à le voir sous un autre angle que les autres ...
- Vous étiez amoureuse, constata la psy.

Alexane acquiesça. Amoureuse oui, elle l'avait été. L'était toujours par ailleurs. Mais c'était compliqué. Trop peut-être.

-Très.
- Que s'est-il passé ?

La jeune professeur haussa les épaules et entortilla une de ses mèches blonds autour de son doigt. Elle soupira.

- Ce qui aurait du se passer. Moi j'en étais amoureuse et j'ai grandi. Je ne suis peut-être pas Miss Monde mais je ne suis pas non plus affreuse. Andrea a fini par me remarquer. J'étais plus âgée que l'adolescente qui avait le béguin pour lui mais cet amour ne m'avait jamais vraiment quitté. On a eu une relation. Je pense qu'Andrea m'a toujours mieux traitée que les autres parce que j'étais la petite soeur de son meilleur ami et puis on se connaissaient si bien tous les deux. Ca aurait pu marcher. Vraiment ...
- Pourquoi ça n'a pas fonctionné ?
- Parce qu'il a déconné. Je savais que Andrea n'était pas un type bien, qu'il n'avait pas que le look bad boy mais aussi la vie, mais je m'en fichais. Je l'aimais plus que je m'aimais moi. Il était tout à mes yeux. Je pense qu'il ne m'a jamais aimé le quart de ce que j'ai pu l'aimer moi ...
- Vous dites qu'il a "déconné" selon vos propres mots, comment ?
- Je vous l'ai dis. C'était pas un mec bien. Il a fini en prison. Et moi je me suis retrouvée enceinte.

La encore, Alexane reparti dans ses pensées. Elle avait apprit le même jour les deux mauvaises nouvelles. //FLASH// Stressée, Alexane attendait les résultats le regard fixé sur le petit bout de plastique entre ses doigts. Au bout de deux minutes qui parurent interminables à la jeune femme, le résultat apparu en toutes lettres : ENCEINTE. Et bah voilà c'était fichu. Dans quelle galère elle s'était fourrée ? Dire qu'elle venait tout juste d'avoir son diplôme d'enseignante et là elle se retrouvait enceinte. Mais ce qui la stressait le plus, c'était la réaction d'Andrea. Il n'était pas franchement le mec le plus stable qu'on puisse trouver, comment allait-il réagir ? En entendant du bruit dans le salon, Alex' planqua le test sous une pile de serviette sous le lavabos et sorti. Elle vit alors Erwan debout près de la fenêtre. Il avait l'air soucieux. - Err' ? Ca ne va pas ? demanda t-elle. Son frère, flic, avait parfois des journées assez rudes. - Tu devrais t'asseoir Lexy, ce que je vais te dire est assez grave, fit-il de cette voix que Lexy détestait. Cette voix trop sérieuse, trop dure, trop ... grave. Alors elle s'assit. Erwan vint se placer près d'elle, prit ses mains dans les siennes. - Andrea a eu un accident de voiture. Plutôt grave, annonça t-il. Alexane se senti pâlir. - Quoi ? Mais il va bien ? paniqua t-elle. - Lui oui mais sa mère et l'enfant de la voiture en face sont morts. Andrea va être inculpé ... La jeune professeur plaqua une main sur sa bouche. Erwan la serra contre lui. - Ca va aller Lexy, il va s'en sortir, nous aussi ... ne t'inquiète pas ... essaya t-il de la rassurer sans savoir. Sans savoir que tout était bien plus grave ...//FIN FLASH//

- Alexane ? Alexane vous allez bien ? fit la voix inquiète de la psy, faisant revenir Alexane à la réalité.
- Hein ? Oui pardon je repensais à quelque chose ...
- A quoi repensiez vous ?
- L'annonce de l'inculpation d'Andrea. Celle de l'arrivée de Lucie.
- Lucie .. Lucie est donc votre fille. A Andrea et vous.
- Oui.
- Quel âge a t-elle ?
- Neuf mois depuis deux jours.
- Est a cause de Lucie que vous ne parlez plus à votre frère ? Ou que vous êtes a Straddie aujourd'hui ?
- En quelque sorte ... Erwan a toujours été le meilleur ami d'Andrea. Ca n'a pas changé malgré son incarcération. Moi je ne pouvais plus vivre avec tout ça. Je ne voulais plus de tout ça. Alors je suis partie, en laissant une lettre à Erwan. Et une pour Andrea. Je ne leur ai pas parlé de Lucie. C'était mon secret. Je ne voulais pas que ma fille connaisse tout ça, toute cette ... violence. Alors j'ai demandé ma mutation et je suis arrivée ici.
- Et vous vous plaisez ici ?
- Oui beaucoup. Je trouve que c'est l'endroit idéal pour élever Lucie, recommencer une nouvelle vie.
- Une dernière chose, que pensez-vous des hommes aujourd'hui ? Avez vous eu de nouvelles relations depuis Andrea ?
- Non et je ne pense pas que j'en aurais.
- Pourquoi ça ? Vous êtes une magnifique jeune femme, vous avez toute la vie devant vous.
- Parce que quand on a aimé quelqu'un aussi fort que j'ai aimé Andrea et quand on a eu le coeur aussi brisé que le mien, on n'aime plus docteur. On ne peut plus aimer. Pour moi aujourd'hui il n'y aura pas d'autres hommes parce que malgré tout, j'aime et j'appartiens encore à Andrea. Pour la vie ...
- Bien. Je pense que nous avons fini. Il est l'heure de toute manière.
- Merci docteur.

Alexane se leva et serra la main de la psychologue qui lui sourit. Elle se dirigeait vers la sortie lorsque celle ci la rappela.

- Alexane ?
- Oui ?
- Juste une dernière chose. Si votre frère ou Andrea refaisaient surface dans votre vie que feriez-vous ?

Alexane resta un instant silencieuse. Puis elle secoua la tête.

- Franchement je n'en sais rien docteur.
- Mais vous les accepteriez a nouveau dans votre vie ?
- Bien sûr.
- Pourquoi ça ? Après tout vous les avez fuit en venant ici ...

Alexane sourit.

- La réponse est très simple docteur.
- Dites moi pourquoi ?
- Parce que je les aime.

Et sans d'autre explication, la jeune femme sorti en fermant doucement la porte derrière elle.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Une nouvelle vie, un nouveau départ pour Lucie et moi. Un endroit où je peux respirer, sourire, vivre enfin un peu.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Un doigt posé au hasard sur la carte de l'Australie ? Je ne voulais pas partir de cette partie de la planète que j'aime tant, il y fait beau, bon, le ciel est bleu, le sourire des gens est un baume sur mon coeur. Straddie me paraissait l'endroit idéal pour élever ma fille loin des atrocités du monde.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Bientôt deux ans. Je suis arrivée enceinte, je m'y suis plu, j'y suis restée. Comme je dis. Straddie est l'endroit idéal pour élever Lucie.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Ca il faudra attendre un peu de me connaître pour le savoir.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☑️ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☑️ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☑️ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entre aide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☑️ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☑️ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☑️ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☑️ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☑️ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☑️ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☑️ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Alexane L. Stryder le Jeu 9 Mai - 8:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 17:41

bienvenue jolie jeune femme ! Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 123974833 amuse-toi bien avec nous et n'hésite pas si tu as une question ! Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 17:46

Toi , toi , toi & toi ! tu es canon ma fille !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 17:50

    Je confirme les sages paroles d'Aidhàn pour le coup Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 123974833
    Bienvenue sur le forum Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 17:54

Bienvenue ici Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 2411765641
Et t'as raison, faut pas tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 17:58

je plussoie mes deux chouchous, elle est hot, un peu Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3380235140
bienvenuuuue ici blondie, bon courage pour ta fichette, et ton titre est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 18:02

Oh la la, comment résister Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146
Bienvenue Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3380235140

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Kitty Brooklyn
Kitty Brooklyn
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 13
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : freya mavor (eylika)

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 19:01

emily la plus belle Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1178074345 Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1178074345 Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1178074345 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 19:55

woooow tout ça pour mouaaa Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1001172573 Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3380235140 Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Andrea McLaren
Andrea McLaren
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 14
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Taylor Kinney (lya)

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 19:57

Bienvenue Bînome Very Happy

hey hey hey vous savez quoi ? C'est la mienne Cool Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 123974833 Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 8 Mai - 20:04

Merci beau gosse Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 2176505670

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 337664734 il paraît mais il paraît aussi qu'on s'est mutuellement brisé le coeur Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 178029134
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyJeu 9 Mai - 7:38

Emily, excellent choix Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyJeu 9 Mai - 8:12

Jennifer :nyeux: j'trouve qu'elles se ressembles ces deux là oO on dirait deux soeurs mdrr

Merci beaucoup Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyJeu 9 Mai - 8:32

J'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai qu'elles se ressemblent ces deux là Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyJeu 9 Mai - 8:53

Je plussoie la ressemblance !! ^^
Bref, bienvenue sur le forum. Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyJeu 9 Mai - 9:02

bienvenuue sur lie, mon chou. Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146 j'espère que tu vas t'amuser avec nous. I love you
bienvenue chez les BARBIDOU Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 338208497
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyJeu 9 Mai - 9:37

Merci merci merciiiiiiiiiii Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146

owwww suis toute jauuuune Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 26468146 miciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyVen 10 Mai - 17:27

EMILLYYYY VAN CAMPPP oO. !!!
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Contenu sponsorisé


Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexane ♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  SUP ❝on se défonce trois cent soixante cinq jours pour une télé couleur.❞
»  Jennyfaël || Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.
» Alexane ♫ Choose your friends carefully. Your enemies will choose you.
» (+) Et si seulement si tout était pour la vie
» Nathaniel A. Reilly ~ Le Whisky c'est pour les pédales moi je fais Champomy Cul Sec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-