AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyDim 12 Mai - 9:57

Julian est un peu nerveux, voilà des années qu'Alexander a disparu brutalement, du jour au lendemain il n'était tout simplement plus là. Ce fut un choc terrible pour Manhattan et il a fait de son mieux pour remplacer son ami, il ne voulait pas de cette place il ne la jamais voulut d'ailleurs, c'est Alexander son meilleur ami, lui aspirer à quelque chose de plus, ce qu'il n'a pas vraiment obtenu d'ailleurs, mais cela est une autre histoire, plus complexe encore. Julian est un jeune homme débrouillard qui lentement a reconstitué le puzzle de la fuite de son ami. Quelque part il là toujours su, mais il n'a jamais voulu y croire, surtout il craigne sur ça sois pire que ce qu'il pense et qu'un jour on retrouve simplement son corps en piteux état, résultat de ses mauvaises fréquentations. Alexander a toujours eu un penchant trop prononcé pour les drogues, lui-même a souvent profité de ce que possédé son ami, sans y tomber totalement dedans, ce ne fut pas le cas pour lui chaque jour sa dose lui manquait et chaque jour les doses augmenter et bien sûr le prix à payer aussi. Quelquefois il lui a avancé de l'argent plus d'une fois, sans savoir si cela était pour rembourser ou pour payer une nouvelle dose. Il a mené discrètement une enquête, furetant par-ci par là et ce que ça lui a rapporté une réponse et aussi un passage à tabac qu'il se souviendra longtemps. À mettre son nez partout il a réveillé les malfrats de son pote qui s'en son pris à lui pour savoir où il se cachait, vu qu'il n'en sait rien ils se sont défoulé sur lui. Il se souvient d'avoir ri malgré ses deux côtés enfoncés, son pote était vivant Dieu sait où mais vivant. Et il n'y a pas si longtemps il a retrouvé sa trace ce ne fut pas simple et en même temps si, une connaissance à lui avec qui il a repris contact avant de se décider à acheter une maison ici qui lui a mentionné Alexander en disant qu'il avait visité la maison. Il a fait genre je ne le connais pas . après ce fut un jeux d'enfants de savoir ou il habité et le voilà devant sa porte, levant la main pour appuyer sur la sonnette qui résonne dans la maison.







Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyDim 12 Mai - 10:59

Alexander était dans sa cave, en train de s’entrainer. Il donnait des coups sur un sac énorme suspendu au plafond pour se rappeler la sensation de ce qu’était de frapper. Il aimait son sport, le contact avec l’autre. Il avait rencontré Olivia, et il savait désormais qu’il pourrait s’entrainer avec elle, quoiqu’il arrive. Elle était une bonne apprentie. Il aimait continuer à donner des coups dans ce foutu punching-ball mais il entendit la sonnette de la maison retentir. Il prit une serviette pour s’essuyer le front et le torse car il était dans un pantalon de survêtement gris, et il espérait que Skylar aille ouvrir. C’était avant de réaliser qu’il n’était pas là de la journée, parti plonger au fond de la mer. Il se retrouvait donc seul à devoir ouvrir à l’inconnu. Il soupirait fortement et se dirigea vers la porte de la cave en montant les escaliers qui menaient à la maison principale. Il baissa la musique légèrement et ouvrit sa boite à joint pour en allumer un. Il le porta à ses lèvres et il tira une longue bouffée d’herbe. Il n’aimait pas les barrettes de shit. Il était beaucoup plus tourné vers l’herbe, la bonne weed. Les tisanes de feuilles, il s’en faisait constamment.

Le pétard entre les lèvres, il ouvrit d’un pas nonchalant la porte à la personne qui venait le déranger de son sport quotidien. La fumée qu’il recrachait était devant ses yeux et il mit un moment à distinguer le visage de la personne en face de lui. Il fronça légèrement les sourcils quand les traits devenaient de plus en plus clairs. « Ju… Julian ? » Il ouvrit en grand les yeux en restant plutôt choqué de qui se trouvait en face de lui. Son meilleur ami était là. Il l’avait laissé à Monaco en oubliant complètement son passé. Il n’avait pas envie de le mêler à ses problèmes et le souci, c’est que c’était difficile. Après Manhattan, voici que Julian débarquait à son tour. Il restait planté là, sans bouger, terrorisé à l’idée de devoir affronter les leçons de morale de son ami. « Oh putain… » C’est tout ce qu’il put sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyMar 14 Mai - 19:56

La porte s'ouvrir après un temps infini, mais la musique qui résonnait à l'intérieur, il faillit taper plus fort et insister sur la sonnette, mais peut-être qu'il n'entendait tout simplement pas ! c'était tout à fait possible, il recula d'un pas regardant aux alentours, la maison en elle-même, le bout de jardin, les vitres l'endroit ou son meilleur mais avait élu domicile, cela était tellement fou de le retrouver enfin ! Après tout ce temps qui lui a paru une éternité. Les doigts sur la sonnette il hésite, est-ce l'impatience de le revoir ! Bien sûr il ne l'a pas vu depuis si longtemps et il ses beaucoup inquiété de sa disparition, il a vraiment cru qu'il était peut-être mort, savoir qu'il sait enfui à cause de ses dettes oui ses un soulagement mais aussi une peur qu'il le retrouve. Son doigt retombe il soupire mais il redresse le visage le son vient de diminuer considérablement. Et d'un coup la porte s'ouvre il entend mieux la musique maintenant qui tapisse le fond de la pièce, qu'il ne distingue pas, car son regard c'est arrêter sur Alexander lui-même qui ouvre la porte comme s'il s'attendait à voir un voisin ! « Ju… Julian ? » Bêtement Julian baissa le regard sur lui avant de hausser les épaules.
Oui c'est bel et bien moi.
Il esquisse une sorte de sourire à son injure, il en a toujours autant sur le bout de la langue, sans nul doute ses bel et bien son ami, qu'il retrouve enfin. Julian a du mal à exprimer ses émotions et encore plus envers un pote.
Je suis bien content de t'avoir trouvé, tu n'es pas facile à dégoter mon pote. Est-ce que je peux entrer ? Je dérange visiblement En pleine séance de sport__tu as pris du muscle mon salaud !



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyMer 15 Mai - 9:55

Quand il vit Julian, son cœur fit un bon énorme. Il eut l’impression de se retrouver dans un dessin animé, ou était-ce peut-être juste un délire de drogué ? Une illusion, un hologramme de son meilleur ami, car il lui manquait. Son meilleur ami lui manquait réellement, et fuir avait permis à Alexander de le protéger, comme il protégeait ses sœurs, comme il protégeait Manhattan et Julian. Mais jamais le danger avait été aussi proche que maintenant. Il n’avait pas envie de le mettre en premier plan, au cas où ces enfoirés reviendraient lui faire la peau pour ne pas l’avoir remboursé. Alexander n’avait pas eu les couilles de demander de l’aide à son meilleur ami, alors qu’il était certain que ce dernier l’aurait aidé mais il avait tellement honte qu’il n’avait pas bougé d’un poil et il avait préféré fuir. Il savait que ça puait la drogue dans sa villa. Skylar avait prit l’habitude, donc il n’y avait plus de problème avec lui. Julian connaissait la tendance aux substances illicites d’Alexander. Il ne savait surement pas que c’était à ce point là.

Julian demanda à Alexander d’entrer, mais ce dernier était sous le choc. Il se déplaça sur le côté pour le laisser entre, et il passa sa langue entre ses lèvres. Il n’arrivait pas à y croire. « Qu’est ce que tu fais là Julian ? » Il essayait de comprendre ce qu’il se passait. Il avait les yeux injectés de sang, et il regardait son corps. Musclé ? Ouais, peut-être. Il n’en savait rien, et ça lui était égal. « Julian, qu’est ce qui se passe ? Comment ça se fait que tu sois là ? » Il passait sa langue entre ses lèvres et il respirait lentement. Il n’aimait pas ça. Putain. Il avait peur que Julian soit en danger et c’était le cas. Il alla se faire un café, et il en posa un autre sur le comptoir pour le donner à Julian. Lui aussi devait être choqué de retrouver son meilleur ami. Comme il le disait, il avait du faire beaucoup de chose pour retrouver son ami. Et ce soir, c’était… quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyMer 15 Mai - 14:15

Il est difficile d'expliquer la situation et les sensations qui se produise et peuvent pour un regard expert se lire dans leur posture mutuelle. Julian n’arrive tout simplement pas encore à y croire, tant de temps à le chercher à ce dire qu'il devait se terrer quelque part, à faire gaffe à ne pas poser trop de questions, vue comment cela se terminer la première fois il a redoublé de vigilance, il n'a pas peur pour sa personne, mais pour son ami, s'il est parti si vite ce n'est pas pour rien, quand ses espèces de brute primaire et basique l'ont passé à tabac en lui hurlant dessus que si Alexander ne leur rendait pas son fric très vite il finirait dans de petits sacs-poubelles, ou donnez aux chiens et le pire c'est qu'il les a cru, Julian a pensé à ce moment-là, à leurs proposés de rembourser ce qu'il devait, il vient d'une famille qui ne manque pas d'argent, mais il n'a rien dit car il n'en a pas vraiment eu l'occasion.
Il sait souvent demandé pourquoi il ne lui a pas parlé de ses problèmes, pourquoi ne pas lui avoir demandé ce putin de fric, la fierté ? peut-être mais, entre amis ces principes ne doivent pas exister, pas entre eux, leurs amitié et forte, inébranlable même.
Julian se retient tout juste de pas lui tomber dans les bras, mais il est aussi couvert de sueur XD il attendra pour les effusions d'amitié virile ^^ Il se déplace pour le laisser entrer, sur le palier une odeur planée déjà mais une fois le seuil franchi il retroussa le nez la maison était inondée d'odeur puissance et il en connaissait que trop bien leurs provenances, à croire qu'avoir un arsenal de mal prêt au jeter aux chiens ne l'ont pas convaincu d’arrêter. Il perçoit de la peur dans la voix de son ami.
Je te chercher Alexander et ce ne fus pas simple de te trouver, crois- moi.
C'est un euphémisme même ! Il regarde Alexander son regard et injecter de sang et on y lit, certes une joie de le revoir mais aussi une inquiétude grandissante, peut-être qu'il n'a pas réellement mesure la situation dans laquelle il se trouve.
beaucoup de choses Alexander. Les raisons qui font que je suis ici sont diverses et tu fais partie de celle-ci !
Il prit place sans en dire plus pour le moment, il le sent bien trop nerveux, il se frotte le nez sa pique, cela fait un petit moment qu'il n'a pas fumé d'herbe, sans Alexander pour le fournir et le partager surtout. Il le remercia pour le café qu'il lui servit noir et sans sucre à son habitude. Il entoura la tasse de ses mains une seconde avant de reposer son regard sur lui, putin de merde comme il est heureux de le revoir, en forme visiblement hormis ses yeux mais il se doute de la raison.
Alexander, tu aurais tu venir m'en parler au lieu de t'enfuir du jour au lendemain, tu ne te rends pas compte dans l'état où j'étais ni celui de Manhattan. J'aurais pu t'aider, qui sais-je le peu encore.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyMer 15 Mai - 16:32

Alexander n’en croyait pas ses oreilles. Il devait se justifier auprès de son meilleur ami, et ce dernier tenait des propos qui laissaient entendre qu’il était au courant des trafiquants poursuivants le jeune drogué. Il avait bien compris que Julian connaissait la raison de sa fuite mais il ne voudrait pas l’avouer. Il avait un peu honte d’être un gros accro tel que ça, il n’était pas spécialement fan du genre de réaction que Julian pouvait avoir. C’était son meilleur ami, il avait le droit d’être méchant. Il l’aimait et s’il faisait ça c’était pour son bien, car Julian tenait trop à Alexander pour le regarder se détruire de l’intérieur. Il soupirait légèrement, et il alla sur la table du salon pour s’asseoir, et prendre sa tête entre les mains. Il essayait de comprendre ce qu’il se passait mais il avait du mal à saisir. Julian voulait quoi, en fait ? Il passait sa langue entre ses lèvres et il se redressa, et se retourna vers Julian.

Il le regardait ; il avait changé. Des années qu’ils ne s’étaient pas vus donc forcément les traits du temps s’étaient accentués et avaient fait place à des rides jeunes. Aujourd’hui, il était temps qu’Alexander se justifie sur sa fuite et ses actes. Qu’allait-il pouvoir lui dire ? Devrait-il être franc ou devait-il le faire fuir ? Il était parti pour les protéger et maintenant ils étaient en danger. Julian, Manhattan… les deux faces d’un même triangle. Il avait peur, très peur. « Tu n’aurais pas pu m’aider sans t’impliquer davantage et te mettre en danger. » Il se leva et se dirigea vers le comptoir pour poser ses deux mains à plats dessus. Il finit son café d’une traite et le mit dans le lave-vaisselle. Il secouait la tête. Comment allait-il croire ce qu’il pouvait voir ? Il passa une main dans ses cheveux et il tapa légèrement du poing sur le marbre. « Putain mais Julian ! J’ai fais tout ça pour te protéger. Toi et ELLE. Mais t’as tout gâché, elle aussi ! Pourquoi est-ce que tu as fais ça ? Merde, t’es vraiment le roi des cons. J’ai pas les moyens de les rembourser, j’ai même trop peur pour voir ces enculés ! » Il fronçait les sourcils. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyVen 17 Mai - 16:28

Julian ne lâche pas son ami des yeux cherchant immédiatement à mémoriser tous les détails qui ont changé chez lui, ses cheveux sont peut-être plus clairs, certainement dû au climat clément qui règne ici, comme dit avant il a pris un peu de muscle on le sent plus mature il a toujours un regard très mature mais là son physique va avec, il regret? il est marié ? la maison est immense il ne peut pas y vivre seul, une pointe de jalousie et de la rancoeur, contre tout ce temps perdu. Il n'est pas venu le voir pour lui dire que ce n'était pas bien machin chose, certes il le dit, car il a été blessé de le voir disparaître du jour au lendemain et de le retrouver tranquillement dans une grande maison et pas au couffin du monde, dans un petit bout de paradis ! Mais la joie de le revoir passe au-dessus de cela sinon il ne l'aurait pas cherché avec autant d'ardeurs. Il y a un silence pesant entre eux, il entend presque son ami réfléchir, il sait qu'il lui a toujours caché quelques trucs, mais là c'est autre chose, plus profond, est-ce que le temps aurait fait des ravages sur leurs amitiés ? Il n'espère pas.« Tu n’aurais pas pu m’aider sans t’impliquer davantage et te mettre en danger. » Julian reste impassible, malheureusement ça il la fait tout seul comme un grand.
Cela me regardais, tu est mon ami.
Il n'en dit pas plus il le regarde, il le sent fébrile dans ses attitudes, il ne sait rien, certes il a eu un aperçu du genre de gars à qui il doit un paquet de fric, mais dans ce milieu tout est possible, c'est bien ce qui lui fait peur, peur pour son ami. Il soupire quand il tape sur le comptoir et hausse le ton, les nerfs lâchent ? la peur ? autres choses ? peu lui importe il est là, il l'a retrouvé il ne bougera pas d'ici quoi qu'il dise, peu importe le danger que cela peut représenter. Il fronce les sourcils sa gorge s’assèche une seconde à ses paroles "Protégés" ELLE. Il vient de se prendre une claque dans la gueule là, il déglutit et remet ses paroles dans l'ordre, il repousse la tasse qu'il n'a pas toucher et rejoint son ami, posant une main sur son épaule. Il comprend son désarrois, même si la situation est complexe et qu'il ne connait pas tout en détail, l'amitié peut braver tous les danger.
Peut-être bien, mais tu aurais dû te douter que je ferai tout pour te retrouver et à n'importe quel prix d'ailleurs
. Je suppose que le " ELLE " sait __ Manhattan .!
Alexander oh ! Tu n'es plus seul maintenant et le fric je l'ai enfin je crois, mon père ma coupé les vivres, mais j'ai mon compte celui qu'il a ouvert à ma naissance bref Je te laisserais pas tomber



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) EmptyMar 28 Mai - 18:37

Il regardait son meilleur ami et il passait sa langue entre ses lèvres. Il ne voulait pas qu’il s’implique dans ses graves problèmes, c’était trop dangereux et il n’allait pas le mettre au péril de tous inutilement. Pourquoi ne pas prendre conscience que ce qu’il voulait, c’était le mettre hors de danger ? Mais Julian aimait Alexander comme on aime un frère, et il ferait toujours attention de l’aider à sortir de sa merde. Il fronçait légèrement les sourcils et repoussa la main de son ami posait sur son épaule en reculant. Il se dirigea vers la baie vitrée et l’ouvrit pour chasser l’odeur d’herbe qui flottait. Pourquoi devait-il se justifier ? Le seul moyen était de jouer la carte de la méchanceté, d’être mauvais, de faire ne sorte que Julian le haïsse. Tant pis s’il se prenait une bonne pêche dans la gueule. C’était mieux que de risquer la mort de son ami. « Tu sais quoi ? Dégage, prend la porte et va rejoindre ta salope de Manhattan. » Il souffrait à dire ces mots là. Il ne le pensait pas et traiter Manhattan de salope, c’était de la souffrance à l’état pur. Mais comment faire accepter à Julian qu’il voulait les mettre à l’abri de ses ravisseurs ? Il ne le comprenait pas, et le seul moyen était d’être juste méchant. « Je n’ai pas besoin que tu m’aides, ok ? T’es un trou du cul qui veut juste se serrer Manhattan. Mais je t’explique, j’ai dormi dans son pieu bien avant toi ! Dégage, casse toi, ne me parle plus ok ? » Il serrait les dents. Il allait être mauvais, et tant pis pour les conséquences. Il se dirigea vers la porte d'entrée, et l'ouvrit. Il fit un grand geste pour désigner la sortie et mettre des actions à ses paroles. Autant faire les choses en grand, s'il devait se faire assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Contenu sponsorisé


L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )   L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.
» ALEXANDER ϟ sympathy for the devil
» I just want to feel safe in my own skin (+) alexander
» Lien de Julian.| "- Tu m'éclaires. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ? - Et ta connerie ? elle est congénitale ?"
» (m) harvey newton haydon ☇ Et si c'est peut-être aujourd'hui, Ca sera sûrement non demain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Point Lookout.❞ :: ❝Les quartiers de Point Lookout❞ :: ❝Anchorage Beachfront Resort❞ :: 210, bird's street
-