AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDER ϟ sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 20:40


❝ alexander miles ❞
“ tu es mon héroïne, mon crack, ma coke, ma dose de cocaïne, mon tazz, ma dope, tu es le joint que j'allume et qui me fais planer ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Alexander Miles, et même que des fois on m'appelle Alex ou Lex ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 25 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 23 février, à Monaco, sale curieux. Il paraît que je suis protecteur, intelligent et amical, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi étrange, lunatique et obsédé même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 1 an et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis anthropologue à la criminelle, mais aussi garde du corps, mais en fait je vois pas trop ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis anaïs, mais je me cache derrière le pseudo de ONE PERFECT TEAR (OPT). J'ai déjà 19 ans & j'ai découvert ce forum sur facebook, baby. Je pense que je viendrai quasiment tous les jours, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que c'est de la grosse merde, c'est pour ça que je m'y inscris, même si je trouve qu'il manque quand même ta maman dans une couche culotte. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Jake Abel - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL]☇[/url] [size=10]jake abel ◊ alexander miles[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Voir l’acide brûler sa peau et sa tête. Apprendre par cœur le kamasutra. Fumer un joint qui a quatre têtes. Prendre son pied en regardant les nuages bouger par le vent. Approche d’une cage de lions dans un zoo. Attraper la grippe sans savoir qui nous la refilait. Vivre dans un igloo à la rencontre des esquimaux. Chanter des chansons paillardes jusqu’à quatre heures du matin. Parler à son mari qui n’existe pas. Suçer un mec qui a de l’herpès. Embrasser un crapaud qui se change en travelo. Tromper sa meuf avec sa sœur. Partir dans un pays dont on ne connait pas la langue. Crier un peu partout qu’on aime la cocaïne. Ordonner aux arbres d’arrêter d’être vert. Marcher dans la rue en mettant un pied devant l’autre. Vivre ou mourir.

C’est quand on est adolescent que nos premières expériences se créent.
Le premier baiser. Une fille dans un coin de rue. Elle avait treize ans, il en avait quatorze. Il avait envie de sortir avec elle, et elle avait envie de sortir avec lui. Ils se sont embrassés dans le coin d’une ruelle, vers midi, à Monaco, à côté d’un vendeur de kebab qui hurlait à tout bout de champ. Et comme elle portait un appareil, et comme il portait un appareil, c’était plutôt la collision entre deux trains qui s’étaient effectués. Ils sont sortis ensemble trois semaines. Mais à 14 ans, un garçon ne voit que des nichons à la place de la tête d’une fille. Alors il a voulu la baiser. Et il n’a pas pu, elle n’a pas voulu. Alors il l’a largué. Mais c’était comme ça que ça se passait. Il n’avait pas envie de se prendre la tête. On ne se prend pas la tête quand on a 14 ans. Car on est jeune et trop innocent. Et à part les pornos et les steaks, on n’aspire à rien, dans la vie.
La première fois qu’on prend de la drogue. Ils étaient trois. Trois potes qui passent leur temps à trainer à ensemble, comme de simples gosses. Et ils avaient un joint entre les doigts. Qu’est ce que c’était ? Ils n’en savaient rien. Alors ils l’avaient allumé et ils avaient commencé à la faire tourner pour que chacun leur tour, ils puissent se défoncer avec ce pétard. Et un pétard s’enchaine toujours du deuxième. Le deuxième s’enchaine sur le troisième, et c’est comme ça qu’Alex est tombé tout droit dans le cercle vicieux de la drogue. Les soirées s’enchainaient, la drogue tournait, l’alcool coulait, le sexe… baisait. C’était juste une chose folle.
La première fois. Elle était brune. Tout à fait dans son style. Il avait tout prévu. Un superbe hôtel, des pétales de roses, du champagne, un super boxer, une nuit étoilée, une pleine lune superbe. Sauf que ce n’était pas vrai. A quinze ans, il avait commencé à tester un peu toutes les drogues qui lui passaient sous la main. Et c’était comme ça qu’il s’était retrouvé dans la culotte d’une femme de trente ans. Une soirée, une putain de soirée de fou. Et son pucelage enlevé, il appela Manhattan en vitesse pour lui annoncer la bonne nouvelle. C’était sa meilleure amie. Et il lui avait raconté dans les moindres détails. Elle avait compris que cette femme avec qui il avait couché, c’était une amie de sa mère, et elle lui avait fait comprendre qu’il devrait éviter de recommencer. Mais elle avait trouvé la situation plutôt drôle. Elle était morte de rire en fait. Quand il lui avait dit qu’il avait éjaculé trop rapidement, elle s’était tapé une barre. Bon. Il avait eu honte, mais c’était un truc à raconter plus tard, quand on serait vieux.
La première connerie. Après avoir acheté de la coke en kilo, oublié de payer, couru à travers la ville, essayé de fuir les trafiquants, après avoir compris qu’il était perdu et avoir appris que la seule solution était de s’enfuir loin de tout et de tous. Il allait abandonner ses sœurs, sa mère, sa meilleure amie, ses meilleurs amis. Manhattan allait lui en vouloir. Parce qu’il avait passé la nuit à la protéger de ses propres démons. Il avait cherché à la surveiller, à la bercer, à l’aider du mieux qu’elle le pouvait à vivre avec la mort de son frère sur la conscience. Il avait voulu la protéger contre le monde. Il l’aimait tellement que c’en devenait flippant. Il aimait la protéger. Elle était une troisième sœur. Sûrement la plus importante. Et c’était aujourd’hui qu’il allait l’abandonner définitivement, au péril de sa vie. Pas celle d’Alex, mais de Manhattan. L’abandonner revenait à la tuer. Mais c’était la meilleure solution pour la protéger. Il devait trop de fric à ces enfoirés, et s’il venait à l’impliquer et qu’elle était prise au piège dans ses histoires, il allait s’en vouloir à vie.
La première fois sur l’île, la première fois à Straddie. Il avait posé ces valises dans cette ville après avoir fui dans un pays anglophone, la Grande Bretagne. Il y était resté quelques années, histoire de faire des études et de gagner suffisamment de tunes pour partir loin, loin de l’Europe et éviter qu’on le rattrape. Il avait galéré, il avait tout fait pour changer de numéro, de mail, de skype, de facebook. Il était une autre personne, mais avec le même nom, car des Alex Miles, on en rencontrait souvent. Il avait posé ses valises après avoir trouvé un boulot d’anthropologue à la police scientifique. En fait, il devait juste lire des dossiers, les réexaminer en fonction de ce qu’il ressentait, de l’état de composition cadavérique. Il allait aussi écrire des articles de journaux pour la presse en tant qu’assistant anthropologue d’un grand journaliste. A côté, il avait trouvé un boulot de garde du corps. Une star de la chanson, apparemment. Il ne le connaissait pas, il allait bientôt le rencontrer.
La première pensée pour le passé. Est-ce qu’il allait pleurer ses amis ? Est-ce qu’il allait pleurer ses sœurs et sa mère ? Est-ce qu’il allait pleurer Manhattan ? Bien entendu. Il pensait à elle tous les jours. Il n’attendait qu’une chose : l’appeler. Il voulait lui dire qu’il allait bien. Mais il ne savait pas comment faire, elle allait lui cracher à la gueule. Mais il pensait au fait que si elle entrait dans sa vie à nouveau, et qu’elle venait à redevenir aussi proche de lui qu’auparavant, elle serait une cible facile, une faille, une personne à protéger des enfoirés qui risquaient peut-être de le retrouver. Alors il vivait sa vie à Straddie comme une personne tout à fait classique. Qui bossait mais qui n’oubliait rien de son passé. Alors sa vie d’ado drogué, même à vingt-cinq balais, il allait continuer à la vivre ici. A Straddie.



ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    La vie est tout à fait classique, à quelques exceptions près. La drogue, les femmes, l’alcool. Le boulot, les cadavres, les corps. Le sang, la mort et les stars. C’était un classique. Un éventail de trucs et de choses. Des trucs qui ne servent à rien et qui font que j’veuille rester Peter Pan. Et la fée clochette ? Je la baise par tous les trous. Parce que quand j’ai fui ma vie, j’ai fui ma raison.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    C’est le seul endroit où j’avais envie d’aller tant c’était loin. Au moins, personne ne pourrait me reconnaitre et je n’aurais besoin de rendre de compte à personne, mis à part mon patron. Qui est plutôt sympa. Mais c’est une femme. Et j’ai souvent des promotions canapé. Elle est sexy. Alors bon. Si j’peux rester à Straddie, c’est tant mieux, car je ne compte pas partir. Au moins j’ai pu repartir à zéro en trouvant un sens à ce qu’allait être mon avenir.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Ca fait un an que j’traine sur cette île. C’est tellement tranquille que j’aime bien l’endroit. Palapapaaaa. C’est tout c’que j’aime.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    MAIS CA TE REGARDE ? Bon. Je fuis des garçons qui me veulent du mal. Ca te va comme réponse ? On est chacun un peu dans la merde ici alors je veux pas reparler du passé.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☑ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☑ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☑ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☑ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☑ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☑ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☑ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☑ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☑ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☐ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☑ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.
[b]


Dernière édition par Alexander Miles le Dim 5 Mai - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 20:42

Héhé ! Bienvenue parmi nous OPT ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 20:43

Je te remercie Aidhàn !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 20:47

Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 20:49

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 21:21

    okay, il va CARRÉMENT nous falloir un lien même si tu veux pas. ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 26468146
    Amuse-toi bien sur le forum, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ! ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 21:25

MAIS J'AI JAMAIS DIS QUE JE NE VOULAIS PAS DE LIEN !
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 21:28

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 21:28

Merci Caleb ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 23:33

Bienvenuuuue officiellement, sexy alex' ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 123974833 J'me permets de te dire que ta fiche est vraiment géniale et que j'ai hâte de rp avec toi ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 26468146 Enfin bref, te voilà validé, et bienvenue chez les BARBOUILLE, les meilleurs quoi. ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 2411765641
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyDim 5 Mai - 23:34

JE TE REMERCIE ESCARGOT ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Robyn Wellington
Robyn Wellington
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 98
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ avatar (+ crédits) : Bazzart+gommeamacher

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyLun 6 Mai - 0:19

Hey Hey Bienvenue parmi nous et éclate toi ! ALEXANDER ϟ sympathy for the devil 123974833
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil EmptyLun 6 Mai - 0:19

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Contenu sponsorisé


ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ sympathy for the devil   ALEXANDER ϟ sympathy for the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER ϟ sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just want to feel safe in my own skin (+) alexander
» L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-