AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyMer 8 Mai - 19:45


❝ julian-max jared wiliams ❞
“ petite citation cool ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Julian, et même que des fois on m'appelle Jule ; ça me gonfle. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 21 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 12 juillet, en France, sale curieux. Il paraît que je suis Courageux, affectueux, intelligent, malin, tendre, amusant parfois, déterminer, passionné , mais je fais souvent chier parce que je suis aussi très jaloux, possessif, manipulateur, rancunier, bagarreur. impulsif même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis trois mois env. et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis poursuit mes études pour être avocat, mais en fait je vois pas trop ce que tu vas pouvoir en faire.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Lili, mais je me cache derrière le pseudo de .neige.. J'ai déjà 24 ans & j'ai découvert ce forum PRD une fiche proposé et le nom du fo ma plut. Je pense que je viendrai un peu tout les jours , et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que Le désign est plaisant et donne envie d'en voir plus, le nom du fo un point positif de taille, même si je trouve qu'il manque quand même heuuu. Soyons fous, j'accepte ohhh ouii de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Max Irons - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u45]☇[/url] [size=10]Max Irons ◊ julian-max jared wiliams.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Julian- Max jared williams, quand il prononce son nom en entier il a toujours l'impression que la personne en face de lui attend d'entendre son nom de famille après la ribambelle de prénoms qu'il possède genre je suis le prince Charles Philip Arthur George de galles. De tout petit sa mère lui faisait répéter son nom inlassablement tout comme le numéro de la maison et l'adresse où ils vivent. Sa mère a une peur panique que Julian se perde dans la foule, lui pense que c'est une chose impossible, si elle pouvait greffer sa main dans la sienne elle le ferait sans nul doute.
hormis cela Julian n'a pas trop à se plaindre de la vie, ce n'est pas tous les jours très rose, mais très vite il a compris qu'il y a pire dans ce monde, son père a l'inverse de sa mère lui a montré le monde tel qu'il est, chaque midi il regarde les informations ensemble sur le grand écran du salon, assis à ses côtés le dos bien droit, tel un enfant-modèle à fixer l’écran ou l'on parle de guerre en montrant les soldats et les morts par dizaines, les pays sous-développés où les enfants meurent de faim et d'une simple fièvre, de vol à main armée; de viol se meurt, de complots et de politique ! Un monde horrible et hostile. Julian à 10 ans assis dans le salon ou le journal prend fin il est autorisé à aller dans sa chambre avant de passer à table il marche sortant du salon et enfin il peut courir et monté sur la pointe des pieds à l'étage ou se trouve sa chambre presque son bruit il ferme la porte avant de bondir sur la chaise de son bureau il récupère son Talki walki et passe un "message" comme s'il était un espion ! Il n'est qu'un enfant épris de liberté et de joie simple et tous les moyens son bon pour y parvenir.

Les années passent et Julian s'enfance dans une routine qui lui sort par les yeux, mais qu'il poursuit. Pourquoi ? pour ne pas faire de mal à sa mère malade, il la voit chaque jour peiné à se lever, à marcher pour rejoindre le canapé, même ses sourires son dur à venir, comme si ce simple mouvement du visage lui était une torture. Un foutu cancer qui la bouffe de l'intérieur. Mais elle lui sourit toujours avec une douceur à lui fendre l'âme, il n'a que 14 ans et il a déjà conscience que sa mère ne vivra pas un hiver de plus et seul dans sa chambre il espère que ça sera moins long, la voir souffrir comme cela c'est inhumain, il a cherché sur le internet tout ce qu'il trouve sur le cancer de sa mère et il sait donc qu'il vaudrait mieux quelle mère d'une crise cardiaque cela fait moins mal. Est-ce qu'il souffrirait moins lui aussi ? Il le sut malheureusement assez vite, son état s'est aggravé, hospitalisation, branché sur un tas de moniteur elle vit ses derniers instants, il a occulté ce dernier moment avec elle, l'enterrement, son costume noir ses yeux secs d'avoir déjà trop pleuré, le cercueil de bois orné de fleurs, son père a ses côtés une force froide et implacable, aujourd'hui encore quand il y pense il voit sa mère à genoux à lui effacer les traces de larmes de son visage d'enfants elle lui sourit avec amour.


Malgré cela, la vie continue, les années passent et même son père à retrouver l'amour, un coup de foudre surprenant pour une jeune femme a l'opposé de sa mère, mais elle est cool. Julian vient d'avoir 20 ans Il poursuit ses études avec brio, il veut être avocat comme sa mère, même si la quasi-totalité de son cerveau est occupé par une seule chose, les filles, le sexe, l'alcool et les fêtes ! Les potes les soirées, c'est les lots quotidiens des jeunes de son âge, il traîne toujours avec les mêmes, s'il devait n'en nommer qu'un seul sa serait Alexander, avec lui c'est l'éclate total, les soirées en sa compagnie son mémorable c'est le type qu'il faut avoir dans ses amis. Ils ont fait pas mal de conneries, il n'est pas fier de tous ceux qu'ils ont faits, mais il le referait sans hésitation. Quand on parle d'Alexander on parle de Manhattan, on dirait qu'il son souder genre siamois, il a souvent emmerdé son pote sur la relation qu'ils ont, mais toujours il lui répond qu'il n'y a rien avant de lui foutre une patate, ouais l’amitié entre mecs s'est violente ! Pour lui ses une bonne chose car il n'est pas insensible au charme de la jeune fille, ils sont souvent tout les trois entrain de traîner, Julian et souvent distance avec elle, ou entrain de la taquiné et voir même la pousser à bout, il aimerait avec le naturel qu'expose Alexander avec elle.

Dans un malheur est-ce qu'il y a la place pour la joie ? il ne pense pas. Manhattan a perdu son frère il se souvient de ce jour, il sortait avec Valérie une brune avec deux neurones, il s'embrassait à pleine bouche dans il eut le bruit, les pneus qui crissent sur le bitume et fonce à nouveau, le silence et les cris ensuite, il a couru avant même d'avoir demandé a son corps de le faire, le coeur battant il a observé impuissant celle qui compte tant tenir dans ses bras le corps inerte de son frère, ses épaules entourées par les bras d'Alexander. Il aurait voulu faire quelque chose, il aurait voulu la soutenir comme le faisait Alexander, savoir dire les mots qui apaiseraient, il a fait ce qu'il a pu. Presque tout est redevenu normal, "presque" justement Alexander avait changé brutalement, Julian a souvent tenté de le faire décrocher de la drogue, il en consomme trop et fréquenter des tas de types pas nets. Du jour au lendemain il est parti, Julian n'a pas compris pourquoi, mais ce qu'il savait c'est que Manhattan avait besoin de soutien ce qu'il lui a apporté autant que cela soit possible.



Samedi soir, une grande fête sur la plage et bien sûr il y est, la semaine a été longue et épuisante, il y a un monde fou, une ambiance électrique et un tas de belles filles ont dragué à séduire à mettre dans son lit, sa réputation de dragueur n'est plus à faire, les filles qui le suivent, elles savent à quoi s'attendre avec lui, une baisse d'enfer et le lendemain merci et ciao ! Mais dans la soirée il la vit, elle était venu alors dès qu'il l'a pu il l'a entraîné pour danser, elle avait bu énormément et il ne pas compter profiter d'elle s'ils doivent baiser, enfin faire l'amour, il veut quelle en est conscience et qu'elle soit parfaitement consentante.
Il le voit bien qu'elle a trop bu, lui aussi d'ailleurs ça et la poudre blanche qu'il a prise il n'y a pas si longtemps, peut-être est-ce ce qui lui a donné la force d'oser, car a un moment il l'à embrasser, elle avait un gout d'alcool en bouche et autres choses qu'il n'identifia pas, elle embrassait tellement bien, qu'il aurait pu continuer toute la nuit. Mais ce ne fut pas le cas il eut un mouvement de foule, une bagarre et lui il adore et il a foncé dans la mêler lançant quelques poings par-ci par-là. Ce fut plus tard quand tout se calmer qu'il la cherchait une fille lui a dit l'avoir vu se diriger vers la plage il la chercha, il avait un sentiment d'urgence qu'il ne comprenait pas, il la vit entrer dans l'eau il hurla son nom mais elle n'entendait pas, Il courut à perdre haleine quand il la vit sombrer, il se, jeta à l'eau, jamais il n'a couru et nager si vite, heureusement que pour une fois il n'avait pas abusé de substance illégale ils seraient morts tous deux, ramener sur le sable quand enfin elle cracha l'eau de ses poumons et qu'elle lui gueula dessus il fut soulager.

La suite fut moins drôle, beaucoup moins même. Les parents de Manhattan décident de la faire interner, ses des folies, pourquoi en arriver là ? il pense à beaucoup de choses à ce moment-là, il n'a pas l’autorisation de la voir, pourtant il aimerait, pour lui parler la comprendre l'aider. Tout se mélange dans sa tête, il revit cette soirée qu'il a crue parfaite, mais sobre il revoit la vraie scène où elle lui rendait ses baisers sans vie, sans substance, elle n'était pas vraiment là! ça lui fit mal et cela lui fit peur aussi. Avec son père c'était la guerre froide, sa belle mère qui jouait à être " sa maman" ses recherches désespéré pour retrouver Alexander et l'internement de celle qu'il aime, c'était trop pour lui, il prit le temps d'écrire une longue lettre adressée à Manhattan, il fit sa valise et décida de partir loin !



ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?

    La liberté, oppressé par une famille qui en demande trop, comme a bout de souffle il n'en pouvait plus. Straddie, il y venait en vacances presque chaque année, il connait presque tout ce qu'il faut y faire alors c'est avec naturel qu'il y est venu prendre "l'air" au final des semaines l'envie de rentrée était comme d'aller chez le dentiste, alors il a acheté une maison au bord de l'eau, sa vie maintenant ça sera ici.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?


    Comme dis juste au-dessus depuis tout gamin mes parents venaient ici en vacances, cette île et un bout de paradis, comme si elle était en dehors de la terre, Julian là toujours perçu comme ça, un endroit ailleurs, isolé où le bonheur était toujours au rendez-vous. Il connait presque tous les endroits à voir, il aime les plages, les restaurants, les bars, l'ambiance qui y règne. Alors pour vivre enfin c'est pour lui le lieu idéal.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?

    Seulement quelques mois, venus pour quelques jours de "vacances" sur un coup de tête il a acheté une maison, faisant un aller-retour rapide avec les quelques effets personnels qui lui tenaient à coeur d'avoir ici. Chez lui maintenant.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?


    Elle__ mais cela comme vous le dites si bien je le cache encore, comme un précieux qu'il n'appartient cas lui seul.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ✓ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ✓ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ✓ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ✓ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ✓ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ✓ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ✓ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☐ La plage.
    ✓ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ✓ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par julian m.J. wiliams le Jeu 9 Mai - 19:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyMer 8 Mai - 20:09

    omg, max "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3845856932
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyMer 8 Mai - 20:19

Bienvenue avec sexy Max et je suis sûre tu vas faire une heureuse avec ton choix de scénario qui débloque "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyMer 8 Mai - 20:29

Merci Jazzlyn ♥️ je retourne ton compliment Nina "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146

Merci mec ! J'espère bien son scénario ma énormément plus et puis Max quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 6:45

Bienvenue ici "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146
Bon choix de scénario "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 4170629200 Et Max, il déchire "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 2203484112
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 6:51

Merci a toi ! "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 2203484112
Je suis ravit de mon choix moi aussi. "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1510611536
Je vais m'attaquer à la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 7:30

Max "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1178074345
BIENVENUE "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 7:36

Jennifer "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3357815532 !!!!
MERCI (je répond en majuscule moi aussi ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 8:59

MAAAAX "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3910324452 "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1970987099
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !! "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 9:00

bienvenuuuue joli blondinet. I love you j'te souhaite de bien t'amuser avec nous et si tu as des question, n'hésite pas, nos boîtes mp sont totalement ouvertes. "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1272570018 "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 10:02

Viola : j'adore ton prénom *_* Merci beaucoup.

Loé ; gosh sophia "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3357815532 Merci pour ton message je n'hésiterais pas

J'ai un peu de mal à me concentrer sur ma fiche sorry je vais mis mettre je la fini se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 10:20

Quel excellent choix, MAX EST PARFAIT. "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3845856932
Le titre de ta fiche est trop mignon, ahah ! Sinon, bon courage pour ta fichette et prends le temps qu'il te faut, y'a pas de soucis "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 11:16

Merci beaucoup
Pour le titre j'avoue tout avant d'aller en prison je l'est volé a Shrek !!! "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146

Edite il me manque l'histoire "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 11:38

Ohhhh beau goss, bienvenue "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Manhattan-Rose B. Davis
Manhattan-Rose B. Davis
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 34
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Saoirse Ronan

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 12:19

MON MAXOU "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3380235140 Merci d'avoir pris mon scénario, je suis heureuse "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3380235140 . Si tu as des questions à propos du scénario n'hésite pas à me mpotter "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 4205929361 . Merci merci merci merci merci et le début est déjà parfait "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 2806429274 "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 13:33

Bienvenue "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 4257059941

ON EST LE TRIOOOOOOOO "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 2113965524 Nous faudra un lien ! On en a déjà parlé avec Manhattan, mais faudra qu'on en parle aussi ensemble, toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 15:07

Maaaaaaaaaax "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146 suis tellement jalouse Razz

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 15:36

je confirme, Max est un excellent choix. "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1272570018
Bienvenue sur lie ! Bonne chance pour la fin de ta fichette et amuse-toi bien avec nous. "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 15:38

AHHH je suis HAPPY on est le trio c'est juste ENORME !
nous verrons un lien de fifou obligé j'ai hâte
je vais me bouger de terminer ma fiche "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146
Je pense a te mpotter ma douce et tendre "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146

Merci skylar ♥️

Merci alexane ♥️
merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan-Rose B. Davis
Manhattan-Rose B. Davis
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 34
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Saoirse Ronan

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 19:36

C'est perfecto "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 26468146
Vous pouvez le valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 20:22

Merci princesse "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyJeu 9 Mai - 20:55

Citation :
il sortait avec Valérie une brune avec deux neurones
Citation :
au final des semaines l'envie de rentrée était comme d'aller chez le dentiste

t'es énorme juju "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 810156456 "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 810156456 j'espère qu'tu vas la retrouver ta princesse "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3263540273 en tout cas te voilà validé - juste, n'oublie pas de te relire, c'est important, et tu peux aussi ajouter des majuscules à ton pseudo "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 3464165534 à part ça, bienvenue chez les BARBIDUR, monsieur le sex symbol "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 1442143782 "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 2811179292
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyVen 10 Mai - 5:54

Lool je l'ai aime bien ses deux phrases là ^^
Pour ma Princesse cela devrait le faire "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. 145499759
Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. EmptyVen 10 Mai - 17:26

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Contenu sponsorisé


"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty
MessageSujet: Re: "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.   "C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre! " Julian-Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaleb¤ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» OLYMPE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Lou-Ann + elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... vous vous complétez !
» L'amitié peut braver tous les danger. (Alexander & Julian )
» Lien de Julian.| "- Tu m'éclaires. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ? - Et ta connerie ? elle est congénitale ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-