AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogma Green
Ogma Green
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 31
◊ début des vacances : 17/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Evangeline Lilly

Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) Empty
MessageSujet: Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)   Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) EmptyMer 22 Mai - 22:04

Ogma regarda avec dépit un rat longer le mur. Les sourcils froncés, elle expira la fumée de sa cigarette d'un air contrarié. La lumière de la lune filtrait au travers du toit détruit par endroits, et cette simple vision l'apaisait. Les doigts de la jeune femme ne pouvaient pourtant s'empêcher de s'agiter frénétiquement, trahissant sa nervosité. Cette dernière passa une main sur son front, le regard vide. Elle était en fuite d'accord, mais elle ne pouvait se résoudre à vivre de cette manière.

Au début, elle s'était contentée d'une existence décousue, sans but, et les quatre murs de la maison abandonnée qu'elle avait trouvé lui suffisaient amplement. C'était la première fois qu'elle était débarrassée du regard des autres. Il n'y avait plus de culpabilité, plus de contrainte, plus de pression. Son occupation principale consistait à se défoncer, la nuque penchée sur le parquet froid dont les lattes manquaient par endroits. Elle regardait alors le ciel à travers l'ouverture improvisée qu'avaient creusé le temps et la pluie dans le toit, et elle respirait. Libérée du poids de la fuite incessante, de la peur, Ogma allait beaucoup mieux. Il lui arrivait de se surprendre à jeter un regard fébrile par-dessus son épaule, comme pour s'assurer qu'elle était bien libre. Peut-être garderait-elle cette méfiance pour le reste de ses jours.

Car la brune savait qu'elle ne devait plus s'attacher aux gens : il ne leur arrivait alors que des malheurs. Elle n'arrivait pas à leur faire confiance, et ne supportait pas de partager leur routine. Ogma avait bien tenté d'avoir des relations avec des gens ; mais sans se l'expliquer, elle s'était toujours sentie obligée de fuir tout engagement. Elle savait alors qu'il valait mieux rester éloigné des gens pour leur éviter une séparation qu'elle s'efforcerait de provoquer, comme à chaque fois.
 
*Ce sera p'tet différent ici. On va tenter.  *

Car malgré tout, il lui fallait rétablir un contact humain.

En effet, depuis quelques semaines, ses visites vers le monde extérieur se limitaient au bureau de tabac. Elle n'avait que peu mangé depuis son arrivée, et ses joues creuses en témoignaient. Mais ce qui motivait son envie de retrouver une vie normale, c'est qu'elle ne dormait plus depuis longtemps.
Elle avait toujours eu le sommeil léger et capricieux ; mais être poursuivie par les flics était autre chose. Ogma n'était plus la jolie fille qui faisait tourner les têtes dans les rues : elle n'était plus qu'une réplique d'elle-même, les cernes en plus et plusieurs kilos en moins. Et bien qu'elle sache qu'elle récupérerait vite, il lui fallait un peu de stabilité.


*J'dois vraiment me trouver un appart.*

La vision de la lune lui avait donné envie de sortir cette nuit là.
Elle marchait dans la rue, il était encore tôt. Trop tard pour que les rues soient animées, mais trop tôt pour qu'elles se réveillent. Ogma aimait ces moments solitaires, l'instant de répit avant l'arrivée des bien-pensants et de leur foutue routine. Alors qu'elle menait cette réflexion, une chose au sol attira son attention. C'était un journal de la veille, un peu agité par la brise marine. Curieuse, la brune s'approcha et jeta un regard intrigué sur la page ouverte. Une annonce pour une colocation.
Si elle avait été superstitieuse, la jeune femme aurait cru à un signe.

Le sommeil ne venait pas et ses jambes réclamaient un peu d'exercice.
Ogma se rendit alors à l'adresse indiquée, déambulant au hasard des rues, enveloppée dans l'obscurité qui commençait peu à peu à décliner. Elle aurait pu attendre qu'il fasse jour, mais elle n'avait de toute façon rien à faire, si ce n'est attendre.
210 Bird's Street, Point Lookout. C'était là. La jeune femme se mit à regarder timidement autour d'elle, un peu inquiète à la vue du quartier. Celui-ci semblait plutôt riche, à en juger par les voitures de marque garées ça et là. Et bien qu'il fasse trop sombre pour clairement les distinguer, les habitations trahissaient elles aussi le niveau de vie élevée de leurs propriétaires.


*Et merde, je vais passer pour une clodo. *

Si elle avait été encore à Sydney, la femme n'aurait eu aucun problème à se faire accepter, vêtue de son tailleur réservé aux entretiens et événements importants. Elle se serait maquillée et coiffée.
Ici, elle n'avait plus grand-chose. Elle avait pu retirer suffisamment d'argent avant qu'on lui clôture son compte, le fric n'était pas un problème.
Mais le trois-quart de ses affaires avait pris l'eau lors de sa fuite, et elle n'avait même pas de logement officiel. Habillée d'une veste en cuir abîmée sur sa robe noire désormais trop grande, elle n'était pas prête à un entretien. Ses cheveux emportés par le vent , le bas de sa robe voletant lui aussi, Ogma devait tout au plus avoir l'air fragile. Il n'y avait que ses yeux qui ne portaient aucune marque de son évasion et des deux semaines qu'elle venait de vivre. Ils restaient brillants mais déterminés. Elle ressemblait peut-être à un fantôme, oui. Mais alors un fantôme aux grands yeux clairs et perçants. Et ce fantôme attendait devant l'adresse indiquée par un journal trouvé par terre.


  * Rien de bien glorieux... *

Elle alluma une clope et tira dessus calmement, prenant de longues bouffées. Concentrée sur le bruit de sa cigarette se consumant, la jeune femme attendait. Elle attendrait que le jour se lève, ou que quelqu'un la remarque. De toute façon, elle ne devait pas ressembler aux filles qui passaient habituellement dans ce quartier, et on ne tarderait pas à lui demander d'aller ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t312-ogma-green#5011
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)   Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) EmptyVen 24 Mai - 1:28


When you opened up the door, what is it you thought you’d find?

Sky ferma les yeux un instant. Le souffle contre son torse était chaud et les cheveux qui lui tombaient sur l’épaule sentaient la pêche. Il avait les jambes enchevêtrées dans des draps lilas qui n’étaient pas les siens et qu’il quitterait assurément avant la matinée. L’inconnue à ses côtés resterait au creux de son anonymat et c’était mieux comme ça. Une couverture, une carapace, un bouclier, appelez ça comme vous le voulez. Il avait croisé son regard et il avait sût qu’il cherchait tous les deux la même chose. Rien de compliqué; du plaisir et basta. Il lui avait offert un verre, une bouffée de son joint et une putain de partie de jambe en l’air qui, de son côté du moins, en valait le coup. Le souffle qu’il écoutait ralentir lentement, tomba de plus en plus dans cet état de relaxation. Elle dormait d’un sommeil profond et le rouquin se permit d’ouvrir à nouveau les yeux et de l’observer. Elle était belle, mais elle n’était pas pour lui. Personne n’était pour lui, pensa-t’il en enfilant ses jeans et ses chaussettes sur le bord du lit.

Il quitta la chambre lilas armé de ses affaires et parcouru vite fait l’appartement. Il trouva ce qu’il cherchait et observa la bibliothèque de la jeune femme. Il attrapa un bouquin qu’il n’avait pas déjà et sourit en quittant l’appartement, fermant la porte derrière lui. Il n’était pas un voleur, mais il aimait bien ramener un souvenir de ses conquêtes. Certains auraient pu trouver ça imbus et d’autres stupides, il s’en foutait. S’il y avait une chose qui vous permettait de comprendre une personne, c’était sa bibliothèque et faire un tour dans celles de ses conquêtes lui permettaient de rencontrer les pensées de ces inconnus. Certains ne prenaient pas soin de leurs livres, d’autres ne lisaient que des machins à l’eau de rose et certains préféraient les grands classiques qu’ils annotaient à tout va. Il lisait chaque livre attentivement, même quand c’était un truc à des milliers de mètres de ce qui aurait pu l’intéresser. Il avait découvert tant de choses qu’en faire la liste ici aurait été impossible.

Skylar marcha jusqu’à sa maison. Il n’avait pas de voiture, il considérait que Straddie était trop petite pour qu’il se paie un de ces machins polluants. Étrangement, le rouquin avait l’environnement à cœur, même qu’il lui arrivait de faire l’effort de recycler. Bon, d’accord, vous avez vu le prix du pétrole ? Il n’avait pas d’argent à mettre là-dedans, c’était une véritable fortune et il avait déjà besoin d’argent pour payer ses mois de loyer et ses soirées. Il se mettait au sport pour économiser. Il devait être quatre heure du matin. Les rayons du soleil commençaient à naitre au loin, laissant leurs taches de lumière sur l’aube du ciel. Le silence qui l’entourait le fit rêver, alors qu’il amenait le dernier joint qu’il s’était roulé à ses lèvres. Il sourit, il aimait ses moments de solitude où le monde cessait d’exister. Il était seul et c’était tellement bon, tellement agréable. Personne pour le juger, personne pour l’emmerder, personne tout simplement. Juste lui. Et il pouvait faire ce qu’il voulait.

La marche, plus longue qu’il ne l’aurait souhaité, lui dégourdit bien les jambes. Juste assez pour qu’il ne les sente plus. Peut-être que le joint avait à jouer là-dedans et il était assez défoncé pour que ça devienne un sacré questionnement. Puis, il reconnut enfin son quartier et oublia toute cette histoire de jambes. Il continua de se trainer jusqu’au 210, où Alexander ne dormait probablement pas puisque ce mec avait oublié ce mot il y a longtemps. Il entra dans l’allée de la cours, son bouquin à la main, et remarqua une silhouette près de la porte. Il s’approcha et s’arrêta devant elle. « Euh, j’peux t’aider ? » marmonna-t’il en haussant un sourcil. Une clodo dans ce quartier ? pensa-t’il. Il l’observa de haut en bas, elle était bien en mauvais état. Dans le genre que la peau sur les os, elle battait des records. « T’attends Alexander ? T’as qu’à cogner, il dort jamais ce mec. » ajouta-t’il en haussant les épaules. Le rouquin n’attendit pas de réponse qu’il sortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte, faisant signe à la jeune femme d’entrer. Pourquoi elle poiroterait devant leur maison si ce n’était pas pour ça ? N’empêche, Alex avait des goûts assez piteux, pensa Sky. Même si elle avait des beaux yeux, le reste faisait pitié.

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Ogma Green
Ogma Green
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 31
◊ début des vacances : 17/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Evangeline Lilly

Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)   Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) EmptyVen 24 Mai - 12:02

« euh, j’peux t’aider ? »
Ogma tourna la tête vers l’origine de la voix, masculine. Ce qu’elle vit d’abord, c’était une chevelure rousse, avant de tomber sur un regard qui lui déplut. Il ne dura qu’une fraction de seconde, mais suffisamment longtemps pour qu’elle puisse l’apercevoir : ce petit mouvement des yeux qu’il avait eu. L’inconnu venait de l’observer d’un air de dégoût mêlé à de la pitié, avec un soupçon de curiosité, peut-être.

Et voilà, à peine retournait-elle vers les gens qu’elle se heurtait à nouveau au jugement de ceux-ci. Les muscles noueux de la jeune femme se crispèrent tandis qu’elle serrait son poing. Il ne pouvait le voir car déjà il entrait en marmonnant quelque-chose d’inaudible, concernant un Alex. La brune s’en foutait. Elle était plongée dans ses pensées.


*Ce sera p’tet différent ici. On va tenter.*

C’est ce qu’elle avait eu la naïveté de penser. Ce sont les choses qui changent, pas les gens, avait-elle un jour entendu. Quelle connerie. Rien ne changeait, c’était toujours les mêmes évènements, aux même moments et avec les mêmes personnes. Tout était tellement prévisible que c’en était insupportable. L’idée même que le restant de ses jours allait se dérouler selon les mêmes règles de ce jeu malsain la paralysait. L’inconnu allait encore la faire chier parce qu’elle ne bougeait pas, d’ailleurs. Il s’apprêtait certainement à lui servir un de ces regards consternés que les connards de son espèce servaient à tout bout de champ. Cette expression qui traduisait à peu près quelque-chose dans le style « Je suis quelqu’un, je suis important, alors ne me fais pas perdre mon temps à ne pas bouger. Je ne ferai pas d’effort pour te comprendre, alors démerde toi et bouge de là ou fais quelque-chose.» .

Ogma reprit contenance et observa l’étranger ouvrir la porte avec ses clefs.

« J’ai du me tromper, excuse-moi. Bonne soirée. » murmura-t-elle.
Elle s’apprêtait à faire demi-tour quand elle aperçut une marque dans le cou du nouveau-venu. La jeune femme s’arrêta net, décontenancée. Elle ne connaissait que trop bien cette tâche de naissance pour avoir vu la même de nombreuses fois, petite, dans la nuque de son propre père. Elle était minuscule et il était certainement difficile de l’apercevoir si on ne l’avait pas déjà remarqué une fois. La brune plissa les yeux en déglutissant. C’était un hasard perturbant.


* Tout le monde a des tâches de naissance, ce mec est comme les autres, laisse tomber.*, se dit-elle dans un premier temps. Puis Ogma réalisa que quoi qu’il en soit, rien ni personne ne l’attendait nulle part. Si elle avait voulu fuir le regard que l’inconnu lui avait servi en arrivant, il lui faudrait penser à autre chose. Or il se trouvait que dans son squat, aucune occupation et aucun compagnon n’aurait pu lui changer les idées. Elle commençait à bien se connaître : si elle rentrait, elle se défoncerait en ne pensant à rien d’autre qu’à ces yeux plein de dégoûts, et elle serait encore moins à l’aise qu’à cet instant présent.

-Non, je ne connais pas Alex.Elle se tut un instant puis ajouta : Et j’suis pas une clodo.

Elle le suivit à l’intérieur et attendit sur le pas de la porte, poliment. De toute façon, son interlocuteur était trop obnubilé par sa personne pour se soucier d’elle. Si ça se trouvait, elle aurait même pu habiter sous le même toit que lui sans qu’il la remarque. Pourtant, elle allait bien devoir attirer son attention si elle espérait habiter là. Il fallait également qu’elle essaye de ne pas se soucier de cette première impression qu’il avait eu. Après tout, elle s’en foutait pas mal, de ce qu’il pensait. Tout ce qu’il fallait, c’est qu’elle arrive à le convaincre qu’elle était bien plus que la pauvre chose décharnée qui attendait devant leur porte. Il restait toujours le mystérieux Alex d’ailleurs.

« En fait je suis là pour une coloc. Je sais que j’ai pas l’air d’une princesse, là maintenant tout de suite, mais méfie toi des apparences.

Ogma se mit à rouler un joint, se disant qu’elle aurait plus facilement son attention, vu l’odeur de verdure qu’elle avait sentie à son arrivée.

« D’ailleurs euhm… truc, tu fumes ?

Elle désigna d’un signe de tête ce qu’elle était en train de faire, et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t312-ogma-green#5011
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)   Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) EmptyMar 28 Mai - 19:50

Cette fois-ci, Alexander n’allait pas se laisser faire. Cette foutue caisse allait finir par démarrer rapidement, sinon il allait hurler de colère. Les yeux rouges, injectés de sang, il ne pouvait pas supporter que sa bagnole ne veuille pas fonctionner. Comment anticiper une panne de moteur ? Ca le gonflait vraiment, et il appela une dépanneuse. Celle-ci arriva rapidement et embarqua l’Impala du jeune homme, puis il le déposa chez lui. Autant se reposer le temps que le garagiste s’occupe de son bébé. Il y tenait vraiment et la moindre petite erreur pouvait le rendre dingue. Quand il ouvrit la porte, il hurla le nom de Skylar au risque de le réveiller, mais son nom servait juste de sonnette pour savoir s’il était seul. La réponse était claire : oui, il était seul dans ce lieu. Il pouvait enfumer la maison sans qu’on vienne lui taper sur les doigts, et comme sa colère n’arrivait pas à redescendre, il en profita pour se faire un bang. Il ne mit pas de l’eau mais du cognac à faire bouillir, sa fameuse herbe dans le foyer, et système D, il fit bouillir de l’eau dans une casserole. Un bain marie de pipe à eau, c’est pas magnifique ça ? Il profita du temps d’attente de la plaque à induction pour aller se changer. Il avait bossé toute la journée et il devait sentir le cadavre. Il ne faisait pas le boulot de médecin légiste, mais parfois c’était cent fois plus écœurant que le boulot des morts. Il enleva son haut, enfila un pantalon de survêtement gris clair et il se retrouva rapidement sur la table du salon à aspirer la fumée de son œuvre d’art. Il aimait la sensation que ça lui procurait tant il voulait se démonter la tronche. Au moins, il ne serait plus en colère.

Il rangea ses affaires sans pour autant aérer l’endroit. A force, Skylar devait avoir l’habitude de ce genre d’odeur bien désagréable. Il ne s’en était pas plein car il avait compris le fonctionnement d’Alex. Il n’allait pas lui gueuler dessus pour autant. Au fond, bien au fond, si Alexander faisait ça, c’était pour… dégager un foutu mal-être. Mais il dirait aux autres que c’était par plaisir et addiction. Il entendit un bruit sourd venir de la porte, mais il ne captait pas vraiment. Il avait un joint entre les lèvres, et il avait mit de la musique. Quelque chose de dépressif, comme du lifehouse. Pas pour se rendre mal, mais juste parce qu’il aimait la musique. C’était calme et propre. Il se leva pour accueillir son colocataire, mais il trouva une drôle de femme mal habillé derrière. Il fronça les sourcils et il tira une longue latte sur son pétard. Il garda la fumée en lui sans la recracher. Autant se détruire la santé jusqu’au bout non ? Il s’approcha de l’entrée. « Salut, Sky. » Il alluma la lumière parce qu’il se rendit compte qu’il était dans le noir, seule la télé était une source de lumière pour la villa qui était, il faut le dire, vraiment imposante. « C’est ta meuf de la nuit ? » Ca devait sûrement être le cas. Dans ces moments là, il s’en foutait de choquer la personne, et il alla sortir trois bières dans le frigo. Trois bonnes Hoogaarden au goût parfait, sans son pareil, qui laissait sans soif un alcoolique averti. Il les ouvrit rapidement, et d'un pas rapide, il les tendit à son colocataire, et à sa copine. Il tendit la main à la femme brune et il se présenta très rapidement. « Désolé pour l’odeur, je me fais une fête tout seul. Alexander Miles, enchantée. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)   Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) EmptyDim 2 Juin - 19:32


When you opened up the door, what is it you thought you’d find?

Le rouquin avait un plan assez simple. Rentrer chez lui à pied et aller dormir pour le peu d’heures qu’il lui restait avant qu’il n’ait à se réveiller. Cette nana plantée devant sa maison qui flashait du reste du quartier n’était pas dans ses plans. Il n’était pas vraiment du genre à se préoccuper de ce genre de truc, mais elle le saoulait déjà et ça devait faire cinq minutes qu’il bavardait avec elle devant sa maison. Elle n’avait qu’à rentrer et faire ce qu’elle voulait faire, il n’en avait rien à foutre, il voulait seulement dormir. C’est probablement pour cette raison qu’il se contenta d’ouvrir la porte, alors qu’elle réfutait qu’elle n’était pas un clodo. Il se sentit obligé de la regarder de bas en haut à nouveau et un sourire lui échappa. Franchement, si elle n’était pas une sans-abri, elle ne devait pas être loin d’en être une. Elle n’avait que la peau sur les os, les restants de ce qui devait avoir été une jolie jeune femme, se dit-il. Et ses vêtements faisaient pitié, mais bon, qu’est-ce qu’il en avait à foutre de l’état de cette femme. Si elle n’était pas une clodo, tant mieux pour elle. Ça ne prit pas dix secondes qu’elle sembla s’hérissé comme un chat insulté et qu’elle lui répliqua aussitôt qu’elle voulait une coloc. Il éclata de rire. Avait-il bien entendu ? Cette nana avait les moyens de se payer quelque chose ? Il allait répondre. « D’ailleurs euhm… truc, tu fumes ? » Il se tourna vers elle et haussa un sourcil face au joint qu’elle était en train de rouler, alors qu’elle venait de l’interrompre. « Hum, parfois. Tu as l’intention de m’acheter avec ça ? » demanda-t’il en rigolant. Il ne disait pas non et prit malgré tout une bouffée du joint tout neuf qu’elle lui tendait. Son esprit embrouillé abandonna l’idée de comprendre comment il s’était retrouvé sur son paillasson à accepter le joint d’une parfaite inconnue en plein milieu de la nuit et il pénétra à l’intérieur de la maison. « Écoute, si tu veux être notre coloc, va falloir que tu paies, le reste j’en ai rien à foutre. J’peux te faire visiter la maison et il faudrait bien que tu rencontres Alex. » Il était trop tard pour se poser des questions et, de toute façon, ils avaient une chambre vide.

La musique à l’intérieur de la maison résonnait contre les murs et le fit soupirer. Toujours de la musique, même en pleins milieu de la nuit, pourquoi était-il même colocataire avec ce mec ? Plus les jours passaient, et moins il se posait la question pourtant. Il s’habituait à ses lubies et à l’odeur qui avait depuis un moment pris littéralement possession de chaque centimètre carré d’oxygène disponible entre ses murs. Il était mal placé pour s’en plaindre et, après un moment, on ne la sentait plus. Si ça continuait comme ça, il allait à nouveau devoir s’habituer à vivre avec une personne. Sky soupira à cette idée, il n’était décidemment pas sociable. Alexander s’approcha alors et Sky lui fit un salut de la main, alors qu’il se poussait pour laisser passer la jeune femme. « C’est ta meuf de la nuit ? » La question d’Alexander laissa Skylar un instant bouche-bée, alors que son regard croisa celui de la brunette. Il eut un petit rire à cette idée, mais étrangement il s’en sentit pas insulté. Il n’en avait plutôt rien à faire. Au moins, cette nana avait des jolis yeux et un véritable caractère, pas comme certaines de ses conquêtes. Il se tourna vers elle et lui fit un clin d’œil, alors qu’Alex était parti chercher visiblement quelque chose dans la cuisine. « Si jamais ça t’dit, moi ça m’dérange pas, j’aime bien les femmes qui ont du caractère. » lui murmura-t’il avec un sourire. Alexander retourna dans la pièce, mais cette fois avec des bières à la main que Sky accepta avec plaisir. « J’sais pas, à la base, elle est ici pour une coloc. » dit-il, après qu’Alexander se soit présenté.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Contenu sponsorisé


Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)   Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLYMPE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Khaleb¤ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Lou-Ann + elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... vous vous complétez !
» let the party begin ▬ skylar&lexie
» I WAKE UP IN THE MORNING ϟ feat. Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Point Lookout.❞ :: ❝Les quartiers de Point Lookout❞ :: ❝Anchorage Beachfront Resort❞ :: 210, bird's street
-