AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 let the party begin ▬ skylar&lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

let the party begin ▬ skylar&lexie Empty
MessageSujet: let the party begin ▬ skylar&lexie   let the party begin ▬ skylar&lexie EmptyDim 5 Mai - 10:09



we just want have fun


18:50 , chambre 10 hotel 24 Birch Street, « et merde je suis déjà en retard ! » après la soirée très mouvementée, comme souvent d'ailleurs , qu'elle avait passé la veille, elle avait dormi quasiment toute la journée et n'avait bien évidemment pas mis de réveil pour aller travailler. Son service commençait normalement à 19h00 et il était déjà 18h50. Elle finirai bien par se faire virer mais ce boulot, bien qu'elle n'ai absolument pas besoin d'argent lui permettait de prendre du bon temps, de rencontrer des gens, tout ce qu'elle aimait quoi. C'est pour ça qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle s'activait dans la chambre d'hotel pour essayer d'arriver le moins en retard possible, elle sauta sous la douche et en 10 minutes, elle était prête. Fin c'est un bien grand mot, elle avait enfilé une robe simple et ça fera l'affaire. Elle pris ses clés, son sac et sortit en vitesse de l’hôtel. Heureusement le bar n'était pas très loin de l’hôtel et en 5-10 minutes à pieds, elle y était.

Elle arriva discrètement dans le bar, où il n'y avait pour l'instant pas grand monde, et s'installa derrière le bar comme si de rien n'était. « Lexie c'est la dernière fois, tache d'arriver à l'heure un peu, ça changera ! » lui lança le patron du bar, qui semblait déjà énerver. Elle ne releva pas, et se contenta d'afficher un grand sourire pour sa défense. Son sourire était un atout mais ça ne marchait pas forcément tout le temps.
Bref, Lexie avait dormi pratiquement toute la journée donc elle était plus en forme que jamais et bien décidé à profiter un maximum de sa soirée. Fin après la fin de son service, soit à 2h du matin.

Le bar se remplissait petit à petit, elle n'avait pas vu le temps passé, il était déjà 22h, mais encore aucun projet pour ce soir, ce qui commençait légèrement à l'agacer. Mais la soirée n'était pas encore finit, loin de là , on se sait jamais ce que nous réserve les fins de soirées.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

let the party begin ▬ skylar&lexie Empty
MessageSujet: Re: let the party begin ▬ skylar&lexie   let the party begin ▬ skylar&lexie EmptyLun 6 Mai - 1:40

let the party begin ▬ skylar&lexie Tumblr_mmclt3BBOn1s4n80ho1_500
you have no control when it's out of your hands

C’était l’une de ces difficiles journées où tu te réveilles et t’as qu’une seule envie : retourner dans tes songes. Sky n’était pas un grand romantique et encore moins un grand rêver; il avait les pieds bien ancrés sur terre et n’avait jamais cru au père noël. Pourtant, qui n’aime pas rêver ? Qui n’aime pas s’échapper un instant de la fatigue, de la rigueur, des regards pour aller se réfugier dans un endroit juste à nous où l’on fait ce que l’on veut ? Sur ce point-là, Sky ne faisait pas exception à la règle. Tout particulièrement lorsque, à l’ouverture de ses paupières, ses iris étaient fracassés par la lumière du soleil, à un tel point qu’il se demanda pendant quelques instants s’il était aveugle. Eh ouais, un énième lendemain de veille et même pas une jeune femme dans son lit pour le consoler d’être misérable. Le marteau qui lui fracassait la tête ne cessa pas de la matinée.

Il passa cette dure journée au côté de la plage et de l’océan, ce qui lui rafraichit rapidement les idées. Rien ne le calmait plus que le bruit des vagues. Il détestait être constamment entouré de toutes ces personnes qui ne comprenaient rien à la beauté de la mer, mais que pouvait-il y changer ? Il avait fini par s’habituer à cette présence indésirable et à supporter leurs manières impolies. Même s’il devait avouer qu’il arrivait plus que souvent qu’il remettait en place une ou deux personnes. Non, mais franchement faut pas être gêné pour jeter ses déchets sur le sable ! Ne savait-il pas à quel point cet environnement était fragile ? Les imbéciles. Heureusement, cette journée-là se passa sans complications. Il enseigna à un vieil homme les bases de la plongée et eut un cours plus poussé avec une mère de deux adolescents qui avait reçu le cours de plongé pour noël. Même s’il aimait bien son travail, ce que Sky aimait vraiment, c’était plonger et lorsqu’il était coincé à parler théorie pendant des heures, il devenait vite impatient et ses pensées se tournaient plus souvent vers la clope qu’il allait se fumer à la pause qu’aux questions de ses élèves. Il n’était pourtant pas un mauvais professeur, mais il n’était pas non plus un grand orateur. Lorsque sa journée finit et qu’il serra la main de la mère de deux adolescents, qui ne se gêna pas d’ailleurs pour lui faire un clin d’œil et des propositions douteuses à l’oreille du rouquin, Sky rentra chez lui vite fait et ressortit aussitôt.

Généralement, s’il se levait le matin, c’était pour la soirée qu’il allait passer. Il se fichait bien de ces vieilles peaux qui ne comprenaient jamais vraiment comment plonger correctement et à qui il fallait répéter une dizaine de fois la même phrase. Certains pourraient dire que Sky était amer et ils auraient probablement raison, mais, même enfant, il n’était pas un joyeux luron. Il pénétra dans le Straddie Roadhouse, le seul bar de Straddie et dans le genre bar de petite ville, il excellait. Sky passait plus de temps à la boite de nuit qu’au bar, mais cette soirée-là, il n’avait pas vraiment envie de se casser la tête et c’était l’endroit idéal. Tu t’assois, tu bois ta bière et tu respires, c’est tout ce qu’on t’y demande et c’est exactement ce qu’il fit. Il était arrivé plutôt tard, soit vers 23h, mais il aimait bien débarquer quand les autres commençaient à être plutôt saouls. Il n’était pas du genre à boire suffisamment pour en perdre ses moyens, il aimait trop avoir le contrôle pour cela.

Tout près du bar, alors qu’il attendait patiemment que les trois autres mecs un peu trop bourrés, devant lui, commandent probablement une bière de trop, il remarqua la barmaid qui s’occupait avec brio de ces ivrognes. Pourquoi était-ce la première fois qu’il remarquait une si jolie jeune femme ? se demanda-t’il aussitôt. Les courbes de son corps, même dans l’obscurité, lui semblèrent renversantes. Et lorsqu’elle s’approcha et lui offrit un sourire, il sût tout de suite qu’elle serait à lui pour cette soirée. Il ne la laisserait pas filer, surtout pas un tel sourire, le genre de sourire que l’on rêve de faire taire de nos propres lèvres. Sky aimait deux choses, l’océan et le corps des femmes. Et cette femme-là, elle était magnifique. « Je te prendrais une bière » dit-il, avec un sourire charmeur. Il observa autour de lui et remarqua que l’un des sièges autour du bar était libre. Il n’hésita pas à s’y asseoir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

let the party begin ▬ skylar&lexie Empty
MessageSujet: Re: let the party begin ▬ skylar&lexie   let the party begin ▬ skylar&lexie EmptyJeu 9 Mai - 17:55



we just want have fun


Ce job au bar c'était un peu ce qui permettait à Lexie de continuer à avoir cette joie de vivre permanente car quand elle faisait un bilan de sa vie, le résultat la plongeait souvent dans la déprime et elle détestait être comme ça. Il fallait qu'elle est constamment l'esprit occupé pour ne pas que ses démons prennent le dessus. Le décès de ses parents, de son frère, les familles d'accueils, l'orphelinat. Si elle n'avait pas rencontrée Seth, elle ne serait pas là aujourd'hui. Lexie n'a jamais voulu s'apitoyer sur son sort, ce n'est pas dans son caractère, et pourtant, il y a de quoi.. Aujourd'hui, elle a fait abstraction de cette période noire de son existence, elle n'ose même plus y penser. Seulement aujourd'hui, elle se demande de quoi sera fait demain, elle est pourtant du genre au vivre au jour le jour, à profiter de chaque seconde. Mais aujourd'hui, une certaine lassitude se fait ressentir. Pour pallier à se sentiment qu'elle déteste, elle avait décider que se soir, elle allait en profiter, vraiment.

Il était 23h, et c'était l'heure où les premiers soulards commençaient à être vraiment saoul et à faire à Lexie des propositions en tout genre qu'elle décliner gentiment pour ne pas que ça finissent mal .. Malgré ça, elle ne perdait de vu son objectif de la soirée. Le bar se remplissait de plus en plus, et l'ambiance était à son comble. Elle avait aperçut quelque minutes plus tôt un charmant jeune homme qu'elle s'était promis de ne pas laissé filer. Mais avec le monde, elle avait finit par le perdre de vue dans ce bar bondé. Après avoir servit trois ivrognes, l'homme qu'elle avait vu quelque minutes auparavant, quand elle le vu de plus près, c'était décidait, ce soir, il était pour elle. La soirée commençait à vraiment devenir intéressante. Il lui commanda une bière. avec plaisir répondit-elle avec son plus beau sourire. Tandis qu'il alla s'asseoir au bar, elle lui apporta sa bière aussitôt.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

let the party begin ▬ skylar&lexie Empty
MessageSujet: Re: let the party begin ▬ skylar&lexie   let the party begin ▬ skylar&lexie EmptyLun 13 Mai - 22:23

let the party begin ▬ skylar&lexie Tumblr_mmclt3BBOn1s4n80ho1_500
you have no control when it's out of your hands
Alors qu’elle était partit chercher une bière, Skylar réfléchissait. Il avait bien besoin d’une technique d’approche. Les femmes, il l’avait découvert depuis longtemps, étaient un casse-tête dont il fallait coller tous les bons morceaux pour en ouvrir la clé. Et cette femme-là, il ne la connaissait pas. Peut-être qu’elle avait un petit ami. Peut-être qu’elle ne s’intéresserait pas du tout au rouquin. Des vents, il en avait pris assez souvent dans sa vie, c’était malheureusement le risque qu’il prenait lorsqu’il abordait une jolie fille dans un bar. Au moins, il savait se comporter et il n’était pas un de ces mecs désagréables qui foutaient de la dope dans un verre ou qui obligeaient presque la nana à danser avec lui. Non, il avait de la classe là-dedans, du moins il essayait. Lorsqu’elle revint avec sa bière, il lui fit un sourire charmeur et remarqua aussitôt qu’elle s’attardait visiblement près de lui. Son sourire s’agrandit alors. « Merci beaucoup. Je te demanderais bien si tu viens souvent par ici, mais la réponse est plutôt visible. » dit-il alors, avec un rire. Ouais, je vous entends rigoler devant cet essai minable de flirt, mais cette technique avait fait ses preuves. Il resta assit sur son tabouret pendant peut-être une heure, commanda à peu près quatre bières - ou cinq ? – et lança des remarques plus minables les unes que les autres jusqu’à ce qu’elle commence à se tenir plus près de lui et à s’intéresser à ce qu’il disait. Il avait l’énorme avantage de bien tenir l’alcool, du moins c’est ce qu’il racontait. Il lui lança un regard charmeur, « Si tu veux, j’peux continuer mon flirt minable, mais charmant, ou tu peux peut-être m’accompagner à l’extérieur fumé une clope ? » proposa-t’il aussitôt en se levant. Il avait très honnêtement besoin d’une clope et encore plus de lui parler dans un endroit silencieux. Il ne savait même pas son prénom et il se demandait s’il allait même le savoir avant la fin de la soirée. Il se leva de son tabouret, prêt à sortir dehors, la main sur la poche de son jeans et observa la barmaid, se demandant si elle était prête à faire une pause de son job pour lui. Il espérait que oui, car elle était, disons-nous le, absolument ravissante et il y avait longtemps que Sky était complètement tombé sous le charme de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

let the party begin ▬ skylar&lexie Empty
MessageSujet: Re: let the party begin ▬ skylar&lexie   let the party begin ▬ skylar&lexie EmptyMar 14 Mai - 17:10



skylar & lexie Հ we just want have fun.
La soirée de Lexie avait pris un nouveau tournant lors de l'arrivée du beau roux dans le bar, elle lui avait servit une bière lorsqu'il lui avait demandé accompagné de son plus beau sourire. C'est alors qu'il lui lança une blague assez vaseuse sur le fait qu'elle passait ou pas beaucoup temps ici, il rigola en repartant avec le plateau à la main en direction du bar, même si ce n'était pas vraiment drôle, c'était bien tenté. Ce petit jeu des blagues pas très drôle dura le temps qu'il eut commandé quatre ou cinq bières. Elle aurait aimé s'asseoir avec lui pour en savoir plus sur lui car d'après les regards et l'instance de ses tentatives de drague qu'il lui lançait, il semblait aussi être intéressé. Mais Lexie n'avait finit son service que dans 2 heures et le bar était bondé et malgré le fait qu'il y est une autre serveuse, la présence de Lexie était indispensable. C'est alors qu'il clarifia ses intentions en lui proposant directement de l’accompagner pour qu'il fume une cigarette dehors. Elle ne réfléchit pas plus de 5 secondes, elle afficha un grand sourire en guise de réponse positive avant de s'écrier à l'intention de l'autre serveuse, j'prend une pause, tu peux assurer ?. Elle n'attendit pas la réponse qu'elle avait déjà suivit le jeune homme à l'extérieur du bar.

Elle s'adossa sur le mur du bar tandis qu'il alluma une cigarette. La soirée prenait un tournure inintéressante pour Lexie. Elle ne voulait pas non plus paraitre trop accessible, c'était pas son genre, et elle aimait se faire désirer. Elle attendait, elle voulait savoir quelles étaient vraiment ses intentions et pourquoi il lui avait proposé de l'accompagné dehors, son regard en disait beaucoup, tout comme celui de Lexie, elle imaginait, mais elle voulait être sur de ne pas partir dans son délire.

code par ARCHITECTURE



Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

let the party begin ▬ skylar&lexie Empty
MessageSujet: Re: let the party begin ▬ skylar&lexie   let the party begin ▬ skylar&lexie EmptyJeu 23 Mai - 0:00

let the party begin ▬ skylar&lexie Tumblr_mmclt3BBOn1s4n80ho1_500
you have no control when it's out of your hands
Skylar ferma les yeux en s’appuyant contre le muret. Il tripota sa poche à la recherche de son paquet de clopes et le sortit. Il était dépendant de ces machins, se dit-il, en allumant son énième de la journée. Bof, de toute façon, il crèverait un jour ou l’autre. Comme ça, au moins, il était maître de sa vie. Il entendit la porte à côté de lui s’ouvrir et s’efforça de ne pas montrer son sursaut. Il s’attendait à ce qu’elle traîne un peu plus et sa vitesse lui fit plaisir. Il interpréta cela comme un signe qu’il l’intéressait. Il resta muet quelques instants et l’observa de haut en bas. Le silence qui les entourait lui fit un bien énorme, c’était comme s’il pouvait enfin la voir réellement et il ne fut absolument pas déçu de son choix. Après l’avoir détaillé de haut en bas, Sky croisa son regard et lui sourit. « Bonjour, j’me présente, j’m’appelle Skylar, je crois que c’est la première fois que l’on se rencontre, mais j’dois te dire que je te trouve absolument envoûtante. » lança-t’il aussitôt, usant d’un plus grand sourire encore, avec un clin d’œil à l’appui. Il leva les yeux vers le ciel quelques secondes. Les étoiles brillaient de toutes leurs flammes et il sourit en retournant son regard vers la jeune femme, encore plus belle que le ciel même, pensa-t’il. Il prit une bouffée de sa clope et souffla lentement, la fumée s’envolant au creux des vents. « Je t’avoue que la première seconde où je t’ai vu, j’ai tout de suite voulu en apprendre plus sur toi… J’ai peur que tu n’es pas un temps infini pour ta pause, hein ? Ça te dirait qu’on s’voit après ? » demanda-t’il alors, avec un regard innocent. Sky se la jouait franc et espérait bien que cela fonctionnerait. Il mourrait d’envie d’apprendre à mieux connaitre cette brunette…
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Contenu sponsorisé


let the party begin ▬ skylar&lexie Empty
MessageSujet: Re: let the party begin ▬ skylar&lexie   let the party begin ▬ skylar&lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let the party begin ▬ skylar&lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) IT'S TIME TO BEGIN ISN'T IT ?
» I WAKE UP IN THE MORNING ϟ feat. Skylar
» lexie ▬ the show must go on.
» between love and friendship. (+lexie)
» lexie holden ▬ dream world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Point Lookout.❞ :: ❝Straddie Roadhouse❞
-