AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Stein-Levi
Gabriel E. Stein-Levi
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 51
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : mark salling (moneyhoney@bazzart)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyMer 8 Mai - 19:38


❝ gabriel elijah stein-levi ❞
“ c'est la page qui s'voulait pas s'tourner ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Gabriel Stein-Levi, et même que des fois on m'appelle Gabe ; ça me fait plaisir. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 31 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né le 14 février 1982, à Straddie, sale curieux. Il paraît que je suis drôle, dynamique et audacieux, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi possessif, un brin macho et colérique même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis toujours et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis cuisinier, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Roulia, mais je me cache derrière le pseudo de scarlett glasses. J'ai déjà presque dix-sept ans & j'ai découvert ce forum sur facebook. Je pense que je viendrai uniquement le week-end (hors vacances scolaires), et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que ça m'a l'air cool, même si je trouve qu'il manque quand même mon incroyable sens de l'humour. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde la tronche de Mark Salling - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u46]☇[/url] [size=10]mark salling ◊ gabriel e. stein-levi.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
D'origine française, Esther, la mère de Gabriel, s'est installé à Straddie par hasard mais surtout pour fuir un mariage dont elle ne voulait pas. Elle a beau être née au XXe siècle, son père, patriarche d'une famille juive très traditionnel, considérait que l'union de deux personnes était d'abord affaire de convenances et d'argent, pas d'amour. Esther s'est donc enfuie et ce, avec son petit-ami de l'époque. Ils ignoraient alors que la jeune femme, âgée d'à peine dix-neuf ans, était enceinte. En apprenant sa grossesse, le compagnon d'Esther a bien vite disparu du paysage et est retourné vivre en France où il coule aujourd'hui des jours paisibles, entre une bouteille de gin et un divan complètement défoncé. Quant à Esther, elle a décidé de garder l'enfant et malgré les difficultés que représentent la vie d'une mère célibataire, elle est parvenue à élever seule son fils. Certes, elle a enchaîné les heures supplémentaires au café où elle travaille toujours à l'heure actuelle, mais elle a donné une vie aussi douce et agréable que possible à Gabriel alors que d'autres se seraient contentées d'avorter ou même d'abandonner le bébé. Elle s'est démenée pour pouvoir payer leur loyer et continuer à lui lire une histoire pour l'endormir. Ainsi, Gabriel n'a peut-être pas eu une enfance remplie par tous les jouets à la dernière mode mais il a toujours eu ce qu'il voulait, ou presque. Toutefois, il a grandi avec des valeurs et des principes. Sa mère lui a appris la détermination et la patience mais surtout à avoir la tête sur les épaules. Elle lui a très tôt fait comprendre qu'il pourrait vivre la vie qu'il voulait, du moment qu'il se donnait les moyens de l'obtenir. Et ça, Gabriel l'a bien compris. Gamin, il était buté et têtu ; au fil des années, ça n'a fait qu'empirer. Au lycée, il était considéré comme un paria, le mec que tout le monde méprise mais que personne n'ose attaquer. Qui s'y frotte s'y pique, apprenait-on à ses dépens. Seule Mickey, une petite brune excentrique, fumeuse de joins à ses heures perdues, s'est risquée à percer la carapace. Il en est tombé amoureux comme on s'endort après une longue journée harassante, naturellement, doucement. Elle s'est révélée être ce dont il avait toujours eu besoin sans jamais vraiment l'avoir compris. Il avait dix-huit ans lorsqu'ils se sont rencontrés, elle en avait seize mais ça ne les a jamais gêné. Ils ne se sont jamais quittés, en douze ans, pas même lorsque Gabriel a commencé à bosser alors que Mickey était encore au lycée. On ne peut pas dire qu'ils correspondent vraiment à l'archétype même du couple d'highschool sweethearts. Tout le monde s'attendait à ce qu'ils se marient très jeunes, aient un ou deux enfants, voire trois puis se séparent. Non seulement ils n'ont ni enfant ni alliance mais ils ne vivent même pas à proprement dit ensemble. Ils ont chacun leur propre appartement et bien qu'ils passent souvent leurs nuits ensemble, Esther, la mère de Gabriel qui, même si elle a des années plus tôt refusé de se plier aux traditions de son père, reste une parfaite petite mère juive , le leur rappelle aussi souvent que possible, ils ne vivent pas sous le même toit. Pas par peur de l'engagement, pas par manque d'affection ou par divergence, bien au contraire. Gabriel et Mickey forment un couple très uni, fusionnel même, et tout à fait complémentaire à tout point de vue. Simplement, l'un comme l'autre évite soigneusement d'aborder la question. Au départ, il y a quelques années, ils considéraient qu'il serait trop contraignant de vivre ensemble aux vues de leurs emplois du temps très différents ; puis, le temps passant, ils sont arrivés à la même conclusion sans se concerter. Ils ont leurs petites habitudes, leurs rituels et emménager ensemble changerait beaucoup trop de choses. Peut-être sont-ils finalement tombés dans une certaine routine, ce dont ils ont toujours eu peur l'un comme l'autre.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    C'est tranquille et agréable. J'ai toujours vécu ici alors c'est rassurant, sans grosse surprise. On sait où on va au moins?

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Il faudrait poser la question à ma mère, tiens.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Trente-et-un ans.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Je n'ai rien à cacher. Enfin, il se pourrait bien que j'aies planqué une bague dans mon tiroir à chaussettes mais c'est tout, rien de bien honteux en somme.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ✓ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ✓ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ✓ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ✓ Merde, tu vas encore passer des semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ✓ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ✓ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ✓ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ✓ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ✓ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ✓ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Gabriel E. Stein-Levi le Jeu 9 Mai - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t181-savoir-que-l-on-fonce-dans
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyMer 8 Mai - 20:10

    Puck représente (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 123974833
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyMer 8 Mai - 20:17

Salling **

bienvenue et bon courage pour ta fiche (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 6:37

Waouh l'avatar (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 3845856932
Bienvenue ici et Fight pour ta fiche (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 7:29

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 9:04

Soit le bienvenue parmi nouuuus !! (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 9:04

super choix d'avatar. (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 3845856932
bienvenue mister, amuse-toi bien par ici, si tu as la moindre question, on est là pour toi. (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Stein-Levi
Gabriel E. Stein-Levi
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 51
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : mark salling (moneyhoney@bazzart)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 9:05

merci, merci (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t181-savoir-que-l-on-fonce-dans
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 11:05

Jazzlyn A. Keagan a écrit:
    Puck représente (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 123974833
(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1272570018 (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1272570018 (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1272570018
bienvenue mister sexy ; bon courage pour ta fichette (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1510611536 ton pseudo est vachement cool ahah, amuse-toi bien sur lie surtout ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 11:36

ßienvenue toi (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 337664734

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Gabriel E. Stein-Levi
Gabriel E. Stein-Levi
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 51
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : mark salling (moneyhoney@bazzart)

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 13:21

merciiii et j'crois bien que, bah, j'ai terminé (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t181-savoir-que-l-on-fonce-dans
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 13:32

BIENVENUE A STRADDIE, SALLING (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 15:09

Bienvennuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyJeu 9 Mai - 15:38

Bienvenue sur lie ! (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 26468146 Il va absolument nous falloir un lien, ta fiche est parfaite, j'te valide ! et j't'annonce que tu es notre tout premier BARBIBUL. (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même 3357020216
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même EmptyVen 10 Mai - 17:27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Contenu sponsorisé


(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty
MessageSujet: Re: (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même   (+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn ♦ Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
» Parce que même la distance et les années ne sont pas venus à bout de nous ... ( JENNYFAËL & KILLIAN)
» L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
» ∞ Le plus dur, dans le surf, c'est les 20 premières années (Gerry Lopez) — PV with Savannah
» Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-