AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jazz ∞ cry me a river bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 17:08


❝ Jazzlyn autumn keagan ❞
“ pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Jazzlyn Autumn Keagan, et même que des fois on m'appelle Jazz ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 24 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis née le 13 septembre 1988, à Straddie, sale curieux. Il paraît que je suis ambitieuse, courageuse et généreuse, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi têtue, impulsive et manipulatrice même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis ma naissance et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis interne en médecine, mais en fait je vois pas trop ce que tu vas pouvoir en faire

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Chloé, mais je me cache derrière le pseudo de empty words. J'ai déjà 20 ans & j'ai découvert ce forum grâce au top-site d'obsession Je pense que je viendrai everyday i'm shuffling, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que il déchire samèreenstringdeguerre jazz ∞ cry me a river bitch. 1272570018 , même si je trouve qu'il manque quand même de ma présence jazz ∞ cry me a river bitch. 810156456 . Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de nina hot dobrev - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u5][color=red]☇[/color][/url] [size=10]nina dobrev ◊ jazzlyn a. keagan.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Une heure quarante-cinq du matin. Après une bonne heure de cris et de souffrances, un silence régnait dans les différents couloirs de l’hôpital. Il n’était pas lourd ou oppressant. Au contraire, il était rassurant et soulageant. Après y avoir mis tout son cœur, Jenna Prescott, 16 ans, venait de donner la vie à une petite fille. Elle avait fait le choix de ne pas vouloir connaître le sexe de l'enfant à naître en l’avance, puisque de toute façon, ça ne l'intéressait absolument pas. On pouvait dire que le beau bébé avait été une surprise. Une seule fois, rien qu'une seule fois elle s'était dit que ce n'était pas si grave que ça, d'avoir eu des relations sexuelles sans protection. Et finalement, ça lui est retombé dessus. Bien sûr qu'elle aurait pu choisir d'avorter, mais il était hors de question pour la jeune adolescente de le faire. Elle pensait ne pas avoir le droit de retirer une vie sous prétexte qu'elle n'avait pas fait attention. C'est alors qu'elle a fait appel à un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir des enfants : Abby Keagan et Jamie Keagan. Un couple que tout uni et qui s'aime depuis leur mariage. Ils se sont connus au lycée, et depuis, ils ne se sont pas quittés. Quel bonheur pour ce couple dans la femme est stérile, de découvrir qu'ils allaient pouvoir avoir un enfant. Ils voulais adoptaient cette petite fille, sans que personne ne soit au courant. C'était important pour Jamie qui était chef d'entreprise. Sa notoriété était bien trop importante pour lui. Ils simulèrent la grosses d'Abby pour ensuite porter la petite fille dans leur bras, comme si elle était la leur. Abby avait toujours voulu avec une petite fille, avec qui elle pourrait parler pendant des heures, afin de se confier longuement. Une petite fille à qui elle pourrait brosser les cheveux tout en écoutant son rire éclatant d’enfant innocent. Son rêve venait de se réaliser et elle n’aurait pas pu être plus heureuse que ce matin-là. On lui ramena l'enfant tout juste né. La petite fille serrait fortement le doigt que son nouveau père venait de lui tendre. Il avait les larmes aux yeux. Après tout, c’était son premier enfant, jamais il n’avait autant été fier. Il pensait également qu’il n’avait jamais été aussi heureux que ce matin. Il s’imaginait déjà lui apprendre à faire du vélo, faire des promenades en lui tenant la main, l’emmener à l’école pour la première fois etc… Après qu’on ait emmené l’enfant afin de lui administrer les premiers soins pour la ramener toute propre, les nouveaux parents remercièrent la jeune Jenna qui ne demanda qu'une seule chose « Prenez soin d'elle, et surtout, rendez-là heureuse ». La jeune Abby sourit de plus belle, répondant aux baisers de son bien aimé. Elle était persuadée qu’ils allaient avoir une très belle vie tous les trois, et que rien ni personne ne pourrait changer ça. « Jazzlyn, je voudrais qu'elle s'appelle Jazzlyn Autumn ».

13 septembre 2003 - Maison des Keagan.

Nous voilà quinze ans après la naissance de la jeune Jazzlyn. Si vous avez bien compris jusque-là, vous aurez compris qu’aujourd’hui c’est son quinzième anniversaire. Coiffée d’un énorme chignon préparé deux heures à l’avance pour sa petite fête d’anniversaire, la jeune fille descendit les escaliers de sa maison, habillée d’une magnifique robe rouge. Il faut dire qu’elle avait flashé sur cette robe depuis déjà deux semaines. Il ne lui fallut que peu de temps pour enfin l’avoir. Il fallait dire qu’il n’était pas question d’argent pour elle. Non pas qu’elle était superficielle et qu’elle jetait l’argent par les fenêtres, non au contraire, elle ne se vantait pas du fait qu’elle avait de l’argent. Après tout, ce n’était pas de sa faute si son père avait sa propre entreprise et qu’il gagnait très bien sa vie. Ce n’était pas non plus de sa faute si elle devenait automatiquement l’héritière de cette même entreprise si jamais il devait arriver quelque chose à son père. C’était l’ordre des choses, la vie disait-on pour les plus jaloux. Arborant un grand sourire, Jazz s’enfouit dans les bras de sa mère qui lui souhaita son anniversaire pour la énième fois. Mais la jeune fille se rendit rapidement compte que quelque chose n’allait pas. Sa mère la regarda tristement pendant un long moment, avant de lâcher un soupir et de lui annoncer une nouvelle qui n’allait pas l’enchanter. « Je suis désolée ma chérie, mais il ne pourra pas être là. Une affaire de dernière minute, tu le connais » C’est ainsi que Jazzlyn versa quelques larmes dans les bras de sa mère avant de faire bonne figure et d’accueillir ses amis qu’elle avait invité chez elle afin de fêter ses quinze ans. Bien qu’elle était heureuse, et que la tournure des choses lui convenait, il lui manquait quelque chose. Quelque chose qu’elle n’aurait pu remplacer par autre chose : son père. Sa situation financière lui permettait de faire énormément de choses, comme s’acheter ce dont elle avait envie, se voir attribuer des privilèges que certains n’ont pas. En contre parti, elle ne le voyait presque plus, puisqu’il devait se déplacer dans les quatre coins du monde afin de signer des contrats, de rencontrer de nouveaux clients ou encore de délocaliser. Elle savait qu’il aimait ce qu’il faisait, et qu’il avait sacrifié pas mal de choses pour en arriver là. Mais son père lui manquait terriblement, et il n’était pas présent pour son anniversaire, ce qui était très fréquent ces dernières années. Elle se sentait délaissée quelque part, comme si son travail était bien plus important que sa propre fille. Secouant la tête pour obliger ces mauvaises idées à s’évanouir dans son esprit, la jeune fille passa néanmoins une très bonne soirée auprès de ses amis et de sa famille, bien qu’elle n’est pas été complète ce soir-là. Elle se raccrocha au fait qu’elle allait commençait un nouveau chapitre de sa vie puisqu’elle allait entrer au lycée et que les caprices de petite fille gâtée devaient prendre fin ce soir.

03 septembre 2013 - Appartement de Jazz.

Le téléphone venait de sonner. Jazzlyn s'était empressée de changer de pièce pour prendre son portable en main et répondre. C'était sa mère, qui appelait pour la énième fois de la semaine. Jazzlyn soupira un coup pour ensuite prendre des nouvelles de sa mère et donner des siennes ensuite. Jazzlyn s'était disputée avec son père, avant de quitter la maison familial et vivre seule, dans son propre appartement. Son absence devenait de plus en plus insupportable, et elle a eu le cran de tout lui dire un soir. Ce dernier qui venait de rentrer d'un voyage d'affaire, épuisé, avait passé ses nerfs sur sa fille. Comme ils sont tout les deux têtus, ils ne se sont pas parlés pendant deux semaines, avant que Jazz ne décide de s'en aller, pour prendre son indépendance. Trop fier pour s'excuser lui-même, et s’inquiétant pour sa fille, il envoie sa femme, Abby, prendre régulièrement des nouvelles de Jazzlyn et essayer de la convaincre de rentrer à la maison. Chose que Jazzlyn n'accepterait pour rien au monde. Elle avait déjà bien trop de choses à penser. Entre son départ brutal, ses études en médecines et les heures supplémentaires qu'elle faisait à l'hôpital afin de continuer son internat, elle n'avait pas le temps de penser en plus aux problèmes de famille, tout cela lui mettaient déjà beaucoup la pression. « Arrête s'il te plaît maman. Dis à papa que je ne répondrai plus à se téléphone tant que ce n'est pas lui qui m'appelle. Il était temps que je m'en aille, alors non, je ne reviendrai pas. Oui, maman, moi aussi ça m'attriste, mais que voulais-tu que je fasse d'autre ? D'accord, je t'appelle bientôt, je t'aime aussi » Raccrochant le téléphone, Jazzlyn pris place sur son canapé pour souffler un bon coup. Elle qui avait tant été proche de son père toutes ces années, ne comprenait toujours pas comment elle avait pu en arriver-là. Jazzlyn avait bien été trop compréhensible jusqu'ici. Elle avait accepté le fait d'apprendre qu'elle avait été adoptée, elle avait promis de ne jamais révéler cette information, pour leur réputation, mais là c'était trop. Elle tourna la tête pour vérifier l'heure, lâcha un "merde" tout en se levant, pris son sac et sa blouse en main avant de claquer la porte et de se diriger vers l'hôpital où elle était de nuit.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    La vie à Straddie pour moi, c'est le paradis ! Je suis née, et j'ai grandi dans cette magnifique ville. Certaines personnes peuvent vouloir quitter leur ville parce qu'ils ne s'y sentent pas à leur place ou encore parce qu'elle ne leur offre pas ce dont ils ont besoin, mais pour moi, c'est une tout autre paire de manche ! Les habitants, le climat, le paysage absolument tout me plaît ici. Bien sûr qu'elle a aussi ses défauts, mais ils sont tellement minimes à mes yeux. Je n'ai jamais pensé, ne serait-ce qu'une seconde à vouloir m'en aller. Bien sûr que Londres, New York, Paris ou encore Rome me font rêver, mais seulement pour aller visiter, passer quelques jours de vacance et profiter d'une nouvelle culture. Elles ont leur charme, et j'aimerai énormément voyager, partir à l'autre bout du monde et en apprendre encore plus sur la vie de l'autre côté de la Terre. Mais je n'aurai jamais assez de raisons pour partir définitivement. Toute ma vie se trouve à Straddie, mes souvenirs, mes peines et mes coups de cœur. Comment lui tourner le dos et partir pour ne peut être jamais revenir ?

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Tout simplement parce que je n'ai pas besoin d'autre chose. Straddie est une ville à part, originale et particulière qui a son propre charme. Comme je l'ai dit précédemment, d'autres villes et capitales donnent envie de s'installer ailleurs, de faire ses bagages, de prendre un billet d'avion et de voir de nouveaux horizons, mais je n'en ressens pas le besoin personnellement. Straddie m'apporte tout ce dont j'ai besoin, alors pourquoi aller voir ailleurs ? Ma famille est ici, mes amis, mon enfance et adolescence et maintenant je début ma vie d'adulte. Tout mes liens se trouvent ici, pourquoi partirais-je ? Tout ce à quoi j'aspire, ou m'accroche se trouve ici, dans cette ville de naissance que j'ai appris à connaître tout au long de mon existence. D'accord, ça doit sûrement paraître "nationaliste" aux yeux de certains, mais je pense que ce serait inutile de partir, si tout va bien, non ? Pourquoi m'en aller alors que j'ai une place à moi à Straddie, où je me sens chez moi, à l'aise et que rien ne me pousse à partir ?

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Étant donné qu'aujourd'hui j'ai vingt-trois ans, et que je suis née à Straddie, ça fait bel et bien vingt-trois ans que j'y habite. En gros, je suis née ici, et je n'ai pas quitté la ville depuis ce qui fait de belles années à vivre sur le sable chaud de Straddie.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Vous voulez savoir quelque chose sur moi que personne ne soupçonne ? Quelque chose que je préfère garder en moi, comme un secret enfouie parce que j'ai peur que ça se sache ? Eh bien oui, je l'avoue, il y a bien quelque chose. Rien de fou, bien évidemment. Je ne vais pas vous raconter que je suis une ancienne alcoolique/droguée, ou bien qu'on ait déjà abusé de moi ou même qu'en réalité je suis une psychopathe meurtrière qui aime toucher les enfants ! Eh non, désolée de vous décevoir, mais ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est rien de fou. Je suis issue d'une famille assez aisée de Straddie, ce qui fait que mes parents ont un peu leur petite notoriété. Je suis leur fille unique, celle qui a mis énormément de temps à pointer son bout du nez. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien parce que ma mère est stérile. Et ça personne n'est au courant. Ce qui explique également pourquoi je ne leur ressemble pas vraiment. La raison ? Eh bien je ne suis pas leur fille biologique, j'ai été adoptée à Straddie même. Ma mère biologique n'était alors qu'une adolescente qui ne voulait pas avorter mais qui ne voulait pas non plus garder l'enfant. Rien de fou, je vous l'avez dit, et pourtant, mes parents ont insisté pour que cette information ne soit jamais divulguée.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ✓ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ✓ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ✓ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ✓ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ✓ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ✓ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ✓ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ✓ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ✓ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Jazzlyn A. Keagan le Ven 3 Mai - 20:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 17:18

BIENVENUUUUUUUUE SUR LIE JOLIE JAZZ'. jazz ∞ cry me a river bitch. 26468146 jazz ∞ cry me a river bitch. 3380235140 jazz ∞ cry me a river bitch. 2113965524
tout premier membre ohlala, ça se fête & surtout ça va se fêter, ça. jazz ∞ cry me a river bitch. 26468146 bon courage pour ta fichette, si t'as une question n'hésite pas et puis ouais, t'es pas encore au courant mais je t'épouse bientôt. jazz ∞ cry me a river bitch. 337664734
(et sinon, dis-moi si tu veux que je vire mon message pour te laisser de la place jazz ∞ cry me a river bitch. 810156456 )
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 17:25

EN PLUS C'EST NINA, t'es belle I love you
BIENVENUUUUE sur LIE, notre première membre, sortons le champagne ! jazz ∞ cry me a river bitch. 3484979881 amuse-toi bien, n'hésite pas si tu as une question, et moi aussi je vais t'épouser. jazz ∞ cry me a river bitch. 2203484112
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 17:30

    MERCI les garçons jazz ∞ cry me a river bitch. 26468146
    La première ? OH MY GAAAAD, j'ai trop la classe *SBAFF* jazz ∞ cry me a river bitch. 810156456 Je te Mpotterai personnellement Welsby si j'ai une question jazz ∞ cry me a river bitch. 2246813357
    Paxton -> ED SHEERAN JOTEEEEM jazz ∞ cry me a river bitch. 1970987099 Marrions-nous tous, je dis pas non jazz ∞ cry me a river bitch. 2806429274 Merci encore, vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 17:33

bienvenue notre première et jolie membre. jazz ∞ cry me a river bitch. 1352748669 sache qu'on t'aimera toute notre vie, hihi. jazz ∞ cry me a river bitch. 3845856932 I love you Et bien-sûr, moi aussi je vais t'épouser, héhé. jazz ∞ cry me a river bitch. 1272570018
bonne chance pour ta fiche. jazz ∞ cry me a river bitch. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 17:44

    Ricken jazz ∞ cry me a river bitch. 891098728
    Oh, je me sens privilégiée jazz ∞ cry me a river bitch. 1352748669 Owi, les mariages à plusieurs c'est tellement mieux ! Merci beaucoup jazz ∞ cry me a river bitch. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 19:04

LA CLASSE INTERNATIONALE, ouais. jazz ∞ cry me a river bitch. 2246813357 Et mpotte-moi même si t'as pas de questions, hein jazz ∞ cry me a river bitch. 3068227456
Sinon j'avoue, il manquait ta présence ici, heureusement c'est réparé jazz ∞ cry me a river bitch. 810156456 Allez, viens qu'on shuffle ensemble non, cette phrase n'a pas un milliard de sens plus pervers les uns que les autres jazz ∞ cry me a river bitch. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 20:11

    T'as tout compris toi, mon petit jazz ∞ cry me a river bitch. 2246813357 Je vais donc également te Mpotter pour que tu me fasse des bébés jazz ∞ cry me a river bitch. 1371944847 Shuffeler, c'est bien, à deux c'est mieux jazz ∞ cry me a river bitch. 2811179292
    EDIT : Fichounette terminéeeeee jazz ∞ cry me a river bitch. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 20:49

Avec grand plaisir, ouais, mpotte-moi pour ça et pour que j'fasse pleins d'autres trucs aussi jazz ∞ cry me a river bitch. 4167177387
Je file lire ça mon petit, prépare-toi dans quelques minutes, le mystère sur ton groupe sera levé... jazz ∞ cry me a river bitch. 2246813357
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 20:50

moi je sais déjà dans quel groupe elle est. jazz ∞ cry me a river bitch. 1352748669 mais chu gentille, j'te laisse la valider. jazz ∞ cry me a river bitch. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 20:53

    owi, j'attends que ça jazz ∞ cry me a river bitch. 2246813357
    Mouhaha, on se croirait dans "Deap drop money", suspeeeeeeeeens jazz ∞ cry me a river bitch. 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 21:02

ouais, on est des admins bâtards, on connait tous la réponse mais on la donne pas. What a Face
en tout cas ton histoire est carrément cool & peut-être bien qu'avec Loé vous pourrez vous trouver un lien en rapport avec l'passé de Jazz & l'futur de Loé jazz ∞ cry me a river bitch. 337664734 bon, à part ça t'es validée off course, et chouchou, bienvenue chez les BARBIDOU ! jazz ∞ cry me a river bitch. 2811179292 à un point près t'étais dans ma team, ohlala jazz ∞ cry me a river bitch. 2806429274
amuse-toi bien ici & n'oublie pas de flooder partout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. EmptyVen 3 Mai - 21:05

    c'est trop sadique ! :o mais j'aime ça jazz ∞ cry me a river bitch. 337664734
    Oh, ça m’intrigue du coup ! j'irai voir ça avec elle jazz ∞ cry me a river bitch. 2246813357 Merci tout pleeeiiin jazz ∞ cry me a river bitch. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Contenu sponsorisé


jazz ∞ cry me a river bitch. Empty
MessageSujet: Re: jazz ∞ cry me a river bitch.   jazz ∞ cry me a river bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jazz ∞ cry me a river bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jazz ∞ good girl gone bad.
» JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-