AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ogma Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogma Green
Ogma Green
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 31
◊ début des vacances : 17/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Evangeline Lilly

Ogma Green Empty
MessageSujet: Ogma Green   Ogma Green EmptyVen 17 Mai - 20:49


❝ Ogma Willow Green ❞
“ Et s'il faut mordre quelques fesses au passage, je n'hésiterai pas. ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Ogma Willow Green, et même que des fois on m'appelle P'tit clown ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 23 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 10 février 1990, à Sydney, sale curieux. Il paraît que je suis ouverte, spontanée et souriante, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi imprévisible, solitaire et têtue même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 2 semaines et je suis là en tant que vacancière. Dans la vie je suis artiste, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Anne-So, mais je me cache derrière le pseudo de Adenora. J'ai déjà 18 ans & j'ai découvert ce forum sur root top. Je pense que je viendrai peu souvent jusqu'à fin juin, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que bonjour les copains, même si je trouve qu'il manque quand même de "méchanceté", on dirait que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Evangeline Lilly (même si je suis pas sûre d'avoir compris si c'est ce qu'on me demande - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL]☇[/url] [size=10]Evangeline Lilly ◊ Ogma Green.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
J'ai toujours été une enfant curieuse, gentille, douce. On parlait sans cesse de la petite Ogma, celle dont la vivacité étonnait et la spontanéité décrochait des sourires. Jusqu'à mes 18 ans, j'étais considérée comme une personne d'exception, qu'on admirait pour son ouverture d'esprit, son intelligence, sa sympathie. J'avais tout. Une maison, des études dans une école prestigieuse, des amis... On commençait à me connaître : mes écrits étaient de plus en plus lus, et mes peintures commençaient à faire parler de moi. Sinon je fumais trop c'est vrai, et l'argent que je me faisais en dealant n'était pas très net. Mais j'étais zen et je bossais bien. J'aurai pu être la plus heureuse des filles de Sydney, et la chance me souriait constamment.

Mais la voir comme ça me tuait. Prisonnière, prise au piège dans un cercle vicieux.
Ma mère.
Je l'observais discrètement, impuissante. Si vous saviez comme ça me faisait mal... Elle qui avait été si heureuse, la voir si désolée...
Quand mon père avait disparu dans la nature, celle-ci s'était mise à dépérir. Le fait qu'elle ne mange plus, qu'elle déteste son image, que la simple vue d'une cuillère lui rappelle des souvenirs déchirants.. Passe encore.
Les murmures malsains des voisins, voyeurs, fiers de pouvoir tromper leur routine quotidienne en débattant sur la petite quadragénaire dépressive du quartier... Passe encore.
Et même les nuits bercées de ses sanglots, étouffés tant bien que mal... Tout ceci n'était rien. Rien comparé à lui.
Marc.

Elle l'avait rencontré à la bibliothèque : ma mère avait toujours adoré lire. Ce fut tout de suite le grand amour. Marc était un homme respectable, à la vie exemplaire. Stable, consolateur, presque paternel. Du moins, c'est ce qu'il semblait être. En réalité, il ne se servait d'elle et ne la fréquentait que pour lui soutirer de l'argent et un toit. Elle était victime de ses sautes d'humeurs : lunatique, maniaque, violent, il imposait un enfer qu'elle se devait de subir avec le sourire. Bien sûr, il lui donnait aussi un peu de réconfort, quand elle pleurait un peu trop. Mais ce n'était qu'une illusion suffisante à faire oublier à ma mère qu'il était en fait un monstre.

J'aurais pu laisser ma mère dans cette situation qui, au fond, la satisfaisait. Lorsqu'on l'interrogeait à ce propos, la chère Mme Green répondait d'ailleurs que chacun avait ses défauts, et qu'ils étaient bien, au final, son Marc et elle. Mais je ne pouvais me résoudre à l'abandonner comme ça.
Elle, qui m'avait élevée seule, à qui je devais tant. Je pensais bien faire. C'était un être abject, dangereux, qui nous avait plusieurs fois menacé. Pourtant, sa mort n'avait fait que dégoûter ma mère et déclencher sa colère.

C'était une nuit. Un « accident ». Une cigarette tombée « malencontreusement » au sol. Le gaz encore allumé à cause des pâtes cuites quelques heures plus tôt. Ma mère ? Absente. Je lui avais offert un week end à Camberra, une conférence de bouquins.

A son retour, il n'y avait plus de maison, ni de Marc, mais que des cendres. Et à son retour, je n'avais plus de mère, mais qu'un visage horrifié. Un regard plein de haine envers moi, qui avait voulu l'aider. Moi qui n'avait fait que la tirer d'une situation dont elle s'était convaincue qu'elle lui plaisait, alors qu'elle ne faisait que la détruire.

C'est elle qui m'avait dénoncé aux flics. Sa propre fille. Et ainsi commença ma fuite.
Cela faisait 6 mois que j'errais, fantôme insaisissable, à travers le pays.
Et soudain, un coup de fil. Un homme, prétendant être mon père. Une adresse, entre Rockhampton et Brisbane. En vérité, il ne s'agissait que d'un traquenard pour m'attraper. C'était malin : ils étaient sûrs que j'y serais allée.
J'avais été piégée comme le renard qu'on enfume pour le faire sortir de sa tanière. Les volutes lui oppressant la gorge, la fumée l'aveuglant, l'obscurité le perdant. J'étais coinçée, sur un bateau à direction de Sydney. « On te ramène en taule » avaient-ils dit.

Pour autant, le renard n'est-il pas plus rusé que le corbeau ? J'avais profité d'une occasion pour m'enfuir. Comment ? Un magicien ne révèle jamais ses secrets. Alors j'avais quitté ce bateau et nagé. Je m'étais accroché à la vie. J'avais poussé l'eau sombre avec mes bras, luttant contre le courant qui prenait à chaque instant la forme de mon passé : me happant, m'appuyant la tête sous l'eau. Mais c'était une lutte pour la vie, pour un nouveau départ, et déjà se profilait la silhouette d'une île.

Straddie. C'est ainsi que l'avaient appelé les touristes allemands qui m'avaient recueillis à bord de leur jet ski, m'aidant à parcourir le dernier kilomètre de nage qui me séparait de la côte. Ce dernier kilomètre signifiait peut-être un nouveau départ.

Alors voilà. Sachez que j'aurai certainement beaucoup de mal à vous faire confiance. Peut-être aurez vous l'illusion que je suis avenante, mais n'oubliez pas : je suis seule. Où que je sois, je l'ai compris. Voilà deux semaines que je suis ici, et le calme semble cependant être revenu.
Peut-être pensent-ils que je suis morte.
Mais je ne suis pas morte, je veux vivre. Je veux croquer la vie, la bouffer à pleines dents, et s'il faut mordre quelques fesses au passage, je n'hésiterai pas.


mes vacances de fou, bébé.

  1. Les vacances à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Pas prévu. Cela dit, ça permet de prendre un nouveau départ.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Je me suis échappée d'un bateau censé me ramener à Sydney pour m'y juger (et certainement m'emprisonner).J'ai nagé jusqu'à l'île la plus proche.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'es ici ?
    Deux semaines.

  4. D'accord les vacances c'est cool, mais on le sait tous qu'en venant ici tu voulais fuir quelque chose... Mais quoi donc ?
    Les autorités.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ✓ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ✓ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton cœur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ✓ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ✓ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ✓ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ✓ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ✓ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ✓ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☐ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ✓ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Ogma Green le Ven 17 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t312-ogma-green#5011
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Ogma Green Empty
MessageSujet: Re: Ogma Green   Ogma Green EmptyVen 17 Mai - 20:58

Pas bienvenue ici. What a Face J't'aime pas et j'te souhaite de bien t'emmerder avec ta fiche. Ogma Green 3564588544
est-ce que c'était assez méchant ? Ogma Green 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Ogma Green
Ogma Green
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 31
◊ début des vacances : 17/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Evangeline Lilly

Ogma Green Empty
MessageSujet: Re: Ogma Green   Ogma Green EmptyVen 17 Mai - 21:13

Oh, j'suis sûre que tu peux faire bien plus vilain What a Face
Hm... * tousse *

Merci hein ! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t312-ogma-green#5011
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Ogma Green Empty
MessageSujet: Re: Ogma Green   Ogma Green EmptySam 18 Mai - 0:04

Ogma Green 810156456 tu as envie d'voir ? Ogma Green 4170629200
Ton personnage est trop bien, je veux un lien. Ogma Green 26468146 Ta fiche est validée ! Bienvenue chez les BARBIDOU. Ogma Green 338208497
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Ogma Green Empty
MessageSujet: Re: Ogma Green   Ogma Green EmptyMar 21 Mai - 11:47

Moi j'veux pas être méchant, c'est mieux d'être beau & gentil Ogma Green 3613841568 Razz
Une artiste, moi aussi j'veux un lien Ogma Green 1272570018 amuse-toi bien ici Ogma Green 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Contenu sponsorisé


Ogma Green Empty
MessageSujet: Re: Ogma Green   Ogma Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ogma Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-