AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 21:34



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Sixtine Lewis + 35 ans+ écrivain + Straddie + Célibataire + Les jaunes.

Alors Sixtine porte le nom d'une fille car ce n'était pas censé être un mec à la naissance, et vu que ses parents avaient pas prévus ils lui ont donné le nom de Sixtine. Il a toujours eu un gout prononcé pour tout ce qui touche à l'art, il est sensible, têtue, amusant et taquineur. Il peut aussi être froid et timide . Il préfère les filles plus jeunes que lui ( ce qui ne fait pas de lui un pédobear héhé ). Il écrit depuis son jeune âge et est aujourd'hui un écrivain quelque peu connu. Il est né dans une famille très riche mais n'a jamais été matérialiste. Son père voulait qu'il fasse des études de droits mais il a décidé de tout claquer pour aller vivre seul en Alaska ( un peu style in to the wild tu vois *-*). Il a vécu 13 ans seul, à écrire et dans la nature, loin de toute la civilisation. Ça fait deux ans qu'il est revenu en terre civilisé et même si il est un peu retiré du monde, n'aime pas forcément se sentir seul. Il aime rire, débattre et redébattre sur n'importe quel sujet. Quand il aime, c'est de la manière d'un enfant ♥

gentil + coseur + fumeur + caractère + romantique+ sensible + courageux + impulsif + têtue + froid + lunatique + voyageur+ protecteur +charismatique + créatif + artiste + non matérialiste + poète + passionné + attentionné +

© love.disaster


Dernière édition par Sixtine A. Lewis le Ven 10 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 21:34




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Sixtine A. Lewis le Ven 10 Mai - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 21:34




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



Dernière édition par Sixtine A. Lewis le Ven 10 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 21:34

A vous Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 21:36

FIIIIIIIIIIIRST Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 21:44

le mec qui reprend l'histoire de mon film préféré, obligé je veux un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 21:51

Arthur > C'est aussi mon histoire préférée alors il nous faut effectivement un lien What a Face. Avoue t'a eu pitié de moi parce que je suis un vieux croûton hein ? Parle moi un peu d'Arthur, histoire de voir ce qui pourrait les rapprocher Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2176505670

Alexander > Tu as une idée ? Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 22:19

d'accord, j'avoue, je suis grillé. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 1178074345 ou alors peut-être que j'suis venu là parce que ton perso est génial, que tes références sont trop cool et que ton vava est trop hot, je sais pas, j'me demande. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 337664734
alours, aj a 25 ans et après avoir vécu une enfance de merde, il se réfugie dans la musique pour oublier, il créé son groupe de rock qui, finalement, s'envole pour 5 ans aux usa où ils font un disque et 2 ans de tournée. (a) de retour à straddie, la célébrité l'a pas mal changé, il est autoritaire, condescendant et plutôt fier de lui. il n'accepte pas qu'on fasse les choses à sa place, et l'avis des autres, il en a complètement rien à branler. voala. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 4170629200 en gros, c'est un peu un connard pas franchement facile à vivre, mais une fois qu'on connait son histoire - ce qui est extrêmement rare, vu qu'il n'en parle jamais - on comprend un peu plus pourquoi il est comme il est. j'sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3613841568
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyJeu 9 Mai - 22:27

Han le pauvre chou Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3613841568 ! Je cernes bien ton personnage je crois... hum sur le coup je n'ai pas trop d'idées Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3845856932 . Tu es créatif, Sixt" l'est aussi on pourrait peut être jouer sur ça ? Arthur est il en froid avec son père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 7:45

Parce qu'il est temps que je trouve des liens à ma petite Colbie, j'ai décidé de passer par ici. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 26468146
Si tu veux bien de moi bien évidemment Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 7:54

Ce serait avec joie *-* ! Que souhaiterai tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 8:08

Et bien, je dois dire que je viens sans grande idée bien précise, j'ai besoin d'un peu de tout en fait Rolling Eyes Tu as peut-être des recherches particulières de ton côté ?
Sinon avec un petit résumé de chacun de nos personnages on arrivera bien à trouver un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 8:16

Je pense qu'avec un résumé de chacun ça peut aider Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 26468146 ! Alors Sixtine porte le nom d'une fille car ce n'était pas censé être un mec à la naissance, et vu que ses parents avaient pas prévus ils lui ont donné le nom de Sixtine. Il a toujours eu un gout prononcé pour tout ce qui touche à l'art, il est sensible, têtue, amusant et taquineur. Il peut aussi être froid et timide Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3845856932 . Il préfère les filles plus jeunes que lui ( ce qui ne fait pas de lui un pédobear héhé Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 810156456 ). Il écrit depuis son jeune âge et est aujourd'hui un écrivain quelque peu connu. Il est né dans une famille très riche mais n'a jamais été matérialiste. Son père voulait qu'il fasse des études de droits mais il a décidé de tout claquer pour aller vivre seul en Alaska ( un peu style in to the wild tu vois *-*). Il a vécu 13 ans seul, à écrire et dans la nature, loin de toute la civilisation. Ça fait deux ans qu'il est revenu en terre civilisé et même si il est un peu retiré du monde, n'aime pas forcément se sentir seul. Il aime rire, débattre et redébattre sur n'importe quel sujet. Quand il aime, c'est de la manière d'un enfant ♥️. J'espère que tu trouveras une idée Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2176505670 Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 8:27

Et bien, je n'ai pas une idée très très approfondie mais j'ai tout de même une petite piste me semble-t-il. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 4170629200 Déjà il faut savoir que du haut de ses 26 ans, Colbie n'a pas eu un passé sentimental des plus calme. Après être partie 4 ans aux USA (en réalité, elle a suivi Artur et son groupe parce qu'elle était à l'époque en couple avec un des autres membre du groupe), elle est tombée enceinte là-bas et aura perdu le bébé dans un accident de voiture. Le bémol, c'est que le jeune papa s’est persuadé qu'elle était responsable de l'accident et donc de la perte de l'enfant et il l'a jeté comme une vieille chaussette Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 810156456 Bref de là elle est revenue à Straddie (sa ville natale).

Après, tout dépend du style de romans écrits par Sixtine mais j'avais pensé qu'elle aurait pu un jour commencer à en lire un et elle aurait trouvé là-dedans un espèce d’exutoire lui permettant de se débarrasser de ses souvenirs et de sa peine à chaque lecture. Reste à voir comment ça aurait évolué. Cole pourrait lui avoir fait parvenir plusieurs courriers en le remerciant du bonheur apporté par ses écrits ou elle aurait pu aller à son encontre lors d'une séance de dédicace ou je ne sais quoi d'autre encore.

J'ai conscience que c'est assez banale comme idée mais là, tout de suite, j'avais rien d'autre en tête Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 178029134
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 8:33

Meuh non c'est pas banale du tout, d'autant plus que Sixtine n'est pas du genre à prendre le temps de répondre à tous ses fans x) ! Il est déjà un peu fainéant alors imagine le répondre à toutes les lettres qu'il reçoit. Pour ce qui est de ce qu'il écrit, il écrit un peu de tout mais surtout du genre Musso, tu vois ce que je veux dire ? Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 26468146 Peut être que Colbie aurait trouvé quelque chose dans son écriture qu'elle ne trouve nul part ailleurs, lui aurait envoyé une lettre pour le remercier ou bien lui dire quel livre elle a aimé. Il lui aurait répondu, intrigué par la sensibilité de la lettre et se seraient rencontrés ? Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3613841568
Puis après ils auraient pu devenir amis, lui soutenant Colbie dans sa vie et Colbie le soutenant dans son métier et le conseillant ? Sixtine aurait pris pitié pour cette jeune demoiselle au regard brisé et aurait voulu l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 8:44

Et bien je trouve que c'est super moi Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3613841568 Effectivement, après avoir reçu la réponse de Sixtine, elle aurait décidé d'aller à son encontre et se serait donc présentée, lui expliquant qui elle était et quelle lettre elle lui avait écrite. De là ils auraient échangé plusieurs conversations sur divers sujets et se seraient rapidement liés d'une certaine amitié oui.
Je vois rien à ajouter en fait, je trouve ça génial Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 9:06

Il est trop coul votre lien, j'suis trop jaloux, vas-y. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3564588544

Sixtine A. Lewis a écrit:
Han le pauvre chou Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3613841568 ! Je cernes bien ton personnage je crois... hum sur le coup je n'ai pas trop d'idées Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 3845856932 . Tu es créatif, Sixt" l'est aussi on pourrait peut être jouer sur ça ? Arthur est il en froid avec son père ?
Ouais, t'as vu la vie de merde, un peu. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 1178074345 Ohlala, les grands esprits se rencontrent, c'est dingue, je crois qu'on était partis sur la même idée Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 1272570018 Alors, en gros aj n'a pas de père, parce que ce dernier l'a considéré comme une simple erreur de jeunesse et s'est barré sans jamais plus se soucier de lui. Du coup, j'avoue j'avais pensé que Sixt' pourrait être une sorte de mentor pour aj, et pourquoi pas un peu son père spirituel ? Ils auraient été réunis grâce à leur passion pour l'art, mais surtout pour l'écriture - car c'est aj qui écrit leurs chansons - et depuis, ils s'entendraient bien et s'aideraient à améliorer mutuellement leurs écrits ? Bon, après j'avais pensé que Sixt' pourrait avoir une influence super positive sur le petit con qu'est aj, et tel point que ce dernier finirait un peu par le considérer comme son père - sauf que jamais il ne l'avouera, parce qu'il n'a pas de famille et qu'il est trop fier pour le dire. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 10:33

Colbie > Merci merci beaucoup de m'avoir demandé un tel lien il est superbe *-* ! Pourrais tu juste me parler de son caractère afin que mon perso' la perçoive mieux ? Souhaites tu un rp de notre rencontre ? Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 4170629200

Arthur > Mon dieu c'est carrément le lien que j'imaginais avec Arthur ! Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2176505670 Tu aurais une idée, dis moi, d'un lieu où ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 10:45

Je serais honoré d'avoir un lien avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colbie J. Outlaw
Colbie J. Outlaw
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 67, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : olivia wilde (.aurohook)

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 10:54

Sixtine A. Lewis a écrit:
Colbie > Merci merci beaucoup de m'avoir demandé un tel lien il est superbe *-* ! Pourrais tu juste me parler de son caractère afin que mon perso' la perçoive mieux ? Souhaites tu un rp de notre rencontre ? Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 4170629200

Alors alors, Cole est jeune femme assez forte de caractère, franche et parfois bornée... Elle n'en reste pas moins influençable et faible par moment, surtout face aux personnes à qui elle tient réellement, un comportement qui la laisse souvent laisser ceux qu'elle aime avoir raison, même si ça lui cause du tord...(c'est pour cela qu'elle ne s'est pas défendue face à son ex fiancé et qu'elle lui a donné raison en partant). Malgré tout ça, c'est une bonne vivante, sociable, attachante...
Et ce serait avec plaisir pour le RP bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t169-colbie-i-ll-be-what-i-wann
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 11:13

Sixtine A. Lewis a écrit:
Arthur > Mon dieu c'est carrément le lien que j'imaginais avec Arthur ! Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2176505670 Tu aurais une idée, dis moi, d'un lieu où ils auraient pu se rencontrer ?
On est trop forts, franchement. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 1272570018 Pour la rencontre y'a plusieurs trucs possibles, j'avais pensé qu'aj pourrait être en pleine rencontre avec le syndrome de la page blanche, il arrive plus à aligner deux mots. Donc on peut faire ça à la plage par exemple, un soir, et monsieur fait un peu n'importe quoi pour trouver l'inspiration, et Sixt' viendrait à lui en mode "t'as un problème ou t'es juste bizarre ?" Ou alors ils seraient dans un café par exemple, aj voit sixt' écrire et ça l'énerve, du coup il arrête pas de le regarder genre "mais comment tu fais quoi ?", ou alors il va s'assoir avec lui et lui demande de lui prêter un peu d'inspiration. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 11:51

Julian > Ce sera avec plaisir Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2176505670 Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 4257059941 tu as une idée pour un vieux croûton comme Sixtine ?

Colbie > Je sens que Sixtine va l'adorer la petite Colbie Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2176505670 ! Tu souhaites un lieu en particulier ?

Arthur > J'aime les deux situations mais je sens qu'à la plage ce serait plus comique. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 12:13

Artur-Judd ❝aj❞ Welsby a écrit:
"t'as un problème ou t'es juste bizarre ?"
Ahah cette phrase m'a tuée. Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 2148518615

Brefouille, moi aussi j'aimerais bien un lien, malheureusement j'avoue débarquer un peu en touriste. Après Viola adore lire, ça pourrait être une base.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 12:25

Viola on continue sur ta fiche je pense Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" 810156456 !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" EmptyVen 10 Mai - 12:27

D'accord, ça marche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Contenu sponsorisé


Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty
MessageSujet: Re: Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"   Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine A. Lewis ~ Ouais' je suis un mec, un peu style in to the wild"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixtine A. Lewis ~ Johnny depp ☼
» NOAH + T'es désolé ? À ouais, ça change tout !
» (m) Ryan gosling ☇ Tu crois au coup de foudre ?- Ouais.- Naïve.
» Moi je suis dans la merde, et je vous emmerde ! - Skylar / Alex (boloss !)
» J'suis pas entrée par effraction monsieur, c'était ouvert ! - Jayden A.Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝les membres dans leur splendeur.❞ :: ❝Fiche de liens.❞
-