Marley Daniels En moule-bite au bord de l'eau.
◊ bouteilles à la mer : 75 ◊ début des vacances : 07/05/2013 ◊ ton âge : 31 ◊ avatar (+ crédits) : Barbie ; valingaï
| Sujet: Marley ✂ 'cause the heart never lies Mar 7 Mai - 23:11 | |
|
❝ Marley Daniels ❞ “C'était sur une grande route je marchais là depuis des jours, voire des semaines ou des mois, je marchais là depuis toujours. Une route pleine de virages, de trajectoires qui dévient, un chemin un peu bizarre, un peu tordu comme la vie ” c'est pour de faux... Salut, moi c'est Marley Daniels, et même que des fois on m'appelle Marley, c'est assez cool comme ça ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 20 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis née le 16 février 1993, à Straddie, sale curieux. Il paraît que je suis gentille, à l'écoute et attentionnée, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi trop curieuse, franche et râleusee même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis toujours et je suis là en tant qu' habitant. Dans la vie je suis apprentie architecte d'intérieure, mais en fait je vois pas trop ce que tu vas pouvoir en faire. |
| mais c'est vrai quand même. Et sinon en vrai, je suis Doriana, mais je me cache derrière le pseudo de Dori.Ana paye ton originalité . J'ai déjà 17 & j'ai découvert ce forum j'sais même plus à vrai dire Je pense que je viendrai 5 jours sur 7, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que MCFLY QUOI , même si je trouve qu'il manque quand même plus de McFly. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Barbara Palvin - pour cela, je recense moi-même mon avatar ! - Code:
-
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u39]☇[/url] [size=10] barbara palvin ◊ marley daniels.[/size] |
cool ma vie, j'veux bien un cookie ! Tu sais pas pourquoi mais aujourd’hui t’es d’humeur nostalgique, t’essaies de reproduire les scènes des films quand tu vois des meufs à la fenêtre de leur chambre en train de penser en regardant le vide. Bon, toi ça fait pas le même effet parce que y a rien pour s’asseoir à ta fenêtre alors t’es obligée de prendre une chaise de cuisine pour regarder dehors et en plus, toi t’as vu chez le voisin qui passe sa vie à essayer de te mater. Tu pourrais bien te bouger pour ne pas qu’il ne t’observe, mais t’as la flemme alors tu laisses couler, pour une fois qu’il peut se rincer l’œil, même si en soit, y a pas vraiment grand-chose à regarder.
T’as un cahier dans les mains qui t’appartenais quand t’avais 10 ans, mon dieu comment ça remonte, aujourd’hui t’en as 10 de plus et tu sais que tout ce que contient ledit cahier est derrière toi, et pourtant.
24 décembre 2002 – Demain c’est noël et maman et papa ne veulent pas me donner mes cadeaux tout de suite, bon, oui d’accord c’est parce que c’est pas encore le jour J, mais et alors, j’ai déjà vu ce qu’ils m’ont achetés alors tant qu’à faire ! En plus faut que j’aille aider maman à préparer à manger parce que papa ne peut pas le faire vu qu’il est coincé au bureau. Ces derniers temps il y passe beaucoup de temps d’ailleurs, un peu comme si il vivait carrément là-bas. Je voudrais tellement qu’il soit un peu plus présent, mais maman ça n’a pas l’air de la gêner plus que ça, bizarre, mais après tout, j’ai pas à me mêler des problèmes d’adultes, c’est pas mes affaires.
Tu rigoles quand tu relis ce passage et tu te demandes pourquoi t’étais aussi con à l’époque. Sérieusement, si y a bien un truc inutile dans ce cahier, c’est bien celui-là, même si tu te doutes bien que ce n’est pas le seul. Tournant la page, t’essaies d’aller le plus loin possible pour retrouver un autre moment que t’avais pu écrire à l’âge débile.
14 février 2003 – Aujourd’hui c’est la saint-valentin et toutes mes copines ont reçus des cartes, mais pas moi, moi j’ai eu mieux. Des roses ! Oui, comme dans les films ! Bon par contre je sais pas qui me les a envoyés, mais toujours est-il que c’est très mignon, en plus c’est accompagné d’un petit mot sur lequel est écrit « L’école j’aime pas, mais avec toi c’est bien. ». J’ai ma petite idée de qui ça peut bien être, même si je n’en suis pas sûre, faut que je mène ma petite enquête.
Tu te souviens de ce jour comme si c’était hier, en même temps comment l’oublier, t’avais reçu ta première « déclaration d’amour » alors que t’étais à peine au collège, de quoi faire rager toutes tes copines. Tu regardes la page sur laquelle sont écrits ces mots avant de regarder un peu plus bas.
14 février 2003, part 2. – Je ne sais pas bien ce qui se passe mais maman et papa ne sont pas à la maison, j’ai essayé de les joindre mes ils ne répondent pas. Je commence à m’inquiéter parce qu’il est presque 19h et ils ne m’ont jamais laissés seule comme ça. J’ai essayé de me concentrer pour faire mes devoirs mais au lieu de ça, je préfère écrire dans mon journal, je sais même pas pourquoi. Sûrement que ça me rassure d’avoir quelqu’un – du moins quelque chose – à qui parler.
De ce moment-là aussi tu t’en souviens. T’étais seule chez toi et tu stressais parce que tu savais pas ce qui se passait. T’avais utilisé tout ton crédit pour appeler tes parents pour savoir ce qu’ils faisaient, mais ils ne répondaient pas. Ce soir-là t’avais même pas fais tes devoirs et manger n’était même pas au programme, t’étais à la fenêtre du salon et tu priais pour que tes deux parents franchissent le pas de la porte, en vain.
18 février 2003 – Moi et maman on sort tout juste de l’enterrement et on ne s’est pas parlé depuis qu’elle m’a annoncé la mort de papa. Je lui en veux de ne m’avoir rien dit et j’en veux aussi à papa de m’avoir laissé à l’écart de tout ça. La dernière chose que je lui ai dites c’était « Tu peux prendre des cornichons en rentrant du boulot ce soir s’il te plait ? Maman veut pas m’en acheter. » Et depuis, plus rien. Bref…
Tu fermes le cahier et le jette sur le lit juste à quelques mètres de toi. Ouais, tu te souviens bien de ce jour-là. On venait juste d’enterrer ton père et t’avais passé toute la journée à pleurer. Le soir où ta mère est rentrée pour t’annoncer ça, tu t’étais contentée de ne rien dire et de t’enfermer dans ta chambre. Sûrement qu’elle a besoin de rester pensait ta mère. Oui, mais cette volonté de rester seule n’allait pas partir du jour au lendemain. Pendant deux bonnes semaines tu n’as pas parlé à ta mère qui n’essayait pas non plus de venir vers toi, et ça ne te déplaisait pas vraiment.
Tu déprimais toute seule dans ton coin et les deux semaines passés, c’est finalement ta mère qui a fait le premier pas, tu l’as repoussé en lui expliquant bien à quel point tu lui en veux de ne t’avoir rien dit au sujet de la maladie de ton père, à quel point tu lui en voulais de ne pas t’avoir laissé l’opportunité de passer plus de temps avec ton père, à quel point t’en avais marre quoi.
T’auras passé les 5 années suivantes à lui parler juste quand t’en avais besoin parce que depuis la mort de ton père, tout a changé et même aujourd’hui, t’as pris ton particulier et tu la vois presque plus mais les rares fois où vous êtes dans la même pièce, t’as du mal. Tu lui en veux encore même si au fond de toi, ça te déchire d’avoir ce genre de relation avec ta propre mère, mais bon, ta mère ne va sûrement pas faire le premier pas, et toi non plus alors bon.
Aujourd’hui t’as 20 ans et t’as une vie à toi, t’as plus le temps de te préoccuper de ce genre de chose, du moins, tu t’en persuades parce qu’un jour va bien falloir que tu lui reparles mais ce jour, ce sera pas aujourd’hui.
→ ma vie de folie, bébé. - La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
Une vie tranquille et sans embrouille. Oui bon certes, a perfection n’existe pas, mais à Straddie il y cette paix et cette sérénité qu’il n’y a pas ailleurs.
- Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
Je suis là depuis toujours, je compte bien y vivre, y vieillir et pourquoi pas y mourir, pour l'instant je n'ai pas de vrais raisons de vouloir quitter Straddie.
- Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
20 ans déjà, de quoi me sentir vieille quoi.
- Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
Alors là je vois pas du tout de quoi tu parles...
vas-y j'suis pas comme toi moi ! - Tes journées se résument à :
☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons ! ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final. ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours ! ✓ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres. ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi. ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !
- L'amour pour toi, c'est :
✓ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens. ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout. ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas. ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents... ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute. ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.
- Une journée réussie pour toi, c'est :
☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux. ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide. ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers... ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer ! ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas ! ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.
- Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? ✓ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier. ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint. ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année ! ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter... ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !
- Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
✓ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche... ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui. ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants. ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool. ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ? ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !
- Titanic, tu l'as :
☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais. ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois. ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc ! ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout. ✓ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser... ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.
- Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié. ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi. ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes. ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu. ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements ! ✓ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.
- Le jour de ton mariage, tu seras :
☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ? ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même. ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ? ✓ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux. ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition. ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.
- Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit. ☐ Le bar. ✓ La plage. ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde. ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.
- Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes. ☐ Influençable, affectueux, adorable. ✓ Généreux, pessimiste, borné. ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste. ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste. ☐ Indécis, créatif, pacifiste.
Dernière édition par Marley Daniels le Mer 8 Mai - 13:39, édité 1 fois |
|
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby La marque des lunettes autour des yeux.
◊ bouteilles à la mer : 523 ◊ début des vacances : 28/12/2012 ◊ ton âge : 30 ◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah. ◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.
| Sujet: Re: Marley ✂ 'cause the heart never lies Mer 8 Mai - 9:25 | |
| |
|