AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

(f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. Empty
MessageSujet: (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle.   (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. EmptySam 13 Avr - 13:04


❝ Luana P. Pinao-Doyle ❞
“ I can't promise no fairytale but you'll be
the queen in any castle I build. ”
Ҩ ft rachel bilson (© dodixe)



ses parents se sont rencontrés à Hawaï où son père habitait tandis que sa mère était simplement de passage. Ils sont très vite tombés amoureux, se sont mariés et Luana fut leur unique enfant ⊱ à l'âge de six, ses parents ont divorcé dans d'atroces conditions et elle a fini par suivre sa mère jusqu'en Australie, à Straddie plus précisément ⊱ elle n'a jamais supporté le divorce de ses parents, et elle n'a pas revu son père depuis qu'elle l'a quitté ⊱ elle lui en veut, mais fait semblant d'aller bien ⊱ avec le temps, elle a appris à transformer cette colère en motivation qui lui permet à présent de réaliser tout ce qu'elle entreprend ⊱ aujourd'hui, à bientôt trente ans elle a la vie qu'elle souhaitait avoir... en apparence.


lorsqu'elle désire quelque chose, il est très rare qu'elle ne l'obtienne pas ⊱ elle met énormément de temps à accorder sa confiance, mais une fois que cette dernière est brisée il est très, très difficile de la retrouver ⊱ elle fait la femme forte qui n'a besoin de personne pour réussir mais en fait, comme toutes les filles ou presque, elle croit au prince charmant et espère toujours, au plus profond de son cœur, trouver le grand amour, un jour ⊱ malgré tout, touchée par le divorce de ses parents, elle n'a eut que deux ou trois relations sérieuses dans toute sa vie ⊱ elle est extrêmement indépendante, elle préfère largement compter sur elle que sur les autres ⊱ c'est une femme très positive, elle a souvent le sourire ⊱ mais malgré tout, elle cache bien des choses aux gens - discrète sur son passé, elle déteste parler d'elle ⊱ elle a toujours voulu travailler dans la presse et aujourd'hui elle occupe un poste important au sein de la presse locale de Straddie ⊱ c'est une véritable droguée au café et une vraie workaholic.


pseudo négociable oui non
avatar négociable oui non
caractère négociable oui non
lien négociable oui non
(f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. Tumblr_lxr8wi2XHK1r8dufio1_500
LUANA A UN LIEN AVEC ARTUR-JUDD.
Ils se sont aimés. Si fort, si passionnément, et si longtemps, que forcément, ça a mal fini. C’était la première véritable histoire d’amour d’AJ, qui avait seulement dix-sept ans à l’époque. Luana, elle, en avait quatre de plus et même si elle avait déjà vécu des choses auparavant, sa relation avec AJ fut bien plus belle qu’elle n’aurait pu l’espérer. Elle lui fit découvrir la vie, l’amour aussi ; et lui lui apprit à être un peu moins responsable et à aimer la musique, aussi. Ils s’engueulaient souvent, à fréquence plus ou moins régulières – parfois même, on aurait dit qu’ils se détestaient, mais ils parvenaient toujours à se réconcilier avant que les choses n’empirent. Leur histoire sembla durer toute une vie – en vérité, ils passèrent deux ans à former un couple idéal. Jusqu’au jour où AJ accepta un gros contrat avec une maison de disques ; c’est lui qui foutu tout en l’air en déménageant aux Etats-Unis, laissant Luana plus seule que jamais, à Straddie. Au départ, ils se promirent de rester en contact, de se voir aussi souvent que possible et, surtout, de rester fidèles. Seulement voilà, entre ce qu’on promet & ce qu’on fait vraiment, il y a un fossé, plus ou moins grand. Très vite, AJ, occupé par sa nouvelle vie de musicien, ne donna plus aucune nouvelle à Luana qui, forcée de l’oublier, tenta de se consoler dans les bras d’autres garçons. Elle s’obligea à l’oublier, mais tandis qu’elle se croyait guérie, elle se surprenait toujours à taper le nom du groupe d’AJ sur internet, comme pour prendre de ses nouvelles, même à des kilomètres de distance. Au début, elle voyait des petites interviews, de tous petits shows de rien du tout dans des bars à la con. Mais la popularité de son ex-petit-ami commençait sérieusement à grimper en flèche, jusqu’au jour où elle put lire le premier article sur une nouvelle relation d’AJ. C’était une mannequin, et elle était vachement jolie. Ni une, ni deux – Luana se jura de ne plus jamais rechercher quoi que ce soit au sujet du jeune homme, se contentant à présent de vivre sa vie loin de lui. Mais elle travaillait dans la presse et, de temps en temps, elle se voyait informée de la vie d’AJ – et toujours, il semblait être au bras d’une nouvelle nana.
Cinq ans de silence, cinq ans d’absence. A force d’essayer, Luana a réussi à vivre sans lui. Mais voilà qu’après un long séjour aux États-Unis, le jeune homme est de retour, bien motivé à rester un petit moment. Straddie est une toute petite ville, et la demoiselle sait qu’un jour, ils se croiseront. Elle prétend alors que ça ne lui fait plus rien, qu’il n’est qu’un vieux songe du passé – ce qu’elle ignore, par contre, c’est que toutes ces supposées relations n’étaient qu’une technique commerciale pour faire parler de lui. Et que si elle a si facilement tourné la page, lui ne semble pas près à l’oublier.


Dernière édition par Artur-Judd ❝aj❞ Welsby le Mer 17 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

(f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle.   (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. EmptySam 13 Avr - 13:05

bonjouur mon chat. :king:
si tu veux être la reine de quelqu'un, eh bien j'aimerais te dire que t'es bien tombé ! voici quelques petites infos, négocions ensemble puis décide-toi à me rejoindre dans mon château (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 3484979881

le pseudo est complètement négociable, j'avoue que j'avais pas trop d'inspiration alors j'ai pris le premier truc hawaïen qui m'est passé sous la main (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 810156456
le caractère n'est pas franchement développé, à part le côté un peu femme fatale & forte, tout est modifiable à ta guise.
le lien va carrément évoluer en rp donc c'est inutile de préciser qu'il ne peut pas franchement être changé. de toute façon à partir du retour d'AJ quasiment tout est libre, dans la mesure où je te laisse choisir la réaction de Luana, et je précise qu'elle n'est pas obligée de lui tomber dans les bras, au contraire, ça me paraîtrait plus logique qu'elle le haïsse et refuse de le voir, ou bien qu'elle l'ignore, tout simplement. donc voilà, on n'a plus qu'à voir ça en rp (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2246813357
et enfin, l'avatar est négociable, parce que j'suis cool. (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 26468146 je veux pas imposer quoi que ce soit : j'ai mis Rachel parce qu'elle est super mimi, mais elle peut être changée. par contre il faudrait qu'elle ait au moins 26 ans parce qu'elle est censée être plus vieille qu'AJ, et je voyais bien une petite brune mais c'est pas obligé, donc pourquoi pour sophia bush, rachel mcadams ou zooey deschanel par exemple. (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 3484979881 (par contre par pitié, pas de leighton meester ou de jennifer morrison, pliiize.)

ALLEZ, J'T'ATTENDS DANS MON CHÂTEAU. (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 3484979881 (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 4167177387
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Luana Ahonui
Luana Ahonui
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 7
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Rachel Bilson (Shiya)

(f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle.   (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. EmptySam 4 Mai - 0:27

I'M YOUR QUEEN, TU IMAGINES,
I'M YOUR QUEEN, SORS LA VASELINE !
(f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2811179292 (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2811179292 (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2811179292

Ah que coucou, j'me présente ou... ? Comment ça s'passe, tu vas dans mon armoire pour que j'te viole d'avoir pondu un tel scénario ? (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2176505670 Pis après j't'attache pour me venger de ton affreux silence ? (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 1510611536

Allez dis-moi tout que j'prépare le matoooos et aussi les nachos pour le moment post-torture ! (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2411765641 (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2176505670 (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. 2246813357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle.   (f) rachel bilson ◊ the queen of my castle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rachel bilson ◊ the queen of my castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ laughing at clouds away ”
 :: ❝scenarii.❞ :: ❝taken - trop tard chaton.❞
-