AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Pleyel
Alex Pleyel
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 11
◊ début des vacances : 18/06/2013
◊ ton âge : 35
◊ avatar (+ crédits) : Asaf Borger - Borgore

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyMar 18 Juin - 20:29


❝ Alexander Pleyel ❞
“ And I ask myself of broken rules ”

c'est pour de faux...

Salut, moi c'est Alexander Pleyel, et même que des fois on m'appelle Alex ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 25 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 11 Juin 1988, à Los Angeles, sale curieux. Il paraît que je suis un bon pote, un rêveur, et que j'ai de l'humour, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi un sacré connard, immature, et toujours insatisfait même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis quelques jours et je suis là en tant que vacancier. Dans la vie je suis Dj/Producteur, mais en fait je vois pas trop ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention.

mais c'est vrai quand même.

Et sinon en vrai, je suis Aurélien, mais je me cache derrière le pseudo de Thedelta. J'ai déjà 21 ans & j'ai découvert ce forum en fouinant un peu partout sur le net. Je pense que je viendrai a peu près tout les jours, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que le design est vraiment chouette, et que la communauté à l'air sympa, même si je trouve qu'il manque quand même de visibilité sur certains textes. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Asaf Borger "Borgore" - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/t342-alex-pleyel-maybe-it-s-time-to-grow-up-no-ahaha-joking]☇[/url] [size=10]Asaf Borger "Borgore" ◊ Alex Pleyel.[/size]

mes vacances de fou, bébé.


  • Les vacances à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Ce que c'est pour moi? J'en sais vraiment rien... Disons que c'est pas vraiment des vacances pour moi! On m'a conseillé cet endroit pour me changer les idées et faire le point dans ma vie, une cure en gros. C'est pas vraiment comme si j'avais choisi, mais je pense que si on m’envoie ici c'est que ça doit en valoir le coup. J'espère en tout cas que les gens de c'trou sont sympa, que personne ne me fera ch*er, que personne ne me reconnaitra! Bref, wait&see comme on dit, mais j'ai vu qu'il y avait un bar et une plage, de quoi bien profiter! Finalement vu comme ça ca sera pt'et de bonnes vacances... héhé Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 2246813357

  • Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Même réponse que précédemment, j'ai pas choisi cette situation b*rdel! Si j'aurai pu j'aurai continué ma vie à L.A, continué à me foutre en l'air, profiter des avantages de mon métier et me taper la plupart de mes jolies fans! Mais j'ai merdé, tout part en live à cause d'elle, et je pense que faire le point est la seule solution pour ne plus y penser...

  • Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'es ici ?
    Quelques jours seulement, un pote m'a prêté un petit studio dans le centre, c'est lui d'ailleurs qui m'a conseillé cet endroit, d'ailleurs je suis encore en train de vider mes valises vu le beau bordel que j'ai ramené avec moi. Malgré la quantité de thune que je me fait, il me loue ça gratos. Je sais pas si je le paierai quand même, pas l'habitude de partager ma maille avec tout le monde, mais bon ça reste un bon pote et les vrais amis deviennent rare ces temps-ci.

  • D'accord les vacances c'est cool, mais on le sait tous qu'en venant ici tu voulais fuir quelque chose... Mais quoi donc ?
    Fuir ma vie actuelle, mes erreurs, et surtout la personne qui m'a mise dans cet état. Une énorme peine de cœur, pour un mec comme moi, le comble... Mais elle a foutu un beau bordel et m'a tiré vers le fond, métant en péril ma carrière et ma vie. Maintenant c'est à moi de remonter la pente, peut-être devenir quelqu’un de bien, arrêter les conneries, et peut-être trouver quelqu’un qui m'aidera à surmonter tout ça et à l'oublier?



vas-y j'suis pas comme toi moi !



  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ✓ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ✓ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton cœur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ✓ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ✓ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ✓ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ✓ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ✓ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ✓ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ✓ Le bar.
    ☐ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ✓ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.



Dernière édition par Alex Pleyel le Jeu 20 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t342-alex-pleyel-maybe-it-s-tim
Alex Pleyel
Alex Pleyel
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 11
◊ début des vacances : 18/06/2013
◊ ton âge : 35
◊ avatar (+ crédits) : Asaf Borger - Borgore

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyMar 18 Juin - 21:50

How it started...
Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " T9c


Los Angeles, en plein de mois de Juin, 27°C en plein centre-ville, une journée banale pour la plupart des habitants de L.A, une journée où la plupart des gens profitent du beau temps et de la chaleur pour sortir et faire les magasins,mais ça c'est pas le cas de tout le monde visiblement et ça vous allez vite le remarquer.

Isaak avait décidé de rendre visite à son vieux pote Alex, à vrai dire il était surtout super inquiet pour lui en raison de l'absence de textos depuis 2 semaines. Certe, Alex était devenu une star à L.A depuis un petit moment, mais même si ce genre de truc lui montait facilement à la tête c'était pas vraiment son genre de ne pas donner de nouvelles. Si Alex donnait pas de nouvelle c'est qu'un truc était arrivé, ou alors qu'il s'était pris une cuite d'une durée de plusieurs semaines, ce qui n'était pas vraiment possible avouons le. C'est ce qui avait poussé Isaak à ce pointer, un samedi après-midi, chez le fameux Alexander Peyel alias "Borgore".

My name is Borgore
Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " K5i

Mais qui est donc ce fameux personnage? Cette superstar du monde de la nuit? Connu sous le nom de "Borgore", DJ et Producteur, sa côte de popularité était montée en flèche très rapidement après s'être fait connu auprès du grand public, il faisait partit désormais des DJ dont tout le monde s'arrache le nom et dont les fans-club s'étendent à travers le globe, tel la MDMA dans ton put*n de cerveau... nan pas sûr que ce soit la meilleur comparaison.
Alex avait commencé sa vie de star en étant ado, pas vraiment dans le même registre voir pas du tout. Membre fondateur d'un groupe de death-metal nommé Shabira, il en était le batteur, et c'est ce qui l'a avant tout préparé au monde de la musique et à la popularité. Et finalement, le fameux déclic, changement de registre total, Alex, se lance dans un genre qui commence à faire fureur mais qu'il décide de modifier à sa sauce: le dubstep. Et puis tant qu'a faire, autant prendre la grosse tête et nommer ça du "Gorestep"! Enfin, c'est comme ça qu'il l'avait décidé...
Tout avait commencé lentement, au début c'était juste pour délirer, il produisait ses morceaux dans sa chambre avec un matos limite craignos et un ordinateur menaçant de lâcher à tout moment. Eh oai, qu'est-ce que vous croyez, l'argent tombe pas du ciel et encore moins quand on a lâché ses études! Pas de diplômes, pas d’emploi, et juste un peu d'argent venant de ses parents qui suffisaient à peine à payer son appart' miteux. Mais tout ça, il s'en foutait, "des comptes à rendre à personne", tel était sa façon de penser.

Bref, rien de sérieux, jusqu’à ce que le pouvoir d'internet, youtube, et des réseaux sociaux le pousse en tête des classement et toute ses conneries. Sa musique il en était fier oui, il aimait faire ça, mais disons que les sujets évoqués dans quelques un de ses morceaux n'étaient pas vraiment appropriés pour tout le monde. Eh oui, Alex était aussi chanteur! Enfin, si seulement on pouvait appeler ça chanter, c'était simplement "rapper", "parler", rien d'exceptionnel, et pourtant ça suffisait pour attirer les fans et en particulier les minettes en chaleur! Ce qui au final était relativement drôle si on se penche un peu sur les paroles de ses morceaux. Un petit exemple?

Citation :
"Hey kids its Borgore,
Do you know whats hardcore,
Me shoving an elelphant up your sisters back door,
She wants foreplay, I don't wanna play what for,

This bitch is so used, I wouldn't sell her at the second hand store,
'Cause her pussy is so wide,
That you could put your head inside
Bring ten of your friends,
And have yourself a ride,

I'm telling you this bitch is crazy,
She needs to be arrested,
She'll suck your dick so deep,
That you'll feel your dick digested.

I'm a nympho,
I'm a nympho,
I'm a nympho,
You can get in my pants skip the intro,
I love my mom, my dad, and my dildo.

She's a nympho,
She's a nympho,
She's a nympho,
She's a nympho,
She likes to fuck all day, she never stops
You'll be the two girls she'll be the cup.

Borgore - Nympho"
                                                                                          

La provoc', c'est ce qu'il aimait le plus et ce personnage de Borgore lui collait carrément à la peau. Ses principales occupations dans la vie? Sortir, boire, se taper toutes les filles, et foutre la merde dès qu'il en avait l'occasion, et sa nouvelle popularité n'allais pas arranger les choses! Mais il aimait ce qu'il faisait, son talent était reconnu par de nombreuses personnes, et c'était sa seule façon pour lui de s'en sortir et de gagner de l'argent en faisant un truc qu'il aime!
Très vite, la spirale infernal arrive, l'argent semble tomber du ciel, les filles quasi dénudées également. Il avait tout pour lui, et cette nouvelle vie il l'appréciait, car c'était sa façon de vivre après tout! Un duo improbable avec la très célèbre Miley Cyrus le pousse encore vers le sommet, et le morceau fait un carton.



Tout allais bien, en tout cas c'est ce qu'il pensait, mais après le calme vient la tempête comme on dit, et même si sa vie ressemblait a une tempête quotidienne, un ouragan allait bientôt s'abattre!

What the fuck is this?
Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Bkj

Mais revenons-en à nos moutons, avec Isaak prêt à pénétrer dans le nouveau studio luxueux qu'Alex s'était payé en plein centre de L.A, vous vous souvenez? Bien.
Vous vous rappelez également qu'Isaak était sans nouvelles d'Alex depuis 2 semaines? Excellent, c'est un bon début!

Sans suspens, Isaak frappa à la porte, pas de réponse, ou si, mais pas une réponse comme on pourrait le penser, pas un son, pas un geste, mais plutôt une odeur... Un incroyable mélange fort d'alcool, de joint, de clope, et de saucisses grillées se faisait sentir dès le pallier de la porte. Si Alex avait organisé une soirée il aurait certainement prévenu Isaak! Bizarre, c'étais pas vraiment comme d'habitude, pas comme quand ils sortaient et se déchiraient la gueule à la tequila et la vodka, nan là c'était une odeur dont le mélange te retournait le cerveau en moins de 5 minutes. Il voulu pénétrer dans l'appart, mais la porte était malheureusement fermée. Mais c'est pas ça qui allait arrêter sa carrure de rugbyman (ni son intelligence de poisson rouge), et c'est après un léger coup d'épaule dans la porte que celle-ci fini par céder.

La scène à laquelle il assista, c'est pas le genre de truc qu'on raconte à tout le monde, pas à tout les âges en tout cas. Outre l'aspect flippant de la scène (qui pourrait sembler hilarante à première vue), il faut que vous preniez en compte un élément, c'est que la personne en face de lui, était dans un état de santé critique. Vous l'avez certainement deviné, c'était bel et bien Alex. J'ai dit "en face de lui"? Erreur, celui-ci était plutôt allongé sur le sol, face contre terre, un string sur la tête (pour le coté hilarant de la scène). Mais la présence d'une légère flaque de sang à coté de la tête d'Alex fit monter la panique en lui (cependant la flaque de vomie à coté ne l'interpella pas, surement par habitude).
Sur la table, plusieurs bouteilles d'alcool différents (pour les curieux: Vodka, Tequila, Whisky) plusieurs sachets de cannabis, une ligne de poudre blanche, une seringue remplie d'un liquide inconnue, des boites de comprimés.
Totalement paniqué, il ne pris même pas le temps de vérifier si Alex allait bien, mais couru immédiatement en direction de la cuisine pour prendre le téléphone et appeler les secours, tentant tant bien que mal de traverser le nuage de fumée et d'odeurs diverses qui émanait de la pièce.

La cuisine était elle aussi dans un sacré état, avec des assiettes sales empilées dans tout les coins, de la bouffe sur le sol... d'ailleurs en parlant de bouffe, une casserole pleine de saucisses était sur le feu, d'où l'odeur de grillé qui émanait de la pièce, bref un détail sans importance.
Il appela les secours (après plusieurs tentative quand même, le premier numéro qu'il tenta de composer étant celui du plombier). Il eu tout juste le temps de faire un peu le ménage avant l'arrivé des secours, débarrassant la table de tout ses produits compromettants, enlevant le string sur la tête d'Alex, et passant un coup de déo dans toute les pièces.

Alex fut emmené aux urgences, malgré un état diagnostiqué critique, il se rétablit au bout de quelques jours. Apparemment il aurait subit une réaction assez hard suite a un mélange d'alcool, de cannabis, et de comprimés qui furent assez néfaste sur son système nerveux. Le médecin l'autorisa à sortir de l’hôpital après une semaine, le mettant en garde sur différentes séquelles qui pourraient survenir, mais rien de dramatique.

She fucked my life
Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 9q

Los Angeles, deux semaines plus tard, même endroit. Curieusement, la scène semble se répéter, Isaak frappant à la porte d'Alex, mais cette fois-ci notre décor semble avoir changé, et notre cher Alex ouvre la porte. A la fois surpris et fou de joie, il se jette sur son pote.


- Hey mec, putin ça fait plaisir de te voir, des heures que je tourne en rond, les médecins m'ont conseillé d'annuler mes prochaines semaines de concert le temps que je sois totalement rétabli, mon bouffon de manager a suivi ses conseils et mes fans me spamment de tweet pour savoir ce qu'il s'est passé. Ca me fout la rage, mais je pense que sans toi je serai même plus là à m’apitoyer sur mon sort. Je te dois la vie pour la dernière fois, j'ai vraiment merdé, j'ai failli me foutre en l'air, j'ai perdu les pédales!
-


-Tu nous à tous foutu la frousse avec tes conneries, mais qu'est-ce qui t'a pris? C'était quoi tout ce bordel sur la table? J'ai tout balancé pour pas que les secours tombent sur toute cette merde, mais c'était quoi tout ça?  Je pensai que tu restait soft au niveau des drogues! Tu t'es même piqué là! Je t'ai même retrouvé avec un string sur la tête! -


Encore un peu amnésique de cette nuit de cauchemars, Alex mit un certain temps afin de comprendre certains éléments dont lui parlais Isaak, mais les souvenirs revernirent rapidement.

-Ah oai ça... Je te rassure, j'ai pas touché à la seringue ni à la poudre, même si ça a failli être le cas... Je te l'ai dis j'ai perdu les pédales, ça fait plusieurs semaines que j'étais là, complétement paumé, et j'avais décidé d'oublier, et finalement j'ai failli en finir avec tout ça. Du coup je me suis descendu la plupart des bouteilles que j'avais, fumé un nombre incalculable de joints, et avalé des comprimés mais j'étais tellement défoncé que je sais même pas ce que j'ai gobé. En tout cas ça m'a tué avant et j'ai pas eu le temps de toucher au reste. T'a bien fait de tout balancer et de pas montrer ça au secours, t'es un bon pote tu sais... -

- Mais mec, pourquoi tu t'es mis dans cet état? T'a TOUT pour toi! Tu fais un métier qui te plait, tu sort quasiment tout les soirs de la semaine, tu te tape un nombre incalculable de filles et tu gagne plus d'argent en un mois que moi en un an! Je comprend pas là, on m'a toujours dit que les stars finissaient dans la drogue une fois vieux mais je pensai pas que t'étais aussi précoce! Et puis ce string sur la tête? -

Alex ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la scène dans laquelle son pote le découvrit ce jour-là, mais devant le sérieux de la conversation il reprit vite ses esprits et tenta tant bien que mal de raconter cette blessure ouverte au plus profond de lui-même.

- Ce string c'est à une jeune demoiselle qui ai passé pendant que j'étais déchiré. Je te rassure y'avais pas encore tout ce bordel, j'avais juste bu et fumé, elle s'est pointé devant chez moi, une fille que j'ai connu au lycée, même classe apparemment. Elle était juste venue pour discuter, en sachant très bien que j'étais maintenant une star. On a couché ensemble 15 minutes plus tard et elle a laissé ça ici. J'étais vraiment trop déchiré pour comprendre et j'ai laissé faire, je pensais que ca me ferait du bien et que ca me calmerai. Finalement c'était encore pire, même si ce fût un moment sympa. Je me souviens même pas de son nom ni de sa gueule d'ailleurs. Puis après j'ai continué à boire, j'ai sortit la coke et tout le bordel alors que je m'étais juré de jamais y toucher, puis j'ai pris ses putins de médocs. Sur le coup j'ai eu un peu la dalle donc je suis partis me faire à bouffer, je te raconte pas la galère ni le temps que ça m'a pris, et je me souviens être retourné dans le salon puis plus rien. -

Tout en s'imaginant la scène, les deux compères furent pris d'une crise de rire instoppable. Et même si la suite des évènements était relativement plus grave ça ne les empêchait pas de voir tout ça d'un œil comique.

- Bref, tu te demande certainement pourquoi je me suis mis dans cet état. Tu te rappelle de mon tout premier concert à L.A il y a un an? J'avais même pu t'obtenir un pass V.I.P pour les backstages et m'accompagner sur la scène pendant que je mixai! Cette nuit là, y'avais une jeune fille dans le public, une brune magnifique, nommé Lisa. Je t'en avais vaguement parlé, je ne sais pas vraiment si tu t'en souviens.

Isaak confirma négativement de la tête.

- Cette nuit là, à la sortie de la boite, elle est venue à ma rencontre. Elle était resté jusqu’à la fermeture et avait même attendu plusieurs heures dehors dans le froid rien que pour me rencontrer. Avant même de la connaitre, j'ai eu un putin de coup de foudre pour elle, et tu sait toi même que je suis pas vraiment le genre de mec a être sentimental ou romantique, mais cette nuit là c'était vraiment spécial, on a longuement parlé, et chaqune de mes phrases faisaient apparaitre le plus beau des sourires sur son visage. Je me reconnaissait même plus moi-même... Puis on s'est revu et on est sortit ensemble, au bout de quelques semaine. J'ai réussi à cacher tout ça aux caméras et aux fans afin de la proteger. J'étais vraiment heureux avec...

- Et?... vous n'êtes plus ensemble, c'est ça?...

- Elle est partit sans me donner de nouvelles, du jour au lendemain. Je ne comprenais, tout allait bien pourtant, et chaque jour j’espérai la moindre explication, le moindre mot... Mais rien...
J'ai fini par la croiser en ville, j'ai crié son nom mais elle m'a ignoré. Je l'ai suivi, je l'ai attrapé par le bras, je lui ai demandé : "Pourquoi elle faisait-ça", et elle m'a répondu
"Grandis, je suis partit de ma propre volonté Alex, nous deux ça ne peux pas marcher, c'est peut-être moi le problème, mais je ne pense pas avoir de sentiments. Je n'ai pas de sentiments aussi forts que toi... désolé... adieu" -
Je ne me souviens même plus de ma réaction quand elle a prononcé cette phrase, je pense que je suis resté planté là, sans bouger, et ça ne m'étonnerai même pas d'être rester plusieurs heures comme ça...
J'ai le cœur brisé, cette fille était vraiment parfaite, différente de toutes les nana que je rencontre. C'étais quelque chose de fort et sincère, mais elle a tout foutu en l'air, et je comprend pas cette réaction... Depuis j'ai même plus le courage de travailler sur un morceau, j'ai commencé une sévère dépression et c'est ce qui m'a mené à tout ça. -


- Je vois... Mec, ce qui t'arrive, ce qui t'a poussé à vouloir tout foutre en l'air, seul toi peux le comprendre, mais je pense que tu à besoin de repos, de faire le point, et de l'oublier. J'ai un appart dans un coin sympa, une petite île, Stradbroke Nord. J'y passe quelque fois pour me détendre, c'est un coin sympa et je suis sûr que ca te plairait. Ecoute, je veux pas te retrouver une seconde fois dans le même état, et encore moins mort, si tu décide pas de faire le point alors tu continuera à souffrir et tout sera fini pour toi. Fais moi confiance.


- T'a peut-être raison, je vais suivre ton conseil, de toute façon j'ai rien à perdre... Aide moi a faire mes bagages, je part demain. Je te laisse l'appart pendant mon absence, tu pourra organiser autant de soirées que tu veux ici mais j'embarque tout mon matos avant... Je te remercie Isaak... vraiment...

Et c'est ainsi qu'Alex se retrouva à Straddie, prêt à s'embarquer dans une nouvelle aventure et à se changer les idées. Une chose est sûr, sa présence allait certainement foutre un beau bordel dans le train-train quotidien des habitants de l'île et des touristes!


Straddie? Get ready! BORGORE IN DA PLACE!Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 2811179292





BONUS
Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Q9e6

#10 FUN FACTS (or not)

#1 - Alex à un écarteur à chaque lobe
#2 - Il garde toujours sa casquette et l'enlève uniquement chez lui, il en possède d'ailleurs une sacré collection!
#3 - Il se prend pour un végétarien et ne consomme jamais de viande chez lui. Il est pourtant fan des burgers de fast-foods mais ne considère pas cela comme de la viande (Débile? Illogique? Oui!)
#4 - Il ne mange jamais de chocolat à cause d'une allergie, mais adore affirmer le contraire!
#5 - Il a la phobie des clown
#6 - S'occuper/garder des enfants est un réel plaisir pour lui! Il se considère d'ailleurs lui même comme un éternel gamin
#7 - La dernière école qu'il a fréquenté refuse de le re-accepter. La cause? 5 expulsions dont 2 pour s'être mêlé à des bagarres. Les autres expulsions? Pris en flagrant délie en train de coucher avec une étudiante dans les toilettes.
#8 - Les seuls mots qu'il connait des langues étrangères sont les insultes!
#9 - Il est capable de se nourrir uniquement de pattes pendant plusieurs semaines car il en raffole!
#10 - Sa sonnerie de téléphone est: https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
Il en profite d'ailleurs pour se prendre pour un Jedi avant chaque appel, ce qui peut s’avérer assez perturbant en publique...


#YOU WANT SOME .GIF?
Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmwkfmETpc1sqzxbno2_250Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmwkfmETpc1sqzxbno3_250 Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmwkfmETpc1sqzxbno7_250
Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mo9hl6WNHf1s6aciho1_250Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmv58dnXWK1sqzxbno4_250Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mnmgg5fNqk1s6aciho1_250Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Tumblr_mmx7nrddKi1sqzxbno3_500


Dernière édition par Alex Pleyel le Ven 12 Juil - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t342-alex-pleyel-maybe-it-s-tim
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyMer 19 Juin - 3:33

Bienvenuuue sur lie ! Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 1272570018 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions. Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 1352748669 
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Alex Pleyel
Alex Pleyel
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 11
◊ début des vacances : 18/06/2013
◊ ton âge : 35
◊ avatar (+ crédits) : Asaf Borger - Borgore

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyMer 19 Juin - 18:06

Hello! Very Happy
Merci beaucoup pour cet accueil! J'espère également m'amuser parmi vous, pour moi c'est une reprise du monde du RP après quelques années d'inactivité...
J'espère me plaire dans ce personnage également! Et puis je trouve ça original de choisir un DJ (assez) connu plutôt qu'un acteur, ça change un peu! Pas évident non plus de construire une histoire autour de ça, et j'ai mêlé quelques éléments réels et fictif pour trouver ce qui me plait, mais au final j'adore! Very Happy

Pas de questions pour le moment, je termine ma fiche dès que possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t342-alex-pleyel-maybe-it-s-tim
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyJeu 20 Juin - 18:41

et personne n'est venu t'accueillir comme il se doit, ohlala Rolling Eyes en tout cas, j'aime ton perso, &' ton choix d'avatar est super original, j'avoue Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 1272570018 enfin voilà, j'ai aimé ton histoire & ça promet, du coup t'as une vraie âme de barbabelle alors bienv'nue chez les roses, Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 1758708769 &' j'te souhaite de bien t'amuser ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Alex Pleyel
Alex Pleyel
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 11
◊ début des vacances : 18/06/2013
◊ ton âge : 35
◊ avatar (+ crédits) : Asaf Borger - Borgore

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyVen 21 Juin - 13:52

C'est parce que je les intimide? Razz
Content qu'il plaise, et j'espère avoir du plaisir à le jouer également!
En tout cas merci beaucoup et c'est avec fierté que je rejoins les roses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t342-alex-pleyel-maybe-it-s-tim
Brooklynn A. Marverick
Brooklynn A. Marverick
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 23
◊ début des vacances : 05/06/2013
◊ ton âge : 29
◊ avatar (+ crédits) : Freya AWESOME AND SEXY Mavor (+ Tumblr)

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptyVen 21 Juin - 17:30

OMG, la sonnerie de fifou Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 1272570018
J'avoue, ça ma mit dead ! Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 810156456

Bienvenue à toi sur LIE:mouton:Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t338-b-marverick-s-life-il-ne-f
Alex Pleyel
Alex Pleyel
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 11
◊ début des vacances : 18/06/2013
◊ ton âge : 35
◊ avatar (+ crédits) : Asaf Borger - Borgore

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " EmptySam 22 Juin - 14:06

Mais merci beaucoup! Very Happy
J'aime beaucoup mettre quelques petites touches d'originalité et d'humour, je ne pouvais pas passer à coté d'une opportunité pareil! Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " 810156456
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t342-alex-pleyel-maybe-it-s-tim
Contenu sponsorisé


Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty
MessageSujet: Re: Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "   Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Pleyel - "Maybe it's time to grow up no? Ahaha... jokin'... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX ϟ boy you're an alien, you touch so far away
» ALEX ϟ journal de bord
» ❝cos i can tell you right now that you'll never find evidence on me.❞ (alex)
» Alex Playel - Yes, i'm Borgore!
» JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-