AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovyko Alex. Tsereteli
Ludovyko Alex. Tsereteli
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 12
◊ début des vacances : 10/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Nico Tortorella (c)seb

 (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love Empty
MessageSujet: (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love    (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love EmptySam 11 Mai - 21:52


❝ prénom au choix ( pandora pour scena )❞
“ petite citation cool ”
Ҩ ft Frida Gustavsson (©angel dust)



Pandora est issue d’une famille riche, elle a toujours vécu ici à Straddie en compagnie de son père, de sa mère et de son frère. Elle étudie le droit pour succéder à sa mère dans son cabinet. Elle a toujours voulu partir d’ici afin de découvrir ce qu’il y a ailleurs, mais n’en a jamais eu la possibilité. Pandora a vécu une histoire d’amour très douloureuse (qui pourra refaire surface ?) L’histoire reste assez libre, mais n’oubliez pas d’introduire l’histoire d’amour douloureuse qui pourra jouer un rôle dans le lien qu’il y a avec Ludovyko. A noter aussi qu’elle a une meilleure amie qu’elle considère comme une sœur qui ne fait pas du tout partie du même monde qu’elle ( pour plus d’info regarder ma fiche ou me contacter directement ) .


Pandora est une travailleuse née, elle arrive à jongler entre ces études et les défilés de mode, elle fait très attention à son image, on l’a surnomme souvent BARBIE, elle donne l’impression d’être bête par moment pour ne pas être cataloguer, elle est capricieuse et ne supporte pas de ne pas avoir quelque chose, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut.
Elle n’a jamais oublié son ex, d’ailleurs elle lui écrit une lettre tous les jours sans les lui envoyer. Ils ont été ensemble 4 ans.



pseudo négociable oui non
avatar négociable oui non
caractère négociable oui non
lien négociable oui non
 (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love 472954tumblrm2w7frx8z81r47mg5o1500
TON SCENARIO A UN LIEN AVEC TON PERSONNAGE.
PARTIE DE MA FICHE : «Alors c’est toi, je m’attendais à beaucoup plus belle et moins grosse !» Je mentais, elle était sublime, mais mon seul but était de partir d’ici et j’étais vraiment prêt à tout, même à être le plus méchant au monde. «Hors de question que je me balade avec ça dans la rue, c’est une blague ! » elle me fixait avec une grande haine, elle voulait me tuer, mais elle ne pouvait pas car au fond d’elle je lui plaisait, elle avait toujours aimé les mauvais garçon comme moi et elle ne se retrouvais pas face à moi par envie, mais par obligeance, comme moi. «Nous devrions faire une alliance pour se tirer d’ici, on joue le jeu jusqu’au bout, puis on trouvera une solution …» Nous venions de conclure un marché, et ceux après dix minutes. Les jours passaient et aucun se ressemblait, elle s’accrochait à moi, moi non, elle me donnait l’impression de perdre de vue notre objectif, mais ce n’était pas mon plus grand problème … FIN DE MA FICHE .

Pandora et Ludovyko se connaisse depuis plus d’une semaine, Ludovyko venant tout droit de New-York est venu ici spécialement pour rencontrer la belle Pandora, forcé par son père dans le but de le marier se retrouvant face à Pandora il a qu’une chose en tête : s’enfuir d’ici le plus vite possible. Ensemble ils décident de jouer le jeu devant leurs familles en attendant de trouver une solution.

«Je pense qu’il me plait réellement, il est con, mais il est craquant ! » Pandora s’attache assez vite au jeune homme, malgré elle alors que depuis le début il s’agit d’un simple jeu, le jeune homme fait l’erreur de coucher avec elle, l’a rendant complétement accroc à lui, mais ce que la belle ne sais pas c’est que le jeune homme a craqué sur sa meilleure amie et entretient une relation presque sérieuse avec elle. Sarah la meilleure amie de Pandora ignore qu’il s’agit du futur mari de la belle, Pandora elle plus décidé que jamais à vraiment épouser le jeune homme vois son ex débarquer en ville. Préparez-vous à voir des étincelles !


Revenir en haut Aller en bas
Ludovyko Alex. Tsereteli
Ludovyko Alex. Tsereteli
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 12
◊ début des vacances : 10/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Nico Tortorella (c)seb

 (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love Empty
MessageSujet: Re: (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love    (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love EmptyDim 12 Mai - 12:31

Bonjour bonjour !
Merci avant tout de t’intéresser à mon scénario qui est un personnage clef pour l'évolution de mon personnage dans le jeu. Alors, je n'ai pas de grandes exigence, je vous demande juste de ne pas deserter au bout de deux jours, ça serai dommage ! Frida Gustavsson correspond assez bien au personnage je trouve, elle reste légèrement négociable malgré tout. Autrement si vous la prennez je vous offrirai l'usine de Nutella !  (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love 3380235140  (f) Frida Gustavsson ☇Opposite love 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Frida Gustavsson ☇Opposite love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lea michele ☇ you have bewitched me, body and soul, and i love, i love, i love you
» ❝ having fun to the sound of love. ❞ (ajw)
» (chucky) + you know you love me.
» Lou-Ann + hate this and i'll love you.
» Old love of adolescence ► Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ laughing at clouds away ”
 :: ❝scenarii.❞
-