Bryan N. Stevens Tout nu et tout (pas) bronzé.
◊ bouteilles à la mer : 7 ◊ début des vacances : 10/05/2013 ◊ avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
| Sujet: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Ven 10 Mai - 13:24 | |
|
❝ Bryan Neal Stevens❞ “ petite citation cool ” c'est pour de faux... Salut, moi c'est Bryan Neal Stevens, et même que des fois on m'appelle Bryanou ; ça me /fait plaisir/passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 25 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 24 decembre 1987, à New York, sale curieux. Il paraît que je suis Gentleman, travailleur, souriant, honnête, sociable, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi jaloux, lunatique, têtu, gourmand même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 8 ans et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis Policier, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre. |
| mais c'est vrai quand même. Et sinon en vrai, je suis Samantha, mais je me cache derrière le pseudo de samounette. J'ai déjà 20 ans & j'ai découvert ce forum Bazzart Je pense que je viendrai 7/7 que l'apres-midi, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que j'adore, même si je trouve qu'il manque quand même suggestion. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Alex Pettyfer - pour cela, je recense moi-même mon avatar ! - Code:
-
[url=MONPROFIL]☇[/url] [size=10]Alex Pettyfer ◊ Bryan N. Stevens[/size] |
cool ma vie, j'veux bien un cookie ! Voici l'histoire d'un jeune homme qui se prénomme Bryan Neal Stevens. Ce jeune Bryan est né en décembre, plus précisément le 24 décembre 1987 à New York dans une famille aisée. À sa naissance monsieur et madame Stevens était les parents les plus heureux sur cette terre, car après de multiples tentations pour avoir un bébé, il avait enfin réussi à en avoir pas un, mais deux et bien oui madame Stevens à accoucher de des jumeaux, ils étaient beaux, c'était une fille qui se prénomma Éléonore et le garçon Bryan. Pourtant, monsieur Stevens avait dit qu'il ne voulait que d'un enfant et que celui-ci serait un garçon, au lieu d'en avoir un, il en avait deux et il n'était pas content.
Les deux jumeaux Éléonore et Bryan ont été élevés par des nounous, c'était très bien pour eux, car leurs parents ne pouvaient pas trop s'en occupés avec leur travail et en rentrant du travail ils étaient trop fatigués. Les années passèrent, à l'âge de cinq ans, alors que les jumeaux jouer à cache cache dans le jardin de la maison autour de la piscine, les parents eux se disputer, ils ne surveillaient pas les enfants. Bryan était caché et attendait que sa soeur le trouve, mais ne voyant pas sa soeur arrivait, il la chercha et arriver près de la piscine, il commença à faire de grands gestes pour attirer l'attention de ses parents, car sa petite soeur c'était malheureusement noyé dans la piscine.
Bryan ne faisait pas le deuil de sa petite soeur, c'était dur pour lui, il n'avait plus envie de rien faire, il n'avait pas une enfance facile il faut le dire. Ce n'est que quelques mois plus tard que sa mère appris avec grande surprise qu'elle était enceinte, bonne nouvelle pour la famille, mais pas pour le père qui ne voulais plus d'enfant. Il en a voulu a ses parents qui ne les avaient pas surveillés ce jour-là et avait préféré se disputer. Finalement c'était une petite fille et sa mère lui donna son prenom Joyce, Bryan en était fou, il adorait passer du temps avec elle. Mais à l'âge pour aller à l'école, il rencontra une jeune fille de son âge Clara, tous les deux étaient collés ensemble, rien ne les séparer, il avait trouvé en elle une fille géniale, c'était une amie de classe enfin plutôt sa meilleure amie d'école. Au collège, ils se sont suivi dans toutes les classes, ils ont tout fait pour être dans la même classe. Mais un jour, celle-ci parti sans donner aucune nouvelle à Bryan. Il était triste de ne plus voir sa meilleure amie.
Un jour alors qu'il était au lycée, il devait avoir quinze ans, il rencontre une magnifique fille, elle s'appeler Tatiana, tous les deux s'étaient vite liés d'amitié avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie. Il ne pouvait pas se passer d'elle, c'était un sentiment bizarre pour lui. Mais il l'aimait passer beaucoup de temps avec elle et finalement alors, que tous les deux Tatiana & Bryan avait fêté leur 19 ans, le jour de l'anniversaire de la jeune fille, alors que sa fête avait été organisée par surprise. Bryan invita Tatiana a dansé un slow, tous les deux étaient très complices, ils s'adoraient. Mais ce soir-là, Bryan a fait le premier pas, il a embrassé sa meilleure amie, pour elle s'était une surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas.
Cela fait maintenant 4 ans que Tatiana et Bryan sont ensemble heureux, mais pour le jeune homme ce n'est pas totalement de l'amour qu'il ressentait pour elle, enfin il l'aime mais c'est une très forte amitié entre eux. Il y a trois ans de cela, le jeune couple ont quitté leur maison commune, pour s'installer ensemble dans une ville qui se s'appelle Straddie. Un jour alors que Bryan n'était pas dans son assiette, tomba nez à nez avec sa copine Tatiana qui tenait le bras d'un charmant jeune homme, inconnue pour lui bien sûr, il voulait des explications, car ce n'était pas que de l'amitié. Arrivé chez eux, le ton monta, monta, monta, Bryan la laissa parler, mais il ne voulait pas la croire, il lui fit comprendre qu'il avait besoin de break, peut-être une semaine ou plus, mais un break quoi. Durant cette semaine, il fit des allé et retour entre chez lui et chez ses parents. Certes il ne passait plus du temps avec sa "petite amie", car un jour en rentrant il l'avait découvert dans les bras d'un autre, alors sans trop réfléchir, il lui a dit clairement qu'entre eux c'était bel et bien terminé.
Quelques mois après s'être séparé de son ex, Bryan avait prévu de passer chez ses parents pour rester un peu avec eux et surtout sa petite soeur, qu'il ne voyait pas trop à cause de son travail en tant pompier. Donc il sonna, personne, il avait encore le double des clés. Il entendit sa petite soeur pleurer, il ne comprenait pas, pourtant sa mère ne pas travailler et puis son père non plus. Depuis qu'il avait perdu son travail, son père était devenu extrêmement violent, heureusement que des fois Bryan était là pour sauver sa mère. En se rendant dans la chambre de sa petite soeur, il ouvrit la porte de la chambre de ses parents et il découvrit son père à genoux sur le corps de sa mère baignant dans son sang. Ni une, ni deux, il appela la police, les pompiers, mais en allant vérifier si sa mère était vivante, il comprit que c'était trop tard. Les services sociaux, ont bien voulu que Bryan ait la garde définitive de sa petite soeur Joyce. Bryan ne comprenait pas pourquoi son père avait fait ça, son père lui dit toujours que ce n'était pas lui, mais Bryan à vraiment du mal à le croire
Aujourd'hui la petite Joyce à 20 ans, elle vit toujours avec son grand-frère Bryan qui est policier. Il s'occupe à merveille de sa petite soeur, Bryan est fière de se qu'il à fait en prenant sa petite soeur en charge. Il vit toujours à Straddie avec sa petite soeur dans une maison depuis la mort de leur mère. → ma vie de folie, bébé. - La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
Pour moi la vie à Straddie, c'est la belle vie, je m'y sens très bien, je suis heureux dans cette ville, j'ai des amis, ma petite soeur ma seule famille et puis ont habitent ici pour changer de vie et oublier le passé.
- Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
Pourquoi Straddie ? Bonne question, en fait New-York c'est une grande ille, c'est bien, mais quand ont a vécue trop de temps dans une grande ville, ont à envie de changer, alors quand j'ai emménager avec ma petite amie, je suis parti habiter a Straddie, une petite ville bien sympathique.
- Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
Et bien pour tout vous dire cela fait deja 6 ans que je vie a Straddie avec ma petite soeur chérie, certes sans petite amie, mais cela ne devrais pas tarder et puis je suis jeune j'ai le temps
- Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
Moi cacher quelques chose ? non pas du tout, j'ai toujours dit la vérité aux personnes que je connaissaient ou que je rencontre. Je suis quelqu'un d’honnête et puis mentir c'est pas bien, je suis policier donc être honnête c'est une de mes principales qualités. Donc je ne cache rien derrière les murs de Straddie.
vas-y j'suis pas comme toi moi ! afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.- Tes journées se résument à :
☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons ! ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final. ✓ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours ! ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres. ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi. ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !
- L'amour pour toi, c'est :
☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens. ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout. ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas. ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents... ✓ La plus belle chose au monde, sans aucun doute. ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.
- Une journée réussie pour toi, c'est :
☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux. ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide. ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers... ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer ! ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas ! ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.
- Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier. ✓ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint. ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année ! ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter... ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !
- Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche... ✓ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui. ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants. ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool. ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ? ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !
- Titanic, tu l'as :
✓ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais. ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois. ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc ! ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout. ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser... ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.
- Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié. ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi. ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes. ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu. ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements ! ✓ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.
- Le jour de ton mariage, tu seras :
☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ? ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même. ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ? ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux. ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition. ✓ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.
- Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit. ☐ Le bar. ☐ La plage. ✓ Tu adores Straddie dans sa totalité ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde. ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.
- Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
✓ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes. ☐ Influençable, affectueux, adorable. ☐ Généreux, pessimiste, borné. ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste. ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste. ☐ Indécis, créatif, pacifiste.
Dernière édition par Bryan N. Stevens le Sam 11 Mai - 18:59, édité 7 fois |
|