AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu) Empty
MessageSujet: ❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu)   ❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu) EmptyMer 8 Mai - 16:29

“ and you said you'd never leave me... ”

Image flottante

Putain de bordel de merde. Il la regarde et ne peut contrôler cette envie folle de se barrer en courant qui prend tout son corps en otage. Comment c'est arrivé, déjà ? Ah oui, il a accepté de faire cette foutue émission. Émission de merde que probablement plus personne ne regarde depuis des années, mais qui passe encore, puisqu'aujourdhui il est censé y faire une apparition. Sauf qu'il ne savait pas, bordel. Personne ne l'avait prévenu qu'elle aussi serait là - en même temps il n'en a jamais rien eu à foutre de savoir qui tourne dans la même émission que lui. Mais là, s'il avait pu être prévenu, il aurait sûrement prétexté devoir nourrir des dauphins ou promouvoir la nouvelle campagne pour la protection des pauvres kangourous qui se font bien trop souvent écraser sur les routes australiennes. Ouais, il aurait du faire ça, ça lui aurait évité de devoir faire face à cette situation si critique. Pince-toi aj, le cauchemar prend fin très bientôt.

Depuis combien de temps ne se sont ils pas vus ? Cinq ans. Ni plus, ni moins. Ils se sont bien croisés furtivement, dans les moments où, avec Killian, ils décidaient de faire semblant de partager un peu de leur vie, à travers un écran. Mais, durant ces mille deux cent vingt-six jours, jamais aj n’a posé ses yeux sur elle. Jamais il n’a osé la regarder. Pas depuis qu’elle leur a annoncé la nouvelle – pas depuis le fameux « désolé les gars, mais Jenny ne viendra pas ». Car elle les a foutu dans la merde, elle seule. C’est pas de sa faute à lui si elle prend toujours les mauvaises décisions, après tout. De toute façon, il s’en fout. Il n’en a plus rien à foutre d’elle – car il a tout enterré en montant dans cet avion, cinq longues années plus tôt. Et c’est trop tard pour faire demi-tour, pour revenir en arrière.

Il se relève finalement et ramasse le peu d'affaires avec lesquelles il est venu, avant de prendre le chemin de la sortie. Pas un seul regard vers l'équipe qui l'a accueillie et gentiment payé pour son insignifiante prestation. Pas un seul regard vers cette fille qui, depuis trop longtemps, remplie son esprit de songes tout aussi confus les uns que les autres. Il va partir, comme il l'a fait cinq ans plus tôt. Parce que lui aussi peut être cette personne qui s'en fout. Sauf que, dans son ignorance, il n'a pas remarqué ce regard qui s'est posé sir lui. Ni cette rouquine qui, fermement, s'approche de lui a trop vive allure pour qu'il puisse l'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Jennyfaël M-J Wheeler
Jennyfaël M-J Wheeler
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 21
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Rose Leslie

❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu) Empty
MessageSujet: Re: ❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu)   ❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu) EmptyDim 12 Mai - 16:23

“ I failed and I know it .. I was scared .. can't you understand ? .. ”

Image flottante

Tout, mais pas ça. Elle c'était préparée mentalement à presque tout pour cette émission, sauf le fait de devoir partager ce fichu canapé avec lui. Voilà 5 ans qu'ils avaient étés séparés et Jenny' se doutait bien qu'il était fâché contre elle d'avoir fait sa difficile à l'époque et de pas avoir choisit la même voie qu'eux pour arriver où elle en était aujourd'hui. Car oui, il fallait bien le dire, elle était connue elle aussi malgré le fait qu'elle n'est jamais quittée Straddie. Elle était passée par Youtube et toutes les petites merveilles de l'internet pour y arriver, mais elle l'avait fait et elle savait très bien que cela devait déranger AJ qui ne supportait pas de la voir réussir sans eux. C'étaient leurs rêve communs depuis qu'ils étaient gamins, et elle n'allait pas le cacher, elle avait prit peur le moment venu et avait abandonnée les deux jeunes hommes . Si AJ choisissait de la détester, elle comprendrait parfaitement, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne se battrait pas pour lui démontrer que la Jennyfaël d'antan était toujours là et qu'elle n'avait pas choisie de faire carrière solo seulement pour avoir toute la gloire pour elle-même comme il le croyait en ce moment.

Ce matin-là, en s'installant sur le petit plateau télé, elle ne s'imaginait jamais le voir franchir cette porte. Pourtant quand il le fit, elle ne le reconnut pas tout de suite, trop concentré aux directives que lui donnait le directeur de plateau. AJ était le genre d'homme à avoir un visage que l'on n'oubliait jamais, ce qui était le cas de Jenny .. pourtant ce jour-là, il lui avait fallut au moins dix bonnes minutes pour réaliser dans quelle merde elle était. Quand elle avait réalisée à côté de qui elle était assise, Ils étaient déjà en ondes, ce qui l'empêchait de prétexter une urgence ou un autre truc du genre pour se tirer de la situation. Elle était donc restée assise là, la jambe gauche croisée sur la droite, la robe rose fonçé qu'elle portait remontant légèrement sur sa cuisse, dévoilant la peau blanche comme neige de la demoiselle. Ses cheveux étaient attaché en une queue de cheval, une tresse partant du côté gauche venant rejoindre le reste de la queue. Elle garda le regard fixé sur la journaliste tout au long de l'entrevue, répondant aux questions en tentant de son mieux d'ignorer les soupirs découragés qui lui parvenait de l'homme assit à ses côtés. Elle savait maintenant que peut importe ce qu'elle pourrait dire, il avait en tête qu'elle avait agit comme cela tout simplement en pensant à elle .. si seulement il savait comment il avait tout faux …

C'est seulement quand l'émission se termine que Jenny' trouve le courage de se tourner vers lui pour lui parler .. mais il n'est plus là. Déterminer à ne pas le voir lui filer entre les mains une autre fois, la rouquine se leva et sortit prestement du plateau, le repérant rapidement dans la foule en train de se diriger vers la sortie. Maline, elle se glisse entres les décors pour le rattraper et pouvoir le croiser en sens inverse duquel il marche. Pendant une seconde, l'hésitation l'envahie, mais elle ne peut plus reculer maintenant. Elle et devant lui et déjà elle peut sentir la tension s'installer … « AJ .. »

Revenir en haut Aller en bas
 

❝sorry's not good enough.❞ (jennychouu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jazz ∞ good girl gone bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Dunwich.❞ :: ❝Dunwich Newsagent❞
-