AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaymes + nobody said that it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymes G. Bickford
Jaymes G. Bickford
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : leighton meester (+strawberry insane)

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 17:06


❝ jaymes gabrielle bickford ❞
“ vous m'aimez ne dites pas le contraire ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Jaymes Bickford, et même que des fois on m'appelle Jay' ; ça me fait plaisir. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 23 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 10 janvier 1990, à Leeds, sale curieux. Il paraît que je suis déterminée, loyale, toujours fidèle à moi même, généreuse, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi colérique, émotive, sentimentale même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis deux ans et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis journaliste mais c'est surtout pour faire plaisir à mes parents, en réalité je suis écrivain, mais en fait je vois pas trop ce que tu vas pouvoir en faire.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Lisa, mais je me cache derrière le pseudo de Lollipops. J'ai déjà jaymes + nobody said that it was easy 3380235140 & j'ai découvert ce forum par mes potos jaymes + nobody said that it was easy 123974833 . Je pense que je viendrai 5/7, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que il a l'air vraiment cool, même si je trouve qu'il manque quand même rien. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de leighton meester - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u25]☇[/url] [size=10]leighton meester ◊ jaymes g. bickford[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !
Je ne saurais dire à quelle période ma vie a commencé à déconner. Je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Nous habitions à Leeds. Ma mère était alors une mannequin anglo-russe qui avait plaqué son métier et sa vie pailleté pour vivre avec mon père à Leeds. Fini les voyages, ma mère tomba l'année suivante enceinte. Je sais que même avant qu'il ne rencontre ma mère, mon père était un coureur de jupons renommé dans sa catégorie. Enfant, mes parents m'épargnaient leurs crises de couple et paraissaient devant moi parfaitement heureux. C'était la belle vie. Nous vivions heureux dans notre grande maison victorienne avec nos deux labradors Pingoo et Mickey, ma mère avait un ouvert un semblant de boutique en ville pour avoir une activité et mon père "travaillait". Certes il travaillait mais un peu trop...

Quand je rentrais au lycée, enfin dans mon internat privé pour filles de la bonne société, j'étais la parfaite garce. J'étais jolie, mince, riche, intelligente, j'avais d'excellentes notes, je faisais partie de l'équipe de volley. Le monde m'appartenait. Mes parents me passaient tous mes caprices, j'étais pourrie gâtée, adulée mais détestée par toutes les filles de la Terre et en première ma seule "vraie" amie, celle que je considérais comme ma meilleure amie me piqua le garçon que je voulais depuis des mois. J'avais tempêté, rouspété et fais à cette pauvre fille une réputation lamentable. Combien de personne voulait voir ma descente aux Enfers. Je dirais des centaines. Celle-ci arriva plus vite que je ne m'y attendais. C'était la fin du règne de la parfait Jaymes Gabrielle Bickford.

A vrai dire cela faisait bientôt deux mois que mes parents n'essayaient plus de paraître être le parfait petit couple comme ils faisaient avant. Maintenant ils se criaient dessus pour une broutille et combien de fois mon père a levé la main sur ma mère. Mais mes yeux, mon cerveau m'ordonnaient de ne pas voir. A vrai dire avec le recul je pense que je n'ai jamais aimé mes parents comme un enfant aime ses parents. Mon père et ma mère n'étais jamais là, toujours à leurs occupations. Je me débrouillais seule, mes parents me servaient juste de carte bancaire. Mais quand un soir ma mère demanda calmement à mon père de faire ses valises et de partir je fus terriblement affectée. Ma mère dans son divorce garda tout : la maison, les deux voitures, la moitié de l'argent, les meubles et moi. Mon père alla vivre chez son amante du moment puis chez la fille qu'il avait mis enceinte au lycée. Ma vie s'écroula, ma mère décida qu'elle ne pouvait plus se permettre de m'offrir tout ce que je voulais, au lycée j'étais la fille du mec qui avait fait sa femme cocue. D'ailleurs peut-être que l'ex Mrs Bickford avait elle aussi était voir dans le lit d'un autre, et peut-être n'étais-je pas une vraie Bickford. Du statut de reine du lycée j'étais devenue la looseuse par excellence, la fille qui avait trompée son monde alors que moi je n'avais rien fait. C'est sans tristesse que j'ai quitté ce fichu lycée pour un nouveau lycée en terminale.

C'est ainsi que je suis arrivée dans un nouveau lycée. je pensais que j'allais pouvoir redevenir la fabuleuse Jaymes mais les potins étaient arrivés jusqu'ici. Les gens étaient moins méchants, après tout, tout le monde avait ses problèmes! J'étais une fille parmi les autres, ici c'était dur de briller alors je m'y suis faite. J'avais une vie sans goût, plate, monotone. Je me disais parfois que j'étais sur pause, qu'il ne faudrait qu'un étincelle pour tout rallumer. J'essayais parfois mais je finissais par laisser tomber. Oh rien ne m'atteignait, la vie des autres n'influencerait pas la mienne. Et je le vis. Son allure, ses gestes, sa voix, tout chez lui semblait travaillé. Mais il semblait tout aussi inaccessible. Combien de filles se sont échouées et blessées sur le rocher qu'il était? J'ai longtemps cru que rien ne serait possible, j'ai été passive. Puis un matin j'en eu marre. J'ai alors ressorti mon costume de Jaymes la fabuleuse. Nous jouions, je retrouvais ce petit arrière-goût. L'arrière-goût de la victoire. Je pensais tout contrôler qu'une fois que je l'aurais mis dans mon lit tout disparaîtrait. Mais ce ne fut rien de tout cela. Il ne se laissait pas faire. Un jour il me regarda droit dans les yeux et me jura qu'il ne craquerait pas le premier. Je l'ai cru et j'ai compris, nous ne jouions plus, il y avait des sentiments, c'était plus fort qu'une simple attirance physique. Il faisait ressortir le meilleur de moi. Auprès de lui je devenais celle que j'aurais toujours du être loin de la garce superficielle. La chance semblait de nouveau me sourire.

C'était la fin du lycée. Nos amis disaient que nous étions faits pour finir notre vie ensemble. Je les croyais j'étais naïve, aveuglée par l'amour. Il commença à me parler mariage, maison, bébé. Que pouvais-je demander de plus? A l'instar de ma mère j'étais prête à faire confiance à l'homme que j'aimais aveuglement. Moi qui m'étais promise de ne pas reproduire le même schéma que ma mère j'allais le faire. Je compris assez facilement. J'avais vu mon père agir ainsi pendant dix-sept ans. C'était du vécu. Il ne répondait plus de la même façon aux baisers. Je n'avais jamais osé lui dire vraiment les trois mots fatidiques, je lui disais mon amour autrement. Mais ce jour quand je le vis dans la voiture avec cette pétasse blonde, il n'y avait plus d'amour. La haine m'habita quelques jours mais ce fut ensuite juste un gros vide. Je ne ressentais plus rien. Son nom ne me faisait plus tressaillir, son odeur ne provoquait rien chez moi. Je m'étais sans doute faite à l'idée que cette relation était catastrophique. Je me contentais de lui rendre sa bague et de continuer ma vie. Je suis partie à New York faire des études de journalisme pendant trois ans, j'ai ensuite arrêté et j'ai échoué à Straddie il y a deux ans, un peu par hasard. J'y étais venue avec une amie de fac l'année précédente pendant les vacances. J'avais eu deux essais, celui-ci serait le bon, celui-ci devait être le bon.

A Straddie je ne me sens pas l'envie et le besoin de redevenir Jaymes la fabuleuse; ici je suis celle qui est la bonne personne à être : souriante, sociable, un peu réservée quand même, généreuse, altruiste. Il me reste mon côté émotive et romantique mais peu importe je suis comme je suis. Je suis plus sereine, c'est fatiguant de jouer les pestes. Ici je suis heureuse. Seulement il y en a un qui a refait surface et qui semble vouloir remettre le bazar dans ma tête et dans mon cœur. Il m'a surprise une fois avec mon petit ami de l'époque, il a eu l'air jaloux, il m'a dit qu'il voulait recoller les morceaux. Mais cette fois-ci je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai promis; promis que je ne craquerais pas la première.


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    un nouveau départ, une façon de tout recommencer.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    c'est un peu par hasard, une amie était originaire d'ici alors je suis venue.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    cela fait maintenant deux ans.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    je suis encore amoureuse de l'homme qui m'a brisé le coeur ça vous suffit bande de curieux?



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☑️ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☑️ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☑️ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☑️ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☑️ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☑️ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☑️ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☑️ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☑️ Le bar.
    ☐ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☑️ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 17:31

    Bienvenue ! Je lis ta fiche tout de suite. jaymes + nobody said that it was easy 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Jaymes G. Bickford
Jaymes G. Bickford
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : leighton meester (+strawberry insane)

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 17:37

merci toi jaymes + nobody said that it was easy 123974833
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 17:39

    Ta fiche est validée ! Tu écris très bien, en passant. jaymes + nobody said that it was easy 2176505670 Je t'annonce que tu es une barbalala ! jaymes + nobody said that it was easy 3484979881 Amuse-toi bien avec nous et n'hésite pas si tu as une question. jaymes + nobody said that it was easy 145499759
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Jaymes G. Bickford
Jaymes G. Bickford
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : leighton meester (+strawberry insane)

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 17:45

merci du compliment jaymes + nobody said that it was easy 26468146 jaymes + nobody said that it was easy 3613841568
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 18:04

Oh, Leighton. jaymes + nobody said that it was easy 3613841568 Bienvenuuuuue sur lie, je te souhaite de bien t'y amuser jolie demoiselle jaymes + nobody said that it was easy 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Robyn Wellington
Robyn Wellington
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 98
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ avatar (+ crédits) : Bazzart+gommeamacher

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 19:03

Bienvenue sur le forum ma chère Jaymes, hâte de reprendre le jeu avec toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 19:22

JAYMESSSSS (a) ma pouppppéée à moi.
N'Y TOUCHEZ PAS HEINNNN !
muhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 20:45

moi j'peux y toucher caleb ? jaymes + nobody said that it was easy 337664734
ton pseudo + ton avatar = jaymes + nobody said that it was easy 1178074345 jaymes + nobody said that it was easy 4205929361 jaymes + nobody said that it was easy 1352748669 jaymes + nobody said that it was easy 1352748669
bienvenue à toi jolie jaymie, c'est ton surnom. jaymes + nobody said that it was easy 810156456 je te souhaite de bien t'amuser avec nous et de faire pleins de bébés avec moi. jaymes + nobody said that it was easy 1352748669 jaymes + nobody said that it was easy 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyDim 5 Mai - 21:29

jaymes + nobody said that it was easy 4209083858 *ce que je ferai de toi si tu y touches*
mais oui vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Jaymes G. Bickford
Jaymes G. Bickford
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : leighton meester (+strawberry insane)

jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy EmptyMar 7 Mai - 19:06

vous battez pas - il y en aura pour tout le monde jaymes + nobody said that it was easy 123974833 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jaymes + nobody said that it was easy Empty
MessageSujet: Re: jaymes + nobody said that it was easy   jaymes + nobody said that it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaymes + nobody said that it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le problème c'est que tu es la solution + jaymes
» Deux crèmes...une copine et le grand amour - JAYMES+CALEB+ROBYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-