AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 → tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

→ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: → tonight, we are young.   → tonight, we are young. EmptySam 4 Mai - 21:15

And I know that I'm not all that you got. I guess that I, I just thought maybe we could find a ways to fall apart. But our friends in back. So let's raise a toast. Cause I found someone to carry me home.
tonight, we are young. ♡
appartement de jazz - vingt et une heure. Je venais de tirer mon rideau de douche pour passer d'abord ma jambe droite et finir par la jambe gauche. Debout sur le sol, j'essorai mes cheveux à l'aide d'une serviette pour les attacher rapidement. Entourée d'une grande serviette douce, et blanche, j'avais passé ma main sur le miroir pour enlever la buée qui s'était formée. C'était toujours un aussi grand bonheur de prendre une douche quand la journée se termine. Mais il ne s'agit pas d'une douche reposante, mais plutôt revitalisante. Ce soir, j'étais de sortie, et je voulais en profiter ! Après avoir rapidement regardé l'heure, je m'étais dirigée vers ma chambre tout en laissant tomber les serviettes sur le sol dans le couloir. Ouvrant les portes de mon dressing, j'hésitais entre plusieurs tenues. En attendant de choisir ce que j'allais porter ce soir, je m'étais allongée sur mon lit en prenant soin d'attraper mon téléphone au passage. Qui disait sortir, disait appeler une bonne copine ! Et j'avais déjà ma petite idée sur la question. J'avais déverrouillé mon téléphone en composant mon code secret à quatre chiffre - qui d'ailleurs n'est pas du tout compliqué puisqu'il s'agit de mon mois et de mon année de naissance, maintenant vous savez tout - pour ensuite entrer dans mon application de message et en créer un nouveau. Je n'avais pas de mal à trouver le numéro de celle que je voulais, puisqu'il a fallut taper la lettre "i" pour tomber sur Ivy. Sélectionnant son profil, je lui avais écrit un petit message, histoire de la prévenir pour ce soir. Après l'avoir écrit rapidement, j'avais envoyé le message, en attente d'une réponse.

J'avais alors reposer mon portable à sa place initiale pour ensuite me relever et mettre mes sous vêtements. C'est à ce moment-là que je m'étais mise à rire toute seule. Heureusement que je vivais seule ! J'étais tellement à l'aise dans cet appartement que ça pourrait en choqué certains. Je venais alors de m'imaginer avec un ou une colocataire qui me surprendrais toute nue. Ce serait assez drôle vous ne trouvez pas ? Une belle anecdote à raconter pour délirer. Je repris mes esprits pour me diriger à nouveau vers mon dressing et opter pour un jean slim et un jolie petit haut rouge. Armée de mes talons aux pieds, je me suis occupée de mes cheveux. Après les avoir préalablement séché, je les avait bouclés. Je finis ma préparation avec un peu de maquillage pour finir par prendre mes affaires et sortir de chez moi. Je pris ma voiture pour éviter de marcher en rentrant, sans compter que le bar était néanmoins à 10 minutes de voiture. Je fis dans le chemin pour me garer tranquillement et me diriger vers l'entrée du bar. C'était un peu le bar sympa que je fréquentais le plus souvent. J'étais un peu une habituée en quelque sorte. C'est pourquoi je n'eus pas de difficultés pour y entrer. Je chercher du regard une table en particulier, mais qui était déjà prise. C'était "ma" table en quelque sorte. Mais comme nous étions samedi soir, je pouvais comprendre pourquoi il y avait tant de monde. Je m'étais alors dirigée vers le comptoir, c'était peut être plus simple pour qu'Ivy me retrouve. Notre table allait sûrement se libérer un peu plus tard. Je pris la liberté de commander mon premier verre, un mojito, histoire de bien commencer la soirée, tout en attendant ma petite blonde préférée.

Spoiler:
THANKS XO MONSTER




Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

→ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: → tonight, we are young.   → tonight, we are young. EmptyMar 7 Mai - 20:23

on a toujours besoin d'une bonne amie.
J’avais passé cette nouvelle journée, la septième pour être précise avec mon apollon de l’île. Ce qui ne devait être qu’un jeu au départ, commençait à nous jouer des tous, puisque désormais, on ne pouvait passer une journée loin de l’autre. J’avais décidé avec moi-même, que je devais prendre un peu de distance avec lui et j’avais décidé de dormir à mon hôtel le soir même, seule. En rentrant, je me fis couler un bain très chaud. Et m’y baigna pendant près d’une heure. Huile essentiel, mousse, magazine de ragots de célébrités et bougies à l’appui. J’avais envie de me détendre et j’avais recréée l’ambiance d’un hôtel de Bali. J’y avais passé trois semaines délicieuses et le retour à New York avait été des plus difficiles. Bonjour pollution, stress, gens mal éduqué et métro. Depuis, une fois par mois je m’octroyais une pause détente et j’avais toujours dans ma valise, les bougies et huiles que j’avais découvert à Bali. J’étais resté en contact avec le directeur de l’hôtel et régulièrement il m’envoyait des petits cadeaux dont les huiles et les bougies, comme pour me remercier pour mon article. Je pense être honnête dans mon travail et j’avais fais un article très élogieux sur cet hôtel. J’y avais été très bien accueillis et surtout choyée et chouchouté. C’est à ce moment-là que mon portable vibra, m’annonçant un nouveau message. Je pestais que quelqu’un ose me déranger en ce moment si parfait. Mais c’était ma faute, je n’aurais pas du le laisser allumer ou même dans la salle de bain. Je passa un bras en mettant de l’eau partout, et y vis un message de Jazz. Je souris. Une sortie, j’en rêvais, elle l’avait fait ! Je répondis positivement. M’asseyais dans la baignoire, souffla sur les bougies, au diable la détente, bonjour la soirée ! Je sortis de la baignoire, ajoutant de la mousse et un peu plus d’eau sur le sol. Je me séchais, enfilais un jean noir simple et un haut couleur corail, ainsi qu’une paire d’escarpin et une veste en cuir noir également. Je laissais détaché mes cheveux qui étaient légèrement ondulés, cela me donnait un air sauvage que j’affectionnais particulièrement. Un coup de mascara et hop me voilà déjà au parking. Je grimpais dans ma voiture, pressé de rejoindre mon amie. Arrivée, je ne mis pas longtemps à la repérer parmi la foule. Elle était d’une beauté exceptionnelle. Salut beauté fatale. Je vois que tu as déjà commencé ! En effet, mon amie était déjà en train de siroter un mojito. Je souris et commanda à mon tour la même chose. Alors quoi de neuf ?

~ made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

→ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: → tonight, we are young.   → tonight, we are young. EmptySam 11 Mai - 15:58









tonight, we are young.
✣ lights will guide you home.








~ ivy & jazzlyn

Voulant siroter un bon verre de mojito, j'avais fais signe au barman pour commander ce fameux verre. Je n'avais pas attendu très longtemps puisqu'en effet, quelques minutes plus tard, le verre se trouvait sur le comptoir, devant mes yeux. Souriant au barman pour le remercier, j'avais pris mon verre d'une main pour jouer avec la paille de l'autre. Le but étant de vouloir rafraîchir ma boisson en l’imprégnant des glaçons et de la menthe. Je l'avais ensuite levé pour le diriger vers mes lèvres et en boire quelques gorgées. Le reposant sur le bar, je m'étais retournée, les jambes croisées, scrutant le bar des yeux, à la recherche d'une petite tête blonde en particulier. J'avais alors croisé son regard quelques secondes après. Un sourire aux lèvres, elle s'approcha de moi. « Salut beauté fatale. Je vois que tu as déjà commencé ! » Souriant de plus belle, je m'étais avancée vers la jeune femme pour lui faire la bise et reprendre ma place. « Toujours aussi canon Montgomery, c'est dingue ! » Je l'avais invitée à s'installer à mes côtés en tapotant la chaise qui était à ma droite. Ivy était une jeune femme que je connaissais depuis quelques temps. C'était un petit bout de femme adorable, toujours débordante d'énergie et avec qui je m'entendais à merveille. Toujours prête à m’accompagner pour sortir, et vice versa, la jeune femme était également très présente à mes côtés, notamment pour m'écouter pendant de longues heures, ce qui était un miracle. « Je n'ai pas pu résister à un verre en t'attendant, c'est que tu te fais désirer en plus ! » Je riais doucement. Bien évidemment ce n'était pas vrai, je ne l'avais pas attendu longuement. C'était une manière de faire de l'humour et je savais qu'Ivy ne m'en voudrait pas pour si peu. Elle était radieuse d'ailleurs ce soir, je sentais que nous allions faire des ravages. « Alors quoi de neuf ? » Cette question était tellement bien placée ! J'avais énormément de choses à lui raconter, et je savais qu'elle aussi. Quand on est une brillante jeune femme qui écrit des articles sur Straddie, on a toujours des choses à raconter !

« J'ai énormément de choses à te raconter » Par où allais-je commencer ? C'était une autre bonne question. Je fis une pause pour finir mon verre d'une traite et faire à nouveau signe au barman afin qu'il puisse prendre nos commandes à toutes les deux. Repoussant légèrement le verre vers le comptoir, je m'étais tournée vers la jeune femme. Ce bar était un de mes lieux préférés à Straddie pour sortir. J'étais une habituée, et cela avait commencé au moment où j'avais rencontré Ivy justement. Nos étions venues ici pour boire un verre quelques fois, et c'était rapidement devenue notre habitude. Et puis, entre ses articles et mon boulot à l'entreprise de mon père, nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour nous voir. C'était donc le moment de rattraper le temps perdu ! « Une énième dispute avec mon père, mais ça c'est pas nouveau comme tu le sais déjà. Et puis... Et puis j'ai rencontré quelqu'un » Rien qu'à l'idée de penser au jeune homme, je souriais bêtement. Il fallait dire que je ne m'y attendais pas. Surtout que c'était le même garçon dont je lui avait parlé la dernière fois. A la différence près que je me plaignais de son air arrogant et "je m'en foutiste". Je me demandais quand même comment allait réagir Ivy à l'entente de cette nouvelle. J'étais presque sûre qu'elle allait d'abord être surprise, et qu'ensuite elle allait partir dans un fou rire incontrôlable. Ce que je pouvais bien évidemment comprendre. « Mais je garde le mystère pour le moment, raconte-moi toi d'abord, du nouveau ? » J'avais hâte d'entendre tout ce que la jolie blonde avait à me raconter. Non pas que" le mystère" que je voulais garder était précieux, mais je voulais qu'elle soit la première à parler. J'avais l'impression d'être celle qui parlait beaucoup trop. Un sourire aux lèvres, j'étais en attente d'une réponse de la jeune femme.
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

→ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: → tonight, we are young.   → tonight, we are young. EmptyDim 12 Mai - 16:47

on a toujours besoin d'une bonne amie.
J’étais vraiment contente de retrouver mon amie. Actuellement, je ne faisais pas grand chose et je culpabilisais un peu. Bon d’accord, je ne culpabilisais pas vraiment, mais bon je savais aussi que ce n’était pas forcément un comportement très professionnel. En réalité, j’avais bouclé mon article en trois jours et ça faisait presque dix jours que j’étais là. Pourquoi ? Tout simplement, parce que j’étais tombé sur cet idiot de Noah. Enfin bref. J’étais donc heureuse de changer un peu d’air et de me décoller de ce dernier. Notre relation prenait une tournure dangereuse, en effet on ne se passait plus l’un de l’autre. Et je dois avouer que cela m’embêtait un peu, puisque je n’avais jamais eu ce genre de relation avec personne. Mon ex m’avait envoyé un message la veille, il était encore sous le choc de notre rupture, en même temps ça ne faisait pas un mois qu’on était séparé. Et mon cœur de pierre et moi-même allions bien. Mais je sentais qu’avec Noah c’était différent. Et ça me faisais un peu flipper d’autant plus que ma meilleure amie, n’était pas là pour répondre à mes questions ou encore tout simplement pour m’écouter. J’avais bien tenté de lui en parler par téléphone, mais c’était vraiment trop bizarre, alors finalement je n’avais rien dis. Passons, j’avais rejoins mon amie qui était déjà en train de siroter un mojito et, je la rejoins vite en prenant une bonne gorgée de mon propre cocktail. Tu as bien raison d'en profiter. Je lui souris, elle m’annonça qu’elle avait pleins de choses à me raconter et un large sourire se dessina sur mon visage. C’est ce que j’aimais chez Jazz, elle avait toujours des trucs à raconter et avec elle on ne s’ennuyait jamais. C’était juste, genre, impossible. J’arquai un sourcil et fit la grimace quand elle me dit qu’elle s’était à nouveau disputée avec son père. Et pourquoi cette fois ci ? Cette nouvelle me fit un peu de peine pour elle. Je n’étais pas du tout proche de ma mère, par contre je l’étais plus de mon père, mais j’entretenais des rapports vraiment compliqués avec eux, alors je n’étais pas du tout de bons conseils, mais je savais écouter. Et Jazz, savait que si elle le désirait je pouvais être une oreille attentive et une épaule réconfortante si besoin. Ma grimace se transforma quand elle m’annonça avoir rencontré quelqu’un, je me mise à rire. Cachotière, racontes moi ça ! Je plissais les yeux, quand elle m’avoua vouloir garder un peu de mystère. Puis, elle me demanda si de mon côté, il y avait du nouveau. Je soufflais en levant les yeux. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui raconter la suite avec Noah, simplement que je m’étais fait draguer par un mec dans un bar, un mec très charmant. Bon, tu te rappelles le type de la dernière fois ? Tu sais, celui qui m’a fait un plan drague à trois balles ? Elle acquiesça. Je l’ai revu, à la plage en début de semaine et. Je marquai une pause. J’ai couché avec lui. Je me mordis la lèvre. Dis comme cela, ça me faisait un peu passer pour une trainée et j’attendis la réaction de mon amie avant de répondre.

~ made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Contenu sponsorisé


→ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: → tonight, we are young.   → tonight, we are young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Point Lookout.❞ :: ❝Straddie Roadhouse❞
-