AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) andrew garfield ☇ just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

(m) andrew garfield ☇ just give me a reason. Empty
MessageSujet: (m) andrew garfield ☇ just give me a reason.   (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. EmptyVen 3 Mai - 23:09


❝ aidhàn (scénario) prénom nom ❞
“ we're not broken just bent ”
Ҩ ft andrew garfield (©Homewrecker.)



je vous laisse la rédaction complète, ainsi que les détails, mais il faudra néanmoins respecter quelques points pour le scénario (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 26468146
☇ aidhàn est fils unique, issu de l'union d'une mère journaliste et d'un père avocat. Ils s'entend plutôt bien avec les deux, même si parfois, il y a des tensions avec son père, qui dicte trop la vie de son fils. Ne sachant pas trop quoi faire, est surtout, ne voulais défier l'autorité de son père, Aidhàn se plie aux exigences de son père, sans rien dire. Quant à sa mère, elle est très attentionnée avec lui et c'est grâce à elle qu'Aidhàn, tient le coup.
☇ aidhàn a 24 ans, il est né à San Francisco et y a vécu toute sa vie. Il est à la fin de ses études en droit. Ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait faire, préférant la littérature, mais il a décidé de suivre la voie que son père lui a montré - ou plutôt fortement recommandé -mais au fil du temps il a commencé à s'y plaire.
☇ A ses 23 ans, le père d'Aidhàn insiste pour qu'il fasse la rencontre d'une jeune femme de 22 ans, qu'il trouve "parfaite" pour lui. C'est une fille d'avocate, celle d'un associé important de son père. Aidhàn comprend vite où veut en venir son père, mais ne trouve toujours pas la force de dire quoique ce soit. Un soir, son père lui annonce officiellement qu'après leur voyage d'affaire, il compte célébrer leurs fiançailles. Aidhàn était totalement contre, il ne voulait pas passer sa vie avec une femme qu'il ne connaissait, ni n'aimait pas.
☇ Le voyage d'affaire en question se passe en ce moment. Cela fait maintenant une semaine qu'Aidhàn est présent à Straddie, et il lui en reste encore une, avant de rentrer pour San Francisco. Son père voulait absolument que son fils soit présent au cours d'une grande affaire. C'est le père de Jazzlyn qui a fait appel à lui, pour se faire représenter. Bien qu'il n'en n'est rien à faire du côté "affaires" de ce voyage, Aidhàn veut se reposer et surtout trouver un moyen d'éviter de passer le reste de sa vie aux côtés d'une jeune femme pour qui il ne ressent rien. Tout va se compliquer lorsqu'il fera la rencontre de Jazz.


aidhàn est un sportif, dès qu'il le peut, il sort faire un jogging. Ça l'aide à lâcher un peu la pression et à déstresser ☇ c'est un grand fan des cinémas et des films en général. Il n'a pas vraiment de "genre" à lui, il aime presque tout ce qui passe, à partir du moment où ça peut être littéraire ☇ c'est un accro au café. Personne ne carbure autant que lui à la caféine ☇ certes c'est un garçon qui a parfois du mal à s'imposer à cause de sa timidité, mais ça ne l'empêche pas de pousser des coups de gueule ou même de jouer sur le sarcasme et l'ironie ☇ c'est quelqu'un qui prend soin de ses affaires. Il porte les mêmes lunettes de soleil depuis trois ans, la même veste en cuir depuis deux ans et utilise la même voiture depuis 2 ans aussi ☇ il n'est pas vraiment matérialiste, mais il aime se faire plaisir de temps en temps vu qu'il est issu d'une famille aisée ☇


pseudo négociable oui non
avatar négociable oui non
caractère négociable oui non
lien négociable oui non
(m) andrew garfield ☇ just give me a reason. Tumblr_mat91fBrsy1rr6ht5
TON SCENARIO A UN LIEN AVEC TON PERSONNAGE.
Jazz, c'est la bouée de sauvetage d'Aidhàn qui était complétement paumé avant de la rencontrer. Tout commence d'abord à l'entreprise "Keagan & co'" qui vend des tissus de luxe. Cette entreprise appartient au père de la jeune Jazz. Il a des soucis avec la justice parce qu'on l'accuse de ne pas avoir déclaré tous ses bénéfices. Suite à cela, le père de Jazz appelle un vieil ami qui se trouve être un avocat renommé digne de confiance : le père d'Aidhàn. C'est la raison pour laquelle le jeune homme et son père se retrouve à Straddie. Aidhàn est forcé d'être là, pour pratiquer ce qu'il voit en théorie durant ses études de droit. Ce qui l'arrange quelque part, puisqu’il veut fuir la femme qui sera sa fiancée après son retour à San Francisco. Lorsque les deux pères sont allés fêter leurs retrouvailles, Jazzlyn a été chargée de faire visiter la ville au jeune homme et l'accompagner au fil du séjour. Bien que les deux premiers jours fut difficiles, les deux se méfiant de l'autre, ils prirent petit à petit leurs aises. Jazzlyn décida de changer le programme que son père lui avait donné pour passer du temps avec le jeune homme à faire autre chose que de lui montrer les tribunaux et autres monuments historiques. Ils profitèrent du beau temps en se promenant à la plage et au parc, en allant boire un verre dans plusieurs bars et en allant manger à droite et à gauche. Ce rapprochement les aida à se confier sur leur situation et à partager des brides de leurs vies. Ce qui n'était pas prévu au programme, était que les jeunes gens se trouvèrent énormément de points communs et développèrent des sentiments à l'égard de l'autre. Le premier baiser s'échange, les mains se serrent et se tiennent, les bras s'encerclent. Aidhàn sait enfin ce que c'est d'aimer réellement quelqu'un, et de ne plus vouloir la quitter. Mais il ne lui reste plus qu'une semaine afin de profiter du paysage et de sa bien aimée avant de retourner chez lui... à moins qu'il ne décide de rester et de tout envoyer balader ? Ce qui semble très dur puisqu'Aidhàn n'est jamais allé à l'encontre des décisions de son père, sans compter que Jazzlyn n'est pas au courant quant à cette fille qui sera la fiancée du jeune homme à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

(m) andrew garfield ☇ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield ☇ just give me a reason.   (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. EmptyVen 3 Mai - 23:10

❝ scénario libre & terminé ❞

(m) andrew garfield ☇ just give me a reason. Tumblr_m40hue9Jps1r8dufio1_500

    Bonjour/bonsoir petit eucalyptus qui s'est égaré ici. (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 26468146 Tout d’abord, merci pour avoir cliqué sur ce scénario pour y jeter un coup d’œil ! Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions si tu en as et plus si affinités *SBAFF* (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 1272570018

    PSEUDO ☇ A ce niveau-là, tout est négociable ! Je n'ai utilisé le pseudo d"Aidhàn" que pour le scénario, parce que je trouve ce prénom plutôt sympa, et puis ça lui va tellement bien (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 3910324452 Je ne suis pas du tout difficile pour les pseudos donc tu peux le faire à ta sauce, impressionne-moi (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 2246813357

    AVATAR ☇ Malheureusement pour ce point, je vais être tout le contraire ! J'ai vraiment envie que ce soit Andrew Garfield pour ce personnage, parce que je trouve qu'il colle bien au personnage, que j'ai un énorme coup de cœur pour lui en ce moment il est seeksy et qu'ils sont trop chou avec nina je trouve (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 1352748669 Et puis ça pourrait enfin changer des couples vus et revus du genre Nina/Paul - Nina/Ian ou encore Andrew/Emma (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 810156456

    ACTIVITÉ ☇ Je ne serai pas méchante pour l'activité ! Il est tout à fait normal que je demande quand même une présence minimal, puisque c'est un scénario que j'aimerai beaucoup développer au sein de ce forum et surtout en rp, mais pas avec un membre fantôme. Donc si tu comptes t'effacer sans prévenir ou simplement te connecter sans élargir l'histoire de ce scénario --> (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 2244341321 Dans le cas contraire, si tu te connecte au minimum 4 fois par semaine en essayant de faire un rp par semaine, je décide de te bénir jusqu'à la fin de ta vie cheers

    NIVEAU ☇ Je ne demande pas grand chose ici, si ce n'est de respecter le nombre de ligne imposé par le règlement du forum. Personnellement, je suis quelqu'un qui fait 20 à 30 lignes minimum par rp ! Et PLEASE, je sais que personne n'est parfait, et que même moi je peux faire des fautes, mais n'abusons pas en écrivant kom dé kikoulol ça pique les yeux. Faire un peu attention à la grammaire ou à la conjugaison ne peut faire que du bien (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 3380235140

    Dans tout las cas, je te remercie d'être passé par-là et de m'avoir lue jusqu'au bout surtout j'ai une fâcheuse tendance à écrire des romans Rolling Eyes J'espère que ce personnage t'aura assez plu pour que tu choisisses de t'inscrire ! Le forum est vraiment très accueillant, et je parle en tant que premier membre inscrit (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 3464165534 Si tu as des questions ou des suggestions par rapport au personnage, n'hésite pas, on peut en parler (m) andrew garfield ☇ just give me a reason. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
 

(m) andrew garfield ☇ just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just give me a reason, just a little bit's enough || Emrick B.
» + i won't give up on us. (jayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ laughing at clouds away ”
 :: ❝scenarii.❞ :: ❝taken - trop tard chaton.❞
-