AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (+) but i still wake up, i still see your ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

(+) but i still wake up, i still see your ghost.  Empty
MessageSujet: (+) but i still wake up, i still see your ghost.    (+) but i still wake up, i still see your ghost.  EmptyJeu 4 Avr - 14:26


❝ Siloé Ricken ❞
“ I ain't lost, just wandering. ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Siloé Ricken, et même que des fois on m'appelle Loé ; ça me fait plaisir. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait vingt-trois sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le dix-sept octobre 1990, à Sydney, sale curieux. Il paraît que je suis douce, débrouillarde et aimante, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi .... même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis deux semaines et je suis là en tant que vacancier. Dans la vie je suis métier, mais en fait je vois pas trop ce que tu vas pouvoir en faire

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Lydia, mais je me cache derrière le pseudo de flightless. J'ai déjà dix-neuf ans (+) but i still wake up, i still see your ghost.  337664734 & j'ai découvert ce forum sur un top-site, hihihi (+) but i still wake up, i still see your ghost.  810156456 Je pense que je viendrai jamais, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que jtm bb (+) but i still wake up, i still see your ghost.  2244341321, même si je trouve qu'il manque quand même rien du tout, perfection. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de amber heard - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[color=red]☇[/color] [size=10]amber heard ◊ loé ricken.[/size]



mes vacances de fou, bébé.

  1. Les vacances à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    ta réponse.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    ta réponse.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'es ici ?
    ta réponse.

  4. D'accord les vacances c'est cool, mais on le sait tous qu'en venant ici tu voulais fuir quelque chose... Mais quoi donc ?
    ta réponse.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☑️ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☑️ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton cœur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ☑️ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☑️ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☑️ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☑️ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☑️ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☑️ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ☑️ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☑️ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Loé Ricken le Ven 3 Mai - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

(+) but i still wake up, i still see your ghost.  Empty
MessageSujet: but I still wake up, i still see your ghost.    (+) but i still wake up, i still see your ghost.  EmptyLun 15 Avr - 19:39

(+) but i still wake up, i still see your ghost.  Tumblr_m1zwh4Bp6X1qmwjako6_250 Notre histoire n'avait pas commencé normalement. Pour tout vous dire, je ne sais même plus comment elle a commencé exactement. Il était nouveau au lycée, c'était un peu devenu le type populaire en seulement quelques jours et Dieu seul sait à quel point je le détestais. Il avait absolument tout pour lui, un physique ravageur et tout le côté de l'homme charmeur qui va avec. Seulement voilà, si j'avais su tout ce qu'il m'arriverait par la suite, je n'aurai jamais acceptée d'être sortis avec lui. Je ne sais toujours pas pourquoi c'était moi qu'il avait choisi. Pourtant, ma tête m'avait dit de se méfier de lui mais, mon coeur lui, n'avait pas hésité une seule seconde.
Nous avons formé le plus beau couple du lycée, nous étions heureux et amoureux. Rien ni personne n'aurait pu nous séparer. Le truc était sûrement que j'aurai certainement dû me méfier de tout ce cinéma. J'aurai dû me mettre les idées en place bien avant de me mettre avec lui mais, vas savoir pourquoi, je ne l'avais pas fait avant. Pourtant, je me sentais bien, je n'étais ni seule, ni perdue. J'étais à lui et il était à moi. Les sentiments nous rendent bête, j'étais tombée amoureuse pour la première fois de ma vie - et c'était peut-être la dernière fois -, et je l'aimais à en crever. Nous étions complémentaires. Il était cet être impulsif et colérique, tandis que j'étais la seule personne qui pouvait réussir à l'apaiser. Tout était beau et tellement parfait mais, nous n'avions que dix-huit ans et je me demandais comment cela pouvait être possible. Comment, en l'espace de quelques mois je pouvais déjà penser à un avenir avec lui. Tellement de questions et malheureusement, jamais de réponses. J'ai très vite payé le prix d'un si bel enchantement. Je ne savais pas comment expliquer cela mais, il la regardait différemment, il ne m'avait jamais regardé de la même manière et pourtant, je n'étais pas jalouse, loin de là, je me disais seulement qu'elle devait avoir ce petit plus qu'il ne trouvait pas chez moi. Je voulais pour lui le meilleur du monde. Nous sommes restés trois belles années ensemble, l'amour dure trois ans il paraît, et c'était la vérité.
« J'ai vu le test de grossesse Loé. Je ne sais pas quand est-ce que tu comptais m'en parler..» Tout allait mal, le test était bien positif mais, je ne voulais pas de lui dans ma vie. « Jamais. Je ne t'en aurai jamais parlé si tu ne l'avais pas découvert par toi-même. J'ai avorté, Noa. Il n'y a plus de bébé. » Faux, il y en avait bien un qui se la coulait douce dans mon ventre, pendant que je perdais mon temps à lui rendre des explications merdiques. Ou plutôt, à lui mentir comme une enfant le ferait. « Ne joues pas avec mes nerfs, Loé. Je te rappelle qu'on est fiancé et que tu devais m'en parler. » Ses excuses étaient tellement bidon que je n'avais même pas envie de prendre la peine de lui répondre. Seulement voilà, si j'étais resté avec lui c'était parce que mon coeur ne pouvait pas se détacher du sien. « Ah oui, entre tes rendez-vous nocturnes. Je sais très bien que tu continues de la voir, Noa. Ne me mens pas, j'en ai assez entendu. Je ne veux plus te voir. Va la rejoindre et fiche moi la paix. » Ma petite voix s'était élevé aussitôt que les mots étaient sortis de ma bouche. J'étais une idiote et je le savais. Seulement maintenant, je devais faire face à la réalité. J'étais bien enceinte mais, j'étais seule.

(+) but i still wake up, i still see your ghost.  Tumblr_mb5156RWSE1qkrmplo1_250Avoir un enfant à vingt-deux ans c'est un peu dur à vivre. Surtout quand ta carrière d'animatrice télé débute et que tu veux cacher cet enfant aux yeux du monde. Mais, surtout aux yeux du père. Je n'avais jamais pris le temps d’imaginer comment ma vie serait et si j'avais su que tout cela se passerait, j'aurai sûrement choisis la simplicité. Je regrettais tellement toutes mes erreurs du passé, ce qui est fait et fait je ne peux plus rien changer de ma vie. « Loé, tu es à l'antenne dans trente minutes et tu n'es pas encore sur le plateau. Qu'est-ce que tu fous bordel. » Comment leur dire que si chaque matin je suis en retard c'est parce qu'en fait, j'ai une petite fille de trois ans et que je n'ai pas le choix que d'être en retard pour pouvoir la déposer à l'école. Hors de question de dire à l'équipe que j'ai un enfant, personne n'était au courant, même pas les médias, ni mes collègues. « J'arrive tout de suite Larry, j'ai eu un groooooooooos problème avec l'évier de la cuisine, tu vois l'genre... » encore un mensonge. Parfois, j'avais vraiment l'impression que je passais mon temps à mentir, à cacher ma vraie vie. J'avais seulement envie de partir d'ici, de pouvoir vivre une vie normale et sans stress. Mais voilà, si je dévoilais que ma petite Lula existait, non seulement le père de l'enfant découvrirait que je lui ai menti mais, en plus de cela les médias ne me lâcheront pas et me traqueront nuits et jours pour des explications. Cela faisait maintenant trois années que je vivais une vie anormale, je cachais mon enfant au yeux du monde. Pourtant, j'étais tellement fière d'être venue la femme que je suis aujourd'hui mais, tout cela m'aurait causé beaucoup d'ennuis et j'ai assez menti pour le moment. Je ne voulais pas qu'on me prenne ma moitié. Seulement voilà, j'aurai peut-être dû me douter que tout cela resterait caché toute ma vie. « Eh, jolie brune... je sais ce que tu caches mais, ne t'inquiète pas, je garderais cela pour moi. » Ma nouvelle assistante était bizarre, c'était comme si elle était au courant de tout ce qui se passait dans ma vie et pour le coup, je savais qu'elle était au courant pour Lula.
Cela faisait maintenant un an que je connaissais Maxine, on avait commencé par discuter de nos vies puis, on était très vite devenues très complices toutes les deux. On se complétait. Elle était du genre à sortir toutes les nuits, de rentrer chaque soir avec un inconnu, elle prenait la vie comme elle venait et elle se fichait un peu de l'avis des gens qui l'entouraient. J'aimerais tellement retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir avec qui j'allais sortir le soir et qui serait dans mon lit le matin. Tout ça était loin derrière moi, je ne pouvais plus faire ce genre de choses dans un milieu comme le miens. Allongée sur mon lit, je sentais sa main qui attrapait mon bras. « Tu as déjà embrassé une fille ? » Cette question était débile mais, je la reconnaissais bien dans son comportement. Prise au dépourvu, je déposais mon regard sur elle, avant de lui répondre, simplement. « Non, pas encore en tout cas» Je ne savais pas trop pourquoi je lui avais répondu cela. Mais, à la seconde où j'eus terminée ma phrase, elle posa ses lèvres contre les miennes. C'était étrange mais, je n'aurai jamais dû ressentir ce genre de choses. C'était un peu comme si j'avais apprécié ce baiser et qu'elle aussi. Seulement, je savais que Maxine aimait les filles comme les mecs. Je ne savais pas qu'à cet instant précis je pouvais remettre en doute ma sexualité. « C'était ... bizarre. » C'était ridicule mais, elle voyait très bien que j'avais aimé ce contact entre nous et pour le moment je ne voulais pas du tout en parler.

(+) but i still wake up, i still see your ghost.  Tumblr_m77zexe20T1qfmzxdo6_r2_250« J'ai une bonne idée... c'est même une super méga idée que j'ai là.. et si, on se mariait ? » mon coeur battait la chamade, non pas parce que j'étais folle amoureuse de ce type que je ne connaissais absolument pas mais, plutôt parce que mes oreilles commençaient légèrement à bourdonnées suite au litre d'alcool que j'avais actuellement dans le sens. Il était vraiment très rare que je sois dans un état pareil, un état second qui n'est pas vraiment moi, je ne dirais même pas du tout. J'étais là, allongée sur le canapé, la tête dans le vide, tenant ma petite bouteille de whisky à la main, dans l'autre se tenait une cigarette pas mal entamée. Je n'avais quasiment jamais fumé de ma vie et je ne savais pas trop pourquoi je venais de 'commencer' aujourd'hui. Je jetais alors une oeillade vers mon interlocuteur qui, visiblement, est dans le même état second que moi, voire légèrement au-dessus, tout en m'apercevant qu'il était complètement sérieux mais, que sa phrase n'avait pas vraiment de sens. Du moins, pour moi. « Attends, on n'va pas se marier, j'te connais à peine. Quoi que, t'es plutôt canon. » le sourire au lèvres, je ne savais pas vraiment dans quoi je venais de m'engager, ce qui était sûr et certain à ce moment-là c'est que j'allais sûrement me marier ce soir. Mais merde, c'était tellement bon d'être dans cet état là, je m'amusais tellement, comme je ne l'avais presque jamais fait.
Quelques heures plus tard, j'étais mariée, une bague était bien autour de mon doigt et je m'étais réveillée aux côtés d'un mec que je connaissais à peine. Ma tête me faisait tellement mal que je n'arrivais presque plus à penser à quelque chose. Mais, pour tout vous dire, j'avais envie de ne penser à rien, seulement de faire un énorme retour en arrière et de ne pas venir fêter mon anniversaire à Los Angeles. « Il s'est passé quoi hier soir ? Et tu peux me dire qui tu es et ce qu'on fout dans le même lit ? » Il était sérieux lui ? Je pense qu'il n'imaginait pas une seconde ce que j'allais lui révéler. « Je suis ta femme, je crois. » avais-je dis en mettant bien en évidence la super bague qu'il m'avait sûrement mis au doigt hier soir. Je pense que c'était sûrement la pire erreur que j'ai faite de toute ma vie, le divorce allait bien nous coûter cher, surtout une semaine après notre mariage, c'est un peu ... bizarre.

(+) but i still wake up, i still see your ghost.  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo3_250Trois mois de vacances. Voilà ce qu'il m'attendait à partir d'aujourd'hui. J'avais pourtant mis du temps à choisir la destination de mes rêves et j'étais tombée par hasard sur straddie. L'île me plaisait, c'était paradisiaque et ici, je ne risquais pas d'avoir d'ennuis. J'étais un peu loin de tout mais, aussi proche de tout le monde.

Cela faisait tout juste une semaine que je m'étais installée ici, pour une durée de trois mois et pour l'instant, je m'y plaisais bien. Le soleil était au rendez-vous, je profitais un maximum de la plage et de ma petite Lula, c'était les seuls moments que je pouvais passer loin de tous les médias, de tous mes soucis. C'était un peu comme une deuxième vie qui ne durait que trois mois. Parfois, lors de grands moments passés comme celui-ci, je me demandais si je serai la même sans mon enfant. Où serais-je à cet instant précis ? Si j'aurais fais confiance à un autre homme ou si au contraire, je serais en train de vivre un tas de choses fabuleuses, jonglant d'un mec à un autre. Il me fallu quelques secondes avant de sortir de mes longues pensées, subitement coupées par une voix masculine. « Loé, c'est toi ? » Mes yeux se posèrent doucement sur mon interlocuteur. Merde, Noa. Cela faisait trois ans que je n'avais pas eu aucun contact de lui, aucun appel ni sms, aucune visite mais, plusieurs pensées. Je ne savais pas trop quoi répondre, c'était un peu débile ce qu'il me demandait là, son approche était tellement bidon et inutile à la fois.
« Tiens, Noa... je m'attendais pas du tout à te voir ici, moi qui pensais être tranquille pendant les vacances.. » Le ton de ma voix montrait bien que mes paroles étaient dites ironiquement mais, au fond je pensais vraiment ce que je venais de lui dire. Sur le moment, je ne pensais pas du tout aux soucis que tout cela allait me causer quand il verrait l'enfant que je lui ai caché et qui est finalement le sien. « Oh, je vois que tu es mariée, tu n'as pas perdu ton temps à c'que j'vois. » La bague que je portais au doigt m'avait trahis mais, je ne pouvais pas lui dire que ce mariage était totalement bidon, que je ne connaissais absolument pas mon mari et que j'étais seule, encore une fois. Je ne voulais pas me rabaisser à lui, il m'avait déjà fait assez souffrir comme ça, même si je dois l'avouer, je ne l'ai jamais oublié. « Oui, j'ai sauté le pas. J'espère que cette fois sera la bonne .. » avais-je dis en lui souriant. Cela faisait bien évidemment allusion à ses erreurs du passé, peut-être que s'il n'avait pas été aussi con, nous serions toujours ensemble et qu'il connaîtrait son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) but i still wake up, i still see your ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I WAKE UP IN THE MORNING ϟ feat. Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-