AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

#2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbapapa
Barbapapa
Big boss, uesh.Big boss, uesh.

◊ bouteilles à la mer : 71
◊ début des vacances : 28/12/2012

#2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. Empty
MessageSujet: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyLun 27 Mai - 20:12

LIE ◊ spotted, number 2
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
On vous aura fait patienter un peu mais c'était pour votre bien voyons - et surtout pour le nôtre, mais continuons de vous faire croire des trucs, sinon c'est pas drôle. Enfin, à votre demande ou pas Spotted revient pour sa deuxième version, et on espère que vous allez kiffer votre race - nous, on adore toujours autant tout savoir de vous, l'étaler au grand jour et vous foutre la honte de votre vie à chaque fois. #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 2411765641

CE QUI S'EST PASSÉ A STRADDIE.
Cette semaine, on découvre la meilleure technique de drague du monde, et elle n’est sortie de la bouche de personne d’autre que de Shadow qui, pour amadouer Savannah, ne trouve rien de mieux à lui dire que : « Vous avez là un appareil de toute beauté. » Tu nous diras si ça fonctionne, on n’est pas trop convaincus mais sait-on jamais. Heureusement, toutes les relations ne ressemblent pas à la leur et certaines pourraient même être qualifiées d’encore plus étrange. Regardez Robyn, Caleb & Jaymes qui forment tous les trois un excellent trio de menteurs prêt à tout pour cacher leurs sentiments même si, au fond, tout l’monde a déjà grillé leur petit jeu. Encore et toujours des couples, à croire qu’y’en a partout… Lexie & Malone s’adonnent à un dîner aux chandelles, c’est trop mignon et, franchement, on leur souhaite qu’il termine mieux que celui d’Aidhàn & de Jazzlyn – à croire qu’on n’a jamais appris à ce garçon que faire pleurer une fille, c’est mal ! Enfin on n’a pas dû apprendre grand-chose à Aidhàn parce que, en plus d’être partout, son égo commencerait à prendre de la place sur lie… Ainsi donc, mieux serait un « Intello qui savait tout, mais j’étais plutôt pas mal, riche et sportif comment ne pas donner envie à certaine personne d’être mon ami ? » Modeste à souhait, notre cher fils à papa n’a vraiment pas de chance ; pauvre choupinou trop parfait & sportif à qui son paternel veut assigner une femme d’office… Cher Aidhàn tu sais, la proposition d’aj tient toujours – il te promet un mariage doux et heureux… et pleins de sport, évidemment. Pourquoi du sport ? Oh, mais parce que cette semaine, suivez en exclusivité les cours de sport du duo de sportif, j’ai nommé, Shadow & Aidhàn ! Ecoute Shadow parce que « Le secret c'était de trouver son rythme et de le garder tout le long, comme ça on n'est pas essoufflé, et on peut tenir longtemps. Rien ne sert d'aller vite, plus on court longtemps et plus on élimine des calories donc bon. » Avec ça tu deviens un véritable athlète et toi aussi tu traverses toute la plage de Straddie sans problème ! Enfin le sport, c’est bien, mais comme le dit si bien notre Shadow international, « Pour faire le vide en soi rien de tel qu’une bonne cuite à la vodka ». Et c’est pas Jayden qui dira le contraire ! En effet, à force de se soûler et de sauter de fille en fille, le jeune homme en vient même à oublier la fameuse sortie à la plage réclamée par sa meilleure amie et petite amie en devenir ! Si c’est pas honteux ça, franchement… Du coup on en vient à se dire que niveau couple, on fait pas mieux que nos adorables Viola & Alexander qui, après avoir passés une nuit chargée en émotion, se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir faire en attendant l’aurore. On les aide à trouver des idées, peut-être ? Hm, qu’est-ce que vous pensez d’une bonne vieille partie de dominos ? Un Monopoli peut-être ? Ou un Trivial Pursuit, au pire ? A moins que saute-mouton ne soit plus amusant… Oops, désolé, c’est sorti tout seul.
Des couples, des couples et encore des couples. Ayons une pensée pour une Colbie qui pète littéralement un câble au bar du coin après avoir entendu une chanson du groupe le plus humble de Straddie, et également pour Olina qui, semble-t-il, a choisi le mauvais jour & le mauvais moment pour faire ses courses, ou encore à Alexane, qui semble avoir oublié que quand on devient maman, on n’en reste pas moins une femme. Oh, et une pensée aussi pour aj qui n’arrivait déjà pas à répondre à ses rp et qui, pourtant, semble s’obstiner à en lancer toujours plus – la logique a un nom…

Plus l’temps passe et plus on découvre les membres ; y’a les mignons comme Malone par exemple, qui a beau être sexy sur son vava, en fait on va vous avouer quelque chose… C’est juste un gros peureux qui se force à faire un saut en parachute pour rivaliser avec le sportif du forum. Ne rivalise pas chouchou, on le sait tous que t’es le meilleur ! Et puis, y’a les membres chelous. Genre vraiment, VRAIMENT bizarre. Comme Ogma par exemple, sans citer de nom bien-sûr. D’ailleurs, tant qu’on y pense, si quelqu’un sait où se procurer une licorne – car mademoiselle voudrait « s’en faire tatouer une sur la fesse, c’est possible ? - qu’il le dise immédiatement histoire de soulager la belle qui pète littéralement un câble. Heureusement pour elle, elle a trouvé pire en la personne de Jayden qui semble enclin à philosopher avec elle sur un œil et une pyramide. Vous avez dit tarés ? Ou attendez, c’est nous qui l’avons dit…

Pendant qu’au Straddie Roadhouse, des jeunes gens font la fête (et s’envoient presque en l’air), non, je ne vous pointe PAS DU TOUT du doigt Ivy & Noah et Lexie & Sky, qu’une certaine Olivia tente d’échapper à un Nathaniel un peu trop collant en se frottant à un autre gars, Alexander nous fait découvrir quelque chose que l’on ne savait pas encore; Artur est un connard. Oui, oui, une rock star à la tête enflée et tout ça, je crois que ça vaut le coup de citer Alexander : « le fait qu’AJ était une gueule de con qui insulte à tout bout de champ et qui se prenait pour une grande rock star ». Maintenant que le voile est levé sur AJ, on peut aller faire un tour chez quelqu’un d’autre. Pourquoi pas la maison d’Alexander et Skylar ? Non, parce que, visiblement, c’est l’un des lieux les plus hit du quartier. J’dis ça, après tout, y’a Julian qui y fait sa visite surprise et qui n’attend pas longtemps pour hausser le ton avec Alexander – ou le mec qui se fait engueuler par tout le monde, un peu. Elle est belle votre amitié les mecs. D’un autre côté, on a Ogma qui traine par hasard devant leur maison, t’en fais pas chérie, tu ne fais pas du tout tache dans ce quartier; suffit de regarder qui y vit.

Vestimentairement parlant, il semblerait qu’on ait eu une semaine quelque peu chargée. Car ce n’est pas le fait, et je cite, de ressembler à un éléphant en robe moulante qui peut arrêter cette petite Marlowe ! Oh non, elle brandit encore ses vêtements comme Indiana Jones et n’a aucun complexe. Bravo Marlowe, on t’admire. En tout cas, Dieu merci elle semble plus douée qu’Olivia, qui ne se gêne pas de faire subir une attaque à coup de robe à Aidhàn. Bah ouais, c’est ce qui arrive quand on mate trop longtemps un magnifique torse.

Sinon, c’est toujours drôle de se rendre compte que parfois, les rpgistes sont tellement absorbés par leurs rp qu’ils finissent par s’emmêler les pinceaux – et ainsi, si Shadow aime se faire appeler Tobey de temps en temps, Jayden n’a pas franchement l’air d’avoir compris où il habitait. Chouchou, pas la peine de te la péter avec ton statut de tatoueur si tu sais même pas où tu vis. Ici c’est Straddie, pas Bowen. (a)

Et enfin, on voulait terminer en ayant une petite pensée pour tous ces gens qui clique sur éditer au lieu de citer et qui finissent par se rendre compte, un peu trop tard, que leur rp précédant vient de disparaitre… VDM pour toi Jazzlyn adorée. On est tous avec toi dans cette difficile épreuve !

L'PRECIEUX COUP D'POUCE.

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, ce forum abrite des membres complétement siphonnés du bocal à qui on a un peu décidé de filer un coup d'pouce. Cette semaine, on aide Ogma a échapper aux hommes en blanc en passant une annonce un peu particulière : toute personne possédant une LICORNE, connaissant quelqu'un en ayant une ou même sachant où en obtenir une est prié de se faire connaitre. Non parce que, nous quand on voit ça, on se dit que ça peut pas durer, quoi. #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 1178074345 #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 4170629200 (ps, spécial Ogma : franchement, nous on pense que tu penses trop. arrête de penser & tu verras que tes pensés seront plus claires. #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 2246813357 )

NOS MEMBRES SONT TROP COOL, EHOUAIS.

Cette semaine pas de surprise sauf pour les quelques blaireaux qui n'auraient pas fait attention #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 1510611536 puisque nos membres de la semaine ne sont autre que Ivy et Aidhàn. Un qui a décidé de squatter toute la partie rp du forum, pour notre plus grand plaisir - car maintenant on connait sa vie par cœur. Une qui se fait plus discrète, à l'exception des votes où elle passe tout son temps - et sans qui on serait clairement pas grand chose.
Oh, et bravo à tous, maintenant le flood a réussi à être détrôné par le jeu de la rose. Ca c'est du forum sérieux, franchement. #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 810156456

LA SEMAINE PROCHAINE.

Pour la semaine prochaine, un devoir individuel et pourtant tellement collectif : VOTEZ bande de grosses baltringues Voici les nominés des précédents votes : vous choisissez lequel des trois correspond le plus à l'adjectif proposé selon vous. Et sachez que si vous ne votez pas, on peut pas jouer, et c'est pas drôle ça. #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 3613841568 même principe, on prend l'formulaire, on l'remplie et on l'envoie par là gros.

le membre le plus original ◊ Viola ou Skylar.
le membre le plus lèche-botte ◊ Ivy ou Aidhàn.
le membre le plus joueur ◊ Olivia ou Nathaniel ou Viola ou ta mère en string de guerre

Code:
<blockquote><div class="police1bis">[size=12]MOI AUSSI, JE BALANCE SUR LES AUTRES.[/size]</div><div class="text">[b]le membre le plus original[/b] ◊ Viola / Skylar.
[b]le membre le plus lèche-botte[/b] ◊ Ivy / Aidhàn.
[b]le membre le plus joueur[/b] ◊ Olivia / Nathaniel / Viola</div></blockquote>

On cite des noms comme ça, mais on n'en oubliera pas pour autant l'essentiel : on vous kiffe, tous autant que vous êtes, ceux qui postent des dizaines de messages par jour, ceux qui viennent tout juste d'avoir leur couleur, et même ceux qui ne liront jamais ce message qu'on a préparé durant des heures... On vous aime fort, vous êtes les meilleurs, uesh. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Harrison
Jayden A. Harrison
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 49
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : 12, sunset street
◊ avatar (+ crédits) : malikornichon ( tumblr )

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyLun 27 Mai - 20:59

HAHAHA oh non vous êtes aller gratter mes fautes, c'est ça de sauter de forum en forum sans arrêt je finis par mélanger les villes #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 1178074345

et oui Ogma et moi on se fait un kiff secret vous pouvez pas comprendre #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 2411765641
j'ai bien rigolé, merci #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 810156456
https://loveiseasy.forumactif.org/t263-la-meilleure-baise-de-votr
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 26
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyMar 28 Mai - 18:03

Merci pour la VDM, je me suis dite la même chose quand j'ai remarqué tongue
    C'est même très mal de faire pleurer une fille #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 2244341321
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyMar 28 Mai - 18:43

Et oui, j'aime voter ! Je dois vous l'avouer Smile
Sinon, encore une fois message très drôle. Même si on s'est fait griller ... I love you

Je suis très flatté en tout cas d'être membre de la semaine ! I love you
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Alexander Miles
Alexander Miles

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyMar 28 Mai - 19:05

je suis juste MORTE DE RIRE. c'est du beau boulot ! j'adore spotted, et je vous aime très très fort !
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyJeu 30 Mai - 14:46

zut grillée #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 337664734

n'empêche ... MDR quoi ! Razz
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Malone Prescott
Malone Prescott

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 75, sea horse's street, The Islander Resort.
◊ avatar (+ crédits) : hunter parrish (+ ginger)

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyJeu 30 Mai - 20:50

je suis morte de rire, c'est excellent. #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 810156456
https://loveiseasy.forumactif.org/t248-hold-me-tight
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyVen 31 Mai - 7:56

Exceptionnel, sérieusement je n'ai jamais lu un message pareil, les larmes aux yeux d'éclat de rire quoi Razz
J'adore, continuez c'est juste GE-NIAL #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 3380235140 #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 26468146 #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 1001172573 I love you

https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 28
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyVen 31 Mai - 17:59

Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus me manquez ! Hâte d'être en vacance ! Et comme d'hab c'est juste trop funny à lire #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 26468146
Jaymes G. Bickford
Jaymes G. Bickford

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ avatar (+ crédits) : leighton meester (+strawberry insane)

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptySam 1 Juin - 18:15

pas possible que vous m'ayez grillée #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 337664734
Robyn Wellington
Robyn Wellington

◊ bouteilles à la mer : 98
◊ ton âge : 27
◊ avatar (+ crédits) : Bazzart+gommeamacher

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyDim 2 Juin - 18:33

Super article une fois de plus et je ne comprends pas, comment vous avez appris tout ça sur nous ! #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 337664734
Olina Pinao-Doyle
Olina Pinao-Doyle

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ début des vacances : 22/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : /

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. EmptyDim 2 Juin - 19:16

C'est qu'on en apprend des choses #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. 337664734
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.   #2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas. Empty

#2 SPOTTED, toujours là où on l'attend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1