AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la fête du soleil ◊ rp de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbapapa
Barbapapa
Big boss, uesh.Big boss, uesh.

◊ bouteilles à la mer : 71
◊ début des vacances : 28/12/2012

la fête du soleil ◊ rp de groupe Empty
MessageSujet: la fête du soleil ◊ rp de groupe   la fête du soleil ◊ rp de groupe EmptyDim 12 Mai - 18:24

LIE ◊ fête du soleil
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà, c'est ici que tu peux venir planter ta tente avec tout le monde et fêter comme il se doit ! On parie sur le premier qui plantera un bisou sur la gueule d'un autre membre et le dernier qui ira piquer une plonge au milieu de l'océan - sans vêtements bien entendu ? C'est FREESTYLE, alors vous y allez comme vous le voulez et si c'est le gros bordel, ce sera un peu le synonyme de lie et de la MÉGA fête de notre cher soleil adoré.
HAVE FUN ! la fête du soleil ◊ rp de groupe 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Marley Daniels
Marley Daniels
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ ton âge : 30
◊ avatar (+ crédits) : Barbie ; valingaï

la fête du soleil ◊ rp de groupe Empty
MessageSujet: Re: la fête du soleil ◊ rp de groupe   la fête du soleil ◊ rp de groupe EmptyLun 13 Mai - 16:34

Y a des soirs comme ça où tu te demandes vraiment pourquoi ? Pourquoi t’es là ? Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi t’as décidé de venir ici ? T’avais déjà passé toute la journée à bosser pour faire plaisir à ta patronne qui n’arrêtes pas de te pomper l’air, alors pourquoi tu fais ça ? En plus c’est pas comme si t’étais vraiment fan de nature, toi ce que t’aimes c’est les natures mortes, celles que tu vois à la télé, celle que tu fais cuire ou celle que tu lis.

Bref, de toute façon c’est pas comme si tu pouvais faire demi-tour et ça se trouve ça n’allait pas être aussi mauvais que tu le penses, ça se trouve tu vas te faire de nouveaux amis et apprendre à connaître des personnes que tu ne vois que de vue comme ça.

Quoi qu’il en soit t’as tout prévu pour ce soir et même que t’arrives au camping dans les premiers arrivants, au moins comme ça tu pourras avoir une bonne place pour installer ta tente, le problème maintenant c’est de la monter. En plus de pas avoir la main très verte et de pas avoir le sens de la nature, t’es pas foutu de monter une tente convenablement et pour couronner le tout, t’as trop d’orgueil pour demander de l’aide, bref, t’es mal barré.

Des gens commencent à arriver au compte goutte et entre deux jurons à cause de la tente que tu sais pas comment placer, t’essaies de voir si tu connais pas des gens et pour l’instant, les visages ne te disent rien et c’est mieux comme ça, t’auras pas à dire bonjour et personne ne se moquera de toi à cause de ta tente.

Quand tu tournes la tête, tu vois que le gosse qui a décidé de s’installer à côté de toi avec ses parents est tout fier d’avoir fini sa tente et te fait bien savoir qu’à côté de lui t’es rien. Il met ses mains sur ses hanches et comme une œuvre d’art, il essaie de voir si il l’a bien posé. Toi t’as une qu’une seule envie, c’est de le frapper ou de le pousser dans les buissons pour qu’il aille dire bonjour aux fougères, mais tu peux pas, ça se fait pas puis ses parents sont à côté quoi.

« J’espère qu’un ours te bouffera toi… »

Tu soupires et tu regardes à tes pieds et en fait, mis à part foutre le bordel dans tes affaires, t’as pas avancé du tout, en espérant qu’il ne pleuve pas, ou alors pas avant que t’ais pu monter ta tente à temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t166-marley-cause-the-heart-nev
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

la fête du soleil ◊ rp de groupe Empty
MessageSujet: Re: la fête du soleil ◊ rp de groupe   la fête du soleil ◊ rp de groupe EmptyLun 13 Mai - 17:38

J’avais préféré quitter l’appartement et le laisser seul espérant qu’il allait comprendre cette réaction qui était très censé. Je me baladais dans les rues laissant mon regard flirter avec les vitrines des magasins qui était encore ouvert et à en croire certaines affiche aujourd’hui étais un jour spécial. D’un coup des questions vinrent se déposer dans mon esprit, pourtant j’étais persuadé qu’il n’y avait pas de date spéciale durant ce voyage. J’étais à présent intrigué par tout ça. Je continuais cependant ma route continuant à observer chaque vitrine qui jonchait mon chemin.

Je finis par céder à la tentation en entrant dans l’un des magasins. J’eus un léger sourire en voyant un enfant s’attarder sur une peluche, forcément je m’en rappelais de mes journées de vacance à flâner avec mes parents. Je ne pouvais pas me plaindre avec mes parents, j’avais toujours eu une vie plus qu’appréciable comparé à d’autre parents ils étaient là malgré leur carrière assez imposante. La peluche que l’enfant tenait dans ses bras ressemblait à l’une de celle que j’avais eue à des vacances partagées avec mes parents à Disneyland. D’un coup quelques remords débarquèrent pour me chagriner, je m’en voulais d’avoir laissé mon père seul à l’appartement, mais je ne pouvais plus reculer à présent, je ne pouvais pas lui donner gain de cause. Je lâchais ce petit du regard laissant mes souvenirs s’envoler en un petit sourire avant de rejoindre le vendeur et de lui poser un tas de question sur ce qui se passait réellement ce soir.

Une bonne trentaine de minute après avoir commencé à parler à ce vendeur je finis par sortir du magasin les mains pleine, quoi que. Je n’avais qu’une tente dans ces dernières. Je n’allais pas rentrer ce soir, histoire de laisser du temps à mon père et à moi de se comprendre. Je me dirigeais vers la plage pour participer à cette fête qui mettait à l’honneur le soleil. Jamais j’avais entendu d’une telle chose, en même temps fêter le soleil chez moi était sans doute impossible vu le peu de soleil auquel on avait droit. Je pouvais déjà entendre la musique qui émanait de l’endroit où se déroulait la fête. Je regardais au loin voyant de nombreuse lumière, j’étais à quelque pas de la plage et j’eus le plaisir de découvrir que l’immense plage s’était transformé en un géant camping remplie de tente, j’allais devoir trouver un endroit où m’imposer avec ma tente.

Je venais de m’installer, j’étais sur le sol essayant de lire la notice de ma tente, moi un scout ? Non, je ne crois pas. J’allais galérer pour la monter, mais l’ambiance allait me faire oublier cela.




Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

la fête du soleil ◊ rp de groupe Empty
MessageSujet: Re: la fête du soleil ◊ rp de groupe   la fête du soleil ◊ rp de groupe EmptyLun 13 Mai - 20:02

Dire que Alexane était de mauvaise humeur était d'un doux euphémisme. Lucie était malade à cause de ses dents qui poussaient et elle, elle se retrouvait obligée d'aller à la fête sur la plage. Son tout petit bébé faisait de la fièvre, avait mal aux gencives et avait en plus une otite et elle, elle "s'amusait". C'était un comble quand même ! Mais elle avait, il y a quelques jours, accepté d'aller à la fête avec Ivy, pour lui présenter, lui montrer vu qu'elle, connaissait déjà mais elle n'avait pas prévu que sa fille ferait une violente poussée dentaire juste cette semaine là ! Et elle n'avait pas pu annuler la soirée avec Ivy, qui lui avait sorti des grandes phrases du genre "Mais tu sais Alex, toi aussi tu as le droit de t'amuser !" ou encore des "Allez, t'es jeune laisse ta poupée à la baby-sitter moi je connais pas tu peux pas m'abandonner comme ça !" et le pire c'est qu'au fond, Ivy n'avait pas tord. Depuis presque deux ans maintenant, Alexane ne s'amusait plus comme avant. Elle sortait rarement, rentrait plus tôt. Et elle n'avait que vingt-six ans. Ivy avait raison. Elle aussi elle devait s'amuser. Du moins elle aurait dû s'amuser comme d'autre "jeunes" de son âge mais depuis qu'elle était devenue maman, la jeune Stryder n'arrivait plus à être comme avant. Elle s'inquiétait toujours pour Lucie, paniquait trop vite, la couvait beaucoup trop. C'était comme ça. Avec l'enfance et l'adolescence désastreuse qu'elle avait vécu entre les familles d'accueils, les orphelinats et les services sociaux, elle avait une peur bleue qu'on lui enlève sa fille. Sans parler de toute cette histoire avec Andrea, le père de Lucie, et puis son frère qui lui manquait aussi. Lucie grandit sans ça aussi. Sans papa, sans tonton, sans frère ni soeur. Ca rendait Alexane triste mais elle n'y pouvait pas grand chose. Elle savait déjà qu'elle ne pourrait jamais aimer un autre homme qu'Andrea quand bien même elle aurait voulu un papa pour Lucie. Mais elle refusait de vivre avec un homme qu'elle n'aimait pas. Même pour sa fille. Lucie devra se contenter d'elle.

Ce soir donc, Alexane avait passé un bikini noir sous une légère robe blanche, relevé légèrement ses cheveux avec une pince et mit ses espadrilles blanches aussi avec un papillon en perles multicolores cousu sur le dessus. Puis elle s'était dirigée vers Lucie et l'avait serré fort dans ses bras, l'avait embrassé, chouchouté jusqu'à ce que Ivy ne l'a lui enlève des bras pour la donner à la baby-sitter et la tirer dehors. Mais depuis, Alexane n'avait pas réussit à se dérider. Elle était tellement inquiète pour son petit bouchon qu'elle n'arrivait pas à se détendre et n'avait pas lâché un seul mot de tout le trajet. Après avoir aidé Ivy à monter la tente, elle posa son sac et sorti une veste pour tout à l'heure. Et elle ne parlait toujours pas, enfermée dans son inquiétude et dans son mutisme. Finalement, Ivy craqua la première et l'engueula un bon coup. Alexane baissa les yeux comme une enfant prise en faute. - Tu as raison, je suis vraiment désolée Iv' ... je n'ai juste pas l'habitude de laisser Lucie et comme elle est malade en plus .. avoua t-elle d'une petite voix. Elle remit une mèche blonde et rebelle derrière son oreille et fit un sourire à son amie. - Je suis désolée ... je te promets que je vais être de bonne humeur maintenant ! En plus c'est une super soirée en général la fête du soleil !! Viens on va faire un tour sur la plage tu veux ? proposa la jeune professeur en lui tendant la main, plus souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

la fête du soleil ◊ rp de groupe Empty
MessageSujet: Re: la fête du soleil ◊ rp de groupe   la fête du soleil ◊ rp de groupe EmptyMar 14 Mai - 16:56

Les tentes étaient déjà installé, le monde s’agitait autour de lui, il y avait déjà des cadavres de bouteilles qui gisaient sur le sol, avec, peut-être, à l’intérieur, des mégots de cigarettes ou de joints que certaines personnes auraient consommé. Il sourit à l’idée de passer une bonne soirée, et il se demandait si il allait croiser Viola, ou bien même Manhattan. Quel frayeur quand il l’avait vu. Une vraie gifle de femme en colère qui l’avait prit de court. Il espérait ne pas spécialement la voir. Plus elle serait éloignée, mieux ce serait. Mieux il se porterait, et elle encore plus. Le jour où il trouverait le moyen de rembourser les trafiquants, alors là il pourrait vivre en paix et tenter de réparer les erreurs passées. Ce feu de camp était peut-être l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes qu’il n’aurait jamais vues auparavant, car il avait du mal à se socialiser. Regardez cette femme avec qui il avait eu une collision en voiture l’autre fois. Juste pour une petite broutille, c’était presque parti en bagarre entre homme et femme. D’un ridicule.

Il se posa autour d’un feu qui avait lieu, et il s’assit sur un siège pour se mettre à rouler son joint. Grinder, feuilles slim, ton-car. Tout l’attirail parfait pour un pétard parfait. Il le porta à ses lèvres histoire de pouvoir se l’allumer tranquillement et le faire tourner à qui le voudra. Il tira une grosse fumée blanche qui s’éleva dans les airs et qui enfuma une personne en face de lui. Il s’excusa en riant légèrement et observa alentours. Le sable était fin et chaud, la journée avait été parfaite pour réchauffer la plage et la mer, elle faisait de légères vagues. Quelques personnes étaient déjà dans l’eau en train de s’amuser à s’envoyer une balle, ou à faire un petit tennis complètement dérangé. L’ambiance était bonne, il faisait bon, le joint aux lèvres, c’était la folie.

Par contre, cette jeune femme qui était sur le sable, une bouteille à la main, dans un état pathétique avec des bouteilles de bière à moitié vide et cette vodka complètement pleine qu’elle était en train de vider, de tomber d’un coup. Elle la buvait cul sec et elle risquait de vomir l’estomac à vif, à feu et à sang dans un état miteux. Il s’était dit qu’il devrait peut-être l’aider. Personne ne s’approchait d’elle, et il commençait légèrement à la prendre en pitié, à froncer les sourcils et à vouloir l’aider. Il s’approchait d’elle et il posa une main sur son dos. « Hé, stop avec la bouteille, la soirée n'a même pas vraiment commencé. » Il posa sa main sur la bouteille de façon à la descendre lentement des lèvres de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Contenu sponsorisé


la fête du soleil ◊ rp de groupe Empty
MessageSujet: Re: la fête du soleil ◊ rp de groupe   la fête du soleil ◊ rp de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fête du soleil ◊ rp de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Dunwich.❞ :: ❝Main Beach❞
-