AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate Empty
MessageSujet: Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate   Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate EmptyLun 13 Mai - 13:19


Sweet Passion & Violent Attraction
Olivia allait très rarement en boite de nuit, en faites, elle y allait seulement quand elle avait une bonne raison. Et ce soir-là, elle avait une raison parfaite à savoir ne pas dormir, tout entreprendre pour ne pas s’endormir dans son lit. Elle avait donc enfilé un short en jean très court sans collant, mis un chemisier blanc qu’elle avait noué afin de dégager son ventre et pour finir des ballerines. Autant dire qu’elle n’avait pas vraiment de vêtement sur le corps et qu’elle se la jouait aguicheuse mais c’était surtout parce qu’elle ne voulait pas passer pour une nonne. Elle se dirigea donc vers la boite de nuit à pied avec pour seul objet son portable et son porte-monnaie, il ne lui restait plus qu’à danser voir flirter. Le tout dans le but de l’oublier, lui et ses rêves du moment. Rêves qui la hantaient sur le divorce de ses parents mais aussi certains un peu trop gênant puisqu’elle se retrouvait prisonnière dans un lieu sombre. Elle n’en pouvait plus de ses rêves cauchemars et elle avait décidé de passer la nuit à s’épuiser pour voir si cela lui permettrait de dormir tranquille. Une fois dans la boite de nuit, elle s’approcha du bar et commanda une boisson non alcoolisée qu’elle but tranquillement. Elle ne tenait pas l’alcool et elle voulait être tranquille au niveau lendemain. Elle but donc son jus de fruit et se dirigea vers la piste de danse pour se déhancher avec brio. Elle se débrouillait bien et un garçon vint rapidement la rejoindre pour danser avec elle. Elle ne se doutait pas un instant qu’un autre garçon qu’elle connaissait très bien voyait tout. Elle continua à danser avec l’inconnu se collant des fois à lui prou s’éloigner même si elle était la plupart du temps collée à lui. Elle laissait d’ailleurs le garçon laisser ses lèvres et ses mains errer sur elle sachant qu’elle pouvait se fondre dans la foule rapidement.



Dernière édition par Olivia E. Wayland le Lun 13 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Nathaniel A. Reilly
Nathaniel A. Reilly
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 18
◊ début des vacances : 12/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Colton Haynes

Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate Empty
MessageSujet: Re: Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate   Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate EmptyLun 13 Mai - 16:55

Olie & Nate
« Sweet Passion & Violent Attraction »


    " Fête " ce mot je le connaissait absolument par cœur après toutes ces années c'était plus qu'un mot mais pratiquement ma religion, surtout à Straddie les fêtes au bord de la plage dans les villas avec les piscines et les jacuzzis, les cocktails exotique que l'on retrouvait partout. C'était ce qui rythmais la plupart des mes soirées, mais ce soir pour changer j'avais envie d'aller en boite de nuit rencontrer de nouvelles personnes ou peut-être bien voir des têtes connues. J'ai donc enfiler un Jean mis une chemise bleue nuit, mit mes baskets regarda dans le miroir si j'avais une coupe impeccable ensuite je me suis diriger vers le " Little Ship Club " le club le plus cool de l'ile au volant de ma porsche grise. Je me garais juste en face et entrai pour m'éclater. L'ambiance était au rendez vous et la boite était pleine à craquer. Je me dirigeai illico vers le bar et commanda un Mojito. Je me suis retourner pour regarder vers la piste de danse et la je la vis, Olivia Wayland en train de danser coller serrer avec un mec que je ne connaissait pas, qui l'a caressait et l'embrassai un peu partout. Je bus mon verre d'un trait, la rage s'empara de moi je me leva pour aller à leur rencontre arriver à la hauteur du mec je le poussa violemment, il commença à s’énerver et me dit " Qu'est-ce que tu fous sale con !! " il me poussa à son tour, je lui mis une droite en pleine tête il tomba au sol et je lui dis tout en lui lançant des regard assassins " Touche la encore une fois et t'aura de nouveau affaire à moi ! " J'ai ensuite empoigner Olie pour l'emmener plus loin ou nous pourrions parler seul à seul, je bouillonnais encore " Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate Empty
MessageSujet: Re: Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate   Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate EmptyMar 14 Mai - 7:14


Sweet Passion & Violent Attraction
Olivia avait conscience qu’elle chauffait le garçon en dansant ainsi avec lui, elle avait aussi conscience qu’il était entreprenant. Mais elle s’en fichait royalement tout ce qu’elle voulait c’était oublier, oublier ses cauchemars et profiter de la nuit. Elle le laissait donc embrasser son corps alors que ses mains caressait son ventre nu, elle savait qu’elle n’y perdrait pas sa virginité, pas encore du moins. Elle ne fit pas attention au fait que Nataniel était arrivé et qu’il avait une vue parfaite de ce qu’elle faisait. De toute façon, elle ne sortait pas avec lui et elle ne voulait pas de lui dans sa vie donc il n’avait pas à s’en mêler. Mais visiblement le garçon n’avait pas la même vision qu’elle sur la chose puisqu’il arriva. Elle ne fit pas attention au début, n’imaginant même pas qu’il ais put la suivre jusqu’à chez elle pour continuer de l’harceler. Car oui, il l’harcelait pour l’avoir dans son lit et cela l’insupportait. Elle ne comptait pas finir dans son lit même si elle le désirait ardemment et qu’elle l’aimait au fond, elle niait tout en bloc. Il n’était qu’un coureur de jupons et elle refusait de se laisser avoir par lui en passant sous ses mains. Bien sur, elle y avait déjà passé sous ses mains, que se soit lors de shooting photos ou quand il trouvait le moyen de la voir en dehors du travail. Toujours est-il, qu’elle fut surprise de le voir débarquer à côtés d’elle et repousser le garçon avec qui elle dansait. Elle observa la scène sous le choc de voir Nate repousser par un garçon furieux d’être dérange avant de se prendre une droite et un avertissement. Elle s’apprêtait à coller une baffe à Nate et lui dire de se mêler de ses affaires quand il l’empoigna. Elle n’eut pas d’autres choix que de le suivre jetant un regard au garçon qui se relevait en marmonnant. Elle se retrouva bien vite isolée des danseurs et isolée de la salle puisque Nate l’avait emmené dans une alcôve de la boite de nuit. C’étaient des endroits prévus pour l’intimité des gens avec une table ronde et un canapé arrondis qui encerclait la moitié de la table. Elle fixa son collègue qui semblait bouillonner intérieurement ce qu’elle ne comprenait pas mais dont elle s’en fichait. Elle se dégagea d’un coup sec et s’installa sur le canapé, elle ne pouvait pas s’échapper donc autant être assise. Mais elle ne lui céderait pas ce soir ni aucun autre soir d’ailleurs et elle comptait encore moins jouer la soumise. Elle l’observa avec son jeans et sa chemise bleue nuit lui trouvant un charme certain mais elle n’irait pas se blottir dans ses bras. « Ce qui m’a pris ? Au dernière nouvelle, Nate, tu n’es qu’un parasite dans ma vie donc tu vas me parler sur un autre ton. Ensuite, je fais ce que je veux et en l’occurrence danser n’est pas encore interdit par loi… » Olivia avait parlé d’un ton froid et cassant insistant sur le mot parasite. Elle ne lui céderait rien du tout pas une miette de terrain alors qu’il l’avait dérangée. Elle se fichait qu’il devienne encore plus fou de rage correctement installée sur le canapé. Elle ne cherchait pas à mettre en valeur ou à l’aguicher bien au contraire, elle était assise et lui laisser voir le moins possible de sa tenue et sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Contenu sponsorisé


Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate Empty
MessageSujet: Re: Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate   Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Passion & Violent Attraction ◊ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate ~ I'm at a payphone trying to call home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Dunwich.❞ :: ❝Little Ship Club❞
-