AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LIE ◊ intrigue une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbapapa
Barbapapa
Big boss, uesh.Big boss, uesh.

◊ bouteilles à la mer : 71
◊ début des vacances : 28/12/2012

LIE ◊ intrigue une Empty
MessageSujet: LIE ◊ intrigue une   LIE ◊ intrigue une EmptyDim 12 Mai - 18:25

LIE ◊ intrigue une
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La vérité, personne ne la connait vraiment. Franchement, non, on n’a jamais compris d’où venait cette tradition un peu étrange. Fêter la musique, d’accord. Fêter la nouvelle année, d’accord. Même fêter la naissance de Jésus, c’est ok ! Mais fêter les dernières semaines de soleil franchement, ça sort d’où ? Oh, mais bien-sûr que tu sais d’où ça sort. Y’a bien un seul endroit où on fait ça et, évidemment, c’est à Straddie.
Personne ne sait vraiment comment ça a commencé mais ceux qui sont nés sur l’île savent que tous les ans, c’est la même chose. Un mois avant le début de l’hiver, tout le monde sort sa tente et file la planter sur le littoral de Main Beach. L’après-midi, des heures durant, on voit de plus en plus de tentes se monter, de plus en plus de gens s’incruster. Et finalement, lorsque le soleil termine sa course derrière les nuages, on allume un grand feu autour duquel on s’installe pour faire de la musique, cramer des chamallows et raconter de vieilles légendes sur le peuple de Straddie qu’on a déjà entendu des milliers de fois. C’est le moment des nouvelles connaissances, des bons moments entre amis, des louanges à nos fameux ancêtres. Mais c’est aussi le moment des engueulades, des faux pas et dérapages en tout genre. Car, chaque année, au fond, c’est la même chose. Si la soirée commence calmement, jamais elle ne termine aussi bien qu’on l’escomptait.


Car ce soir, Alexane est de très mauvais humeur. Bah ouais, sa petite Lucie est tombée malade et, au lieu de s'occuper d'elle, la voilà coincée à cette soirée ridicule sur la plage. Et il y a fort à parier qu'Ivy, sa bonne copine, qui lui a si gentiment demandé de l'y accompagner, a fini par le remarquer. Les seuls mots qu'elles se sont échangés se résument à peu près à "Il fait un peu froid, ce soir" - alors que pas du tout, en fait. Mais s'en est trop pour Ivy : cette situation ne peut durer et, parfois, faut juste savoir prendre le taureau par les cordes, et simplement demander à Alexane d'oublier un peu son bébé, et de s'amuser !
Elle est là, elle se déchaine sur la piste de danse et c'est bien plus fort que lui, Caleb ne peut s'empêcher de s'approcher d'elle. Finalement, il l'attrape par la taille, et s'en suit une danse des plus torrides. Et puis, quand il voit son visage, un nom lui vient à l'esprit : Maxine. Et peut-être qu'à ce moment-là, dans sa tête, ça explose, genre "MEERDE, pas possible". Sauf que si, c'est bien avec elle qui est en train de danser coller-serrer et, très clairement, ça ne semble même pas lui déplaire. Et puis merde, tant pis, on mélange pas le boulot et le reste, mais des fois, ça mérite bien une petite exception.
La petite pillule que ce mec bien louche lui a proposé, Colbie n'aurait jamais dû l'accepter. Elle le savait bien, qu'il était bizarre, et qu'il vendait pas des trucs pour rendre heureux comme il le prétendait - et pourtant, elle l'a avalé, pensant que ses problèmes s'enfuiraient un instant. Car, assise au bord de l'eau, Colbie pleure toutes les larmes de son corps. Et Killian, les mains dans les poches l'observe, impuissant. Bien-sûr que tu peux faire quelque chose pour elle, petit lâche !
Okay, Marley savait que cette soirée ne serait pas forcément de tout repos, mais elle n'avait pas imaginé la passer de cette manière. Ca va bien faire une heure qu'elle essaie de se cacher derrière toutes les tentes montées, derrière les gens qui marchent et même derrière des arbres... Mais y'a rien à faire, elle a beau essayer de l'éviter, c'est perdu d'avance. Mais d'ailleurs, c'est pas Olivia qui est en train de marcher vers elle, un grand sourire aux lèvres et un verre à la main, toute contente de voir celle qui, en fait, tente de l'éviter depuis tout ce temps ?
Y'a des soirs comme ça où, quand Andrea observe la civilisation, elle le dégoûte. C'est plus fort que lui franchement, c'est incontrôlable et horrible. Alors il préfère s'éloigner un peu, juste un peu et... Et apparemment il n'est pas tout seul. Car, à l'écart de tout et de tous, là-bas est assis un homme ; Sixtine a peut-être passé trop de temps ailleurs pour apprécier l'humain à sa plus juste valeur. Peut-être bien que, dans leur incompréhension partagée, ce soir ils étaient fait pour se rencontrer.
Faut bien l'avouer : la bouffe servie ce soir est pas franchement bonne... D'accord, en fait elle est même super dégueulasse. C'est sûrement pour cette raison que Shadow vient de partir en courant, et qu'il a finit sa course sous un arbre, à vomir ses tripes. Mais dégueuler sur les chaussures d'un chef cuisinier, c'était peut-être pas franchement l'idée du siècle... Attendons de voir ce qu'en pensera Gabriel qui, de toute évidence, finira la soirée pieds-nus sur le sable.
Viola rencontre Emrick autour du feu et quelques marshmallows. Elle ne s'attendait sans doute pas à reconnaître le jeune homme et encore moins à le trouver complètement bourré. 'Faut croire qu'Emrick avait bien envie de fêter l'été.
Les étoiles brillent, mais pour Elliöt, elles éclairent tellement qu'elle ne voit plus où elle met les pieds. Celle-ci dansait, se laissant aller au rythme de la musique, sans remarquer que sa robe frôle peut-être un peu trop les flammes et commence à lui chauffer le mollet. Elliöt ne comprend pas pourquoi Robyn, une nana qu'elle ne connait pas vraiment (ou peut-être que oui, qui sait ?) lui court après en lui gueulant qu'elle est en feu. Franchement, il y a pas de raison de s'énerver comme ça parce qu'elle danse ! Hein ? Elle est VRAIMENT en feu ?
Manhattan ne pensait pas vraiment sortir ce soir et voilà qu'elle se retrouve dans une fête où elle ne connait personne. Alors qu'elle se promène tout près de la mer et des vagues, elle tombe face à face avec une vieille connaissance; eh ouais, Julian se tient tout droit devant elle. Qui sait comment ils réagiront face à ces retrouvailles tant attendues ?
Ce soir, Lexie a donné rendez-vous à Ella pour qu'elles puissent pratiquer leur technique de concoction de coktails. Ouais, bon, elles auraient peut-être pas dû finir tous les verres ensemble, hein ? Qui sait comment la soirée finira alors que beaucoup trop d'alcool coule dans leurs veines ?
Pas loin de là, Charlie est venue à la fête dans l'intention de bien s'amuser ! Qui aurait prédit qu'elle terminerait la soirée avec Pandora en bikinis, au milieu de l'océan et complètement défoncée ? Moi, j'l'aurais prédit. Après, reste à voir quel genre de fin peut arriver lorsque la nana qui te suit dans l'océan est aussi défoncée que toi. Essayez de pas vous noyer.
Ludovyko est un vrai charmeur et, ce soir, il a envie de ramener une jolie fille dans sa tente ! Il a parcouru la plage de long en large à la recherche de la femme parfaite et voilà que son regard croise celui d'une magnifique brune. Ni une ni deux, il s'approche d'elle et lui lance un romantique « Tu es tombée du ciel ? » Malheureusement pour elle, Jaymes est sa victime toute choisie. Succombera-t'elle ou résistera-t'elle au charme du jeune russien ?
Kitty est toute excitée à l'idée de sortir ce soir et encore plus à l'idée de passer la soirée en compagnie des habitants de l'île ! Par contre, elle était un peu en retard pour planter sa tente et voilà qu'un Skylar visiblement défoncé l'interrompt en gueulant son nom de l'autre côté de la plage et en lui faisant des salut de la main. La blondie ne résiste pas à l'envie de savoir ce que le rouquin a tant envie de lui dire et abandonne la construction de sa tente un instant pour aller le rejoindre...
Alizéa, elle aurait jamais dû écouter Jazzlynn, qui lui a répété un bon millier de fois qu'elle devait venir à cette soirée. Bah ouais, parce qu'avec tous les problèmes qu'elle a en ce moment, c'était carrément perdu d'avance. Et, tandis qu'elle se demande pourquoi elle est venue, elle ne réalise pas que c'est presque le dizième verre qu'elle s'enfile. Oh non, attends, mais elle y est carrément à la bouteille là ! Pas étonnant qu'elle finisse par se retrouver alongée sur le sable, secouée de haut-le-coeur. Dieu merci - ou n'importe qui d'autre, si vous voulez - un certain Alexander, de loin, a tout remarqué. Peut-être qu'il est litérallement en train de se faire chier comme un rat mort, ce soir. Dans tous les cas, c'est bien lui qui court au secours de la demoiselle en détresse. Probablement que demain, elle aura tout oublié. Et probablement que pas lui.
Jennyfaël sent le sable qui glisse sous ses orteils, et lorsqu'elle tourne la tête, elle peut apercevoir, au loin un Artur-Judd qui, complètement déchiré, propose une latte à une certaine Loé - enfin ça, elle le comprend parce qu'il n'arrête pas de hurler son nom. C'est à ce moment-là, ou presque, que Jenny remarque qu'un gars l'observe. En fait, ça doit bien faire dix bonnes minutes que Joshua la regarde, elle et personne d'autre - car, de là où il est, cette jeune femme lui rappelle étrangement sa défunte soeur... Un premier pas vers lui, puis un second : ce soir Jenny s'ennuie, peut-être que Joshua saura la distraire un moment. Ou peut-être pas du tout, hein.
Non, ça ne peut pas être elle. Voilà les mots qui se répètent inlassablement dans la tête d'Aidhàn alors qu'il relève les yeux sur la jeune femme qui vient littéralement de lui renverser sa bière à la figure. Est-ce qu'elle l'a fait exprès ? Il n'en sait rien mas, en tout cas, il n'en croit pas ses yeux. Car c'est bien Savannah, sa cousine qu'il n'a pas vu depuis un siècle. Ou peut-être deux.
Il faut croire que Skyler-Eden ne supporte pas très bien l'alcool, car après seulement une bière, voilà qu'elle exerce ses talents d'actrice haut et fort autour du feu devant une Rosalyne qui se propose aussitôt pour l'aider à améliorer sa démarche de mannequin - ce qui est très beau avoir avec l'alcool et toutça. Devant tout ça, Malone admire le spectacle et applaudit bien fort les deux jeunes femmes. Par contre, il a son oeil qui penche plutôt vers l'une des deux, mais de là à dire laquelle, il n'y a que lui qui le sait... Un triangle amoureux à l'horizon ? Ou simplement une très belle soirée ?

Allez, n'hésite plus et viens planter ta tente ou squatter celle de quelqu'un et t'éclater avec nous ! LIE ◊ intrigue une 1272570018
Mais surtout, n’oubliez pas… l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et c’est ça le plus drôle. LIE ◊ intrigue une 123974833
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Barbapapa
Big boss, uesh.Big boss, uesh.

◊ bouteilles à la mer : 71
◊ début des vacances : 28/12/2012

LIE ◊ intrigue une Empty
MessageSujet: Re: LIE ◊ intrigue une   LIE ◊ intrigue une EmptyDim 12 Mai - 18:25

LIE ◊ infos plus
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voici votre première intrigue les choux ; à vous de voir si vous souhaitez y participer ou non ! Si oui, un sujet commun est ouvert ici, mais si vous préférez jouer entre vous, vous pouvez évidemment le faire en postant vos sujets sur la plage de Main Beach.

◊ comme vous avez pu le voir, on a essayé de trouver une petite place pour chaque membre validé dans notre intrigue. Si vous êtes validé & que vous ne trouvez pas votre nom, il s'agit simplement d'un oubli et on s'en excuse fortement. ** a vous de nous envoyer un petit mp et on rectifiera ça sans soucis.
◊ vous pouvez évidemment vous inspirer de notre petit texte bien sympa pour trouver vos idées ou simplement jouer le rp décrit, mais rien ne vous y oblige, on le prendra (presque) pas (trop) mal. et si la description ne ressemble pas du tout à votre personnage, joue-le, ce sera encore plus drôle. LIE ◊ intrigue une 1272570018
◊ faites autant de sujets que vous le désirez, autant de lignes que vous le souhaitez, mais y'a qu'un truc qu'on vous ordonne : AMUSEZ-VOUS !

RAPPEL : l’Australie se situe de l’autre côté du globe et donc, les saisons y sont inversées par rapport à l’Europe et l’Amérique - c'est pour ça qu'ils vont bientôt fêter l'arrivée de l'hiver. Mais pas d’inquiétudes, Straddie reste un endroit relativement chaud, la neige ne tombera pas en hiver et vous ne connaitrez pas plus d’un jour ou deux de pluie durant les prochains mois. Donc ouais, le surf, le sable qui colle à la crème solaire et les belles nanas en bikini sur la plage, c’est plus que jamais d’actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 30
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

LIE ◊ intrigue une Empty
MessageSujet: Re: LIE ◊ intrigue une   LIE ◊ intrigue une EmptyLun 13 Mai - 13:58

La perfection cette intrigue !
Hâte que vous m'ajoutiez à la liste et de commencer le joyeux bordel qui s'annone LIE ◊ intrigue une 337664734 LIE ◊ intrigue une 26468146

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Andrea McLaren
Andrea McLaren
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 14
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Taylor Kinney (lya)

LIE ◊ intrigue une Empty
MessageSujet: Re: LIE ◊ intrigue une   LIE ◊ intrigue une EmptyLun 13 Mai - 16:03

J'adore, ça va être un peu le bordel comme c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIE ◊ intrigue une Empty
MessageSujet: Re: LIE ◊ intrigue une   LIE ◊ intrigue une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIE ◊ intrigue une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝partie membres.❞ :: ❝annonces.❞
-