AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? Empty
MessageSujet: JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?   JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? EmptySam 11 Mai - 20:22

JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? Tumblr_m02ten7tfZ1qg0puro1_500

Ce matin-là, Alexane s'éveilla lorsque les doux rayons du soleil caressèrent sa peau de pêche. Doucement, elle ouvrit ses yeux caramel et s'étira. Elle envisageait un instant de se rendormir un peu quand les babillements de bébé dans le baby-phone la firent sortir du lit. Elle se leva donc et attrapa sa robe de chambre en soie bleu clair qu'elle passa avant de se rendre jusque dans la chambre de Lucie. La petite fille était en train de s'amuser tranquillement dans son lit, discutant dans son propre langage bébé avec ses peluches. Alexane l'admira un long moment avant que la petite ne la repère. - Maaaa ... appela t-elle en tendant ses bras vers elle, délaissant ses peluches. La jeune femme sourit et caressa les fins cheveux blonds de son bébé avec de la prendre dans ses bras. - Bonjour mon amour tu as bien dormi ? demanda t-elle d'une voix tendre. - Iiiiii ... répondit la petite en souriant. Alexane sourit et la posa sur la table à langer pour la déshabiller et la changer. Après lui avoir mit une couche propre, la jeune maman lui fit des bisous sur son petit ventre tout rond de bébé et la chatouilla. La petite fille se mit à gigoter en riant. Alexane rit avec elle puis l'habilla d'une jolie petite robe jaune pâle et des petites chaussures assorties. Elle l'emmena ensuite dans la cuisine et lui prépara son biberon de chocolat chaud qu'elle lui tendit après avoir vérifié qu'il n'était pas trop chaud. - Mange bien mon ange, après on passera à l'hôpital faire quelques contrôles et on verra marraine, fit la professeur en se préparant son propre petit déjeuner composé d'une tasse de café et de toast beurrés. Elle mit ensuite sa petite fille dans son parc, la laissant jouer et alla prendre une douche rapide. Elle s'habilla d'un short blanc et d'un dos nu rouge avant de passer ses espadrilles compensés, ses cheveux cascadant en boucles blondes sur ses épaules. Elle prit une veste pour sa fille, son sac et alla chercher Lucie dans son parc. Le bébé gazouilla en la voyant et lui tendit les bras. - Oui mon chat on y va ..

Les deux Stryder arrivèrent à l'hôpital à onze heures et se rendirent directement dans le service pédiatrie. Dans la salle d'attente, Alexane s'amusa de voir Lucie essayer de se lever et de marcher en s'accrochant aux chaises ou aux tables. Elle rit doucement en la voyant persister et se dit qu'elle allait marcher avant ses un an. Une voix chaleureuse et dynamique lui fit relever la tête. - Salut Jazz' ! Comme tu peux le constater ta filleule est du genre têtue ! s'amusa la jeune femme en lui montrant la petite qui cessa toutes tentatives en apercevant Jazzlyn et tendit les bras vers sa marraine en gazouillant. - C'est toi qui nous fait la visite de routine ? demanda la blondinette en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?   JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? EmptyMer 15 Mai - 22:19









don't let me go.
✣ something always brings me back to you..








~ alexane & jazzlyn
Ouvrant rapidement les yeux, je m'étais dépêchée de regarder l'heure. Frottant difficilement mon front, je m'étais assise sur le lit de garde. Je pris quelques minutes pour me réveiller complètement et enfin me lever. Je n'avais dormi que trois heures, le temps de faire une pause après ma nuit de garde. J'aurai pu rentrer, mais j'étais bien trop fatiguée pour prendre le volant. Je ne voulais pas prendre le risque de passer de l'autre côté de la table comme disaient certains de mes collègues. Je pris ma blouse qui pendait sur le barreau du lit du dessus pour l'enfiler et sortir de la salle de repos. J'avais ensuite traversé le couloir, prête à partir de l'hôpital pour enfin rentrer chez moi, et me reposer correctement. Du moins, c'est ce dont rêvent les internes à l'hôpital de Straddie. J'avais salué quelques personnes au passage pour finir par me diriger vers l’ascenseur. Je n'avais même pas eu le temps d'appuyer sur le bouton, qu'une civière en sorti. Selon le diagnostiques des ambulanciers, pris au lieu de l'accident, c'était une jeune femme de vingt sept ans qui était enceinte et qui avait été victime d'un accident de voiture. Je vis ensuite ma titulaire vérifiait la tension de la jeune blessée et qui me demanda de l'aide, aussitôt qu'elle m'avait aperçue. Ses internes de la journée n'étaient pas sur place, et il fallait bien que quelqu'un soit là. Je n'avais pas réfléchi longtemps, pour m'emparer du dossier et suivre le groupe de médecin dans un box. J'étais fatiguée, et à bout de nerfs, mais quand il s'agissait de sauver des vies, c'était une toute autre affaire. On avait découvert que la jeune femme faisait une hémorragie interne, et qu'il fallait pratiquer rapidement une césarienne, même si elle n'était qu'à sept mois et demi de grossesse. Au bout d'un quart d'heure, la jeune femme était montée au bloc avec ma titulaire, me défendant d'opérer avant de m'être reposée. C'était tout à son honneur, je n'étais pas en état d'apprendre avec un bistouri en main. Je regardais ma montre pour la deuxième fois depuis mon réveil pour constater qu'il était dix heures et demi. Un café. Oui j'avais besoin d'un café, ou de plusieurs cafés. J'étais alors descendu à la cafétéria pour me prendre un grand café noir pour m'installer à une table, avec d'autres internes. J'étais censé avoir ma matinée de libre, pour reprendre de simples visites en pédiatrie à partir de onze heures, mais je n'avais plus vraiment le temps de rentrer. Après cette petite pause de vingt minutes, j'étais remonté au service pédiatrique pour ma deuxième semaine d'apprentissage. Je ne savais pas encore vers quoi j'allais me diriger après mon internat, alors je passais du temps dans chaque service pour me fixer.

Avant de prendre place dans un box avec les premiers patients, j'étais passé au bureau des infirmières pour récupérer le premier dossier. Un petit garçon de cinq ans qui était tombé sur la tête, de son vélo. Dans ce genre de cas, il fallait rapidement identifier les symptômes pour ne rien louper. Après les premiers examens, je l'avais envoyé passer un scanner. J'avais alors récupéré le deuxième dossier de la journée pour remarqué que c'était un nom qui m'étais familier. Le sourire aux lèvres, j'étais allé dans la salle d'attente. « Madame Stryder s'il vous plaît » Je cherchais la petite du regard, la trouvant rapidement. Elle grandissait tellement vite que j'en était déroutée ! Je la regardais tendrement, en pensant qu'elle ressemblait énormément à Alexane. C'était assez flagrant. « Salut Jazz' ! Comme tu peux le constater ta filleule est du genre têtue ! » Je ris doucement en regardant ma filleule, déterminée à vouloir marcher. Qui ne pouvait pas craquer devant ce si joli petit visage ? A chaque fois que je voyais cette gamine, j'avais envie d'avoir ma propre petite famille. Mais je savais que c'était bien trop tôt pour moi, et que ça ne collerait pas forcément avec ma volonté de devenir chirurgien. Je ne voulais pas être le genre de maman qui ne rentrait que tard le soir pour ne voir ses enfants qu'une heure ou deux et finir par faire élever ses enfants par une nounou. Mais j'aimais également trop mon travail pour abandonner maintenant. Je savais que je le regretterai. « Salut Alex" ! Je vois ça, mais elle doit sûrement tenir ça de toi » Je ris à nouveau doucement pour taquiner la jeune femme. Puis la petite fille ouvrit les bras en ma direction. Encore une fois, comment ne pas craquer ? Je m'étais accroupie devant la petite pour la prendre dans mes bras et l'assommer de bisous. « C'est toi qui nous fait la visite de routine ? » Alexane se leva, et je lui rendis sa magnifique petite fille dans ses bras. J'adorais cette gamine, mais je n'allais pas trop me montrer en "spectacle" pendant que d'autres patients attendaient. Je l'avais alors invité à me suivre vers le box où je faisais les consultations. « C'est bien moi ! On va prendre place ici » Après les avoir laissé passer, j'avais refermé la porte derrière nous. Évidemment, il faisait un minimum d'intimité dans un hôpital. On nous enseignait une chose très importante depuis le début : le secret médical. Souriant à la jeune femme, je pris place en face d'elle tout en ouvrant le dossier que j'avais récupéré auparavant chez les infirmières. « Alors, comment vont ces deux jeunes filles ?»
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?   JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? EmptyJeu 30 Mai - 14:29

JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? Tumblr_m02ten7tfZ1qg0puro1_500

Avec tendresse, Alexane admira sa petite fille en train d'essayer de marcher. Elle n'avait que neuf mois mais elle était déjà tellement éveillée, tellement curieuse d'apprendre, de savoir faire. Tout le monde n'arrêtait pas de dire que plus Lucie grandissait et plus elle lui ressemblait mais la jeune femme trouvait qu'elle ressemblait à son père. Elle avait les même yeux, le même regard que lui, la même force se dégageait d'elle. Oh oui, Lucie lui faisait tellement penser à Andrea ... il lui manquait terriblement. Sans parler d'Erwan. Sans eux elle ne se sentait pas tout à fait entière, incomplète. Mais elle était obligée de faire sans eux. Parce que tant son frère qu'Andrea n'étaient pas du genre à vivre une vie calme, sans complication, une vie "normale" en somme et c'était ce qu'elle voulait pour elle et surtout pour sa fille. Petite, Alexane avait vécut un enfer entre les services sociaux, les familles d'accueil et les orphelinats et elle ne voulait pas que sa fille vive ça. Plutôt la tuer que de lui faire vivre l'enfer qu'elle même avait vécut. C'était pour ça qu'elle était partie. Andrea en prison, Erwan qui traquait les criminels, tout ça était trop violent, trop dangereux. Là n'était pas la place d'un bébé ou d'un enfant.

- Madame Stryder s'il vous plaît fit une voix reconnaissable entre mille. Alexane releva alors la tête et sourit à sa meilleure amie qui s'approcha. Jazzlyn avait été la première personne que Alexane avait véritablement rencontré ici, à Straddie. La jeune femme, interne en médecine, avait été présente à sa première échographie et ne l'avait plus lâchée en suivant. Au fil des mois les deux jeunes femmes avaient liées une amitié très forte. Alexane avait tout raconté à Jazzlyn sur tout. L'enfance difficile, Erwan, Andrea, oui, Jazzlyn était l'une des seules à connaître son passé dans son ensemble et elle l'avait soutenue, épaulée, consolée, rassurée sans faillir tout au long de sa grossesse et même après. Par tout ça, par cette amitié indéfectible qu'elle lui avait offerte, elle avait gagné le droit d'être la marraine de Lucie et était par ailleurs une excellente marraine. La meilleure ! Lucie adorait sa marraine et c'était tout à fait réciproque. Jazzlyn était fan de sa filleule et gagatisait totalement devant elle. - Salut Alex" ! Je vois ça, mais elle doit sûrement tenir ça de toi, rétorqua l'interne en médecine en souriant. Alexane eu un petit sourire triste. - Tu ne dirais pas ça si tu connaissais son père murmura t-elle à moitié amusée. Jazzlyn finit par prendre Lucie dans ses bras et lui fit des tonnes de bisous faisant éclater de rire la petite fille qui s'accrocha à elle. Puis Jazz' rendit Lucie à sa mère. - C'est bien moi ! On va prendre place ici fit l'interne en les laissant entrer dans une pièce tranquille.

Alexane prit place sur la chaise face au bureau, installant confortablement Lucie sur ses genoux. - Alors, comment vont ces deux jeunes filles ? demanda Jazzlyn avec son entrain habituel. Alexane caressa doucement la tête de sa fille et joua avec ses fins cheveux blonds. - Lucie fait ses dents en ce moment tu le sais mais elle le fait de manière assez violente je trouve. Elle a beaucoup de fièvre, dors mal ... c'est normal ? demanda la maman inquiète. Après tout, Lucie était son premier enfant et Alexane n'avait jamais vraiment été habituée à s'occuper d'enfants en bas âge; elle, sa spécialité c'était surtout les adolescents qu'ils soient intellos ou rebelles. La jeune femme fit un petit sourire à son amie et la laissa prendre sa fille pour l'ausculter. - Ah et je crois qu'elle couve un truc elle tousse un peu ... mais comme tu peux le constater ça ne l'empêche pas d'être en forme, ça la rend juste grognon, s'amusa la jeune prof'. Elle regarda Jazzlyn s'occuper de son bouchon qui grimaça quand le stéthoscope froid se posa sur sa peau chaude de bébé. - Alors quand finis tu ton service ? demanda de nouveau la belle blonde.

HJ / Pardoooon du retaaaard
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Contenu sponsorisé


JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?   JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ&ALEX ♦ Quoi d'neuf doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Ça veux dire quoi "What" ? - Quoi. - Ça veux dire quoi "What" ? - Quoi ! - Putain mais t'es sourd ou quoi ?! What, ça veux dire quoi ? - Bah oui, c'est bien ce que je dit ... -
» jazz ∞ cry me a river bitch.
» jazz ∞ good girl gone bad.
» et maintenant, on fait quoi ? **
» ALEX ϟ journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Amity Point.❞ :: ❝Straddie Medical Center❞
-