AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Applewhite
Scar Applewhite
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 8
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : › 24 birch street, room 66
◊ avatar (+ crédits) : › amanda seyfried (ava ©stereo love)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 12:11


❝ scarlett "scar" applewhite ❞
“ petite citation cool ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est Scarlett Applewhite, et même que des fois on m'appelle Scar ; ça me fait plaisir ; mais en même temps, c'est ça ou tu ne m'appelles pas tout court, donc dans ma ô grande bonté j'te laisse le choix. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait vingt-cinq sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le seize juin 1988 , à Straddie, sale curieux. Il paraît que je suis ambitieuse, appliquée, ardente, attachante, audacieuse, aventureuse, charmante, charmeuse, compétitive, anticonformiste, cultivée, délicate, déterminée, fière, forte, gracieuse, indépendante, intuitive, joueuse, obstinée, sensible, spontanée, insoumise, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi compliquée, jalouse, méfiante, indomptable, un tantinet agressive, mademoiselle "je sais tout", insolente, impulsive, un brin solitaire, susceptible, intransigeante avec elle-même et les autres, farouche, blessante, théâtrale, hautaine. même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis juste quelques semaines après cinq ans d'absence et je suis là en tant que vacancière. Dans la vie je suis l'agent le plus fabuleux du monde du groupe de musique le plus bandant qui n'est jamais eu, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Anaïs, mais je me cache derrière le pseudo de emyy/melancolia ballerina. J'ai déjà dix-huit ans & j'ai découvert ce forum grâce à marcinette que j'aime de tout mon I love you (à). Je pense que je viendrai le plus souvent possible mais pour l'instant c'est chaud the night avec mes partiels toussa, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que l'est fabuleux, c'est tout, même si je trouve qu'il manque quand même ma génialissime personne *sors*. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Amanda Seyfried - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=MONPROFIL]☇[/url] [size=10]Amanda Seyfried ◊ Scar Applewhite.[/size]


mes vacances de fou, bébé.

  1. Les vacances à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    ta réponse.

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Parce qu'au fond, c'est leur bercail, leur berceau, leur petit coin de paradis où ils ont chacun grandis. underco

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'es ici ?
    Elle est rentrée avec les garçons il y a au moins trois semaines et des poussières après cette tournée de dingue sur le continent Américain et à vrai dire, des petites vacances, ça ne fait de mal de personne et encore moins à Scar qui en avait grandement besoin après avoir bossé comme une acharnée et s'être donnée corps et âme au groupe. Puis, cinq ans d'absence, ça marque tout de même et fouler le sol de Straddie depuis tout ce temps lui a fait un peu bizarre. underco

  4. D'accord les vacances c'est cool, mais on le sait tous qu'en venant ici tu voulais fuir quelque chose... Mais quoi donc ?
    ta réponse.



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ✓ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ✓ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton cœur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ✓ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ☐ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ✓ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ✓ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ✓ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ☐ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ✓ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ✓ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ☐ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ✓ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Scar Applewhite le Lun 13 Mai - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Applewhite
Scar Applewhite
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 8
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : › 24 birch street, room 66
◊ avatar (+ crédits) : › amanda seyfried (ava ©stereo love)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 12:12

cool ma vie, j'veux bien un cookie !

➲ chapitre un : lieu (date)
Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

➲ chapitre deux : The Applewhite's garden (seventeen yo)

Appuyée contre le vieux mur de briques rouges en contrebas du jardin qui fait lieu de réception en cette chaude soirée d'été, tu tires énergiquement l'élastique qui retient fermement ta chevelure blonde en un chignon qui te fait un mal de chien depuis le début de la soirée et laisses tes boucles dorées tomber sauvagement en cascade sur tes épaules dénudées. De toute façon, tu ne remonteras pas. Et si tu venais à être découverte par tes parents, tu prétexterais de la manière la plus convaincante qui soit que tu es méchamment prise d'un mal de crâne et que tu ne vas pas tarder à monter dans ta chambre. Et ils te croiront comme toujours. Un léger sourire se fend au coin de tes lèvres ; comme quoi, devenir comédienne te réussirait à merveille. Sans même jeter un regard aux alentours pour vérifier qu'aucun indésirable n'ait eu l'idée de faire un petit tour, tu sors rapidement de ta pochette ton paquet de clopes, celui que tu réserves précieusement pour ce genre de petite soirée. A comprendre, ces soirées terriblement gonflantes et d'un ennui mortel où tes parents t'obligent à rester de temps en temps à leur côté et de sourire poliment à des étrangers dont tu as fichtrement rien à faire. Tu tires sur la première clope qui te tombe entre les doigts et tu l'allumes à la hâte avant de la caler entre tes lèvres. Profitant lentement de ces bouffées qui ont le don de t'apaiser immédiatement, ton regard azur s'abandonne vers la mer qui pointe son nez non loin de toi. Un des avantages que d'être née dans une bonne famille de bourges c'est qu'elle a les moyens de s'offrir une baraque à quelque mètres seulement de la plage. "Tu devrais pas fumer." Inutile de bouger d'un pouce, tu reconnaîtrais cette voix grave et adorablement suave entre mille ; à vrai dire, tu commençais même par te demander quand est-ce qu'il allait arrêter de jouer au gentil petit garçon à papa et maman et qu'il viendrait rejoindre ta bulle d'anticonformisme un peu trop prononcé. Avant même que tu ne puisses lui répondre, il s'installe en face de toi en s'appuyant négligemment contre ton mur, son visage dominant le tient, les rendant tous deux dangereusement proches. "Tu m'en files une ?" lance-t-il sans te quitter des yeux. Lentement, sensuellement, tu retires alors la cigarette de tes lèvres pour la coincer entre les siennes qui s'entrouvrent, non sans dissimuler un sourire satisfait, tandis que tu lèves aussitôt la tête pour laisser échapper la dernière traînée de fumée. Vous deux, vous vous connaissez depuis presque toujours étant donné que vos parents sont des amis de longue date. Même s'il est un peu plus vieux que toi, on peut carrément dire que vous avez grandis ensemble ; même milieu social, même pression familiale, vos parents n'ont pas tarder à échafauder de grands projets pour leur progéniture respective. Ce évidemment à quoi tu cherches par tous les moyens à échapper depuis toujours. Quant à lui, tu cernes difficilement ce qu'il veut. Des fois, il a ce comportement totalement différent de ce que tu aimes chez lui ; comme s'il n'était que le fils de ses parents et rien d'autre. Comme si consentir à être leur petite marionnette lui suffisait. Merde, mais vous êtes tellement plus que ça. Il est tellement plus que ça. Tu le sais. Et tu sais aussi qu'il devrait arrêter de se voiler la face. Ni lui, ni toi n'êtes comme eux. "J'aime pas te voir traîner avec lui." Lui ou AJ plus précisément. Ton meilleur ami depuis tes seize ans. Celui qui entache ta bourgeoise de vie. Celui que tes parents n'accepteront jamais que tu l'invites chez toi pour leur présenter. Mais tu t'en fous. Parce que, lui, il te fait te sentir libre, invincible. Pour lui, tu pourrais partir au bout du monde sur un coup de tête. Il te dirait que pour gagner votre vie vous devriez élever des lamas que tu le suivrais les yeux fermés. Alors oui, tu sais pertinemment qu'il n'aime pas te savoir avec lui, te savoir embarquer dans ses fêtes démentes. Puis bon, tu reconnais que tu cultives, et ce avec plaisir, le doute vis-à-vis d'AJ, même si évidemment il ne se passera jamais rien entre vous deux. Sauf que ça, lui, il ne le sait pas. "T'es jaloux ?" Prononces-tu avec une pointe de provocation dans la voix en arquant le sourcil. "Tu mérites mieux, c'est tout." Et il prend soudainement ce faux air décontracté, comme si ce petit compliment n'en était pas un, comme s'il n'était pas férocement jaloux du temps que tu passes avec AJ. Alors tu te penches vers lui, réduisant presque à néant l'écart qui vous sépare et lui murmures lascivement. "Prouve-le moi." Un simple échange de regard suffit pour que ses lèvres viennent violemment et sauvagement s'emparer des tiennes dans un brûlant baiser. Vos deux corps semblent irrémédiablement attirés l'un par l'autre, réclamant plus que de simples baisers. Sans se détacher de tes lèvres, il lie adroitement ses doigts aux tiens et t'entraîne vers la plage loin des regards indiscrets. Loin de tout. Cette nuit-là, tu l'auras passée dans ses bras, à t'abandonner entièrement à son corps et à ces pulsions qui n'étaient alors qu'au début éphémères pour finalement s'ancrer chaque jour un peu plus dans ta chaire. Pourtant, sur ce coup-ci, c'est à ton tour de te voiler la face. Comme si ce n'était qu'un jeu pour toi, comme si tu ne commençais pas à désirer plus ardemment que jamais ses lèvres contre ta peau diaphane, comme si le savoir à la merci de d'autres que toi ne t'enrageait pas. Belle ineptie, oui. Mais tu laisses les choses comme elles sont comme si vous n'étiez que deux amis. Parce qu'au fond, si ça devenait plus sérieux, plus officiel, ils trouveront bien le moyen de dénaturer jusqu'à l'essence même cette passion grandissante qui vous embrase.

➲ chapitre three : The Scarlett's room (nineteen yo)
"Tu pars avec lui, c'est ça ?" Tu te retournes brutalement sous le coup de la surprise, interrompue dans les nombreuses pensées qui fusaient alors dans ta tête depuis que tu avais proposé à AJ d'être leur agent et qu'il avait accepté aussitôt. Tu allais partir de Straddie pour t'envoler vers les Etats-Unis ; tu as encore du mal à te rendre compte de la folle aventure dans laquelle tu t'embarquais, mais pour autant, tu n'as aucunement peur. Aucun doute, aucune inquiétude, rien. Tout ce que tu sais c'est que tu vas enfin vivre comme tu l'as toujours souhaité ; tu seras libre, libre comme l'air. Dans le cadre de la porte de ta chambre, il est là, droit comme un piquet et ses yeux rivés sur toi et sa présence te ramène à la réalité. Pourtant, autant dans sa voix que dans son regard, tu ne perçois pas la moindre once de reproche. Seulement une tristesse qu'il tente, en vain, de dissimuler. Il sait, alors inutile que tu fasses celle qui ne voit pas de quoi il parle. "Qui te l'as dis ?" "Juste des rumeurs. Comme quoi son groupe avait été repéré, tout ça. Bref, tu sais comment ça marche ici. " Tu acquiesces vaguement de la tête. Tu ne le sais que trop bien. Puis t'imagines que ton départ imprévu fera l'objet de quelques commérages probablement ; comme quoi l'une des gosses des Applewhite aurait tout plaqué pour suivre en Amérique quelques rejetons de l'île. "J'espérais me tromper.." Il baisse légèrement la tête en haussant des épaules. Tu aurais aimé lui annoncer toi-même et non pas qu'il l'apprenne comme ça. Tu aurais aimé qu'il se dise que, malgré tout, il comptait pour toi, que tu te prenais la peine de lui dire tandis que tu partais comme une voleuse vis-à-vis de ta famille. Pourtant, il est aussi très probable que tu n'aurais pas trouvé le courage de le faire. Par peur de sa réaction, par peur de son regard. Par peur de ce déchirement que tu aurais ressenti. "C'est mon meilleur ami.." Tu ressens subitement ce besoin de te justifier pour qu'il comprenne que ce n'est pas une décision d'enfant capricieuse qui ferait tout pour échapper à ses obligations. Enfin, pas totalement. "Et ça, ça justifie que tu partes au bout du monde ? " Outch. Tu passes aussitôt une main dans tes boucles blondes, gênée, devant un Clyde terriblement calme pourtant, ce qui t'agace instantanément. "Oui." Un "oui" est peu trop agressif que tu regrettes aussitôt d'avoir prononcé, mais tu ne te reprends pas pour autant. Question de fierté mal placée sûrement. Mais celui-ci ne semble pas avoir porté atteinte à l'attitude presque neutre de Clyde, ce dernier se contentant de faire des allers-retours entre la vision de tes valises presque bouclées et celle de ton visage légèrement rougi. Un silence gênant s'installe lentement entre vous ; un genre de silence dont tu n'es pas vraiment habitué. "Ça te suffisait pas Sydney ?" Là où tu devais aller étudier à l'université à la base. Là où il était inscrit également. Mais étrangement, ça ne sonne pas vraiment comme une question à laquelle il attend franchement une réponse. Non. Plus comme un constatation, un fait auquel il n'y peut rien et contre lequel il ne peut définitivement pas lutter. Tu te mordilles la lèvre, prête à laisser tomber et à espérer qu'il sorte de ta chambre. Parce que cette situation-là, elle ne te vas pas du tout. Parce que face à lui, tu te retrouves terriblement faible et désarmée, et ça, tu supportes pas. Puis soudainement, il se rapproche de toi et tu le fixes en attendant sa réaction, surprise de ce soudain revirement, et il glisse sa main dans la tienne tandis qu'un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et que cette petite fossette se creuse, maline, sur sa joue. "Tes parents vont être fous." Et il redevient le Clyde que tu connais. Ton Clyde. "Promet qu'tu m'montreras la tête qu'ils ont tiré." Rien que de l'imaginer, vous partez instantanément dans un fou rire ; ils risquent de moyennement apprécier le post-it que tu comptes leur laisser, mais bon. Plus tu l'entends son rire, plus tu te dis que ces moments-là, avec lui, ils vont te manquer, même si jamais tu n'oserais l'avouer. En faite, tout de lui va te manquer. Son rire ; et bon sang qu'il rit pas souvent lui, alors dans ces cas-là, tu ris pour vous deux, mais lorsqu'il le fait, tu sais qu'il est juste sincère, son regard pénétrant,
underc
.


Dernière édition par Scar Applewhite le Mer 15 Mai - 18:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Montgomery
Ivy L. Montgomery
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 425
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 37
◊ ton adresse : A l'hôtel
◊ avatar (+ crédits) : Emma Stone (+) shiya, tumblr, wild heart.

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 12:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t78-ivy-two-can-keep-a-secret-i
Marley Daniels
Marley Daniels
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 75
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ ton âge : 30
◊ avatar (+ crédits) : Barbie ; valingaï

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 12:52

Seyfried & moi we're beautiful like diamond in the sky (+) shine bright like a diamond. 3464165534 sinon bienvenu (+) shine bright like a diamond. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t166-marley-cause-the-heart-nev
Jazzlyn A. Keagan
Jazzlyn A. Keagan
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 304
◊ début des vacances : 03/05/2013
◊ ton âge : 31
◊ ton adresse : 08, bird's street - Anchorage Beachfront Resort.
◊ avatar (+ crédits) : nina hot dobrev. (moi-même & © Chieuze)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:02

    OMG, en plus je viens de rregarder un film avec Seyfried (+) shine bright like a diamond. 26468146
    Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t66-jazz-cry-me-a-river-bitch
Scar Applewhite
Scar Applewhite
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 8
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : › 24 birch street, room 66
◊ avatar (+ crédits) : › amanda seyfried (ava ©stereo love)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:07

Pfiou, que de belles nanas (+) shine bright like a diamond. 3613841568 (+) shine bright like a diamond. 123974833
Merci beaucoup ! (à)

Ow faite, ma boîte mp est ouverte à toutes les idées de liens, donc n'hésitez pas à me mpottez (+) shine bright like a diamond. 3613841568 (pis même si vous n'avez pas d'idées, y'a bien moy qu'on s'trouve un truc (+) shine bright like a diamond. 2246813357)
Revenir en haut Aller en bas
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:20

amanda (+) shine bright like a diamond. 26468146

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:23

Bienvenue ici (+) shine bright like a diamond. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:25

t'es beeeelle (+) shine bright like a diamond. 26468146 Bienvenue sur lie, bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien avec nous. (+) shine bright like a diamond. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Scar Applewhite
Scar Applewhite
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 8
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : › 24 birch street, room 66
◊ avatar (+ crédits) : › amanda seyfried (ava ©stereo love)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:31

Anh, Andrew, Crystal et Ed *meurs* (+) shine bright like a diamond. 3613841568
Merci beaucoup à tous les trois (à)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:36

Welcome ! Et bonne chance pour ta fiche (+) shine bright like a diamond. 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Viola Weaver
Viola Weaver
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 318
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 32
◊ ton adresse : 110, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : emilia clarke (tearsflight)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 13:57

Amandaaaa, je l'adore (+) shine bright like a diamond. 26468146 (+) shine bright like a diamond. 1272570018

Soit la bienvenue sur LIE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t170-viola-hold-your-breath-and
Sixtine A. Lewis
Sixtine A. Lewis
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 106
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 22, bay cottage
◊ avatar (+ crédits) : johnny depp + bazzart

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 14:03

Han la belle Amanda (+) shine bright like a diamond. 26468146 ! Je pense que je vais venir squatter ta boite mp (+) shine bright like a diamond. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t168-sixtine-a-lewis-johnny-dep
Scar Applewhite
Scar Applewhite
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 8
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : › 24 birch street, room 66
◊ avatar (+ crédits) : › amanda seyfried (ava ©stereo love)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 14:30

JAKE, JAKE, JAKE (+) shine bright like a diamond. 3845856932 (+) shine bright like a diamond. 3845856932 (+) shine bright like a diamond. 3613841568 Merci (à)

(+) shine bright like a diamond. 1178074345
Merci beaucoup ma belle I love you

Et réponse envoyée illico-presto (+) shine bright like a diamond. 3613841568 (Pis, je le redis, DEPP (+) shine bright like a diamond. 2203484112 *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 18:11

t'es tellement hot, je meurs. (+) shine bright like a diamond. 1178074345 (+) shine bright like a diamond. 2811179292
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Lexie S. Holden
Lexie S. Holden
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 239
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : jennifer lawrence

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptySam 11 Mai - 21:20

Amanda (+) shine bright like a diamond. 1272570018 elle est tellement parfaite (+) shine bright like a diamond. 1178074345
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Stryder
Alexane L. Stryder
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 115
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ ton adresse : 04 sunset street, allora, dunwich
◊ avatar (+ crédits) : Emily Van Camp by Bazzart

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptyDim 12 Mai - 19:55

Bienvenuuee^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t179-alexane-juste-pour-me-souv
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptyDim 12 Mai - 21:20

bienvenue, très beau début de fiche. I love you j'espère que tu vas te plaire ici. (+) shine bright like a diamond. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptyJeu 23 Mai - 12:15

étant donné que tu as bientôt terminé ta fichette, je viens te demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer, au cas contraire, elle sera déplacée. (+) shine bright like a diamond. 26468146 (+) shine bright like a diamond. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Scar Applewhite
Scar Applewhite
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 8
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : › 24 birch street, room 66
◊ avatar (+ crédits) : › amanda seyfried (ava ©stereo love)

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptyJeu 23 Mai - 16:25

Pfiou, désolée j'ai carrément oublié de demander un petit délai pour finir ma fiche (+) shine bright like a diamond. 3613841568 (maudit soit les contre-temps Rolling Eyes) J'aurai juste besoin de deux, trois jours siouplait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptyJeu 23 Mai - 16:32

C'est bon, hihi, tu es pardonnée. (+) shine bright like a diamond. 1352748669
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Caleb M. Brentwood
Caleb M. Brentwood
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 94
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ avatar (+ crédits) : Ed Westwick - perfect.

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptyDim 26 Mai - 19:38

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t111-caleb-mika-brentwood-turn-
Noah C. Mayhew
Noah C. Mayhew
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 30
◊ début des vacances : 10/05/2013
◊ ton âge : 40
◊ avatar (+ crédits) : ryan gosling.

(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. EmptyDim 2 Juin - 15:45

AMANDA, très bon choix I love you Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t265-noah-t-es-desole-a-ouais-c
Contenu sponsorisé


(+) shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (+) shine bright like a diamond.   (+) shine bright like a diamond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azalyne Shine bright like diamonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞
-