AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) zayn malik (+) more than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliöt Westfield
Elliöt Westfield
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ début des vacances : 10/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : perrie edwards (endless love).

(m/libre) zayn malik (+) more than friends.  Empty
MessageSujet: (m/libre) zayn malik (+) more than friends.    (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  EmptyVen 10 Mai - 15:51


❝ rafaël pour le scénario ❞
“ kiss me like you wanna be loved. ”
Ҩ ft zayn malik. (© monsieur tumblr.)



+ il a entre vingt et vingt-et-un ans. + son histoire familial est libre, il peut être né où il veut, avoir les origines de votre choix, tout comme le nombre de frères et soeurs. il doit juste être à straddie depuis au moins ses douze ans, année où il a rencontré jack, ellie & penny. + il n'a jamais quitté la ville depuis ce temps-là.


il déteste qu'on lui touche les cheveux. + il vit en colocation avec jack, même si il est clair que les deux jeunes passent plus de temps chez penny & ellie que dans leur propre appartement. + il couche avec pas mal de filles, bien qu'aucune d'elle n'est d'importance. (+) il ne sait pas cuisiner, jack non plus et ils ont failli faire brûler leur appartement en tentant de préparer quelque chose. + il est passionné de bodyart et je le verrais bien tatoueur. (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  26468146 (mais cela reste au choix).


pseudo négociable oui non
avatar négociable oui non
caractère négociable oui non
lien négociable oui non
(m/libre) zayn malik (+) more than friends.  Tumblr_mlijk2ELnA1r1mrcso1_250
RAFAEL A UN LIEN AVEC ELLIE.
la musique résonne dans tes oreilles. l'alcool coule à flot. la soirée bat de son plein, la première où tu te rends en tant que célibataire, depuis six mois. et tu es là, accoudée à ce bar pendant que ce blond te bouffe du regard. il n'aura pas ce qu'il cherche, à son savoir ton attention, car celle-ci est reportée ailleurs, plus précisemment sur rafaël, ton meilleur ami. ce dernier, est bien trop occupé avec la truie qui se frotte contre lui, pour te voir. cette fille, a tout ce que tu n'as pas. de longs cheveux bruns. un regard de braise. de longues jambes. une poitrine avantageuse. en même temps, c'est pas possible, ils sont refaits, te dis-tu.). et puis, elle avait rafael dans ses bras. ce devrait être toi, à danser contre lui, à l'embrasser.. tu détournes le regard, dégoûtée et termines ton verre de vodka, cul-sec. le blond est toujours là, tu remarques enfin sa présence. il n'est pas si mal, dans le genre mannequin pour abercrombie et fitch. tu lui lances ton plus beau sourire et il n'en faut pas plus pour qu'il vienne te rejoindre. tu attrapes sa main et l'entraîne avec toi sur la piste de danse. rafael et la salope ne sont pas loin, il pose enfin ses yeux sur toi et tu en profites pour embrasser à pleine bouche le blond, dont tu ne connais toujours pas le nom. et désormais, c'est à cela que ressemble chacune des soirées passées avec rafael et il faut dire, que tu commences à être lassée de ce jeu, stupide. tu ne veux plus tous ces mecs, toutes ses histoires sans lendemain. toi, tu ne veux que rafael.

en gros; rafael et ellie se connaissent depuis l'âge de onze ans et sont meilleurs amis depuis cette année-là. les choses ont néanmoins évolué depuis car ellie éprouve désormais des sentiments qui dépasse bien l'amitié pour le brun. elle n'ose pas l'avouer, de peur de gâcher leur amitié et est également certaine que rafael ne la voit que comme une petite sœur. c'est en réalité le contraire, rafael est tout aussi épris de la belle blonde. ce sont juste deux imbéciles, deux imbéciles amoureux. [/

Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Harrison
Jayden A. Harrison
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 49
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : 12, sunset street
◊ avatar (+ crédits) : malikornichon ( tumblr )

(m/libre) zayn malik (+) more than friends.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) zayn malik (+) more than friends.    (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  EmptySam 11 Mai - 22:15

COUCOU (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  26468146 (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  4257059941
Je suis tombée amoureuse de ton scénar', en plus malik quoi. (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  1272570018 J'espère que le nom te convient parce que rafaël ça me fait trop penser au chanteur et il a une tête de tox ce gars-là (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  3613841568
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t263-la-meilleure-baise-de-votr
Elliöt Westfield
Elliöt Westfield
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 32
◊ début des vacances : 10/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : perrie edwards (endless love).

(m/libre) zayn malik (+) more than friends.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) zayn malik (+) more than friends.    (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  EmptyDim 12 Mai - 14:20

je te vénère:

aaaah t'es trop parfait, je t'aime, je te bénie, merci merci merci (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  891098728 (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  891098728
t'inquiète, jayden est même cent fois mieux que rafaël (j'avais même pas pensé à lui tiens, en même temps, je l'aime pas non plus.. (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  2148518615 )
breeef, encore merci de tenter le scénario et sache que je suis désormais ton esclave (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  26468146
si jamais t'as besoin, viens m'harceler, j'aime ça. (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  2246813357 (et même si t'es as pas besoin..)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Harrison
Jayden A. Harrison
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 49
◊ début des vacances : 11/05/2013
◊ ton adresse : 12, sunset street
◊ avatar (+ crédits) : malikornichon ( tumblr )

(m/libre) zayn malik (+) more than friends.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) zayn malik (+) more than friends.    (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  EmptyDim 12 Mai - 15:24

huhu (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  26468146 (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  412401464
mon esclave, mmh j'aime ça (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  2411765641 je n'hésiterai pas si j'ai besoin de ton aide, je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir. (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  1970987099
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t263-la-meilleure-baise-de-votr
Contenu sponsorisé


(m/libre) zayn malik (+) more than friends.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) zayn malik (+) more than friends.    (m/libre) zayn malik (+) more than friends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) zayn malik (+) more than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexane ♫ Choose your friends carefully. Your enemies will choose you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ laughing at clouds away ”
 :: ❝scenarii.❞ :: ❝taken - trop tard chaton.❞
-