Maxime A. Collins ◊ bouteilles à la mer : 2 ◊ début des vacances : 15/09/2013 ◊ ton âge : 31 ◊ ton adresse : Mangeant des coquelicots sur un nuage de licorne. ◊ avatar (+ crédits) : Elsa Hosk
| Sujet: Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l’essence, j'ai peur du plein. ▲ Maxime Dim 15 Sep - 12:34 | |
|
❝ Maxime Annalyne Collins ❞ “ J'espère que mes chiens dans Nintendogs vont bien. Je les ai pas nourri depuis 3 ans. ” c'est pour de faux... Salut, moi c'est Maxime Annalyne Collins, et même que des fois on m'appelle Maxxie ; ça me passe au-dessus. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 19 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 24 décembre 1992, à Stockholm, sale curieux. Il paraît que je suis à l'écoute, marrante et gentille, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi emmerdeuse, folle et ne me laisse pas marcher sur les pieds même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 3 mois et je suis là en tant qu' habitante. Dans la vie je suis étudiante en économie politique et en droit, mais en fait je vois pas trop ce que ça peut te foutre. |
| mais c'est vrai quand même. Et sinon en vrai, je suis Leah, mais je me cache derrière le pseudo de Lee'. J'ai déjà 17 ans & j'ai découvert ce forum à un partenariat avec un autre forum. Je pense que je viendrai le plus souvent possible, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que qu'il est coule , même si je trouve qu'il manque quand même de rien... Enfin, pour l'instant. Soyons fous, j'accepte de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Elsa Hosk - pour cela, je recense moi-même mon avatar ! - Code:
-
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/u95]☇[/url] [size=10]Elsa Hosk ◊ Maxime A. Collins[/size] |
cool ma vie, j'veux bien un cookie ! Maxime A. Collins, enchantée. Mon nom vous dit quelque chose, non ? C'est normal. Fille d'un ancien guitariste qui avait atteint l'apogée du succès, une des plus grandes légendes du rock après les Beatles, The Who ou encore Oasis. J'ai hérité du nom de famille de mon défunt père... Bien que je ne l'ai presque jamais connu. Mais ça, c'est encore autre chose.
Commençons par le commencement. Ma conception...
Mes parents. Delilah Aria Collins, ma mère, manager du groupe Sometimes Apart, en relation secrète avec le guitariste du groupe. Mon père, Aiden Adam Calder, guitariste et chanteur principal du groupe Sometimes Apart, en relation secrète avec sa manager. Tout ce passait bien, ils couchaient ensembles dès qu'ils en avaient envie. Le secret animaient encore plus leur passion. Personne ne se doutait de rien. Ni les paparazzis, ni les boss du label, ni les quatre autres membres du groupe. Puis, il eu ce jour, ils oublièrent de se protéger, et puis. Pas besoin de vous faire un dessin... Neuf mois plus tard, j'allais arriver. Réussissant à le cacher à mon géniteur, je naquis sans père. Ma mère, devant m'élever, arrêta de travailler pour mener ma vie à bien. Malheureusement, elle ne réussit pas à le cacher longtemps car mon père, revenant d'une tournée d'un an, voulant des explications de leur séparation soudaine, découvrit assez tard le pot aux roses. Donc, pour résumer la situation, je suis une bâtarde.
Après ça, il y a la période qu'on appelle ''enfance'' que je vais vous exposer...
Quand il l'avait découvert, j'avais un quatre ans. Dès lors, il a demandé la garde parentale, une semaine sur deux. Entre temps, ma mère s'était reconvertie en banquière et s'était trouvé un nouveau copain. Je passais donc d'un environnement familial normal, à une semaine où je faisais le tour du monde avec une équipe technique de deux cents personnes, de quatre hommes, plus mon père. Il voulait le meilleur pour moi. Il m'avait pris des profs particuliers, me couvrait de cadeau dès qu'il pouvait... Mais le problème, c'est que, un enfant, ça a besoin d'amour et que c'est pas vraiment ce qu'il me donnait... Il n'y arrivait pas. Pour lui, les nourrices qu'ils engageait pouvaient le faire à sa place. Par contre, quand je rentrais à la maison, chez ma mère... Je revenais à une vie normale. Plus de cadeaux, plus de nourrices. Je vivais avec mon beau-père et ma mère, je redevenais normale. Puis la semaine d'après, j'étais la petite fille d'un guitariste connu. Niveau école, je bossais comme une malade. Le changement de maison ne me troublait pas vraiment. Il y avait, effectivement cet écart de monde, mais ça ne me troublait pas.
Puis, il y a l'adolescence, cette période la plus marquante de ma vie...
Je m'y étais faite, désormais. Une semaine sur deux, j'étais chez mon père, l'autre, j'étais à la maison. En grandissant, je prenais plus de plaisir à partir sur les routes avec mon père. Parce que, justement, j'avais grandi. A dix ans, j'avais fais six fois le tour du monde. A douze, huit. Et a quinze, douze fois. Je connaissais l'équipe technique comme ma poche. Ils étaient devenus les amis que je ne pouvais pas avoir. Voyageant partout dans le monde, je ne pouvais pas me faire des amis, sachant que je devais les quitter la semaine suivante. Mon père m'avait flanquée une guitare entre les mains très vite... Dès mes six ans. J'ai appris très vite à jouer, étant quelqu'un apprends très vite. En plus de ça, je jouais de la batterie... Enfin, en amateur. Le batteur du groupe m'apprenait dès qu'il avait du temps. Je continuais toujours à exceller à l'école, mais petit à petit, mes rêves de devenir une musicienne reconnue prenaient de la place dans ma vie. Mon père en était plus que ravi. J'attendais avec impatience la semaine que je passais avec lui pour pouvoir faire ce qui me plaisait le plus, la musique. Je m'étais mise à jouer au football aussi. Ça devenait un peu ma deuxième passion, mais elle n'était pas aussi grande que celle pour la musique. Plus je grandissais, plus ma passion pour la musique prenait place... Mais le fait de ne pas être normale, de ne pas pouvoir avoir de vrais amis commençait à me peser. J'adorais ma vie et était reconnaissante de tous les privilèges que j'avais... J'étais quand même allée au Madison Square Garden ! Mais, je voulais savoir ce que ça faisait, de sortir sans être épiée par quinze milles paparazzis... Je devenais petit à petit un garçon manqué. C'était tout à fait normal. Je vivais entourée de quatre hommes, vingt quatre heures sur vingt quatre. Et puis, le fait que je me renfermais sur moi même n'aidait pas. Je commença à préférer Iron Man à Barbie et les baskets aux talons.
Et puis, tu deviens grand et la vie te rattrape.
Je jonglais entre mes cours, la musique, papa et sa vie qui allait à cent à l'heure et ma mère et sa vie prospère avec mon beau-père. C'était devenu une routine. Jusqu'à ce fameux soir... J'étais dans les loges avec le manager à mon père. On regardait le concert retranscrit sur une des télés de la grande salle. J'étais à fond dedans, je chantais les paroles avec eux, simulait les solos de guitare, quand mon père s'effondra en plein concert. J'entendis le public crier, choqué. Je sortis de la salle et courut jusqu'à la scène puis ensuite, plus rien. Je ne souviens plus de rien. Juste de m'être réveillée sur le canapé des loges de l'O2 Arena. Je m'étais évanouie. Mon père était mort, il avait succombé à une crise cardiaque. J'ai pleuré, pleuré et pleuré... Tellement. C'était... Un choc ! Je n'étais au courant d'aucun problèmes de cœur. Aller à l'enterrement était très dur pour moi, c'était comme si... On m'enlevait une partie de moi. J'y ai chanté Wonderwall, d'Oasis, sa chanson préférée. J'ai fais mon deuil, difficilement. Faire son deuil à dix-huit ans, c'est pas censé arriver, surtout faire le deuil de son père. J'ai hérité de sa maison de disque, de ses appartements à travers le monde, de ses multiples guitares et des milliards et des milliards. J'ai voulu m'éloigner de tous ça. Des paparazzis, des magasines, des projecteurs... Alors, j'ai pris une carte, un collier et le fit tourner. Il tomba au hasard sur Straddie. J'avais de l'argent, du courage, il ne manquait plus que je prévienne ma famille. Après tout, j'étais majeure, rien ne pouvais plus m'arrêter.
→ mes vacances de fou, bébé.
- Les vacances à Straddie, pour toi c'est quoi ?
La fête... J'essaye de m'amuser un maximum parce que, je suis jeune, j'ai toute ma vie pour regretter.
- Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
Mon pendule en a décidé ainsi. Vous savez, j'ai fait comme dans les films. J'ai pris un pendule, une carte et le destin à tranché pour Straddie.
- Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'es ici ?
3 semaines !
- D'accord les vacances c'est cool, mais on le sait tous qu'en venant ici tu voulais fuir quelque chose... Mais quoi donc ?
Mon ancienne vie... Etre sous le feu des projecteurs, ça m'intéresse pas trop. Puis maintenant que mon père est mort, c'est plus lui qu'on va traquer, c'est moi. Comme la fille de Michael Jackson... Qui a fini pas tenter de suicider.
vas-y j'suis pas comme toi moi ! afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
- Tes journées se résument à :
☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons ! ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final. ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours ! ☑ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres. ☐ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi. ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !
- L'amour pour toi, c'est :
☑ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens. ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout. ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas. ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents... ☐ La plus belle chose au monde, sans aucun doute. ☐ La raison précise pour laquelle ton cœur bat actuellement.
- Une journée réussie pour toi, c'est :
☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux. ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d’entraide. ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers... ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer ! ☐ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas ! ☑ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.
- Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
☑Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? ☐ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier. ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint. ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année ! ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter... ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !
- Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
☑ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche... ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui. ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants. ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool. ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ? ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !
- Titanic, tu l'as :
☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais. ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois. ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc ! ☐ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout. ☑ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser... ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.
- Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié. ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi. ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes. ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu. ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements ! ☑ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.
- Le jour de ton mariage, tu seras :
☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ? ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même. ☑ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ? ☐ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux. ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition. ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.
- Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit. ☐ Le bar. ☑ La plage. ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde. ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.
- Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes. ☐ Influençable, affectueux, adorable. ☐ Généreux, pessimiste, borné. ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste. ☑ Volage, déterminé, un peu matérialiste. ☐ Indécis, créatif, pacifiste.
|
|