AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan Empty
MessageSujet: I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan   I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan EmptyMar 7 Mai - 7:44

C’était une belle journée à Straddie ; le soleil était au beau fixe, les nuages avaient disparu et le ciel était dégagé. Le temps était magnifique. C’était quelque chose qui faisait plaisir car en ce jour, il était en congés, et il avait envie de profiter de cette journée pour faire un peu de sport. La seule chose qui lui venait en tête, c’était du cyclisme. Un sport qui permettait de faire de la musculation et du cardio. Quelque chose de bon, de positif et d’attrayant pour la santé. Il était un homme qui se conservait, ses deux boulots étaient fatiguant et ses muscles tendus avaient besoin d’un peu de réconfort. C’est pourquoi il sortit prendre l’air au Straddie Cycling Tour, et il commença à pédaler lentement, ses lunettes de soleil sur le nez, et un chapeau de paille sur la tête. La vie dans cette ville était tellement magnifique qu’il était heureux de pouvoir jubiler d’un tel endroit pour vivre. Personne ne pouvait le déranger, ni même le retrouver. Il avait le sourire. Il connaissait la moindre petite entaille, sur le moindre petit pavé, le moindre banc public usé par le trop grand nombre de fesses posé sur lui. Il avait appris, au bout d’un an, à apprivoiser un endroit inconnu pour s’adapter à une vie australienne quand avant il passait son temps à Monaco.

Mais c’est en s’arrêtant pour passer une main sur son front et boire un peu dans sa bouteille qu’il aperçut une femme qu’il connaissait. De dos. Il n’avait pas vraiment pensé que c’était elle derrière ses cheveux longs, qu’il connaissait temps. Il n’avait pas pensé qu’elle puisse le retrouver dans cette île totalement perdue en Australie, surtout quand il avait cherché à évincer toute trace de son passé. Il ne pouvait pas s’imaginer qu’elle était là, alors il passa devant elle à vélo. Mais malheureusement, ce qu’il regrettait, ce qu’il ne voulait même pas espérer se produisit. C’était Manhattan. Elle était là, devant lui, elle était toujours aussi belle qu’avant, mais elle avait vieilli. On vieillit tous quand on a vingt-cinq ans. Et ça faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus. Devait-il s’échapper rapidement pour éviter qu’elle ne le croise ? Il avait tout fait pour la protéger, et boum, elle était à vu de tous. Peut-être qu’elle était arrivée dans cette ville pour lui ? Mais c’était trop demandé. Elle avait du passer à autre chose, car ces histoires dataient d’il y a maintenant plus de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Manhattan-Rose B. Davis
Manhattan-Rose B. Davis
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 34
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Saoirse Ronan

I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan Empty
MessageSujet: Re: I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan   I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan EmptyVen 10 Mai - 11:53

Je n’avais pas cour cette journée, je devais profiter un maximum de la chaleur et du beau soleil qui régnait sur Straddie. Je n’avais malheureusement rien à faire à part peut-être faire les magasins et me promener. Mes amis travaillaient durement pour pouvoir payer leurs logements et moi, en claquant des doigts je pouvais le payer. J’avoue que c’était plutôt bien d’avoir des parents riches. Même si je ne m’entendais plus avec eux, j’avais tout de même de l’argent tout les mois pour m’aider à vivre bien sûr. Je ne pouvais pas prendre un travail en plus des études je n’arriverais pas à suivre. Je me levais alors tranquillement de mon lit, appuyant sur le réveil et je me glissais directement dans la douche avec un short des escarpins et un débardeur ainsi qu’un petit gilet. J’allumais l’eau chaude et je me glissais en-dessous pendant au moins une trentaine de minutes. L’eau chaude coulait le long de mon corps et me réveillais doucement, mais surement. Je me lavais le corps ainsi que les cheveux, laissant la mousse et la bonne odeur occuper la salle de bain. Je me rinçais rapidement, je sortais de la douche avec une serviette autour du corps et une autre autour de mes cheveux… Je me maquillais rapidement, je m’habillais et j’enfilais mes chaussures. J’empoignais mon sac à main, mettant à l’intérieur mon portable et mon portefeuille. Je partais de la villa et j’entrais dans ma petite voiture que j’amenais vers le centre-ville. J’arrivais en quelques minutes au centre-ville et je garais la voiture sur un parking surveillé. Je n’avais aucune envie de retrouver ma voiture toute abimé, alors qu’elle m’avait coûté une fortune. Je descendais tranquillement de la voiture, je déposais mes lunettes de soleil sur le nez et je commençais à me promener dans la ville.

Cela faisait déjà une bonne demi-heure que je faisais les boutiques et que j’avais acheté énormément d’habits et de chaussures. J’avais de nombreux sacs à la main et j’avais donc décidé de rejoindre deux amis. Ils étaient tranquillement posés sur le banc devant le terrain. D’un seul coup je me laissais tomber sur le siège et je lâchais tout mes sacs. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas reposé avec des amis. On parlait tranquillement jusqu’à ce qu’un jeune homme me dévisageait au loin. Ce jeune homme je le connaissais parfaitement et c’était en partie à cause de lui que j’avais faillit me suicider… Un léger soupire, j’essayais d’oublier cette image. Comment pouvais-je oublier tout ce passé, c’était à vrai dire mon meilleur ami… Je me levais, je marchais rapidement dans sa direction, je n’avais aucune envie de le laisser s’évader encore une fois. J’arrivais enfin à sa hauteur, avant je lui aurais sauté dessus. Mais là je levais la main et une gifle lui arrivait en pleins sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan Empty
MessageSujet: Re: I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan   I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan EmptyVen 10 Mai - 18:38

Il avait essayé de la fuir, sans qu’elle ne le voie pour tenter de lui faire croire que c’était une illusion. Mais qui mieux qu’elle pouvait le reconnaitre ? Elle connaissait les moindres de ses traits, de son visage, de ses mains, de son corps pour l’avoir déjà vu torse nu. C’était sa meilleure amie, elle allait forcément le reconnaitre. Mais lui, aurait-il les couilles et le cran d’assumer ? Alors quand il reçu en plein visage une claque monumentale qui le fit basculer sur le côté, il s’était dit que le tour était joué. Le meilleur moyen de la protéger, c’était qu’elle le déteste. Un jeu d’acteur qui risquait d’être difficile car les sentiments entreraient forcément en jeu. Il allait devoir être ingénieux et user de son talent pour la convaincre qu’il ne fallait plus le fréquenter. Mais allait-elle seulement le croire ? Elle connaissait les moindres tics quand il mentait, la moindre mimique déplacée qui lui mettrait la puce à l’oreille. Un peu trop dur. Tant pis, on tente le tout pour le tout.

« Moi aussi, je suis ravie de te voir Manhattan. » Un peu de cynisme. Il avait trop mal au visage pour sourire mais un rictus planait sur ses lèvres. Il passa une main sur sa joue en la frottant légèrement pour l’apaiser. Il savait qu’elle devait être rouge et avec la trace des doigts de Manhattan mais il s’en fichait. Il allait faire en sorte qu’elle le déteste pour ne pas la mettre en danger. Tout ce qu’il avait fait, toute la fuite depuis Monaco, les ponts coupés… pour rien ? Il soupirait légèrement, et il passa une main dans ses poches pour en sortir un chewing-gum. Il l’ouvrit lentement, sans rajouter quoique ce soir de plus, et il mit la gomme à mâcher dans sa bouche, de manière à paraitre le plus impoli possible. Il allait jouer au plus con, il allait la faire fuir. De toute façon, il savait que Julian l’avait aidé à s’en sortir, il en profiterait pour protéger Manhattan. « T’as pris des vacances ? » Bien joué, Alexander. Ce n’est pas une claque que tu vas te prendre, mais deux. C’était malsain et totalement égoïste de sa part de lui faire ça mais autant faire les choses bien. Il avait conscience qu’elle resterait tant qu’elle n’aurait pas eu une explication. Ce qu’il avait oublié, c’était qu’il était en débardeur blanc et que ses avants bras étaient libres. On pouvait indécemment voir les petits trous à l’intérieur de son coude gauche, trace des aiguilles qui étaient passés sur son bras pour lui injecter les nombreuses doses de drogues qu’il ne cessait de prendre. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Contenu sponsorisé


I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan Empty
MessageSujet: Re: I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan   I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M TRYING TO FIGHT THIS ϟ feat. Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manhattan ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
» Manhattan ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.
» La famille s'est important Feat Savannah
» ROCKIN, FIGHTIN ϟ feat. Olivia
» I WAKE UP IN THE MORNING ϟ feat. Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ drinking a drop of rain ”
 :: ❝Amity Point.❞ :: ❝Straddie Cycling Tour❞
-