AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyLun 6 Mai - 19:13


❝ shadow lian quennedy ❞
“ pense à quelque chose, bien, maintenant répète le vite, à quoi tu penses maintenant ? ”

c'est pour de faux...
Salut, moi c'est shadow lian quennedy, et même que des fois on m'appelle Quenou' ; ça me fait plaisir. La dernière fois que j'ai soufflé mes bougies, y'en avait 24 sur le gâteau, parce qu'en fait je suis né(e) le 25 Juin 1989, à Washington, sale curieux. Il paraît que je suis beau, gentil, plein de bonté, mais je fais souvent chier parce que je suis aussi rancunier, joueur, et je me préoccupe pas assez des gens même si au pire, je t'emmerde. Je suis à Straddie depuis 1 an et je suis là en tant que habitant. Dans la vie je suis Agent de communication, mais en fait je vois pas trop ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention.

mais c'est vrai quand même.
Et sinon en vrai, je suis Camille, mais je me cache derrière le pseudo de SPIRITMIND. J'ai déjà 18 ans & j'ai découvert ce forum sur Pub Rpg Design Je pense que je viendrai tous les jours jusqu'à nouvel ordre, et comme je suis adorable je vous préviendrai à l'avance de chaque absence. Si je devais dire un truc sur ce forum, c'est que le design est à tomber !, même si je trouve qu'il manque quand même rien du tout. Soyons fous, j'accepte avec grand plaisir de voir des gens flooder dans ma fiche, et j'aimerais bien qu'on me garde l'avatar de Adam Gregory - pour cela, je recense moi-même mon avatar !
Code:
[url=http://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-avais-qu-a-choisir-shadow-s-here#1524]☇[/url] [size=10]adam gregory ◊ shadow lian quennedy.[/size]

cool ma vie, j'veux bien un cookie !

02 Avril 2012 — Cher journal, excuse moi de ne pas avoir écrit depuis quelque temps, j'avoue avoir été bien occupé par mon boulot, et puis les sorties je ne les compte plus, il faut bien s'amuser pour se vider la tête et oublier la solitude non ? Bref, si je t'écris ce soir c'est parce que j'ai pleins de souvenirs qui me sont remontés à la surface. Tout à l'heure lorsque j'ai traversé le parc pour me rendre au bureau, j'ai vu une bande d'amis qui grignotaient sur un banc, enfin ils n'étaient pas tous assis, ils étaient une dizaine. Et ça m'a vraiment choqué d'entendre combien ils insultaient et traitaient un des leurs. C'est vrai, il y avait un petit garçon debout près du banc, mais qui n'avait pas l'air très heureux de se trouve là, comme si c'était plus par obligation que par envie. Les autres rigolaient et chuchotaient des choses à l'oreille de chacun en le regardant et en le pointant du doigt, et lui faisaient des blagues idiotes à propos de ses oreilles décollées... Lorsque je vis cela, j'eus un énorme déchirement au coeur, pas qu'un pincement non, un vrai déchirement, c'était horrible de me rappeler mon enfance et mes années collège... Voilà pourquoi je voulais les partager avec toi, car il me semble que je ne t'avais pas encore touché un mot là dessus.

Pour commencer, c'est vrai qu'essayer de s'intégrer dans un groupe lorsque l'on arrive en classe de 5ème dans un collège de grande ville où il y a forcément des groupes déjà formés, c'est très dur. Lorsque mes parents m'obligèrent à venir à New York, j'étais un petit garçon timide, très mal dans sa peau à cause de son physique, car oui à l'époque j'étais loin d'être une bombe sexuelle. avec mes tâches de rousseur et mon nez un petit peu hors norme, il faut dire que je n'étais pas très attirant. Et à cet âge là le physique, ça classe les gens dans des boîtes et c'est dur de se défaire des étiquettes que l'on nous attribue. J'ai donc tant bien que mal essayé de me faire des amis, mais n'osant pas parler et n'osant pas répliquer lorsque l'on me faisait des remarques ou bien des blagues, je me laissais marcher sur les pieds, et je passais 3 années de collège merdiques, enfermé sur moi même et à recevoir les insultes ou les commentaires déplacés des autres élèves. Pour me prouver que j'étais pas un bon à rien je me suis investis dans le travail et j'étais un excellent élève. Mais voilà, je n'ai rien connu aux plaisir de la vie avant le lycée, et ça a été un coup dur, très très dur...

05 Mai 2012 — Cher journal, je te demande encore de m'excuser pour cette petite interruption, mais j'étais bien trop occupé au bureau. Voilà aujourd'hui je me souviens de ma première rencontre amoureuse, de cette fille, Gaïa. Ne me demande pas comment elle m'est revenue à l'esprit, tu te moquerai de moi. Bref, je voudrai te parler d'elle et te raconter notre rencontre, c'était un souvenir que je ne voulais pas oublier, et pourtant il commence à s'estomper, alors je vais le mettre sur papier avant de ne plus me rappeler des détails. Pour commencer c'était en classe de 1ère. Lorsque je commençais à changer physiquement et à me métamorphoser en petit homme, que je devenais quelqu'un d'existant et de moins timide grâce aux gens formidables que j'avais rencontré en seconde. Gaïa elle, elle était en seconde justement, et c'était une jeune fille discrète, sans problèmes, qui avait l'air très intelligente et du style un peu première de la classe. Je ne l'avais jamais fréquentée car elle traînait souvent seule, même si elle avait quelques amies, et surtout des filles. Du coup pour l'aborder cela aurait été un peu suspect de ma part. Je me suis contenté de l'admirer à la cantine, ou lorsqu'elle gribouillait sur du papier à la pause de midi sur un banc sous le grand arbre. J'aimais beaucoup la croiser dans les couloirs, elle baissant les yeux pour ne pas qu'on la regarde, son parfum discret mais fleuri embaumant le couloir à son passage. Elle savait s'habiller classe, mais toujours discret, sans utiliser des couleurs flashys, ou des accessoires trop voyants. Elle avait l'air d'une princesse avec sa longue chevelure dorée et malgré ses lunettes. Elle avait de l'allure, pourtant si petite et si fragile, elle avait l'air d'être quelqu'un qui n'osait pas se révéler au monde, mais quelqu'un qui savait ce qu'elle était. Ce n'est que 5 mois après que je l'eus remarquée que je me décidai enfin de faire sa connaissance et de lui adresser la parole pour la première fois. Ce fut lors d'une soirée costumée organisée par le lycée, j'étais déguisé en prince, car je voulais être beau et désirable, et devinez comment elle avait choisit de se déguiser ? En Cendrillon. Quel chanceux j'étais ! Nos cerveaux avaient réussis à se connecter, enfin ça c'est de la superstition, mais je vais finir par y croire avec cette coïncidence ! Enfin bref, voilà que pendant le slow Vivo per lei je me suis approchée d'elle et lui ait tapoté sur l'épaule gauche. Lorsqu'elle se retourna et me regarda avec ses grands yeux bruns, je n'oublierai jamais ce regard, et qu'elle me lança un adorable sourire, je sentis mon coeur tambouriner à l'intérieur. Je n'eus qu'à lui tendre la main pour qu'elle accepte de danser avec moi. Pas une parole, juste un regard suppliant et des yeux brillants, accompagnés d'un sourire des plus sexys, et la voilà dans mes bras, sa tête effleurant mon épaule, et mes mains caressant ses hanches. Qui aurait cru cela, je n'aurai jamais imaginé qu'elle accepte de danser, et encore moins avec moi. Mais ça y est, on était l'un contre l'autre, comme si on se connaissait depuis toujours, et c'était le début d'une belle histoire. Je ne raconterai pas comment elle s'est terminée, car c'est encore trop douloureux. Je ne veux pas me dire que le destin nous a séparés alors que nous vivions un amour fou. Et que l'on s'aime encore d'ailleurs. Je suis sûre qu'elle m'a oublié, comme j'ai été obligé de le faire. C'est tellement dur de se dire que l'on devait se quitter par amour, juste à cause d'un fichu déménagement qui a tout foutu en l'air... Je maudit mes parents depuis ce jour. Bonne nuit journal, je vais aller me faire quelques shooters sinon je ne pourrai jamais dormir...

THE END ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 2176505670


ma vie de folie, bébé.

  1. La vie à Straddie, pour toi c'est quoi ?
    Pas de prise de tête, connaître pas mal de monde, pouvoir se balader sans risquer de se faire agresser, se sentir en sécurité, j'aime cette vie !

  2. Mais d'ailleurs, pourquoi Straddie et pas un autre endroit ?
    Ah ça, si seulement je le savais, je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici, il me semble qu'à la base je devais y venir en vacances il y a un an, et puis je me suis tellement plu que je me suis installé.

  3. Et du coup, ça fait combien de temps maintenant que t'habites ici ?
    Un peu plus d'un an.

  4. Allez, on n'est pas con non plus ; avoue, tu caches quelque chose derrière les murs de Straddie... Mais qu'est-ce donc ?
    Non non, je n'ai rien à cacher...



vas-y j'suis pas comme toi moi !
afin de déterminer ton groupe, tu choisis la réponse qui correspond au mieux à la pensée de ton personnage parmi les six réponses proposées. Merci de n'en choisir qu'une, sinon cimer comment on va galérer à définir ton groupe ! Tu coches la réponse choisit à l'aide de ce symbole : ☑️ ou de celui-là : ✓. Pour les autres réponses, tu laisse celui-ci déjà installé ☐.
  1. Tes journées se résument à :
    ☐ Le travail, c'est la santé. Faut bien les gravir, ces échelons !
    ☐ Métro, boulot, dodo... Comme tout le monde, au final.
    ☐ La routine, c'est pour les vieux ou les cons. Toi tu t'éclates tous les jours !
    ☐ Être le plus créatif possible. Peinture, dessin, musique, toi tu peux pas faire comme les autres.
    ✓ Rien. Enfin tu vis au jour le jour quoi.
    ☐ Tu sais pas trop, encore. On verra bien !

  2. L'amour pour toi, c'est :
    ☐ Bonne question. Un truc que tout l'monde a l'air de connaitre, sauf toi, tiens.
    ☐ Un truc qui sert à rien. C'est fait pour faire mal, c'est tout.
    ☐ L'a quoi ? Non désolé, connais pas.
    ☐ Un truc que tu aimes pratiquer dans des lieux et avec des gens différents...
    ✓ La plus belle chose au monde, sans aucun doute.
    ☐ La raison précise pour laquelle ton coeur bat actuellement.

  3. Une journée réussie pour toi, c'est :
    ☐ Une journée avec ton ou ta chéri(e) te suffit à être heureux.
    ☐ Rien de tel qu'une journée pleine de partage et d'entreaide.
    ☐ Une journée remplie d'amour, de fleurs et de baisers...
    ☐ On s'en fout de la journée, ce qui compte c'est la soirée de dingue tu vas passer !
    ✓ Les meilleures journées sont celles auxquelles on ne s'attend pas !
    ☐ Une journée productive où tout se déroule comme tu l'avais prévu.

  4. Si je te dis St Valentin, tu me réponds :
    ☐ Une journée comme les autres, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
    ✓ Un truc rempli de mauvais souvenirs que tu préfères oublier.
    ☐ Encore plus commercial que Noël. Franchement, ça craint.
    ☐ Sans aucun doute la meilleure fête de l'année !
    ☐ Merde, tu vas encore passer dans semaines à chercher quoi acheter...
    ☐ La fête la plus ringarde au monde. Un jour, faudra accepter le fait qu'on est au 21ème siècle quoi !

  5. Blanche-Neige & les 7 Nains, pour toi c'est :
    ✓ Rien de spécial, mais maintenant que tu y penses, Blanche Neige est quand même vachement moche...
    ☐ Un excellent film pour les gamins, même aujourd'hui.
    ☐ Un truc rempli de clichés qui donne la gerbe et ment aux enfants.
    ☐ Ton enfance, des tas de souvenirs plutôt cool.
    ☐ Quoi ? Mais qu'est-ce que t'en as à foutre, toi, au juste ?
    ☐ Ton film préféré ou presque, sans aucun doute !

  6. Titanic, tu l'as :
    ☐ Vu des milliers de fois & tu ne t'en lasseras jamais.
    ☐ Vu pleins de fois et même si tu sais comment ça se finit, tu pleures à chaque fois.
    ☐ Pas vu, putain c'que ça a l'air cul-cul comme truc !
    ✓ Vu, comme tout le monde, c'est un classique après tout.
    ☐ Vu, et ok, Leonardo a plutôt la classe. Mais de là à pleurer à la fin, faut pas abuser...
    ☐ Vu, ou peut-être pas, tu sais plus trop mais c'est pas important.

  7. Quand tu gagnes de l'argent, tu es du genre à :
    ☐ Tu sautes sur l'occasion pour acheter un truc super cool à ta moitié.
    ☐ De l'argent, t'en gagnes tout le temps, toi.
    ☐ Tu en partages toujours un peu avec quelqu'un que tu aimes.
    ☐ Le mettre de côté, ça servira un jour, tu le sauras le moment venu.
    ☐ Le dépenser en masse, rien de plus important que les vêtements !
    ✓ Faire attention tout en sachant te faire plaisir.

  8. Le jour de ton mariage, tu seras :
    ☐ Probablement pas là. Depuis quand tu dois des comptes à quelqu'un ?
    ☐ Le mariage, très peu pour toi, mais merci quand même.
    ☐ Quel mariage ? Sérieusement, QUEL MARIAGE ?
    ✓ Tu sais pas trop, en fait t'y réfléchis encore, après tout ça se décide à deux.
    ☐ En blanc ou en noir, comme le veut la tradition.
    ☐ La personne la plus heureuse au monde. Ce sera ta journée et celle de personne d'autre.

  9. Ton endroit préféré à Straddie, c'est :
    ☐ Chez-toi, franchement c'est sympa comme endroit.
    ☐ Le bar.
    ✓ La plage.
    ☐ Tu adores Straddie dans sa totalité
    ☐ Le parc, l'endroit le plus romantique au monde.
    ☐ Ton bureau, enfin là où tu bosses quoi.

  10. Les adjectifs qui te correspondent le mieux, c'est :
    ☐ Sérieux, travailleur, droit dans tes bottes.
    ☐ Influençable, affectueux, adorable.
    ✓ Généreux, pessimiste, borné.
    ☐ Fleur bleue, bohème, idéaliste.
    ☐ Volage, déterminé, un peu matérialiste.
    ☐ Indécis, créatif, pacifiste.


Dernière édition par Shadow L. Quennedy le Mar 7 Mai - 8:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
Artur-Judd ❝aj❞ Welsby
La marque des lunettes autour des yeux.La marque des lunettes autour des yeux.

◊ bouteilles à la mer : 523
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 69 ahahah.
◊ avatar (+ crédits) : sexy sebstan, par morphine.

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyLun 6 Mai - 19:26

Ton pseudo est trop cool ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 3380235140 Bienvenuuuue mister, bon courage pour ta fichette, et merci pour les compliments sur l'forum **
Sinon, ça fait plaisir d'avoir un nouveau mâle super hot ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t36-having-fun-to-the-sound-of-
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyLun 6 Mai - 19:37

Je te remercie grandement ;D Des compliments également I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Skylar U. Paxton
Skylar U. Paxton
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 438
◊ début des vacances : 10/03/2013
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : ed sheeran, by moneyhoney

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyLun 6 Mai - 19:58

    Bienvenuuue ! T'es canon, ohlala. ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 26468146 Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec nous. ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t37-sup-on-se-defonce-trois-cen
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyMar 7 Mai - 7:43

Bienvenue à Straddie ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyMar 7 Mai - 7:59


Merci à vous deux ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
J. Aidhàn Dashwood
J. Aidhàn Dashwood
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 265
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ ton âge : 33
◊ ton adresse : Tu veux venir me violer ? (a)
◊ avatar (+ crédits) : Andrew Sexy Gardfield

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyMar 7 Mai - 8:30

Adammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! - Quoi ? J'ai droit d'exprimer mon plaisir -

bienvenue parmi nous ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 891098728

PS: Tu veux pas te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyMar 7 Mai - 8:45

Rhoo merci Very Happy
Avec plaisir, mais alors change de sexe ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 26468146

J'ai finiiiii ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 3845856932


Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Loé Ricken
Loé Ricken
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 392
◊ début des vacances : 28/12/2012
◊ ton âge : 29
◊ ton adresse : 24 birch street, chambre 116.
◊ avatar (+ crédits) : sophia bush, la plus belle. (a) (nowadays.)

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyMar 7 Mai - 9:03

bienvenuuuue chez toi bg. ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 123974833 j'ai le plaisir de valider ta fichette, alors amuse-toi bien parmi-nous et surtout, si tu as des questions n'hésite pas. ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 1272570018 tu es officiellement, un BARBIDOU. ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Shadow L. Quennedy
Shadow L. Quennedy
Cramé d'la tête aux pieds.Cramé d'la tête aux pieds.

◊ bouteilles à la mer : 251
◊ début des vacances : 06/05/2013
◊ ton âge : 34
◊ ton adresse : 124, bird's street — Anchorage Beachfront Resort
◊ avatar (+ crédits) : Adam Gregory (JavaJunkiie™)

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! EmptyMar 7 Mai - 9:05

Oh yeaaaaah thank you very much ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 1001172573
Merci m'dame, au plaisir de RP avec vous ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! 1352748669

Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t144-c-etait-lui-ou-moi-tu-n-av
Contenu sponsorisé


∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !   ∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ C'était lui ou moi, tu n'avais qu'à choisir — shadow's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ hearing what the flowers say ”
 :: ❝présentations.❞ :: ❝welcome on board, poupée.❞
-