AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! EmptyLun 6 Mai - 12:19


❝ prénom prénom Wayland ❞
“ - J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.
- Et vous, je suppose que c’est un Frosties ? ”
Ҩ ft Dylan O'Brien (© Psychadelya)



17 ans ☇ Lycéen ou Etudiant ☇ Originaire d'Australie ☇ A toujours vécut à Straddie
Sa mère est une ancienne mannequin reconvertie dans l'aménagement d'intérieur et son père un avocat. Il n'a jamais manqué de rien étant petit, ses parents étant aimant et assez présent. Il est un de ses gosses de riches qui ne se le pète pas forcément et qui connait la valeur de l'argent. Il n'aime pas vraiment les vantards ou ceux beaucoup trop superficiel. Il est précoce comme enfant et se révèle avoir un Q.I. supérieur à la moyenne mais voilà, il s'en sert pour rien faire et déconner un maximum avec ses amis.


Adore porter des tee-shirt avec logo ou ringards pour les autres. ☇ Fait régulièrement des bourbes monumentale et ne peut s'empêcher de s'enfoncer régulièrement. ☇ Ne laisse jamais un amis dans la mouise même s'il doit se mouiller. ☇ Ne supporte pas la vue du sang. ☇ Assez doué en sport quand il s'en donne la peine.


nom de famille négociable oui non
avatar négociable oui non
caractère négociable oui non
lien négociable oui non
(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Tumblr_meyq5d45ds1qjnfjxo1_250
Wayland Junior A UN LIEN AVEC Olivia E. Wayland.
Frère et soeur, voilà ce qu'ils sont. Mais attention, pas des frères et soeurs qui se détestent, non eux ils s'adorent. Enfin, bien sur, des fois ils se prennent la tête mais ça dure jamais bien longtemps puisqu'au fond ils ne peuvent pas se passer de l'autre. Ils n'hésitent jamais à se confier l'un à l'autre et à tout se dire à cas de problème. Le plus jeune estime qu'il est sur un pied d'égalité avec sa soeur aussi en tant que garçon, il cherche à la protéger tout comme elle fait de même. Mais ils n'en deviennent jamais étouffant pour autant, une vrai relation idyllique qui dure depuis dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Spencer C. Wayland
Spencer C. Wayland
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 9
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ ton adresse : ma maison
◊ avatar (+ crédits) : Dylan O'Brien, WILD HEART

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! EmptyMar 7 Mai - 17:27

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! EmptyMar 7 Mai - 17:29

Yeah (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 26468146
Mon little bro' (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 2411765641 Bienvenue ici (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 1001172573
Je t'aime déjà (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Spencer C. Wayland
Spencer C. Wayland
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 9
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ ton adresse : ma maison
◊ avatar (+ crédits) : Dylan O'Brien, WILD HEART

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! EmptyMar 7 Mai - 17:32

J'espère bien que tu m'aimes déjà (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 810156456
Je peux partir sinon, tu sais.. (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 145499759
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! EmptyMar 7 Mai - 17:33

Que dalle !!! T'as pas le droit de partir (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 1510611536
-l'attache à une chaise comme ça, pas de départ-
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Spencer C. Wayland
Spencer C. Wayland
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 9
◊ début des vacances : 07/05/2013
◊ ton adresse : ma maison
◊ avatar (+ crédits) : Dylan O'Brien, WILD HEART

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! EmptyMar 7 Mai - 17:41

Au fait, si mon prénom te va pas je peux changer (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 1272570018 (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Wayland
Olivia E. Wayland
En moule-bite au bord de l'eau.En moule-bite au bord de l'eau.

◊ bouteilles à la mer : 104
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Crystal Reed (Anaëlle)

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! EmptyMar 7 Mai - 20:13

Non. Il est parfait le prénom (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t100-olivia-t-es-encore-plus-ar
Contenu sponsorisé


(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !   (M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan O'Brien ☇ Don't be such a sourwolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jennyfaël || Les gens disent que l'on as besoin d'amour pour vivre alors que la seule chose dont nous aurions vraiment besoin ... c'est l'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ laughing at clouds away ”
 :: ❝scenarii.❞
-