AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan-Rose B. Davis
Manhattan-Rose B. Davis
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 34
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Saoirse Ronan

(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty
MessageSujet: (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »    (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  EmptyDim 5 Mai - 16:51


❝ Julian-Max Jared Wiliams ❞
“ Le désir de l'amour engendre l'amour. ”
Ҩ ft Max Irons (©Lady Fame™)



Ce jeune homme est né en France, il a une famille assez stricte. Très riche, ils voulaient donc que leur fils se marie avec une femme parfaite ayant de l’argent. Il est fils unique et il a donc tout ce qu’il veut. Il sait parler l’anglais, l’italien, l’espagnol et le français bien sûr. Il a précisément 21 ans et il suit des études de droit pour devenir avocat. Il est partit sur ces îles pour avoir de la liberté à cause de ses parents, il venait juste en vacance et au final il à acheté une maison pour y vivre.


Le jeune fume+ Il boit souvent et surtout pendant les soirées + Il aime coucher avec beaucoup de demoiselle + N’aime pas avoir de la concurrence + Se bat souvent pour un rien + Aime beaucoup le sport + Espère devenir un avocat + Aime l’argent et fait beaucoup de partie de poker


pseudo négociable oui non
avatar négociable oui non
caractère négociable oui non
lien négociable oui non
(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Tumblr_mdtn0wmkbT1qlxvxuo1_500
JULIAN A UN LIEN AVEC MANHATTAN-ROSE.
« Pourquoi tu es venu me chercher ? Pourquoi tu ne m’as pas laissé crever au fond de la mer ? Tu as tout foutu en l’air. J’en ai marre de vivre. » Voilà les derniers mots que je t’avais adressé, toi qui était un ami de longue date. Tu avais toujours été là pour me surveiller, tu as pris le relais quand tu as appris que mon meilleur ami m’avait lâché. Pendant cette soirée j’avais dansé de nombreuse fois avec toi, tu m’avais embrassé et je n’avais rien dis. Pourquoi ? J’étais peut-être trop bourré pour m’en rendre compte ? Ou commençais-tu à compter vraiment pour moi ? Quand je commençais à me noyer c’est toi qui es venu me chercher au fond de l’eau. Tu aurais pu très bien me laisser mourir car après tout tu savais parfaitement que c’était ce que je voulais… Mais j’ai appris dans une lettre que tu m’as envoyé plus tard. Que ce n’était pas que de l’amitié pour toi, que l’amour commençait à venir petit à petit. Malheureusement pendant six mois tu n’as pas eu de nouvelle, tu ne pouvais pas me voir. Et à l’idée que je sois dans un hôpital psychiatrique t’avais repoussé. Quand j’étais enfin sortie de cet hôpital, j’avais appris que tu étais partit loin d’ici. C’est à partir de ce moment que j’avais décidé de partir sur cette île. Une fois arrivé là-bas j’avais participé à une petite soirée. Je dansais avec beaucoup d’homme et là soudainement je suis arrivé dans tes bras. Tu m’as expliqué beaucoup de chose, la peur de ne jamais me retrouver comme avant. Au final nous avons passé notre soirée ensemble, une soirée du tonnerre. Nous avons couché ensemble plusieurs fois. Mais tu avais beaucoup changé, tu couchais avec tout le monde et j’avais l’impression d’être trahis une deuxième fois. J’avais donc décidé de changer, de devenir une autre personne, je ne voulais plus souffrir. J’avais réalisé que je t’aimais, mais j’avais peur de te l’avouer. Peur que ça ne soit jamais réciproque. Depuis ce jour-là, je te vois de temps en temps. Alors que tu voudrais plus passer du temps avec moi, je te fuis… Comment cela va terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »    (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  EmptyMer 8 Mai - 19:20

Bonsoir Toi !
Est-ce que tu veux bien de ma modeste personne.
(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  4170629200 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3380235140 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2176505670 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  412401464 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2774444739 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1352748669 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2113965524 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  145499759
(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  4170629200 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3380235140 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2176505670 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  412401464 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2774444739 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1352748669 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2113965524 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  145499759
(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  4170629200 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3380235140 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2176505670 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  412401464 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2774444739 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1352748669 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2113965524 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  145499759
(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  4170629200 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3380235140 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2176505670 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  412401464 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2774444739 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1352748669 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2113965524 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  145499759
(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  4170629200 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3380235140 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2176505670 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  412401464 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2774444739 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1352748669 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2113965524 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  145499759
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan-Rose B. Davis
Manhattan-Rose B. Davis
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 34
◊ début des vacances : 04/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Saoirse Ronan

(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »    (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  EmptyJeu 9 Mai - 12:15

MON MAX (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3613841568 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  26468146 Merci mille fois de l'avoir pris (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3380235140 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1272570018 . Si tu as une question n'hésite surtout pas (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1272570018 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  145499759
Revenir en haut Aller en bas
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »    (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  EmptyJeu 9 Mai - 13:19

Oui c'est bel et bien moi (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2176505670
Je vais certainement te harceler de mp's (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  2113965524
je dois entamer l'histoire et j'aurais besoin de toi. (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1352748669
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miles
Alexander Miles
Sexy avec ton bronzage agricole.Sexy avec ton bronzage agricole.

◊ bouteilles à la mer : 366
◊ début des vacances : 05/05/2013
◊ ton adresse : 210, bird's street
◊ avatar (+ crédits) : Jake Abel

(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »    (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  EmptyJeu 9 Mai - 13:48

OH MAX IRONS. (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  1001172573 CA FAIT PLAISIR (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  123974833
Revenir en haut Aller en bas
https://loveiseasy.forumactif.org/t126-alexander-sympathy-for-the
Julian m.J. Wiliams
Julian m.J. Wiliams
Tout nu et tout (pas) bronzé.Tout nu et tout (pas) bronzé.

◊ bouteilles à la mer : 44
◊ début des vacances : 08/05/2013
◊ avatar (+ crédits) : Max Irons ♥ bazzart

(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »    (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  EmptyJeu 9 Mai - 15:36

JAKE (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  3910324452 (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  412401464 je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »    (M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons ◭ « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalyne, oh nom de la rose! mon amie la fleur.... TA BOUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ laughing at clouds away ”
 :: ❝scenarii.❞ :: ❝taken - trop tard chaton.❞
-