AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (◊) staff(os).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbapapa
Barbapapa
Big boss, uesh.Big boss, uesh.

◊ bouteilles à la mer : 71
◊ début des vacances : 28/12/2012

(◊) staff(os). Empty
MessageSujet: (◊) staff(os).   (◊) staff(os). EmptyMar 5 Mar - 10:58

LIE ◊ le staff
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Trois petites têtes, trois petit(s) cochonnes... Un petit groupe d'admins qui se retrouvent occasionnellement pour monter des forums ensemble. Au fond on le sait tous, on est des gens comme vous, à la différence près que cette fois, ce sera à nous de nous plier en quatre pour accomplir vos moindres désirs. Alors, heureux ? Bref, on te laisse découvrir qui se cache derrière ce mystérieux Barbapapa. (◊) staff(os). 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Barbapapa
Big boss, uesh.Big boss, uesh.

◊ bouteilles à la mer : 71
◊ début des vacances : 28/12/2012

(◊) staff(os). Empty
MessageSujet: Re: (◊) staff(os).   (◊) staff(os). EmptyVen 8 Mar - 23:58

❝ Artur-Judd 'aj' Welsby ❞
“ aka skake ”

bonjour, je m'appelle Artur. (okay j'avoue, on est passé à deux doigts de la rime pourrie (◊) staff(os). 2246813357 ) Bon, moi c'est Shàke (ou Marcie irl, mais je te jure que tu peux m'appeler Shàke y'a pas de soucis) et je file sur mes dix-neuf ans. Dans la vie je fais de l'anglais - j'avoue en fait je suis en llce pour pouvoir comprendre les interviews de joseph gordon-levitt sur youtube, en attendant qu'il les fasse en français. (a)
je suis un peu une usine à idées, ça me tombe d'un coup sur la gueule et ça me quitte plus ; j'aime quand ça bouge, quand c'est actif, et je pète souvent des câbles pour rien ou pas grand chose, mais au fond je suis pas méchanteuh moi (si quelqu'un a reconnu la vidéo de mister v, qu'il me mp pour qu'on en parle touuute la vie). j'aime les couleurs, les fruits qui tournent, les barbapapas, les pâtes et mcfly. je donne des surnoms bizarres aux gens parfois, j'aime le flood, les jeux, avoir l'avis des gens sur pleins de sujets, et quand les gens choisissent des avatars différents en rp. fan des smileys pervers à mes heures perdues, j'en use et en abuse, parce que y'a que ça de vrai, finalement (◊) staff(os). 1371944847
le reste, tu le découvriras bien assez tôt chouchou.

ps. un gros big up à glass skin & Queen G. pour leur sublimes avatars. ♥️ (et merci à madame Stan d'avoir engendré une créature aussi sublime.)
❝ Loé Ricken ❞
“ aka flightless ”

Coucou, je suis Loé mais communément on m'appelle Lydia, tu peux éventuellement m’appeler lili, haha. J'aurai 19 ans demain, c'est-à-dire le 20 avril mais quand tu liras ceci, ce sera déjà passé – mais, tu peux quand même me souhaite un bon anniversaire. (◊) staff(os). 337664734 Je faisais des études de droit mais ça n'a pas vraiment duré du coup, l'an prochain je me dirige vers l'économie et le social et je ne sais toujours pas ce que je pourrais faire comme métier mais, osef. Sinon, je vis en france, dans le nord où il fait -20 degré en été, dans une campagne un peu loin de tout mais, la plupart du temps je serais à Lille, peut-être que tu y vis aussi. (◊) staff(os). 1352748669
Sinon, je suis une personne qui ne se prend pas du tout la tête, je vis au jour le jour. C'est-à-dire que si demain je veux aller à Rennes ou au Québec et bien, j'irais pas. J'aime beaucoup parler, commenter un peu tout et rien, les anges de la télé-réalité. J'ai une passion énorme pour la danse. Sinon, je voudrai dire que je me crois trop sur meetic, alors si tu veux me connaître tu peux toujours m'envoyer un petit mp, ou plusieurs (a) j'aime bien parler et rencontrer de nouvelles têtes. Voilà, j'vous aimes tous, hihi. (◊) staff(os). 26468146 I love you
❝ Skylar U. Paxton ❞
“ aka audrey ”

Salut, moi c’est Sky, mais, en vrai, les gens m’appellent Audrey. J’ai eu dix-huit ans en février et je t’avoue que je me sens trop cool d’être une adulte et d’avoir toutes mes dents. Perso, en ce moment, j’étudie les arts, comme le cinéma, la peinture et la littérature et je commence à y comprendre quelque chose ! Mais l’an prochain je vais étudier en archives médicales, alors ça sera seulement un peu de culture personnelle j’imagine. (a) J’habite dans le nord de l’Amérique, soit le Canada et même que je suis assez fashion pour vivre au Québec, fuckyeah. Si tu es aussi québécois, tape-là ! Sinon, je t’aime quand même. (◊) staff(os). 1352748669
Je suis pas vraiment compliquée, j’aime les choses jolies et la paix et le bonheur, ohoui. Je suis pas vraiment le genre à faire des disputes pour rien, en fait j’peux te compter mes disputes sur les doigts d’une main. Je préfère la philosphie Peace and Love, hippieforever. J’étudie un paquet de trucs dans mes temps libres et étrangement je sais quand même pas trop ce que je veux faire de ma vie ! Ohouais, j’aime touuuut apprendre, vas-y, moi, les livres, c’est mes meilleurs amis. En ce moment, je suis à fond dans l’astronomie, les étoiles et tout ça, c’est trop fun. ! Sinon, eh ben, j’aime m’amuser et rencontrer des gens sympas, héhé. J’abuse des smileys en général, mais je le sais et j’essaie de me soigner.
Sinon, j’espère qu’on pourra discuter plus en profondeur (◊) staff(os). 2246813357
Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) staff(os).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE IS ZIZI. :: 
“ laughing at clouds away ”
 :: ❝contexte & règlement.❞
-